Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pein Nagato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Nagato
Civil
Pein Nagato


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Presentation de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Presentation de Pein Nagato   Presentation de Pein Nagato Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:08

Code:
HORS-RPG:
-Prénom: Emeric
-Age*: 18
-Lieu où vous habitez: Le Mans
-Profession: Cuisinier, actuellement en formation complémentaire de Patisserie.

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

""" RP """

Je me nomme Anko Mitarashi, j'ai actuellement 24 ans et je viens du village cachée de Kiri. Je voudrais rejoindre le village de Konoha, j'ai une apparence d'un jeune homme aux cheveux noir, piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous ma bouche ce qui semble être un maquillage noir. J'ai des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans d'après Jiraya, comment je les est obtenu je ne sais pas cela reste encore un mystère ......
Je suis quelqu'un que l'on peu décrire comme charismatique ou même de sibyle, mais cela n'est pas de ma faute les gens me juge sans réellement me connaître, sinon personnellement je suis plutôt calme et je préfère réfléchir avant d'agir !!

Mon histoire est un peu disloquer oublier sous les flots du temps ma mémoire reste flou sur certaine chose et vous m'envoyiez désolé.
Je viens du village Kiri, après les guerre civile les personnes avec des kekkei genkai sont pris pour cibles car désignée comme annonceur de guerre ou messager de la mort !!!! Seul contre tous j'ai du fuir se pays maudit, j'ai errer pendant des années a travers les pays tout en luttant pour survivre plus je combattais plus mon Rinnegans déploie sa puissance !!

Alors me voila aux porte du village de Konoha demandant l'asile !!!



HORS RP "" Désolé du niveaux plus que bas je ne sais pas vraiment se que vous attendez de la présentation donc j'ai fait comme bon me semble j'espère que cela vous plaira !! """"

Autre chose dsl pour mon pseudo actuelle ne n'avais pas vu que vous ne vouliez plus de nom de "Naruto" donc j'ai pris "Anko Mitarashi" si vous voulez bien enlever Pein pour mettre celui ci merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Pein Nagato Left_bar_bleue110/110Presentation de Pein Nagato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Presentation de Pein Nagato Left_bar_bleue90/90Presentation de Pein Nagato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Presentation de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein Nagato   Presentation de Pein Nagato Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:53

Suis le modèle et réponds correctement aux informations qui te sont demandés.Tu est le seul qui puisse changé ton propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Presentation de Pein Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pein!
» Pein Uchiha
» Fiche de Pein
» maison de pein
» L'antre de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: