Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mission C] Etrange morsure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:08

Mission C

une enfant c'est fait mordre par un animal, chien, chat, oiseau, ou autre animal étrange ? morsure humaine ? Trouve pourquoi la petite fille porte cette morsure !


Nagazi venait de recevoir son second ordre de mission. Il sortait de chez lui et se dirigeait vers l’hôpital de Kumo ou une petite fille attendait que sa blessure guérisse. Cette dernière aurait été récemment mordue par un animal, inconnu pour l’heure. Nagazi avait pour mission de trouver l’auteur de ce crime et/ou la cause. Le jeune homme marchait vite, cette étrange morsure éveillait en lui de la curiosité et il était impatient de voir de quoi cela s’agissait. Il faisait plutôt beau, on pouvait entendre quelques enfants jouer derrière une palissade en bois.

L’hôpital était plutôt désertique, il y avait juste deux infermières à l’accueil.

« Que puis-je pour vous monsieur… ? dit l’une d’elles sans lever les yeux de son magazine.
-Nagazi, Nagazi Nayaka. Je viens voir la petite Zhae, qui s’est fait mordre.
-Désolé, mais les visites c’est plus tard.
-Je suis un ninja du village, je suis en mission, s’il vous plait ! Je vais me faire disputer si je reviens sans rien. »


Nagazi se pencha sur le bureau et fit les yeux doux à la jeune infermière. Celle-ci leva la tête, hésita quelques secondes.


« Nan. »


Le shinobi fut surprit par cette réponse si…fracassante. Il pencha la tête sur le côté, comme un chiot, et recommença, en y mettant plus de cœur.


« Je suis désolé jeune homme, mais le règlement c’est le règlement, ninja ou pas, vous n’avez pas le droit ! »

La jeune infermière était joli, elle avait les cheveux bruns, mi-longs. Ses yeux étaient d’un vert profond, absorbant. Nagazi serait bien resté lui faire la cour, mais une mission passe avant tout, surtout sa première de rang C ! Il s’éclipsa lentement, ne quittant pas la jeune femme des yeux, un demi-sourire sur les lèvres. Il avait réussi à lire le numéro de la chambre de Zhae, il lui suffisait d’entrer par le toit à présent. Il escalada le mur jusqu’à la toiture et entra par une petite porte. Il descendit des escaliers jusqu’au troisième étage.

Le couloir était vide, tant mieux, personne pour l’embêter. Il trouva très vite la porte et frappa doucement sur celle-ci. Une petite voix lui dit d’entrer, ce qu’il fit sans plus attendre.

La petite Zhae ne devait avoir que sept ans, plus ou moins. Elle était rousse, elle avait des taches de rousseurs un peu partout sur le visage. Elle lui fit un sourire, il le lui rendit.

« Salut, t’es Zhae c’est ca ?
-Vui.
-Très bien, Zhae, il parait que tu t’es fais mordre, j’aimerais voir ca, et que tu m’explique précisément ce qui est arrivé. »


Elle s’assit doucement dans le lit, à la voir ainsi, on aurait dit qu’elle ne sortirait jamais de cette hôpital. Elle souleva doucement sa manche droite et tourna son bras à quarante cinq degrés. Nagazi s’attendait à une petite morsure, d’araignée, ou quelque chose d’autre de petit en tout cas.

« Ca s’est passé y’a trois jours, je dormais, dans mon lit. Et d’un coup, paf, je sens un truc qui fait mal sur mon bras. C’était gros, très très gros ! Puis d’un coup ca m’a lâché, et c’est partit !
-Partit ? En courant, en rampant ?
-Non non pas du tout ! En volant, c’est partit en volant ! »


Nagazi émit un petit rictus. La morsure en question ressemblait vaguement à une dentition humaine avec deux rangées de dents. La chose qui l’avait fait avait vraiment dût y aller fort, on pouvait voir des trous dans la peau de l’enfant. Tout à coup, la porte s’ouvrit, Nagazi se releva. C’était la jeune infermière, une seringue dans la main. Zhae se redressa, craintive.

« Ne t’inquiète pas petite, ce n’est pas pour toi, dit-elle en regardant le ninja. »

Celui-ci avala sa salive et malaxa son chakra dans sa bouche pour sortir son plus joli sourire.

« Ecoutez, mademoiselle, je vais vous expliquer, je voulais partir et rentrer, déçut, mais en chemin, j’ai rencontré, euh, … »

Il leva la tête, suant à grosse goutte pour trouver une excuse valable.

« Une, une vache ! Euh nan je veux dire la Raikage, euh nan mauvaise idée une vache c’est mieux. »

Il fronca les sourcils, n’osant pas faire de comparaison trop hâtive, craignant des retombés sévères.


« Une vache ?
-Oui ! C’est ca une vache ! Elle m’a poussé jusqu’ici ! Et…
-Laissez tomber, maintenant que vous êtes entré… Venez avec moi je vais vous dire ce que nous pensons de cette morsure »


Elle baissa son arme, Nagazi soupira, soulagé. Il la suivit en dehors de la pièce, faisant un petit signe à Zhae. Le couloir était toujours aussi vide, ils n’était que deux. Elle rangea sa seringue et se retourna.

« Très bien, cette morsure est humaine, je pense que vous l’avez compris. Le fait est qu’elle correspond aux dents d’un enfant de sept ans, l’âge de Zhae. Nous pensons donc que la petite a rêvé, et s’est mordu dans son sommeil. »

Nagazi frappa sa paume contre son front et soupira. Alors voilà, sa première mission de rang C ! Ninja psychiatre à la rescousse, Morphée et ses folies.

« Et cette histoire de vache ? chuchota l’infermière avec un sourire aux lèvres.
-Elle a un frère ? »


La jeune fille fut surprise par le changement de sujet si soudain.

« Euh, non je crois pas.
-Vous avez vérifié son état de santé ? Tout va bien ?
-Oui tout va bien, nous savons faire notre boulot quand même ! »


Nagazi fronça les sourcils, il repensa à la blessure, elle était trop profonde pour que la petite fille se la soit faite elle-même. Si quelqu’un en voulait à la famille ou à la petite Zhae, il y avait d’autres méthodes, une morsure…

Il haussa les épaules. Dans ce genre de situation personne ne parlerait, à part par la force, mais il doutait que ca fasse plaisir aux supérieurs d’apprendre qu’il avait torturé la famille. Il décida d’interroger tout de même la famille, si ils ne parlaient pas, il garderait la version des médecins.


« Les parents viennent bientôt ? »


Elle regarda sa fiche :


« Dans trente minutes.
-Ok dites leur de m’attendre je vais voir quelque chose pendant ce temps. »


Une heure plus tard Nagazi revint à l’hôpital où il rencontra les parents de la victime. Le père était moyennement grand, des cheveux châtains clairs, sa femme était plus grande que lui, rousse comme sa fille. Le shinobi frissonna devant une telle ressemblance. Il leur serra la main, puis entama la discussion.

« Bonjour, je suis…
-Oui le ninja qui enquête sur la morsure de ma fille, dit le père .
-Euh voilà j’ai quelques questions à vous poser, tout d’abord, étiez vous la quand le crime fut commit ? »

Il avait l’impression d’être dans un film policier, dans la peau du flic, les parents en furent d’ailleurs surpris de voir autant de sérieux, ce qui le fit sourire.

« Oui oui nous étions dans notre chambre, et non nous n’avons rien vu de suspect, quand nous sommes arrivés nous avons vus notre fille en pleurs avec cette horrible blessure au bras. Nous avons d’abord pensé que c’était un bête, dans le noirs nous n’avons pas vu précisément la blessure.
-Quand vous êtes entrés vous n’avez pas allumés ?
-Euh non.
-D’accord…Quelqu’un en voulait-il à votre fa…
-Quoi ?!? Vous insinuez que c’est une personne qui l’a fait ?
-Dans tout les cas, oui, à ce que je sache votre fille est une personne ?
-Ahh c’est pas ce que je voulais dire.
-Je pense bien, bon maintenant j’ai rien d’autre à demander, mon imagination débordante à des limites ! »


La jeune infermière cacha un rire derrière sa main. Nagazi se poussa pour laisser passer les deux personnes. Il haussa les épaules et les regarda partir.

« Je pense que vous avez raison, y’a rien qui prouve que quelqu’un à put commettre ca. Vous êtes sure que c’est un enfant qui l’a mordu ?
-Toutes les preuves sont au rendez-vous.
-Dans ce cas je vais remettre mon rapport. Encore merci.
-Faites attention sur le retour, y’a de dangereuses vaches qui attaquent les passants. »
s. »


[Désolé la chute est vraiment naze, j'ai cherché pendant de longue minutes un retournemant de situation digne de ce nom mais nan, j'ai pas trouvé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:46

Un bruit, derrière, il dégaina et se retourna.

« Hey ! »

Il soupira, ce n’était que l’infermière. Pourquoi était-elle venue jusqu’ici ? Elle avait l’air essoufflé, elle a surement courut pour arriver ici pensa Nagazi.

« Y’a un problème ?
-Oui…La…La petite, venez voir, vite !! »


Elle repartit en courant, Nagazi la suivit jusqu'à l’hôpital, dans la chambre de Zhae. Elle avait des convulsions, elle transpirait, pleurait, bougeait dans tout les sens. La blessure s’était rouverte, du sang coulait. Un médecin et plusieurs infermières tentaient de résoudre ce problème, lui administrant des médicaments les uns après les autres.

« Tout va bien, hein ?
-C’est arrivé d’un coup, on a rien vu venir. »


Nagazi s’approcha, il prit le bras de la petite et regarda la morsure de plus près. Il prit un petit essuie sur la table et essuya le sang qui coulait. D’un coup, la fille poussa un violent cri, sur son bras venait d’apparaître une petite étoile. D’après l’odeur, sa peau avait brulé à cette endroit. Ca devenait grave, Nagazi était jeune et n’avait pas beaucoup de connaissance sur les marques, mais il y avait de forte chance pour que ca en soit une. Zhae avait besoin d’être examinée par des experts, et vite. Il regarda autour de lui, comment faire ? D’après les commentaires, aucune personne autour de lui n’était qualifié pour ce genre de chose. La petite continuait de crier. Malgré le chahut, Nagazi l’entendit, ce n’était pas fort, une sorte de mouvement de l’air, de quelqu’un qui part vite. Il courut le rejoindre, mais le couloir était vide.

Que faire ? Une mission C, ca ? Ca pouvait vite devenir de rang B. Il devait pourtant se débrouiller, et résoudre le problème de lui même. Par contre pour la marque… Il rentra dans la chambre et regarda la jeune infermière.

« Trouvez moi quelqu’un spécialisé dans les marques et les sceaux, moi je vais essayer de trouver le responsable.
-Y’en a pas beaucoup de ca.
-Pas grave vous trouvez. »


Il sortit de la pièce en courant. Ou l’homme avait-il put aller ? Les parents auraient-ils cachés quelque chose ? Il regarda dehors, rien, il monta sur le toit de l’hôpital. Il se concentra et ferma les yeux en se concentrant. Lorsqu’il les rouvrit, ses pupilles avaient changé.

« Les yeux de l’aigle. »

Il observa aux alentours, rien. Il se concentra, cette technique lui utilisé beaucoup de chakra pour son niveau peu élevé. Soudain, il l’aperçut, ou plutôt il le reconnut. Il partit en courant dans sa direction.

« Première à gauche, deuxième à droite, tout droit…. »

Il tomba nez à nez sur lui. Leur têtes se touchaient presque. C’était lui, l’homme qu’il avait vu tout à l’heure.

[Bon voila j'ai pas beaucoup d'inspiration donc c'est petit ^^
Suspens, qui est l'homme? Vous le saurez dans le prochain chapitre ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:12

Nagazi se reposait sur un banc, en face de la mer, il avait réussit à s’échapper de l’hôpital, il avait une demi-heure de répit avant que la famille de la petite Zhae arrive. Il était censé leur poser des questions pour éclaircir l’histoire, et savoir si la petite avait rêvée, ou si elle avait été agressée*. Il prendrais une demi-heure de plus par-dessus, pour laisser le temps aux parents de la petite fille de rester un peu avec elle. Le soleil tapait fort, il faisait vraiment chaud et Nagazi partit se mettre sur un autre banc, pas très loin, mais qui, lui, était à l’ombre. Il y avait un autre homme, plutôt âgé et maigre. Il avait un chapeau de paille et une canne dans une main. Ses vêtements paraissaient vieillots, comme l’homme qui les portait.

« Les conflits sont souvent la cause de nombreuses innocentes victimes. »

L’homme venait de prononcer ces mots, lentement. Il rigola, et tourna la tête vers l’adolescent.

« Vous avez dit quoi ?
-Oh non rien, je suis un vieillard sénile. Je radote. Dis-moi ? Tu es dans une situation difficile ? Tu dois choisir entre ton avis personnel et celui des autres ? Non ?
-Comment pouvez-vous savoir ca ?
-Le problème, c’est que la réalité est souvent une illusion. Regarde cette homme ? Il est pressé, il doit avoir un rendez-vous important. Alors que son seul but dans la vie est de vivre, il ne s’en rend pas compte, mais le comprendra bien plus tard, malheureusement trop tard. »


Ce qui attira surtout l’attention de Nagazi chez cette homme, c’était son calme. Oui, il marchait vite, regardant tout les… exactement tout les trois pas derrière. Il y avait quelque chose de bizarre. L’adolescent haussa les épaules et regarda le vieux. Celui-ci continuait de rire, surement plongé dans une étrange nostalgie. Lorsqu’il fut calmé, il recommença son discours, autant émouvant qu’il soit, il commençait à agacer Nagazi.

« Cette femme là-bas, elle profite de ce moment avec ses enfants, sur la plage, mais, tellement ces beaux instants se répètent, elle en oubli l’importance, et se retrouvera bientôt grand mère. Quelle monde ! Et dire que… »


Il s’arrêta subitement, Nagazi le regarda, le vieillard s’était endormi. Il haussa les épaules, tant mieux, le voici débarrassé de cette gênante discussion philosophique. Les gens continuaient de passer, suivant leurs habitudes quotidiennes. Il rigola, un homme s’amusait à marcher sans toucher les lignes séparant les carreaux du sol. Une femme observait la mer, un médaillon dans la main, elle attendait surement un mari, un fils, partit il y à longtemps, ne revenant toujours pas et ne donnant aucuns signes de vie. « Le problème, c’est que la réalité n’est souvent qu’un illusion ». Cette phrase restait dans sa tête, que voulait dire le vieux par là ?

Il se leva, il était temps pour lui de rejoindre l’hôpital pour rencontrer les parents. Il huma l’odeur de la mer une dernière fois avant de s’enfoncer dans la ville de Kumo.


*(Pour ceux qui n’ont pas compris, c’est un flash back sur ce qui s’est passé entre le départ de l’hôpital et le dialogue avec les parents)

[Après ce flash back, le prochain chapitre: Mais qui à tué Docteur moutarde?]

[Ah oui, et perso je trouve un peu lourd ce post, j'ai pas vraiment reussi cette mission niveau qualité du RP je trouve, après, on verra ca a la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:32

Ils étaient face à face, personne n’osant parler. L’homme était grand, il devait avoir une tête de plus que Nagazi. Aucun doute, c’était lui, celui qui courait en regardant derrière, pendant que le vieux parlait. Les passants les regardaient, intrigués, se demandant que faisaient ces deux là. L’adolescent fronça les sourcils, l’homme paraissait calme et détendu. Un étrange sourire se forma sur ses lèvres. Il se redressa, gonflant le buste pour paraître plus noble.

« Qui êtes vous ? demanda Nagazi.
-Un simple et honnête travailleur qui ne fait que gagner sa vie. Bravo, tu m’as trouvé, attrape moi maintenant ! »

Il se retourna et partit en courant. Nagazi le suivit, il allait vite, pas de doute, c’était un ninja. Il se clona, chacun de ses clones, cinq en tout, partirent dans une direction différente. Nagazi se félicita de son entrainement, il fit le signe du tigre tout en courant et se concentra :

"Raiton!! Kage Den'ki no justu!"

Alors, cinq clones apparurent et se dispersèrent, suivant chacun un adversaire. Il les rattrapa un à un, mais ne trouva que des clones, il en restait un. La poursuite continua jusqu’en dehors de la ville. Il réussit à l'atteindre. L’homme se retourna.

« Félicitation, je n’ai d’autre choix que me battre c’est ca ?
-Bravo, ta tout compris ! »


Il sortit de sa poche un kunai et attaqua. Nagazi réussit tant bien que mal à esquiver les attaques. Il prit ses distances et dégaina son katana. Personne ne bougeait, attendant que l’autre parte le premier.

« Raikyuu »


Une immense boule d’électricité se format devant lui. Elle faisait à peu près de fois la taille du jeune homme. L’adversaire tendit ses bras d’un geste sec et rapide. La boule fonça droit sur Nagazi, ne lui laissant pas le temps d’esquiver. Il la reçut de plein fouet, le projetant plusieurs mètres en arrière. Il se releva difficilement, il ne pouvait presque plus bouger, il était très faible.

« Tu ne vas pas t’en tirer comme ca !! cria le jeune ninja »

Il fit quelques signes de la main, laissant tomber son arme par terre.

"Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!"

Il poussa un cri de rage. Tout à coup, un éclair s’abattit sur l’homme en face de lui, souriant. Il ne le vit pas venir, et tomba à terre. Il se releva, sans mal, et dit :

« Tu ne sais faire que sa ? »

Il fit quelques signes de la main à son tour, Nagazi reconnut celui du rat, du cochon… Il ne distingua pas les paroles. Le sol se mit à trembler. Le bras de Nagazi commença à se liquéfier. C’était maintenant évident ! Un genjutsu ! La petite Zhae avait été prise dans un genjutsu pendant son sommeil. Mais pourquoi cette petite fille ? Le mystère n’était pas encore éclairci. Il lui fallait battre cette homme.

« Dissipation ! »

Rien ne se passa. Le genjutsu était trop élaboré pour que Nagazi s’en sorte tout seul. Que faire ? La partie inferieure de son corps, elle aussi, se transformait en eau. Il se débattit, mais n’eut aucun résultat. Une voix grave résonna.

« C’est fini »

Son seul moyen d’en sortir vivant à présent était de s’évanouir, mais la mission serait un échec. Mourir pendant une mission de rang C ? Jamais ! Mais comment faire, il n’avait plus de bras, il ne lui restait plus que son buste et sa tête. Il coupa sa respiration. Les secondes passaient lentement, ca semblait être une éternité. Finalement, il s’écroula, inconscient, alors que le genjutsu s’attaquait maintenant à sa tête. Il se réveilla, quelques heures plus tard. Son ennemi ne l’avait pas achevé, pensant qu’il était mort.

« Tant mieux ! dit-il à voix haute. »

Sa première mission de rang C était un échec, il rentra quand même à l’hôpital pour raconter ce qui s’était passé. Le soleil était couché à présent, il faisait nuit. La lune était à moitié pleine, des étoiles brillaient…Des étoiles ? Si c’était un genjutsu, pourquoi y aurait-il une marque sur le bras de la petite fille. Ce serait un avertissement ? Mais nan, si la petite s’était faite cette morsure seule, comment l’étoile aurait-elle put apparaître ? « Le problème, c’est que la réalité est souvent une illusion ». En y repensant, cette phrase ne voulait rien dire. Il rigola.

Les parents étaient encore à l’hôpital. Il leur expliqua la situation, ce qui s’était passé. Il leur décrivit l’homme en détail.

« Ca doit être ca.
-Quoi donc ?
-Voyez vous, moi et ma femme tenons un petit restaurant, dans le centre de Kumo, pour l’obtenir, nous avons accumulé les dettes. Les gens à qui nous avons emprunté de l’argent nous la réclame à présent. Ils nous ont envoyés plusieurs avertissements, écris, mais ne sont jamais passé à l’acte.
-Donc vous m’avez menti tout à l’heure ?
-Non…Nous ne pensions pas à ca. Enfin, nous nous en doutions. Mais il ne fallait pas que nous les accusions à tord. Vous vous rendez compte des représailles que cela engendrerait ?
-Bref, qui sont ces gens qui vous en veulent ?
-Je ne sais pas, c’est un ami qui nous les as conseillés.
-Eh ba quelle ami ! Vous avez son nom que je l’interroge ?
-Euh son nom c’est Erwan Otegui, mais il est mort.
-Euh…Condoléance. Et Zhae, elle va mieux ?
-Oui, mais elle ne se souvient pas de sa crise. »

Ce fut comme un choc, Nagazi recula.

« Le problème, c’est que la réalité est souvent une illusion. »

Encore cette phrase qui résonnait. Non ? Ce n’est pas possible, encore un genjutsu ?

« Et son bras, elle a encore la marque en forme d’étoile ?
-Non, elle a disparut. »


Ceux qui leur avaient prêté de l’argent, devaient en avoir marre d’attendre, et avaient surement embauché des mercenaires pour avertir la famille de la petite Zhae, mais vu que même les parents ne se doutaient de rien, en tout cas ne le laissaient pas paraître, le ninja était sans doute revenu et avait placé un genjutsu dans la chambre. Ce n’était vraiment pas évident, mais c’était la seule théorie que Nagazi avait.


« Qu’est-ce qu’on doit faire ?
-Ecoutez, la mission se corse, je doute qu’elle soit vraiment de mon ressort. Ce mec était plus fort que moi, y’a aucun doute, si y’en a plusieurs comme ca… Je ne suis pas censé me battre, à la base, vu que c’est une mission C… Elle passe au rang B, donc plus cher. Je ne peux plus rien pour vous..Désolé. »

Il baissa la tête, mieux valait ne pas jouer les héros, il était jeune, et n’avait pas vraiment envi de mourir. Il les salua.

« Si vous voulez continuer, allez voir le conseil, pour leur demander une nouvelle mission. Et faites en sorte qu’ils envoient des ninjas confirmés. Je vais faire mon rapport, donc normalement, ils seront au courant. »

Nagazi partit de l’hôpital, comment allez t-il expliquer ca aux supérieurs ? Il était tard, personne n’accepterait de le voir à cette heure. Il irait le lendemain.

Mission terminée.

[Désolé, c’est lourd, nul, mauvaise note assurée et comprise ^^ J’ai fait comme j’ai put, mais j’avais pas vraiment d’inspiration. Sur ce, votre verdict compte avant tout ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:55

Alors que dire de ta mission mise a part qu'elle est bien tourné et originale. je ne pense pas avoir vue de mission si bien ecrite avec un tel sujet. pas qu'il est nul mais au contraire tres dur...
Tu a sus egalement donné du caractére a ton personage et il est en bonne voi pour devenir tres interessant.

Bref, peu de fautes, un objectif et le nombre de ligne mini litteralement explosé, ta mission est completé.

Mission valide

stats + 3 000 et + 2 000 de bonus. Soit, stats + 5 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission C] Etrange morsure Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Etrange morsure   [Mission C] Etrange morsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] Etrange morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre... [PV Seitrigo]
» Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]
» Rencontre étrange [Pv Seiya].
» Etrange cérémonie [libre]
» l etrange blessure de daiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: