Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maison de Lavi Mugen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:59

Près du plus important camp d'entrainement de konoha se dresse un maison a l'air délabré et paraissant inhabitée. Faite de bois et de tôle, c'est une maison qui sort de l'ordinaire. Elle semble délabré mais la terrasse de bois sur laquelle un canapé siège ( sans jeux de mot ) à droite de l'entrée la rend pourtant très chaleureuse. À l'interieur cette maison ressemble à tout sauf à la maison d'un guerrier : le confort y est omniprésent ...
l'entrée débouche sur un salon au centre duquel une table rondes et des chaise sont disposées . en face , une cuisine spatieuse et un garde manger digne d'un homme obèse . a droite , une salle de bain avec beignoire et lavabo . et a droite une chambre avec un lit digne des plus grands rois ... En somme , une maison ne payant pas de mine a première vue mais qui pourrais ravir n'importe qui . de l'autre coté de la maison l'aspect paisible disparait . une vraie salle de musculation en plein air apparait!
faite avec des rondins de bois des altères de 100 kilos trainent sur le sol, plus loin la branche d'un arbre peut servir à faire des abdos , encore plus loin ,des bout de bois sur lesquelles sont accroché des motes de foin servent de cible pour les techniques de sabres et le lancé de shuriken .
bien que petite cette maison réserve bien des surprise à ses visiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:48

S'étant déja entrainé pendant des heurs la vieille heu pardon la veille ,Lavi se leve très dans l'après-midi . à peine levé , son besoin incessant de bouger le reprend c'est ainsi que après son petit déjeuné ( vers 15 heure ) il decida de commencer l'entrainement ! il commença par se chauffer un peu en faisant 100 pompes sur chaques doigts de chaque mains. Puis après cela il décida de faire quelque abdos 500 en tout . et enfin commençait l'entrainement combat ! s'attachant des poid au bras et au jambes il commenca par une série de 500 maegeri (coup de pied pénétrant ) très simple puis 500 mawashigeri ( coup de pied circulair )a tout nivaux ( gedan, shudan, jodan ), 1000 tsuki ( coup de poing gauche ) , 1000 yakutsuki (coup de poing droit ) . puis une série de 100 saut . Après tout ca Lavi voulais se changer les idées et fit un jogging , il n'avait même pas enlevé les poids , il s'y était habitué.





+500
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: entrainement   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:03

Avant de se coucher , bien que la fatigue de l'entrainement passé pendant la journée se fasse rude ,un entrainement et de bon étirements, permettent d'évacuer le surplus d'acide lactique dans les muscles et ainsi d'éviter les courbatures . C'est pour cela qu'avant de se coucher Lavi effectue 200 pompes , 300 abdos , 200 squat, une bonne sceance de saut à la corde ( environ 500), 30 minutes de gainage et avant les éttirement : grand écart facial , latéral , papillon ... il commença une séance d'une demi heure de shadow (combat contre plusieures ennemis invisibles ,c'est très similaire a un kata mais sans aucune organisation) il sautait , donnant des coups de genoux et des coups de katana un peu partout dans la maison, cassant au passages quelques objets . Après cet entrainement éreintant le guerrier a l'aube de sa vie a besoin de repos car demain il commencera une mission de rang C dont il ne sait rien.





+500
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: entrainement   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:14

lors de cette nuit de pleine lune lavi a du mal à dormir... il transpire , fait des reves étranges , tourne et retourne dans son lit . Il se réveil en sursaut . kireru etait à coté du lit , il brillait d'une étrange aura . Lavi se leva pour le regarder de plus près , une curieuse écriture était apparue sur la lame "ookamiotoko" signifiant "loup-garou" le jeune genin était très intrigué par cette folie ,mais n'y fis pas plus attention ,il pensa :"déja que tu es moche si en plus tu commence a fair des choses bizares je te préviens que je te vend " . si bien réveillé il se résolut a fair quelques exercices avant de se re-coucher . 120 pompes , 250 sauts à la corde, 100 abdos , poirier pendant une demi heure ( un quart d'heure tendus et un quart d'heure plié ) , des étirement et direction le lit !!! la dernière étape fut pour lui la plus difficile . mais il réussit et s'endormi .






+500


Dernière édition par Lavi Mugen le Jeu 26 Juin 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:11

aujourd'hui Lavi se lève miraculeusement avant midi !!! toute la nuit il a révé d'entrainement . et ce matin il décide de concrétiser la chose.
" Multiclonage !!! " Ses cinq clones étaient devant lui.
" Bon écoutez moi les gars , celui qui arrive à me fracasser aura le droit de réster et de prendre une double ration de petit dej' ! "
leur réponse fut donnée par un coup de pied de l'un d'eu en direction du visage de lavi , qui après avoir bloqué le coup eu un sourire démoniaque .
" Très bien !!! " . Lavi ne rigole pas avec la nourriture...
Un deuxieme clone attaqua sur la gauche, Lavi empoigna kireru et trancha les deux premiers attaquants. " Pouf! Pouf! " . Les clones disparurent . Deux autres des trois restants essayèrent une attaque combiné : l'un sortant du plancher et l'autre se jettant au dessu de lui.
L'attaque fut un succes et le ninja fut frappé a la nuque et au jambes par les clones.
" On t'a eu lavi ! a nous la bouf... !"
Il n'avait pas eu le temps de finir la phrase que Lavi avait disparu laissant place a un coussin...
" Substitut ...?! "
Encore une fois Lavi coupa court et pas seulement à la conversation .
" Baka est-ce que je t'ai dit de démolire mon plancher?! "
" Pouf! Pouf! " Il firent place à un écran de fumé.
Celui-ci servi de camouflage à Lavi qui en profita pour achever le dernier clone .
"on dirais bien que la double ration sera pour moi !!! " Dit il avec un sourire ravis !







+500
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: entrainement nocturne   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:07

Après une mission si affreusement aisée, Lavi n’avait pas pus calmer son surplus d’énergie. En effet après une si difficile sieste sur les toits, et une si importante séance de voyeurisme, même un enfant de 5 ans aurai encore eu toute sa force pour un entrainement au claire de lune. Il commença donc par une série de 1000 sauts à la corde, puis cinq série de 40 pompes, puis alla courir pendant une heure sous la lumière voilée de la lune qu’il appréciait tant. Mais arrivé chez lui l’excitation était encore trop forte. Il commença donc un entrainement au lancer de shuriken et de kunaï dans la coure extérieure. Après cet effort intensif il fut pris par le sommeil, et, n’ayant plus la force de se relever, il dormis à la belle étoile




+500
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:43

Ce matin là, il devait être entre 8h et 8h3à, un ninja courait, il courait pour ce rendre au plus important camp d'entrainement de Konoha. Mitsuo Otori, préssait de s'entrainer, allongé le pas pour arriver plus rapidement. Le camp était en vue, avec tout ce qui fallait à un ninja pour s'ameliorer. Il commancé donc son entrainement. Mais, au bout d'un moment, une barraque à l'air délabré attira la vue du jeune Chunnin. Ce n'est pas le fait qu'elle est l'air abandonné, mais plutôt que de cette maison s'élevait des bruits étranges. L'Otori décida de satisfaire sa curiosité et se dirigea vers la demeure. Il trouva la porte, hésitant un instant, sa curiosité prit le dessus. Il tocca à la porte. Les bruits se stoppèrent et on entendait que quelqu'un venait vers la porte. Mitsuo attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: une visite à l'improviste   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:07

Alors que le jeune ninja finissait son entrainement quelqu’un frappa .
Lavi rengaina kireru et se dirigea vers la porte.
Lorsqu’il l’ouvrit il se retrouva en face d’un homme assez grand et ayant un air très mystérieux … Il avait un visage efféminé et portait un magnifique manteau bleu, un singe ridicule était perché sur son épaule. Le jeune genin fut surpris par cette visite impromptue, il ne connaissait personne dans ce village …
Au bout de quelques secondes il se décida à parler, affichant plus qu’à son habitude son sourire moqueur :
"puis-je faire quelque chose pour vous Monkey-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:34

Mitsuo n'avait pas du tout prévu de se retrouver face à un humain ou du moins à queqlue chose de vivant, étant donné les hurlements lugubres qui s'élevaient précedement. Son visage prit une teinte de gène. (Enfin, humain, cet homme est très bizarre, je n'aime pas son sourir). Mitsuo le dévisagea, malgré son impolitesse, une chose l'intrigué chez l'hôte des lieux. Mais l'inconnue se mit à parler avec une voix qui signifier l'ironie:

- Puis-je faire quelque chose pour vous Monkey-san ?

(Monkey-san ?), Shigeru, qui se trouvé sur l'épaule de son maitre éclata de rire. Mitsuo lui lanca un regard noir. Il ne ressemblait pas à un singe et sa remarque l'avait vexé. Surtout qu'il avait accépté le petit ouistiti pour faire plaisir. Il regarda l'inconnue. L'air de gène qu'il éprouver auparavent avait totalement disparu. Le chunnin se mit à parler:

- Excusez moi pour le dérangement, ma curiosité ma poussé à venir frapper chez vous, étant donné l'endroit, je ne m'attendais pas à y voir un humain. Je m'appel Mitsuo Otori, et pas Monkey-san, je suis ninja Chunnin du village, et vous ?

Mitsuo observa son interlocuteur droit dans les yeux et attendit une réponse.


Dernière édition par Mitsuo Otori le Lun 30 Juin 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: une visite à l'improviste   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:25

La ridicule bête éclata de rire, et sans savoir pourquoi, une certaine sympatie s’était établie entre le singe et le jeune genin.
Mais la plaisanterie de Lavi semblait avoir touché le chunnin, pour ne pas dire vexé. Et Lavi adorait ca.


- je me prénomme Lavi, Lavi Mugen, genin de ce merveilleux village qu’est konoha ! Heureux de fair votre connaissance monk... Heu… je veux dire, mitsuo-san. Entrez donc !

Lavi se jetta dans une des chaises de la salle à manger.

Mitsuo entra et fut saisi par le contraste de confort entre l’intérieur et l’extérieur.


- Asseyez-vous, je vous en prie.

Mitsuo s'assit.

Je vous aurais bien proposé quelque chose à boire, mais malheureusement, appart de l’eau je n’ai rien à vous servir … Mais passons ! je vais aller droit au but … je ne vous connaît pas, mais je pense que votre visite n’est pas due au hasard.
Je ne connais pas votre niveau, et je ne veux pas le connaître. J’ai besoin de devenir plus fort… auriez vous le courage de venir vous entrainer de temps à autre avec moi ?

Les deux ninjas se fixaient. Lavi voyait très bien que cette question, posée si brusquement gênait le ninja. Mais le tact n’était pas une des vertu du genin … Il attendait une réponse claire et nette …
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:39

Lavi Mugen, quel nom ridicule pensa le Chunnin, et il ose se moquer de moi. Mitsuo suivit donc Lavi dans sa demeure, c'était impressionant le contraste qu'il y avait entre l'abandon de l'exterieur et le confort interieur. A première vue, le Mugen vivait seul et ne semblait point géné par cela. Mitsuo s'asseillit dans l'une des chaise indiqué par son hôte. Il nut pas attendre longtemps que le maitre de maison ouvre la bouche:

- Je vous aurais bien proposé quelque chose à boire, mais malheureusement, appart de l’eau je n’ai rien à vous servir … Mais passons ! je vais aller droit au but … je ne vous connaît pas, mais je pense que votre visite n’est pas due au hasard.
Je ne connais pas votre niveau, et je ne veux pas le connaître. J’ai besoin de devenir plus fort… auriez vous le courage de venir vous entrainer de temps à autre avec moi ?


Mitsuo réflechit et parut choqué, une telle agression verbale, il reprit son calme et enchaina sur le même ton que son interlocuteur:

- Le courage... Bien sur que je l'ai jeune Gennin, faite attention à vos paroles Mugen. Mais puisque vous avez l'air si pressé, sortons et voyons cela.

Mitsuo c'était pris au jeu, une telle éloquence, une telle frangise était rare et Mitsuo aimait bien ce jeune Gennin, mais au vue de son caractère, comment allait t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: une visite à l'improviste   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:38

La réponse de Mitsuo ne se fit pas attendre !
- Le courage... Bien sur que je l'ai jeune Gennin, faite attention à vos paroles Mugen. Mais puisque vous avez l'air si pressé, sortons et voyons cela.
Cette réponse fit mouche ! La lueur combattive dans les yeux de Lavi était si importante que mitsuo avait réussi à la décelé. Sans un mot de plus les deux ninjas sortirent et une fois dehors se firent face …
Mistsuo ouvrit la bouche pour parler, mais Lavi fut plus rapide :
- Alors Mitsu’onii-san !
Son sourire était rayonnant.
- pourquoi voulais-tu sortir ? Tu ne m’attaque dont pas ? Je te pensais plus téméraire …
Mitsuo lui aussi affichait maintenant un sourire. L’étrange ouistiti sauta de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:53

- Pourquoi voulais-tu sortir ? Tu ne m’attaque dont pas ? Je te pensais plus téméraire …

Mitsuo n'y croyait pas, le Gennin lui proposait un combat maintenant, dans la maison, l'Otori admiré la témérité du Gennin. Il réflechit au conséquences mais au final, il se leva de sa chaise, murmura quelques mots à l'oreille de Shigeru qui sauta de son épaule et courut se mettre à l'abri. Lavi se leva en suivant, ils se regardèrent. Le chunnin sourit de son sourir le plus sadique. Mitsuo voulait commencer imediatement mais au vue du stade de combat, ils voulut instaurer quelques règles:

- Primo, ninjutsu et Genjutsu interdit, seul le Taïjutsu est autorisé. Deuxio, je vois que tu as un sabre et bien moi aussi. Il désigné Jato qui se trouvait à sa ceinture. Je te propose un duel à l'épée et au corps à corps.

Lavi approuva d'un signe de tête. Le chunnin réflechit, mais au vue des statistiques, et de non-connaissance, il décida de foncé dans le tas. Sans attendre, il dégaina Jato et foncit sur son adversaire, un coup de sabre directement envoyé en direction de la tête de Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:42


- Primo, ninjutsu et Genjutsu interdit, seul le Taïjutsu est autorisé. Deuxio, je vois que tu as un sabre et bien moi aussi. Il désigné Jato qui se trouvait à sa ceinture. Je te propose un duel à l'épée et au corps à corps

- cela ne me pose aucun problème onni-san... à partir de maintenant ni ninjutsu ni genjutsu ne serons autorisé...

ils se regardaient de manière étrange ...

Et mitsuo passa à l'action ! Il attaqua de front, ce qui était une erreur de la part d’un ninja si haut gradé, il devait surement sous estimer Lavi. Et c'est cette grossière erreur qui le conduisit droit dans le piège du gennin. Il affichait un sourire si large qu'on ne voyait plus ses yeux.
Lorsque mitsuo arriva, le jeune ninja s'entrainait avec des clones, et quand l'otori frappa à la porte, l'héritier des mugen, dans un éclair de génie, décida d'envoyer un de ses clones ouvrir la porte...
Lavi affichait à présent un sourir effrayant, digne d'un psychopathe.
Et le chunnin trancha... Dans sa soif de combat, l'imbécile n'avait pas remarqué le subterfuge. Le Lavi original lança une attaque dans son dos avec kireru.

"Pouf!" les yeux de mitsuo se révulsèrent : il venait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de Lavi Mugen Left_bar_bleue75/75maison de Lavi Mugen Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:51

Mitsuo trancha sans aucunes retenue le corps du Gennin. A sa grande surprise, il n'y eu aucune reaction et le corps se fendit. Un nuage de fumée apparut. Mitsuo venait de comprendre,( un clone!, heureusement, que j'avais dit pas de Ninjutsu!) Mitsuo sentit quelque chose bougeait dérierre lui. Il se retourna juste à tend pour voir l'original lui assignait un coups de sabre. Le sabre arrivait et tout d'un coup, l'expression de l'Otori changea. Il affichait à présent un sourir sadique que Lavi observa avec étonnement. Il ne stoppa pas pour autant son attaque, Kireru se dirigeait toujours vers l'Otori, il allait presque l'atteindre mais des paroles s'échppèrent de la bouche du Chunnin:

La Mort Subite

Il avait concentré son chakra dans ses pieds et c'était déplacé à grande vitesse. Lavi regarda la scène avec horreur, son sourir si sur de lui s'éffaca instantannément ce qui réjouissé grandement Mitsuo. Lavi s'arreta net, regardant de tout côté. La seul chose qu'il put voir fut une lame qui se tenait sous sa gorge:

- On avait dit, pas de ninjutsu ? Enfin bon.

Mitsuo donna un grand coups de pied dans le dos de son adversaire. Il vacilla pendant quelques mètres et se remit en position face à Mitsuo. Celui-ci se jeta contre son adversaire, le bras levé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:31

Le sourire de Lavi s'effaça pour laisser place à l'étonnement.

Comment avait-il pus esquiver l'attaque alors qu'il ne s'était rendu compte de rien jusqu'au dernier moment ?
après s'ètre remis du coup de pied, Lavi fit face à mitsuo.
Et alors que Lavi examinait le visage de l'otori, il vit une minuscule plaie avec du sang.
son sourire revint.

- Tu ne te rappele déja plus de notre conversation vieux gateux ! J'avais dis : " A partir de maintenant "! Ce clone à été créé il y a plus d'une heure...
Toi par contre tu n'as pas respecté les condition du combat...

l'otori comme sourd, attaqua de nouveau! Mais Lavi lui tournait à présent le dos. Mitsuo ralentis...

-qu'y à t-il gamin déjà fatigué ?!

-Ho, loin de là nii-san !

il se retourna portant sur son visage un large sourire de contentement.

-La différence de niveau entre nous deux est, incontestable ... Et bien que courageux, je ne suis pas assez fou pour poursuivre ce combat.
Et de toutes façons tu as triché... j'ai donc gagné ce combat.
Mais j'espère que la plaie sur ta joue t'aide à me prendre un peu plus au serieux...
ça me plais de m'entrainer avec toi ...
Allons à konoha, que je puisse t'offrir quelque chose pour te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: entrainement nocturne   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:37

Après cette longue journée passée avec mitsuo, Lavi n’avait pas passé beaucoup de temps à s’entrainer… lorsqu’il rentra chez lui, il s’habilla et partit faire un jogging d’une heure. Puis une fois revenu il commença des série de pompe et d’abdos, il repensait avec quelle facilité le jeune otori avait réussi à contrer son attaque. Il était non pas dégouté, mais impressionné par son agilité. Il continua pendant deux ou trois heures son entrainement intensif, mêlant shadow, série de tsuki, de yaku, de maegeri, de mawashi … puis il alla se coucher, repensant à son combat si inégal contre le jeune chunin. dans sa tête résonnaient ces simples paroles : " un jours je le surpasserai..." Il sourit et d'endormit.







+500
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: entrainement   maison de Lavi Mugen Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:52

Ce matin là Lavi ne pouvait se résoudre à se lever. Ses muscles étaient lourd et douloureux. Et soudain il se souvain de ce que disaient certaines personnes : il faut soigner le mal par le mal! Tant bien que mal, il se leva et commenca a s'entrainer. Il fit 1000 tsuki, 1000 yaku, 1000 yoko, 1000 maegueri, et apres toutes ces series de coups de poings et coups de pied, il partit courir sur les mains autour de konoha . Il s'arrèta meme manger des ramen au restaurant. Il continua son entrainement par du lancer de shuriken et de kunaï. Il continua pendant des heures et des heures mêlant taïjutsu et ninjutsu au lancer de shuriken. Et à 10 heure du soir, tombant de sommeil, il décida de rentrer chez lui, où il s'écroula sur son lit et commenca à dormir. Tel est la vie d'un shinobi : manger, s'entrainer, travailler, dormir.







+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Lavi Mugen Empty
MessageSujet: Re: maison de Lavi Mugen   maison de Lavi Mugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Lavi Mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: