Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission C] L'aigle chantant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] L'aigle chantant. Empty
MessageSujet: [Mission C] L'aigle chantant.   [Mission C] L'aigle chantant. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:20

Mission C :
Le prince Doremi est dans la région. Il a décidé de passé quelques jours dans une sources thermale avec son somptueux aigle.
Il demande que pendant qu'il se relaxe totalement qu'on veille sur son précieux oiseau.


Introduction :

Nagazi se dirigeait vers les sources thermales pour retrouver son commanditaire. Celui-ci, d’après les informations reçus, serait un prince nommé Doremi. Le jeune homme rit, quelle nom stupide pensa t-il ! Il était censé s’occuper de son aigle, décidément, était-ce une coïncidence ? Les sources se trouvaient à quelques mètres d’ici, encore une ou deux minutes de marche environ. Le temps était maussade, quelques éclaircies apparaissaient ici et là, mais pour disparaître aussitôt. Il fredonna la berceuse que lui chantait sa mère pour faire passer le trajet plus rapidement.

« Tu peux dormir le vent nous veille
Le vent qui va qui vient dehors
Son nid bercé l'aiglon sommeille
Ton cheval dort ton canard dort
Dans la maison de ton oreille
Un vieux rouet plein de merveilles
Rêve qu'il file quand il dort
Des laines d'or
Dors... »


A peine le premier couplet fini que les sources thermales apparaissaient aux yeux du shinobi. Il tira la porte d’entrée, entra en prenant soin de quitter ses chaussures et les poser dans un placard réservé à cet effet. Une jeune fille lui souhaita la bienvenue. Maigre, prenant soin d’elle, elle avait tout de la parfaite hôtesse. Elle l’emmena jusqu’aux bains, ou il aperçut l’homme en question. Il le salua et s’approcha. La chaleur dégagée par l’eau fit transpirer le genin, qui en déduit qu’il ne devait pas tarder ici habillé comme il l’était.

« Bonjour seigneur Domino
-…Doremi. »


Première erreur. Il continua, imperturbable.

« Euh, je me nomme Nagazi Nayaka, je suis un ninja du village de Kumo. On ma donné comme mission de m’occuper de votre aigle .
-Ah oui ! Te voilà. Je me demandais si tu allais venir.
-Je n’avais pas vraiment le ch… »


Il lui coupa la parole, criant un nom du genre « Algor » ou « Vigor ». Un mastodonte s’approcha, une bête, un monstre de plusieurs têtes de plus que Nagazi et environ trois fois sa corpulence. Chaque muscles de son corps étaient gonflés au maximum qu’il puisse supporter. Il se pencha difficilement vers son maître. Lui aussi avait l'air de souffrir de la chaleur.

« Igor, conduit ce jeune homme à la volière et confit lui mon bébé.
-Bien monsieur ».


Igor, voilà, c’était Igor ! Igor, y’a pas plus fort !! Nagazi rit intérieurement de sa décevante blague. Igor se dirigea vers la sortie, au grand bonheur du ninja suffoquant.


« Prend bien soin de lui, ou sinon tu auras affaire à moi ! »

[Je post le début, j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine donc j'essay d'écrire la suite ce Week EnD]


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] L'aigle chantant. Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] L'aigle chantant.   [Mission C] L'aigle chantant. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:57

Péripéties : 1er jour.

L’animal était d’une beauté sans pareil, il était majestueux. Son plumage, son allure souple, son imposante carrure. Il était digne d’un roi ou d’un prince. Etrange coïncidence ? Il appartenait à un prince. Il était posté sur l’épaule du genin, les serres enfonçaient dans sa peau. De plus, il faisait environ un mètre de haut, pas pratique pour marcher avec. Il l’emmenait dans la forêt de Kumo, ou il pensait faire voler l’animal, si possible dans un terrain connut pour éviter les risques de pertes. Vu le prix de la bête, il risquait d’avoir des ennuis. Et puis, il ne voulait pas avoir à mettre une raclait au garde du corps du prince Doremi. Se faire battre par un gamin de treize ans à peine ? Quelle honte !

Nagazi venait d’entrer dans la forêt, absorbé par ses pensées, il n’avait pas remarqué que l’aigle l’avait quitté depuis environ une demi-heure. Les arbres devenaient de plus en plus inquiétant et leurs feuillages de plus en plus épais. Le shinobi ignorait totalement où il allait. Il cherchait juste une clairière calme, ou lâcher l’aigle.


« Alala je ferais mieux de revenir en arrière tu en pense quoi ? Y’a rien par ici ! Répond quoi ! »


Un craquement au loin, un écureuil grimpant à un arbre. Un serpent dinait en compagnie de sa proie. Un cri.

« AAAAHHHHH »

L’aigle ? Ou était-il ? Nagazi cherchait partout autour de lui. Maintenant, il était perdu, au milieu de la forêt, et le pire c’est qu’il avait aussi égaré l’animal de compagnie d’un prince influant et puissant. Il venait de perdre son poste, condamnait à vivre de petits métiers inintéressant et stupide.


« Mer… ! »

Il s’arrêta et regarda de gauche à droite, personne. Nagazi avait toujours eut l’impression d’être observé, que sa vie n’était qu’un livre que tout le monde pouvait lire. Qui sait ? Peut-être est-ce la réalité ? C’est pour cela qu’il s’empêchait donc tout le temps de jurer, insulter, mater, etc.
Bon, ce n’était pas le moment de faire sa crise de paranoïa, il malaxa son chakra et grimpa en haut de l’arbre dominant la forêt. Une fois fait, il murmura :


« Les yeux de l’aigle ».

Ses pupilles se dilatèrent, elles devinrent semblables à celles d’un aigle (l’évidence même). Grâce à ce pouvoir héréditaire, il pouvait voir à plusieurs kilomètres sans mal. Il se concentra sur le paysage, plus particulièrement le ciel (oui, les aigles volent). Rien. Depuis combien de temps l’animal l’avait-il abandonné ? Il crut l’apercevoir, mais nan, ce n’était qu’un vautour. Un vautour !?! Nagazi se mit à suer à grosse gouttes, et si l’aigle était déjà mort ? Comment ferait-il pour expliquer ca aux supérieurs ? Il balaya de nouveau la région. Un petit point au loin tournoyait dans les airs. Deux problèmes :
-D’après son évaluation précise de la distance, la chose était à dix kilomètres et deux cents cinquante trois mètres.
-Le temps qu’il y aille, l’animal serait partit. D’autre part, ses yeux ne tiendraient pas longtemps sous l’effet du pouvoir, il devait faire vite.
Le petit point se rapprocha d’une dizaine de mètres. Très utile… Soudain, une ampoule se mis à briller dans le crane de l’adolescent (sens figuré !!). Il partit dans la direction opposé de l’objet volant non identifié. C’était sa dernière solution, il n’avait plus que …deux heures avant de ramener l’aigle aux sources. S'il ne le faisait pas à temps, Doremi se douterait de quelque chose. Encore deux jours ensuite ? Le jeune homme versa une larme. Ca allait être la mission la plus chia…pénible de sa vie. Il prit le côté positif des choses, c’était un bon entrainement. Mais en même temps, s’il était viré, ca lui servirait à quoi un entrainement ? Il courait, sautait, grimpait le plus vite possible. Le temps pressait, et il n’avait pas une minute à perdre. Enfin, il s’arrêta à la base d’un arbre, en haut, un nid d’aigle. Il l’escalada et vint s’asseoir à côté.


Citation :
« Ne pleure pas, je te ramène à ton nid et je viendrais te rendre visite le week-end ! Si tu veux je peux même prendre les enfants une semaine sur deux »

Il n’avait pas tenu sa promesse. Enfin bon, il n’avait pas le temps. Il se plongea dans les souvenirs de leur rencontre. Comment oublier une telle merveille ? Soudain il arriva, comme un roi, et se posa juste à côté de Nagazi.

« Dis-donc ta grossis toi ! Tu fais plus attention à ta ligne ? Bon j’ai besoin de toi, un ami qui s’est fait la malle. Tu peux le retrouver et me le ramener ? Il te ressemble, un peu plus grand peut-être. »

L’aigle en face de lui pencha la tête sur le côté, ne comprenant rien aux paroles de son interlocuteur.

« Ahh c’est toujours la même chose avec toi on ne peut pas te faire confiance. J’te quitte ! Na ! »

Nagazi croisa les bras, prit un air boudeur et se retourna. En faites, il ne faisait pas semblant. Malgré sa maturité précoce engendrée par la mort de ses parents, il restait au fond de lui un grand enfant. Un lien d’amitié s’était créé entre Nagazi et l’aigle depuis la mission qui les avaient opposés. Mais rien à faire. Le temps passait, et aucun des deux ne bougeaient. Il ne restait maintenant plus qu’une heure. A peine le temps de rentrer aux sources thermales en marchant. A quoi bon rentrer ? Il n’avait plus rien à faire au village. Il avait qu’à se faire passer pour un déserteur, et voyager de villes en villes ?

Une légère brise se levait, caressant les joues du jeune homme. Des feuilles virevoltaient dans les airs, le soleil dégagea les nuages et imposa sa clarté au monde. Le corps céleste redonna un sourire à l’enfant songeur. Une harmonieuse mélodie retentit dans les airs, lueur d’espoir pour cœurs désespérés. Une litanie de glapissements s’éleva, des battements d’ailes se firent entendre. Un autre rapace apparut, étrangement similaire au compagnon égaré. Il s’installa aux côtés de son semblable. Il était mâle et elle femelle. Le shinobi se leva et dépoussiéra calmement son habit. Ses yeux brillaient, il avait comprit.

« Ok ! Je vais me faire engeuler. Et je paris que tu ne viendras jamais avec moi ? »

L’aigle vint se poser sur le bras de l’adolescent étonné et perplexe.

« C’est aussi simple que ca ? Je pensais devoir te battre, te mettre chaos ? Et toi tu viens avec moi de ton plein grès ? Bon…Dis au revoir à ta muse, on rentre. »

Nagazi caressa son amie, puis partit en courant vers Kumo, heureux, pour remettre le temps d’une nuit, l’oiseau à la volière proche des sources thermales. A peine arrivé, il tomba nez à nez sur Dorémi. Celui-ci tenait dans sa main une montre. Elle indiquait pile l’heure de retour, pas une minute de plus ni de moins. Le prince hocha la tête, et retourna ensuite jusqu'à sa chambre.

Conclusion : 2ème et 3ème jours.

Les deux autres jours se passèrent à merveille. Il emmena son nouveau compagnon jusqu’au nid de son égérie. Il les laissa seuls, s’entrainant pendant son temps libre. Il n’eut plus de surprises ni d’aventures, les deux êtres volaient tranquillement dans le ciel de Kumo. Le soir, l’aigle rejoignait Nagazi et ils rentraient ensembles jusqu’aux sources thermales, où ils retrouvaient le prince, montre en main. Pas de retards, ni d’avances. Une complicité amicale s’installa entre l’aigle et son gardien. Dorémi promit à Nagazi de revenir dans quelques temps aux sources thermales, et qu’il le demanderait. Jamais il n’oublierait son ami, l’ami de son amie.

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mission C] L'aigle chantant. Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] L'aigle chantant.   [Mission C] L'aigle chantant. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:23

Mission tres originale. Le caractére de ton perso est vraiment bien definie... C'est un plaisir a lire sans compter que les fautes sont tres rares. De bonne idée et la coherence de ton Rp est tres bien etablie.

Mission Valide.

Stats + 3 000 et + 2 000 de bonus
Soit, stats + 5 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission C] L'aigle chantant. Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] L'aigle chantant.   [Mission C] L'aigle chantant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] L'aigle chantant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission B : Mission Diplomatique => Rencontre Orai
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: