Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:33

Ce jour-là, le ciel avait prit un ton bleu pastel, comme cette couleur que l'on voyait quand ont mélangeait du vert et du jaune. Un bleu cyan, qu'on ne voyait que très rarement. Ce bleu était synonime de joie dans cette si belle forêt qu'était celle du pays des vagues. Quant au soleil, lui brillait de mille feux en plein milieu de ce si beau ciel. Une chaleur intense était aussi présente, ce qui rendait la forêt de Nami très peuplée par de nombreux animaux recherchant ne serait-ce qu'un seul petit coin d'ombre. Deux ombres, au loin, alors entrèrent dans la forêt de Nami, après être passé par une crique avec de l'eau qui frolait la transparence. Ces deux silhouette, une paraissait humaine. Quant à l'autre, elle était à quatre patte, ce qui laissait penser que c'était un chien, ou voir un loup. Soudain, cette silhouette s'arrêta de marcher pour regarder vers le ciel. Il ne voyait pas le ciel bleu pastel, mais il pouvait contempler les animaux se trouvant sur les branches des arbres, qui permettaient de fournir un peu de fraîcheur à ce lieu si tranquille. L'ombre, accompagné de son soit disant ami cannin s'asseya contre l'arbre qui se trouvait le plus près de lui, pour essayer d'y trouver le repos..

L'homme se leva alors quelques heures plus tard. La couleur du ciel avait changée. le teint qu'avait prit ce dernier était devenu beaucoup plus poétique et sympathique à regarder. En effet, maintenant, le ciel avait pour teint une couleur violette, mélangée à une touche de rose par-ci par-là. Revenons donc à l'homme qui avait dormit de longues heures en compagnie de son compagnon animal. La lueure qu'envoyait à travers les branches de l'arbre permit de dévoiler le visage de cette homme. Son visage était décontracté et si paisible, que cet homme fit penser à un paysan du pays de Nami. Mais cette perception de cette homme n'était en aucun cas possible, car cette omme si mystérieux portait un bandeau frontale du village caché de la brume, Kirigakue No Sato, alors dirigé par un homme plus que respectable : Kenda Hyûga, qui était au sommet de ce village depuis là troisième année consécutive. Et cet annimal de compagnie était un loup. Un loup possédant un pelage si blanc que si on y plongeait son regard, on pouvait y trouver une lumière aveuglante. Seulement une personne possédait un loup avec un pelage indentique en ce monde. C'était Jonas Hyûga; Sabreur du village caché de la brume. Oui, c'était bien lui, mais son visage avait semblé changer. En effet, cela faisait deux années que Jonas avait quitté son village, pour s'endurcir, et connaître les nouvelles sciences de la vie. Ce dernier avait donc un visage complètement changé comparé il y a deux années, lors de son départ. Son visage avait quelque peu maigrit, son regard était devenu paisible, ses cheveux avaient poussés, et étaient devenuent blanc. Au niveau de sa corpulence, cette dernière était devenu beaucoup plus importante. Il avait beaucoup travaillé, en compagnie de son loup originaire du clan Kurokage, ce clan qui compte à ce jour beaucoup plus de membres que les gens le pensent.


Jonas se leva, puis s'étira histoire de réveiller son corps, encore en train de somnoler. Il regarda alors son loup, encore allongé, mais qui avait toujours les yeux ouvert. Le Hyûga lanca un long regard à son loup, puis quelques secondes plus tard, ce dernier se leva, pour se remettre en route, sur un chemin qui n'était pas encore tracé.. Jonas semblait plongé dans ses pensées. Il devait sûrement penser à ces deux ans passés loin du village de son coeur.

* Humpf.. Kiri me manque. Cela va faire deux ans très bientot que j'ai quitté le village pour acquérir un autre style de vie. Les pensées que j'avais autrefois et qui me rongaient ont disparue. Je suis un nouvel homme, et maintenant, je me sent pret à revenir. J'ai hâte de revoir certain de mes amis et de leur montrer mes progrès. J'ai hâte aussi de voir l'évoluion du village et de Kenda-sama. Il doit maintenant être d'une puissance fulgurante. Bon allez courage Jonas ! Il doit me rester seulement que très peu de jours de marches avant d'arriver enfin à la maison.. *

La lune avait pointée le bout de son nez dans le ciel devenu bleu virant vers le noir. Il faisait noir, et la nature dormait. Seul deux être vivant étaient encore éveillés dans ce pays des vagues. C'était Jonas et son loup, qui marchaient d'un pas las et tranquille, mais sans se presser. Plongé dans l'obscurité, Jonas avait prit une branche, et grâce à une technique de feu, avait allumé cette branche, pour fournir un peu de luminosité, car quelques instant aupravant, il commencait à ne plus rien pouvoir distinguer dans les alentours. Ils continuèrent alors de marcher, quand une brise fraîche souffla et éteint la flamme qui servait à donner à Jonas et à son loup Mizublade un peu de lumière. Voyant que le voyage devenait impossible dans ces conditions, Jonas chercha à taton une grande quanité de feuillages, et quelques branches mortes, puis continua son chemin jusqu'à un endroit dépourvu d'arbre sur un petit périmètre. Arrivé là bas, le Hyûga posa ce tas de feuillages et de branches puis l'alluma grâce à nouveau à une technique Kâton. Ce fut alors, quand il s'asseya autour du feu en compagnie de son loup, que le maître loup fut coupé par une voix humaine..


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:24

Malgré la nuit qui venait de s'abattre sur le doux village de Nami No Kuni, Kisuke, l'un des anciens Umikage, et l'un des gérants actuels du village se trouvait dans son palais, observant le village des vagues et son calme inégalé ! Les étoiles de la nuit brillaient à milles feux, éclairant par la même occasion ce saint village !

Alors qu'il était tranquille, les deux pieds croisés sur son bureau, son regard tourné vers l'extérieur de son palais, ses yeux blancs se fermaient peu à peu. En effet, une dure journée venait de s'être passée, et son nouveau rôle qui devait être tenu secret empirait la chose.

Pensant à son supérieur qu'il n'avait qu'entrevue rapidement, il se demandait bien qu'elle était son pouvoir réputé comme étant un véritable démon. Cependant, cela ne faisait pas partie de ses préoccupations les plus importantes en ce moment. En effet, lorsqu'il entrait à Namigakure No Sato, tout ce qui le préoccupait était la bienveillance de ce village.

Tout en pensant cela, il se disait intérieurement qu'une promenade nocturne lui ferait le plus grand bien, et qu'il pourrait profiter de la senteur "printanière" ! Faisant grincer la porte du palais, il voulait se convaincre lui même que le village soit en paix. Pour se faire, il gravit son palais, et se posta sur le plus haut endroit ! Lorsqu'il se mit coucher, sur ses coudes, observant la pleine lune, il vit de la fumée au loin... un incendie ? Quoi qu'il en fût, il devait aller sur place pour s'informer de la situation.

Il sauta de son palais, laissant une petite taule tomber, et dans les airs, un nuage de fumée se forma... Kisuke venait de se "téléporter" en laissant un simple nuage ! Au bout de quelques secondes, près du "feu", Kisuke était sur un arbre... Pressé comme il était, il eut le temps de prendre un petit brun d'épis dans sa bouche. Son bob à moitié sur son visage, et son coude posé sur la branche d'arbre... Ce-dernier mélangé le tout en étant adossé contre le tronc d'arbre, une jambe replié sur cette branche tandis que l'autre plongé dans le vide... Une position bien détendu, mais derrière cette position, se cachait une certaine méfiance, mais aussi, une certaine confiance !

Alors qu'il observait ce corps devant un feu des plus bénins, il fronça légèrement les sourcils derrière son bob. Être alarmé pour une chose aussi peu banale, mais une chose qui pouvait mettre le feu à toute la forêt avoisinante... La forêt sur laquelle Kisuke était à ce moment là !
Afin de rendre ce moment si palpitant, Kisuke prit la joie de faire un jutsu Suiton, éteignant littéralement ce feu... C'est alors que, probablement sous la panique, un loup se leva.


***Un membre du clan Kurokage ? Cela pourrait être intéressant...***

Sous ces pensées faramineuses, Kisuke laissa un second nuage de fumée, et d'une vitesse déconcertante se trouvait désormais près du "feu" désormais éteint.

La personne était droite, devant Kisuke, qui était entièrement noir... Premièrement du fait de la lune qui se trouvait derrière lui, l'illuminant davantage, mais aussi car il faisait nuit (-_-)


- Bonsoir ! Je n'ai pas comme habitude d'agresser les gens ! Donc nous allons être sympathique, et parler en toute sympathie huhu ! Dit-il avec un ton entièrement amicale. En effet, Kisuke était du genre à parler avec une extrême douceur ! Il n'aimait désormais la violence qu'en ce transformant en Arrankar, chose qu'il faisait rarement : mais il faisait exception lorsque l'obligation était là. J'aimerais savoir qui vous êtes cher "Maléfice errants" !

"Maléfice errant" avait-il dit ! En effet, il appelait comme cela les personne encore inconnu à son répertoire de connaissance, mais aussi les personnes n'étant ici que depuis peu de temps !


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:59

Jonas s'était levé doucement, sans se presser. Ce fut alors au moment où le inobi du pays de l'eau s'était levé que une fine brise souffla, étéignant ainsi le feu qu'avait fait Jonas. A présent, Jonas et son loup du clan Kurokage se trouvaient à présent dans l'obscurité la plus totale. Seul la faible lueure qu'émanait la lune éclairait ce recoin si sombre de la forêt de Namigakure No sato. Une silhouette de taille normale, mais plutôt brute se tenait à présent en face du Hyûga. Soudain, l'homme mystérieux prit la parole, laissant Jonas en plein moment d'écoute.

- Bonsoir ! Je n'ai pas comme habitude d'agresser les gens ! Donc nous allons être sympathique, et parler en toute sympathie huhu ! J'aimerais savoir qui vous êtes cher "Maléfice errants" !

Maléfice érrants.. Pour qui se prenait cet homme. Jonas avança d'un pas pour dégager sa vue, et ainsi voir l'homme qui venait de lui parler. Ce bob.. Cette posture.. Aucun doute, même après toute ces années, Jonas ne l'avait pas oublié, son meilleur ami, Kisuke Hyûga ! Le membe de la Bunke esquissa un large sourire, approbateur de sa joie de revoir son ami. Il porta alors sa main au niveau de l'épaule de ce dernier. Kisuke la repoussa d'un geste brusque, puis recula de quelques pas, l'air méfiant. Ce dernier se mit en garde. Pris au dépourvu, Jonas jeta un long regard vers son ami, puis il coula un dernier regard vers Mizublade, son loup. Que se passait-il ? Jamais leurs relations n'avaient été ainsi. Le jeune Hyûga ferma les yeux, remettant son vêtement quelque peu en ruine, il réfléchit à ce qui se passait. Soudainement, la voix de Mizublade retentit dans le crâne du Sabreur du village de la brume.

(Pensée de M: Si tu veux mon avis, ce n'est pas Kisuke.. Du moins, il à dû être effacé de ta mémoire. Cela m'étonnes, mais c'est une hypothèse complètement plausible. Je n'ai jamais vu ton ami se comporter de la sorte. Certe, je ne le connaît pas autant que tu ne le connaît, mais quelque chose dans son caractère à changé. Il va falloir lui faire retrouver la raison, et vite, car je sens l'émanation de son Chakra monter de minutes en minutes, et je n'aime pas vraiment ça ! )

Jonas ouvrit les yeux, et esquissa un bref sourire, quelque peu anxieux, mais paisible. Il rétorqua alors.

- Mon ami.. Ne te souviens-tu plus de moi ? As-tu oublié tout nos moments de rigolade ? Es-tu tombé aussi-bas que ces vagabons de l'Akatsuki ? Je voit ton bandeau rayé.. Qu'as-tu fais pendant toute ses années ? Je me le demandes bien..

Jonas vit que Kisuke s'approchait dangereusement, le poing en avant. Les dernières paroles de Jonas avaient étaient dites d'un ton quelque peu provoqueur, mais tout cela avait été réfléchit par Jonas. Il l'avait provoqué pour voir si cela n'était pas une plaisanterie, car Kisuke en conaissait u nraon là-dessus. Il évita ce premier coup assez facilement. Le combat commença alors avec des nombreux coups contrés. Jonas se contetait d'enciasser les coups, sans attaquer. Il ne pouvait pas faire cela.. Non, il ne pouvait pas attaquer son ami de toujours.. Mais pourtant, a fond de lui, Jonasle savait, quelque chose s'était passé au fond de Kisuke. Il avait été peut-être victime d'un sort puissant. Pour l'instant, tout cela restait flou, mais une chose était sûre Jonas allait se battre, et si il le fallait, il ramènerait son ami à la raison, par la force ! Jonas envoya une puissante impulsion de Chakra par l'intermédiaire de la paume de sa main, pour dégager son ami, qui était à cet instant-là, son ennemi.. Il se mit alors rapidement dans une positin étrange.. Celle de son clan, le clan Hyûga ! Cependant, cette position était quelque peu changée. La jambre droite plus écarté de celle de gauche, la vitesse, ainsi que la puissance étaient mis en avant.

- Je suis désolé mon ami.. Je ne voulait pas en arriver là, mais je m'y voit contraint.. Je vais te ramener à la raison, et cela par la force ! Mizublade, écartes-toi, je ne vais pas y aller de mains morte..

Ecoutant les conseils de son maître Mizublade alla se placer dans un coin reculé de la forêt. Jonas regarda son ennemi. Le regard autrefois tranquille du Sabreur était devenu froid et noir. Sa pupille était activée, et le combat pouvait enfin commencer ! Jonas s'élança à l'attaque de son ennemi, avec la ferme intention de rappeler à Kisuke ce qu'était autrefois Jonas Hyûga pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:03

Kisuke voyait Jonas esquivé des coups dans le vide. Une chose qui fit rire le gérant de Nami. En effet, ce-dernier avait lancé un sort Genjutsu et avait trompé son adversaire. Il voulait simplement voir si celui-ci avait des intentions malsaines ou non. Il n'en était rien. En effet, le shinobi avait précisément dit ;

- Je suis désolé mon ami... Je ne voulais pas en arriver là, mais je m'y vois contraint... Je vais te ramener à la raison, et cela par la force ! Mizublade, écartes-toi, je ne vais pas y aller de mains morte...

Préalablement, le maléfice errant avait envoyé une technique Jûkken incroyablement puissante, ce qui tilta Kisuke. Il fut incroyablement surprit au vue de la puissance de ce jutsu. Un hyûga de haut niveau se disait-il.

Alors qu'il pensait à ce jutsu, il repensa à ce qu'avait dit le shinobi en question... Il avait bien prononcé "mon ami"... A quoi faisait-il allusion ? Une chose encore bien trop inconnue à Kisuke qui se poser bon nombre question sur cela.

Alors que le maléfice errant s'était mit en position d'attaque, Kisuke devait absolument intervenir avant que celui-ci ne lance une offensive ! Il frappa sur le sol, et celui-ci aspira les jambes du ninja avant qu'il ne lance l'attaque.
C'est dès maintenant que Kisuke s'exprima.


- "ami" ? Je ne vois pas de quoi tu parles humpf ! De plus, en quoi consiste ce combat ? Un combat inutile ferait office de bain de sang ! A quoi bon créer un bain de sang lorsqu'il n'y a aucune raison ? J'aimerais quand même bien savoir qui tu es, toi qui m'est encore inconnu humpf ! Déclines donc ton identité sans faire d'histoire ! Je n'ai pas envie de me battre !

Et oui ! Kisuke voulait éviter de se battre inutilement ! Non seulement par flemme, mais aussi pour ne pas souiller ce village dit : un village de paix ! C'est pour cela qu'il se devait de maintenir cet état, et ne pas se battre pour une raison quelconque, sauf si obligation il y a !


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:55

Jonas était à présent encré dans le sol. Ses jambes immobilisées, quasiment aucun mouvement était possible. Cependant, une expression de calme restait sur le visage du Sabreur. Il ne semblait en aucun cas paniqué. Juste cette expression sur ce visage.. Le Hyûga n'essaya pas de se débattre. Il se contenta juste de fermer les yeux, pour repenser à sa dernière rencontre avec Kisuke. Cette journée-là, il ne l'avait pas oublié, même après toutes ces années passées loin de son ami, loin de son village..

FLASHBACK

C'était par une magnifique journée de primptemps. Les habitants du village de Kirigakure No Sato étaient tous sortis de leurs maisons pour profiter cette magnifique météo qui s'offrait à eux. Jonas en avait fait de même. Se trouvant dans son jardin, le jeune Sabreur s'était assis sur une table, sirotant un thé de très bon gout. Cette journée-là était superbe. Soudain, un bruit retentit, celui de la porte. En effet, quelqu'un venait de toquer à la porte. Jonas se leva, et d'un pas détendu s'en alla en direction de la porte d'entrée. Une voix familière résonna alors dans la tête de Jonas. Cele de Kisuke Hyûga, son ami de toujours. Ce dernier était vêtu de son bob à rayures vertes et blanches, mais aussi de son Kimono de couleur vert émeraude. Un grand sourire arborait le village de ce ninja si éxentrique. C'était comme ci il rayonnait de bohneur. Jonas s'approcha de son ami, un grand sourire aux lèvres avait modifié l'expression du visage de celui-ci. Il prit alors dans ses bras, l'homme avec qui il avait passé de si bons moments.

L'après-midi passa à une vitesse foudroyante. Mélé entres fou-rires et expications des derniers gestes des deux amis, tout avait passé si vite. A et instant-là, Jonas était rempli de bohneur. Ce fu talors au moment de partir, où Jonas proposa à Kisuke de dormir chez lui, car conaîssant bien les alentours, le Sabreur savait très bien que des créatures dangereuses rodaient dans la forêt du village de la brume. Le futur-ex membre de l'Organisation de la Lune Rouge rejeta l'offre de Jonas, et s'en alla, après de longues paroles. Jonas se trouvait seul, dans sa maison, attendant le rtour de son loup, qui n'était d'ailleurs pas encore rentré de la chasse.. Pourtant la nuit était bien présente, et le manteau de brume de Kiri été enfin apparut, au plus grand dame de Jonas..


FIN FLASHBACK

Un sourire apparut aux coins des lèvres du jeune Sabreur. Il se devait de répondre à la question posée par son ami, car encore, un mince espoir de plaisanterie de la part de Kisuke persistait aund de Jonas. Le Hyûga ré-ouvrit les yeux, et d'un ton tranquille et mélodieux, il rétorqua.

- Je me nommes Hyûga Jonas, Sabreur du village caché de la brume de Kirigakure No Sato. Assez parlé, je n'aime pas trop être immobilisé, si tu voit ce que je veut dire.

Soudain, Jonas explosa, laissant Kisuke dans une fumée noire. Une silhouette parcourue alors tout le périmètre où se trouvait l'ami du Sabreur. Cette silouette s'arrêta alors sur le sommet d'un arbre. Quelques secondes plus tard, quand la fumée fut estompée, Jonas apparut dans le champs de vision de l'expérimenté Hyûga du nom de Kisuke Hyûga. Il avait prit aupravant ses précautions. Après deux ans d'entraînement à ses jutsus Kâton, ce dernier maîtriser cette affinitée aussi bien que jamais. Jonas se gratta la tête, puis il sortit la dague de son clan. Une dague qui était ornée du logo de la Bunke. Vérifiant que c'était bien Kisuke qui se trouvait en face de lui, Jonas coula un regard vers son Zampakutô, sans pour autant le sortir. Il devait y recourir que en extrême nécéssité, ce qui n'était pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:51

Jonas Hyûga... Un nom qui résonnait intensément dans les nobles pensées du protagoniste du nom de Kisuke Hyûga. Ce-dernier vit que ce fameux sabreur se mit en position juste après s'être dégagé de l'emprisonnement qu'avait effectué le noble membre de la Sôke. Il fut d'ailleurs surprit, bien qu'il ne le montrait guère.

Alors qu'il essayait de se remémorer quelques souvenirs quant à son amitié avec le sabreur de Kirigakure No Sato, il cherchait aussi une stratégie pour le nuire, et le rendre vain. En effet, ce-dernier était à Nami No Sato, un village dit de paix, et il comptait se battre avec le gérant actuel de Nami. Par conséquent, Kisuke, un shinobi recherchant paix, et évitant le bain de sang fut forcer de se battre fond la sainte forêt, là où il donnerait à ce maléfice errant, une défaite de plus.


- Bien, je vois que je ne peux me faire comprendre et qu'une bataille inutile va avoir lieu ! Soit, je vais te satisfaire, mais n'imagine pas te sortir en si bon compte ! Je vais y aller dans l'intention de te tuer... maléfice errant...

Alors qu'il s'exprimait, il eut le temps de faire intervenir de la fumée qui venait d'encercler un périmètre conséquent, rendant à la fois les intrus d'interagir dans le combat, mais aussi d'éviter la fuite de Jonas, le jeune protagoniste de Kirigakure No Sato au grade de Sabreur.

Il se mit, lui aussi, dans la position ancestrale des Hyûga, se préparant à une lutte sans précédent, dans le but de remplir son fameux carnet de meurtre... Cela ne lui plaisait guère mais il s'en trouvait fort contraint. Activant son Byakugan, laissant à son adversaire la possibilité de voir de gros yeux blancs dans cette obscurité si lugubre. Son regard ne montrait désormais qu'une simple envie de tuer son ennemie qui venait souiller ce lieu.

Fronçant les sourcils, une puissance venue du sol pour s'abattre sur le ciel si noir embellit par ces brillantes étoiles. Le bob de Kisuke vola de son crâne et roula sur quelques mètres sur le sol, quant à ses cheveux, ils firent attiré en direction du ciel... Sa puissance avait largement augmenté, alors qu'il montrait un corps détendu ! En effet il était au repos et ne fournissait aucun effort...


- Protagoniste au nom de Jonas Hyûga, frère de clan, c'est ici que ton chemin s'arrête ! Je n'aime pas particulièrement la violence sous cette forme, mais tu m'y oblige ! Par conséquent, je vais me lâcher, tentant pertinemment de contenir ma force !

"Sous cette forme", "contenir ma force" ? De quoi parlait Kisuke ? Il montrait un sentiment de confiance absolue ! En effet, il avait en sa possession quelques bottes secrète indubitablement inconnue à Jonas qui se trouvait être son actuel adversaire !

Sous cet élan de puissance, Kisuke eut un sourire sadique, laissant apercevoir sa dentition d'une blancheur inouïe ! Qu'avait-il derrière la tête ? En effet, il s'était mit en position ancestral des Hyûga, mais désormais, il était debout normalement, zanpakuto en main ! C'est alors que dans un bruit de métal, une vague d'énergie spirituelle particulièrement élevé sortit de Kansatsugan, le zanpakuto de Kisuke. Une immense lueur rouge sortit de la lame, et d'une vitesse déconcertante se dirigeait vers Jonas ! De plus, la position de Kisuke était certes bizarre ! En effet, il était prêt à parer toute attaque Ninjutsu comme Taijutsu !

Alors qu'il venait de lancer son attaque, son visage n'avait guère changé ! Toujours aussi las, et l'envie de se battre n'était pas au rendez-vous ! Cependant, il se battait là, non pas pour son propre compte, mais pour celui de Nami... Son principal objectif : maintenir la paix dans ce village !


***Alors... Maléfice errant répondant au nom de Jonas Hyûga... Sauras-tu faire face à la puissance de Kansatsugan ?***
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:20

Jonas regardait avec effroi la puissante attaque lancée par son adversaire du jour. Un importante lueure rouge écarlate se ruait sur le Sabreur, qui positionna sa dague Hyûga en avant, pour essayer de contrer l'attaque de Kisuke. Mais tout ça avait été vain. L'attaque envoyée par le Nukenin fappa l'arme de Jonas, qui fut d'ailleurs brisée en deux. Le sort, lui, n'avait frappé que très légèrement le Hyûga. Jonas regarda avec pitié les débris de son arme, puis, d'un geste vif, il dégainât son Zampakutô, du nom Shirokurô. Soudain, une tremblement parcourula terre. L'énergie spirituele du Vice-Capitaine de la Treizième divsion commença à former une sorte de bouclier blanc tout autour de Jonas. Le Sabreur leva le regard, pendant qu'une étincelle de détermination parcourue la pupille de ce dernier. D'un ton sérieux plus que jamais, il dit.

- Je ne pensais pas en arriver là.. Tu es la première personne découvrir la propriété de mon Zampakutô.. Mais.. Ne le dit à personne ! Elèves-toi Shirokurô !

Un nouveau tremblement, cette fois-ci plus puissant émana du corps de ce dernier. D'un geste vif, Jonas frappa le sol, provoquant ainsi un nuage de fumée. Soudain, Jonas transperça ce tas de fumée, ou plutôt de poussière. Des ailes auquatiques avaient poussées sur le dos du jeune Hyûga, ainsi qu'un dragon s'était formé autour du sabre de Jonas. Bref, Le Sabreur se lanca à l'attaque du son ennemi, l'épée en avant. Au moment où il frappa Kisuke, ce dernier eut ses mouvements ralentis, et prit donc l'attaque de Jonas en pleine épaule droite. Jonas recula, puis, regardant la blessure de son adversaire, qui par ailleurs perdait beaucoup de sang, Jonas décida de lui expliquer ce qui se passait.

- La propriété de mon Zampakutô, ou plutôt devrais-je dire LES propriétés de Shirokurô se trouve être l'eau, mais aussi le temps. J'arrive, grâce à mon énergie spirituelle, condensée à forte densité dans le périmètre où nous nous trouvons, à ralentir le temps. J'ai put donc te frapper faciement, car m'étant entraîné longtemps, j'arrive à faire abstraction du temps.C'est ma vitesse qui a prit le dessus..

Jonas esquissa un large sourire, attendant une réponse de son interlocuteur. Soudain, il déglutit. En effet, la blessure qu'il lui avait été infligé quelques instants plus tôt commençait à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:59

Kisuke était désormais blessé à l'épaule droite... Ce-dernier n'avait guère vu l'exécution de sa technique, et eut rapidement l'explication de cela à l'instant qui suivait. Ainsi donc, Jonas contrôlé le temps avec son zanpakuto. Kisuke eut un frisson de plaisir en voyant à quel point son adversaire était fort... Cependant, il se pouvait que le noble Hyûga le fût encore plus...

Alors que son épaule droite saignait abondamment, Kisuke devait se soigner rapidement, bien qu'il ne montrait aucune souffrance au vue de ses mimiques... Pourtant, bien qu'il ne montrait aucune souffrance, il ne pouvait tout de même pas bouger son bras droit à cause de la blessure. Pour se soigner, cela fut rapide. En effet, fouillant dans son kimono, il sortit une bouteille brune, sur laquelle était dessinée une tête de mort blanche, avec une croix rouge. Il secoua délicatement la bouteille, et souria discrètement. C'est alors qu'avec son pouce, il retira la capsule... Celle-ci s'écrasa sur le sol... Dans la bouteille se trouvait un certain nombre de pilule... Kisuke regarda son ennemie avant de prendre l'une de ses pilules afin de l'avaler.

Quand il l'avala, une veine se formant au niveau de son crâne près de ses yeux, le temps que sa plaie ne se referme. Ce n'est qu'au bout d'un certains laps de temps que son sang cessa de couler, et que sa plaie ne se recouvre de peau... En effet, la pilule avait pour effet d'accélérer son métabolisme afin de le soigner... Bien entendu, l'abus de ses pilules mène à la mort...


- Bien, merci de l'information... Tu maitrises donc le temps humpf ! Je vais donc agir en conséquence ! Tu ne pourras bientôt plus rien faire... Tu ne seras qu'un corps mort... Seul ton âme vivra, mais elle périra de la lame de Kansatsugan !

De quoi parlait Kisuke ? Que Jonas devienne un corps mort ? Tout cela n'était autre qu'un mystère pour le jeune sabreur. Cependant, celui-ci allait vite savoir de quoi parle le gérant de Nami No Sato. Alors qu'il venait de finir sa tirade, il frappa sur le sol, et une immense fumée sortit du sol. Celle-ci avait un seul but : nuire à Jonas. Ce-dernier étant dans l'ignorance, Kisuke lui fit part de sa technique !

- Je t'explique la stratégie ! Vois-tu cette fumée rouge autour de ce périmètre ? Celui là à pour but d'empêcher un intrus de venir interagir ! La fumée verte qui grimpe peu à peu, te prive de tes cinq sens un à un ! La fumée rouge empêche la fumée verte de sortir de ce périmètre ! Bref, d'ici peu, tes sens disparaitrons ! A commencer par la vue, ta précieuse vue ! Ensuite, après la vue, vient l'ouïe, et ensuite le toucher, avant de finir par l'odorat et ensuite le gout, et c'est là que tu deviendras un corps mort !

Kisuke se pourléchait déjà à l'idée de voir son adversaire sombrer dans le noir, dans l'incapacité de se mouvoir ! Bien que Kisuke souffre, ou ne meurt, son adversaire serait dans tout les cas aussi mort que le gérant de Nami. Sa technique était infaillible ! Kisuke était le seul qui pouvait soigner Jonas si celui-ci viendrait à être privé de ses cinq sens...

***Comment vas-tu te sortir de là ? Humpf, j'ai oublié, tu n'en as pas !!***
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:19

La fumée pourpre, qui empêchait la fumée verte de s'échapper faclement gênait grandement Jonas dans sa manoeuvre. Jonas se frotta la tête. Il fallait faire vite. Le sang qui coulait le long du Kimono de Jonas avait à présent imbibé le vêtement du jeune Hyûga. Il fallait faire vite sinon, il y passerait.. Jonas ferma les yeux. Le Sabreur recula de quelques pas, et tout en fermant les yeux, il entra en conversation avec son loup, situé à quelques centaines de mètres du combat.

(Pensée de Jonas: Mon ami, Quelque soit l'endroit où tu te trouve écartes-toi encore un peu plus de notre lieu de combat. Une fumée naussive pour toi et pour les animaux de la forêt va faire son apparition près de toi. En effet, je vais utiliser le pouvoir du fruit que j'ai mangé il y a déjà quelques mois..)
(Pensée de Mizublade: Humpf.. Fais attention tout de même, tu as utilisé ce fruit seulement deux fois..)

Jonas rangea son Zampakutô, et d'un sourire, il ouvrit les yeux, e regarda son adversaire, à travers la fumée. Il forma alors un sceau à très grande vitesse. En faisant ledernier signe incantatoires, un énorme gateau de cire se forma, avec une petite mèche enflammée au bout. Soudain, la mèche s'alluma, et l'étincelle descendit jusqu'à hauteur un gateau, qui explosa, innondant les alentours de la cire. Kisuke était à présent immaculé de cire, de la tête aux pieds. L'expression sur le visage du Nukenin laissa aperçevoir que ce dernier croyait à une blague. Ce fut au moment où Jonas prit la parole, d'un air sur de lui que le sentiment de plaisanterie quitta la figure de Kisuke.

- Non, non, ne te méprends pas, cela n'est en aucun cas une plaisanterie. Connais-tu l'éxistence de ruit qui modifie la substance de ton corps, où de tes techniques ? En effet, il y a quelques mois, j'ai trouvé un fruit étrange. Je l'ai mangé. Depuis, ma vie à changée. A présent, je peut me transformer et modifier tout ce qui trouve autour de moi et méthamorphosant tout cela en cire. Bref, revenons à l'utilité de ma technique. Ma technique sert à bloquer tout tes fluxs de Chakra pendant l'espace de 5 minutes. La cire s'est inflitrée dans ton corps, et à bloqué ton Chakra. A présent, je peut écarter cette fumée, car sans ton Chakra, tu ne peut contrôler ta fumée "rouge".

Jonas ricana d'un air sombre, et se mit en position du Jûken. Peu de temps après, le Sabreur tourna très rapidement sur lui même, formant ainsi un bouclier autour de lui, grâce la libération de son chakra par tout les pres de sa peau. L'air provoquée par ce système défensif écarta la fumée, laissant ainsi le jeune Hyûga devant son ennemi, sans fumée, non, plus aucune..

- Prépares-toi ! Je vais sortir le grand jeu !

Suite aux paroles de Jonas, la peau de Jonas blanchie.Ses yeux, autrefois complètement blancs grâce au Byakugan était devenu noirs, avec ne pupille orange au milieu. Le Hyûga n'était plus présent, maintenant, c'était le Hollow du Sabreur, toujours sur le contrôle de son maître, allez en finir. Soit Kisuke revenait à la raison, soit il mourrait..

- Mouahaha ! Bien le bonjour, ami de Jonas ! Je me nomme Jashin ,et je suis le Hollow de ton ami, et je vais lui donner un petit cou pde pouce pour te faire retrouver la raison !

Jashin sortit le Zampakutô de son maître et s'élanca sur Ksuke, l'épée tendue en avant, avec un zeste de retenu dans le geste, voulant à tout prix lamort de l'amià son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:37

Jonas avait employé une technique que Kisuke ne connaissait pas... Cependant, il avait préalablement prit une précaution dans le cas d'une offensive telle que celle-ci. Le cas échéant, le précédent jutsus de Jonas avait était quelque peu lente, et le noble Hyûga eut le temps de réagir en conséquence.

Alors que son... "gâteau" de cire explosa, Kisuke fut touché. Du moins, c'est ce qu'il avait fait croire à son adversaire. Après l'explosion, la cire avait déjà était imbibé par le faux "Kisuke", et le vrai sortit de la terre, voyant son ennemie courir en direction du clone de terre qu'avait généré le gérant de Nami.


- C'est fort dommage... Se faire avoir par une technique telle... Bref, je vois que c'est inutile de laisser cette protection de fumée...

La fumée rouge qui protégeait les deux adversaires fut aspirer par le sol, et laissait désormais une vue plus agréable sur la plaine se trouvant derrière celle-ci. Avant que le Hollow ne touche le clone de terre, Kisuke le fit fondre en masse, laissant une marre de boue sur le sol.

Le noble Hyûga souria, tandis que Jashin, le Hollow qui se trouvait en Jonas se retourna, avec un air que Kisuke n'aurait su décrire. Toujours avec ce sourire sadique, Kisuke devint d'un pâle inégalé... Son sourire précédemment moqueur, s'était transformé en un sourire sadique. Le plus surprenant, fut la queue de scorpion qui sortit de son coxcis. Cette dernière était massive et semblait détruire tout sur son passage.

Il avait désormais qu'une seule idée en tête, tuer son adversaire... Cela ne serait surement pas trop dur car étant une personne haut placée dans la hiérarchie des Arrankars, il savait pertinemment sa puissance qui augmentait de jour en jour !

Son dernier geste fut lorsqu'il dégaina son zanpakuto qui ressemblait à un katana ordinaire ! Il le prit par le manche, lame vers le sol, et le laissant tomber. La lame se planta d'une facilité déconcertante dans la terre... Il fit quelques mûdras, et reprit son zanpakuto.


- Oriko, élève ta puissance à son paroxysme, et ôte la vie des rénégats qui se mette en travers de notre chemin ! dit-il d'une voix grave et rauque.

Son zanpakuto explosa, et forma un cratère dans le sol. Il avait littéralement changé de forme. La lame était d'un noir étincelant, alors que son manche était brodé d'or.

Il le reprit, et se mit en position ancestral des Shinigami, prêt à porter un léger coup pouvant porter préjudice à son ennemie.
Le prenant par le manche, il déroula le tissu de son manche, et fit un jutsus qui laissait le tissu solidement attaché au manche. Il tourna son zanpakuto telle une hélice d'hélicoptère, et le lança en direction de Jashin, tout en lançant trois boules de chakra... L'une au dessus de Jashin, puis une autre vers la gauche, et enfin une autre vers la droite... Comment allez t-il s'en sortir ?


- Jashin, ta fin est proche ! JE VAIS T'ELIMINEEEER !!!! hurla t-il en mettant son poings sur le symbole des Arrankars, encore inconnue à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:13

La voix de Kisuke résonnait dans la tête du Hollow telle un coup de marteau sur un burin. Un silence de plomb avait fait irruption en ce lieu si funeste.. Le Hollow se tenait dans la tenaille de l'attaque du Nukenin, au service de Kerezan. Des boules de Chakra ainsi que le Zampakutô de Kisuke arrivaient en sa direction, de manière intelligente. Une arrivante du haut pour éviter que le Hollow l'évite facilement, en s'élevant simplement dans les airs, pendant que deux autres attaquaient Jashin par les deux côtés. Pour finir le Zampakutô du Nukenin bloquait la dernière sortie possible.. Oui, il était entièrement coincé..

Les boules de Chakra et le sabre arrivèrent à distance pour blesser le Hollow. Ce dernier avait mit ses bras devant son visage, quand une lumière rouge sang explosa. Jashin n'avait rien, mais un corps géant se trouvait là, à proximité du corps de Jonas. Astaroth-kun, le démon de Jonas venait de sacrifier pour sauver son maître. Jashin se rua vers le démon, allongé sur le sol à moitié détruit. Ses derniers mots furent : " Je m'en vais, en ayant fait quelque chose de bien dans ma vie.. "

Jashin, accroupit, tourna sa tête, coulant un regard vers Kisuke, qui avait prit sa réelle forme d'Arrankar. Le cri du Hollow retentit, ce cris si rauque, déchirant tout coeur pur.. Le Hollow se leva.. Un chakra noir comme la nuit tournoyait autour de lui. Désormais, sa colère avait atteint son paroxysme. Jonas ne disait rien, car il exprimait le même sentiment que sa seconde partie de lui même.

Jashin lacha le Zampakutô de Jonas, puis, formant un sceau il regarda pour la dernière fois le visage du démon dêchu, pour sauver ceux qu'il aimait. Soudain, en faisant le dernier signe de la technique qu'il allait employer, le côté maléfique cria :


- Tu va Mourrir sale enfoiré !!! RAHHHHHH ! Mizu No Tatsumaki !!

Après les parole du démon au coeur déchiré, le vent souffla. Un tourbillon se forma. Un typhon emportant Kisuke en son sein. Sans perdre de temps, Jashin enchaîna une grande quantité de signes incantatoire. Ce fut alors brusquement que le Hollow cracha de la cire brulante en direction de la tornade. Cette dernière avait pour effet de ronger tout le corps de l'ennemi en commançant par les membres, pour faire vivreà l'adversaire un calvaire..

La cire avait maintenant remplaçé l'eau du typhon, qui avait gardé toute sa puissance. Qu'allait faire Kisuke, contre une ataque qui lui ronge son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:57

Jonas, sous la forme de son Hollow du nom de Jashin, avait envoyé un Typhon d'une puissance encore jamais vue du jeune Hyûga ! Cependant, malgré les dommages qu'il avait subis lors de l'impact, il avait trouvé une parade... Le typhon n'arrêtant pas de tourbillonner, Kisuke exécuta difficilement une série de signa, et se transforma en eau... Le terrain étant imbibé de cette substance liquide, il serait impossible, même pour un possesseur du Byakugan de repérer Kisuke... Cela était un avantage certains au profit de l'acolyte de Kérézan.

Alors que le typhon avait prit fin, Kisuke, qui était en forme liquide, voyait l'acide qui fumé surement du à la chaleur qu'elle dégageait. Le Kisuke en forme d'eau souria, mais restait imperceptible ! Le noble Hyûga devait absolument calmer la chose... Cependant, à voir les mimiques de son adversaire, puis ses propos, il voyait clairement qu'il essayait de faire rappeler à Kisuke une chose... Mais quelle était cette chose encore inconnue du jeune Hyûga ? Tout en se "rematérialisant" il avait baissé sa garde et esquiva sans trop de difficulté la cire qui retombé sur le sol, émettant un petit bruit d'effervescence. De plus, Kisuke qui se trouvait être une machine à tuer, parvint à se contrôler... Il reprit sa forme normal, et, les bras baissé le long du corps, la tête légèrement descendu, mais le regard toujours en direction des yeux du démon de Jonas.


- Avant de continuer ce combat, je veux savoir une chose ! Pourquoi te bas-tu contre moi ? Qu'essaies-tu de me faire comprendre de part ses gestes inutiles ? Saches que si j'aurais voulu, tu aurais pu mourir plus d'une fois ! Mais... ta tête me rappelle vaguement quelque chose qui s'est passé au village de Kiri, et de légers souvenirs me reviennent... N'étais-tu pas à Konoha pendant un petit moment, chez moi ?

Kisuke retenait, et cela se voyait, une puissance qui tenter de se dégageait de lui... Il finit par aller dans un monde où il se trouvait à la verticale du sol... Il ne savait guère comment il faisait cela, mais il comprit rapidement lorsqu'il vit Oriko, positionné devant lui ! Celle-ci possédait un sabre ressemblant à son zanpakuto.
Kisuke fronça les sourcils, mais il ne s'alarma pas, dans la mesure où celle-ci l'avait envoyé dans ce monde où seul lui était dieu, afin de s'entretenir.
Par ailleurs, Oriko s'exclama ainsi.


- Pourquoi tu ne le tues pas ? Il ne mérite que la mort se renégats ! N'est-ce pas cela que tu dis lorsque tu m'invoques "tuons les renégats qui se mettent en travers de notre chemin ?

- Avant d'agir en conséquence, je veux juste savoir pourquoi il se bat aussi faiblement contre moi ! Soit il me répond bien, soit il me répond mal, et je n'hésiterais pas à l'envoyer dans l'au delà, et cela se fera avec ta lame, Oriko !


Le monde tourna en spiral, et il revint dans la réalité ! Il semblait que Jashin avait fini de réfléchir, ou peut-être n'avait-il pas commencé ! Kisuke n'arrivait pas à déterminer ce que pensait son adversaire, et cela l'embêtait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue70/70Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Left_bar_bleue50/80Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:31

Jashin n'avait rien vu venir. En effet, Kisuke s'était matérialisé en eau, pour ainsi mieux éviter l'attaque de son adversaire. Le démon sous la solde de Jonas écuta attentivement les paroles du Nukenin. Aucun lien n'était établit entre le hollow et Kisuke, mais au Jonas semblait en posseder un, et cela restait suffisant pour Jashin. Son aide était capitale pour faire retrouver la raison au noble Hyûga. Coulant un dernier regard vers le corps inherte de Astaroth, Jashin ferma les yeux. La voix de Jonas résonnait dans sa tête. La voix du Sabreur se devait d'être perçante mais aussi mélodieuse, pour ainsi inciter le hollow à l'écouter.

(Pensée de Jonas: Laisse-moi revenir. Je me doit de répondre à sa question, hors, je suis le seul qui détient la réponse à toutes les questions posées de sa part.)
(Pensée de Jashin: Humpf.. Pourquoi t'obstinues-tu tant ? Depuis que je suis dans ton corps, je n'ai jamais réussi à cerner ce personnage.
(Pensée de Jonas: Tu ne peux comprendre.. L'amitié. C'est ce sentiment qui me force à ne pas le laisser tomber dans l'oubli. A présent, laisse-moi Jashin-kun, merci pour ce que tu as fait mon ami..)


Jonas ré-ouvrit les yeux. Il avait enfin retrouvé l'usage de son corps, tandis que ses yeux revenaient peu à peu à la normale, c'est à dire blanc comme la neige. Le Sabreur se gratta la tête, et sans esquisser le moins de sourire, il regarda son démon dêchu. Malgré la colère qui montait en lui, il tourna son regard vers Kisuke, son ami d'autrefois.. Il s'avança 'un pas, et d'un regard pur, il dit au Hyûga se trouvant en face de lui, avec un ton plus sérieux que jamais :

- Je ne pensais pas en arriver là.. As-tu oublié tout les moments que nous avons passés ensemble ? En effet, j'étais membre de la Division Racine avec toi. Nous avions noués des liens d'amitié très fort. Je suis alors repartis pour Kiri. Les souvenirs qui te reviennent date de ta visite chez moi, au sein de ma maison. C'est ce jour-là que tu m'avais avoué que tu étais un Hyûga. Tu es même un membre de la Sôke. Maintenant, si tu veux me tuer, vas-y ! Mais saches que mon image te reviendra tôt ou tard, et là tu te rendra compte que tu aura fais une grosse erreur.

Jonas leva les bras, en signe de croix, sans un mot. Son visage restait impassible, mais un brin de confiance régnait sur la figure du Shinobi de Kiri. Ce dernier semblait ne pas avoir peur de mourrir.. Ou alors, il avait préparé un plan, qui lui perettrait de mener Kisuke dans un piège, pour constater si vraiment le Nukenin avait l'envie de tuer le noble Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:27

Kisuke fronça les sourcils sous les propos de Jonas qui paraissait être sur de lui. Les bras levé, en croix, Kisuke ne savait pas réellement ce que préparer le jeune protagoniste au nom de Jonas Hyûga.

Dans un grand étonnement, Kisuke laissa tomber un senban de sa main. Avant que celle-ci ne quitte le périmètre de sa main, il resserra le pouce et l'index, et prit de justesse la pointe de l'aiguille... On pouvait voir qu'il réfléchissait tout de même. Kisuke ayant une vitesse tel que même le sharingan au plus haut niveau ne pouvait le distinguer, il profita pour envoyé le senban. Sa main ? A l'œil nue, on ne put voir le geste de sa main, ni même le senban partir. Cependant, avec un dojutsu puissant, on pouvait l'apercevoir, même très peu.

Le senban se dirigeait à toute vitesse vers Jonas. Ce-dernier se planta dans un endroit bien précis, empêchant alors le sabreur à bouger. Ainsi, Kisuke pourrait faire ce dont il a envie. D'un pas maléfique, avec un sourire des plus mystérieux, se dirigea vers son adversaire.
Il était désormais à quelques centimètres de lui. Il pouvait le tuer comme bon lui semblait... Cependant, il n'en fit rien. Il prit le senban du bout de ses doigts, et le retira, rendant à nouveau la mobilité à Jonas.


- Humpf, Jonas ! Mes souvenirs sont enfin revenus ! J'ai enfin retrouvé la mémoire, et je m'excuse des quelques désagréments que j'ai pu te causer !

Sur ces mots, il fit demi-tour, et frappa dans ses mains. De la terre solidement modelé sortit du sol, et prit la forme d'un petit banc assez confortable. Kisuke s'assit dessus, et posa ses coudes sur ses genoux repliés. Son menton dans la paume de sa main, il montrait clairement sa fatigue... Il ne voulait plus continuer le combat.

Alors qu'il repensa à son combat contre l'Akatsukikage, il tentait de formuler cela calmement. En effet, le fait d'avoir était berner de la sorte bafoué sa dignité !


- Je vais tout te raconter. dit-il tout en avalant sa salive. Je me suis entrainé avec Sakon, l'actuel Akatsukikage ! Il m'a mit dans un genjutsu assez puissant, et je t'es vu ! Je n'ai pas hésité à l'attaquer... Je t'es vu et je t'ai envoyé un kunai ! Puis après, je me suis senti bizarre, et je t'es oublié sans même le savoir...

En disant cela, Kisuke avait légèrement le poing serré ! Il n'était pas énervé, juste déçu d'être tombé dans un genjutsu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]   Promenade nocturne [Jonas/Kisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Jonas/Kisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Lavi Mugen
» Enlèvement nocturne [Rang B]
» Petite réunion nocturne - PV Genma.
» Promenade
» promenade de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: