Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Naoto

Aller en bas 
+6
Genshi Kurusawa
boss baby
Yahiko Ineta
Shishiza Monzeamon
Faouzi Uzuki
Naoto-Azumaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoto-Azumaki
Civil
Naoto-Azumaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:19

ses bom jer pris une autre image jer pris limage de yondaime avec son kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:30

Désoler de m'interposer, mais là il faut pas pousser ^^ Bref pour pas être méchant je vais pas hausser le ton. Enfin, tu ne peu porté un avatar du manga ci tu n'as pas le nom du personage.

Exemple : Tu es Madara -> Tu va pas prendre une image de Yondaime.

Ce qui est normal alors c'est pareil pour toi ; Yondaime c'est Yondaime et Naoto-Azumaki c'est Naoto-Azumaki >.<


P.S : Franchement pour écrire tes posts prend un correcteur : Bon patron ou bien Word.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto-Azumaki
Civil
Naoto-Azumaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:46

naoto ses come naruto est Naruto Uzumaki me laise pas métre une image de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:56

Mais t'es (bip) > < Tu peux pas prendre une image d'un perso du mangas si ton perso est inventé ... Es-ce diffcile à comprendre ?

P.S : La race humaine des ados de 13 ans fais honte lool T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:04

Ecoute... Presque tout les personnages du mangas naruto son pris alors je vois mal deux yondaime déjà, se rencontré en plus qui se ressemble. Alors va voir ailleurs que dans images naruto ! ! ! C'est la règle alors si tu les auraient lus tu aurait pas fait cette éreurs débiles ! !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto-Azumaki
Civil
Naoto-Azumaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:07

oui mes si on peux pas chiosir sa foto ses pas un vrer rpg alor
en plus ia pas que une persone qui sappele naruto dems le monde ses com david ien a plien
tand que le nom de fammille nes pas pareille sa a pas dimportence
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:13

Bon je crois que tu n'a pas saisit le sens du RPG. Tu t'invente un personnage de tu va faire intérargir dans ce forum RP.Les personnages du mangas "Naruto"on tous été prit casiment mais il reste les plus banals donc,pour ne pas t'ordonner d'en prendre un,on te propose d'inventer ton propre personnage de TON immagination et tu le fait joué dans ce forum.Si ton nom est prêt (pas de Naruto ou de ses proches ou qui y ressemble) tu peut prendre un avatar de n'importe qui SAUF du mangas "Naruto".Exemple: Je m'appelle Shidatsu morihime je prend un avatar de bleach,one piece,shaman king tout le tralala si tu veut mais pas Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto-Azumaki
Civil
Naoto-Azumaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:38

la jer pris une image qui resenble a naruto mes ses pas le naruto
de la serie ser mios qui la créé
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:43

C'est pas vrai c'est pas toi vue qu'elle est dans google. Alors maintenant arrête de te foutre de notre GUEULE est fait se qu'on ta dit point barres ! !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto-Azumaki
Civil
Naoto-Azumaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:49

tu me crios pas ok

mais tu savais que tu pouvez métre des photo sur googel faux juste sinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:09

Faouzi Uzuki, Je te prit de bien vouloir cesser ce flood qui n'en fini plus, fait toi valiée, ensuite on verra.

Naruto Uzumaki, garde ton calme il ne vaut pas la peine que l'on s'enerve, et surveille quand meme ton language etant donée qu'il est nouveau.

Naoto, Presentation completement a refaire, invente toi un nom qui ne ressemble pas au manga de naruto, choisi un avatar d'un autres manga qui n'a ps etait prit, et refait ta presentation, si ta prochaine presentation est raté je verrait avec les autres admin pour que tu ne soit pas validée, nous avons deja notre dose de boulet, Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Naoto - Page 2 Left_bar_bleue50/50presentation de Naoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de Naoto - Page 2 Left_bar_bleue50/50presentation de Naoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:10

Wow, boulet puissance 10 000

Tout ce qu'on te demande c'est de ne pas mettre un avatar qui ressemble de prêt ou de loin à un personnage du Manga de masaki kishimoto !

C'est simple et claire nan, tes yeux sont capable de lire ça où t'es aveugle?

Exemple-> presentation de Naoto - Page 2 230px-Shishio

Ps-> Si toi t'as un 18.5 en francais moi je suis le père de Kyûbi --' Faut arreter les substances illicites mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:20

désolé pour le flood mais ca veut dire quoi valiée
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:22

Faouzi Uzuki, Ne poste plus tu na pas le droit tu n'est pas validée....

Validée c'est quand tu est accepter dans un village, mais si tu continue comme ça tu ne le sera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Naoto - Page 2 Left_bar_bleue50/50presentation de Naoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de Naoto - Page 2 Left_bar_bleue50/50presentation de Naoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:25

Arf... Mais bande de pas validé stupide vous voulez pas arréter de parler et attendre qu'on vous valide? -_-"

Naoto-Azumaki: Change ton avatar car c'est naruto et il est déja prit...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Naoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naoto   presentation de Naoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Naoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de naoto hugay
» labo de naoto
» laboratoirs de naoto hugins
» laboratoirs de naoto jyhugoh
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: