Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation: Sanosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanosuke
Civil
sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:36

hors RPG:
nom: jonathan
age: 16
lieu ou j'habite: Suisse
Profession:etudiant

RPG:
Sanosuke, 22 ans, né a Kiri. Aimerai rejoindre Suna.

Sanosuke fait 1m,80 et pèse 72 kilos, um corps que tout le monde reve d'avoir mais il ne preoqupe pas de se que pensent les autres, il a le tein pale, presque blanc, les cheveux roux les yeux bleus et il s'habille toujours avec des vetement rouges et blancs et porte des bandages sur le bras et la jambe droite. quand il ne combat pas il porte des aneaux sur le pouce droit ainsi que sur le gauche, il porte aussi un coliar avec le yin-yang et il ne quite jamis son sabre a lame inversée, il a un regard d'assasin et une vitesse incroyable qui lui permeten d'ataquer en etant au sol ainsi que dans les airs.

Sanosuke est peu social car il est tres jeune devenu orphelin, (quand il etait jeune ses parrents ont été assasinés par une organisation du gouvernement) il est tres sympa mais quand il s'agit de combatre il devient quelqu'un d'autre, il se concentre que sur son objectif, mais il ne tue jamais a moins qu'il ne le puisse pas eviter. souvent se sont ses amis qui l'appelent a la raison et réussisent a le controler car il a un temperament infernal. sa source d'inspiration et trés souvent l'amitié mais il se peu que parfois il puisse combatre que pour le plaisir et la recherche du pouvoir ultime.

Sanosuke est né a kiri ou il vivait avec sa famile,mais fut contraint de partir pendant la guerre. Il fut pendent longtemps un nomade faisant le tour du monde entier. quand il avit 10 ans ses parents furent assasinées par le gouvernement. Il s'est donc retrouvé seul, il continua pendant longtemps a faire le tours du globe en temps que nomades, mais quand il s'est arretés a kiri une autre guerre eclata oposant le village a konoha et l'un de ses meilleurs amis fut porté disparu, il se promit alors de le retrouver et partit tout de suite aprés apres avoir récuperé de ses blessures, pendant des anées il s'entraina tous les jours depuis le lever du soleil jusqu'a son concher. se fut pendant ses longues periodes d'entrainement qu'il rencontra une bande de jeunes qui eux aussi avaient perdu des etres chers a kiri, isl se mirent alors a la recherche de son ami en combattant pour avoir des renseignements et s'arreterent a suna ou ils demenèrent de pouvoir y etre acceptés comme combattants.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation: Sanosuke Left_bar_bleue60/60presentation: Sanosuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation: Sanosuke Left_bar_bleue140/140presentation: Sanosuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
sanosuke
Civil
sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:38

ok vous pouvez juste me dire ce qu'il y a de faux pour que je corrige?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:52

Timtidimtidim... Salut salut! ^^

Tout d'abord, bienvenu sur ce forum. J'espère que tu nous démontreras que tu es un bon rôliste.

Sinon, je ne sais pas par où commencer... Hum... Les descriptions. Il te manque, malheureusement, une ligne dans tes descriptions physique et mentale ainsi que dans ton histoire. Il va donc te falloir éditer une nouvelle fois pour completer les manques.

Ton avatar. Celui-ci représente Uchiha Itachi et tu n'es pas lui. Il va te falloir changer ceci. Oui je sais, il n'est pas très représentatif puisqu'il est à moitié caché derrière un masque qu'ANBU. Malheureusement pour toi les règles sont claires, pas d'avatar provenant du monde de Naruto si nous n'avons pas un personnage du mange. Triste sort me diras-tu...

Et pis aussi... Tu bousilles la réputation de Suisse que je me suis tué à faire!! XD

Ah.. j'oublliais. Ton pseudo. Il va falloir le changer car Itachi_2008 ça fait grave bot. Pour ça rien de plus simple. Un clique sur "Profil" entre "Groupe" et "Messagerie" et tu tombes sur un premier tableau. Tu verras immédiatement qu'une case te permet de modifier ton pseudo qui va devoir être le nom de ton personnage. Puis, tu vas tout en bas de cette page et tu clique sur "Enregistrer". Pour ton avatar, pareil. Un clique sur "Profil" puis un second sur le sous-onglet "Avatar"... mais je pense qu'il est inutile de te le dire puisque tu as pu en mettre un. :p

Voilà voilà... aussi petit rappel, je ne suis ni admin ni modérateur mais aider les tits nouveaux est sûrement ma spécialité ^^

Je te souhaite une bonne continuation sur ce forum... Jonathan :p
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke
Civil
sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:09

C fait j'ai corrigé J'espere que sa sera bon cette fois.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:13

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke
Civil
sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:55

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation: Sanosuke Left_bar_bleue60/60presentation: Sanosuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation: Sanosuke Left_bar_bleue140/140presentation: Sanosuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:27

bienvenue à Suna, merci de pas oublier la signature de ton village et bon rp sur Nu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





presentation: Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sanosuke   presentation: Sanosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: Sanosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: