Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Pein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikudou
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Présentation Pein!   Mar 11 Nov 2008 - 17:08

HRP:

Prénom: Thomas
Age: 15 ans
Comment avez vous connu NU ?En cherchant sur internet

RP:


Nom: Connait pas

Prénom: Pein(Nagato quand il était petit)

Affinité: Doton

Grade souhaité: Celui que vous me donneriez!

Description mentale:
† Pein ... Un mystère à lui tout seul. Malgré le fait, aujourd'hui indubitable, que l'entité Pein possède une demi-douzaine de corps différents de par leurs caractéristiques, on peut affirmer sans risque que chacun d'eux est le reflet de l'âme de celui qui les contrôle. A la fois unique et multiple, Pein se démarque de la majorité des Shinobis et est un phénomène en son genre. Ce n'est pas seulement ses aptitudes au combat qui le rendent unique, ou encore son passé aussi sombre que mystérieux, non ... Ce qui fait de l'héritier du Rinnegan un Dieu complexe et insondable, c'est cette personnalité froide et inébranlable telle le plus pur des métaux. Pein est avant tout un Dieu, du moins de son point de vue. Un être humain, chétif et éphémère qui a sut s'élever, qui a sut dépasser sa condition de simple mortel pour s'élever à celle d'un rang "divin". Cette transition Humain/Dieu s'est faîte par une expérience de la souffrance. Présente chaque jour en son coeur, dans la moindre de ses pensées, de ses gestes, elle l'habite comme un virus ou plutôt comme une seconde nature. Pein vit la souffrance, est transcendé par elle, il est souffrance. Voilà comment pourrait être considéré de manière simpliste la personnalité de ce Dieu, il est la souffrance qui s'est faîte chair dans le monde des Hommes afin d'aider les mortels à quitter leur condition de pauvres ères égarés, et à retrouver le droit en chemin. La personnalité, on pourrait même dire l'identité, de l'héritier du Rinnegan n'est qu'un enchevêtrement complexe de pensées divines. Pein se considère comme Dieu de par sa condition, mais également parce qu'il est celui qui promet à l'Homme la venue d'un monde meilleur. Dans son cas le monde meilleur passe d'abord par le sacrifice de milliers de vies, pour ne pas dire millions. Mourrir pour mieux renaître, c'est une façon de qualifier les choses. Selon lui, l'Homme n'est qu'un enfant dans un jardin d'Eden, et lui, Pein, est le Père, celui qui éduquera l'Enfant, qui l'amènera à une évolution supérieure : celle de l'adulte. La maturité, la sagesse et tout ce qui fait le caractère de l'adulte, à aujourd'hui l'Homme ne possède aucune de ces qualités. Dieu considère l'Homme actuel comme un état primitif, un simple amat constitué de chair, de muscle et de sang qui ne peut évoluer sans connaître la souffrance.

Il s'agit d'un côté étrange de sa personnalité, insondable même. Il serait aisé de qualifier Pein comme un dément, un psychopathe ayant dérapé suite à un traumatisme survenu dans son enfance et qui aurait fait de lui cet homme froid, arrogant et méprisant. Cependant les points de vues divergent. D'un côté Pein est le mal absolu, l'Antéchrist par excellence venu troubler la paix du monde afin de se délecter de la fureur du carnage et par la même occasion des viscères et des tripes de ceux se dressant sur sa route. D'un autre côté il est vu comme un Sauveur, l'incarnation d'un Dieu qui s'est fait Homme afin de sauver les brebis terrorisées et les aider à rentrer à l'étable sans danger. Sachez qu'il n'est ni l'un, ni l'autre. On pourrait éventuellement proposer un mélange des deux, un Dieu Vengeur venu sauver les Hommes en leur faisant payer leurs péchés par la souffrance Divine pour les mener à une nouvelle ère. Mais ce serait lui faire offense, et comme chacun le sait : Il n'est jamais bon d'offenser Dieu.

Passons désormais à un autre aspect de sa personnalité. Pein est froid, on ne court aucun risque à le dire. Qu'il s'agisse d'un combat ou bien dans la vie courante il considère les choses avec un état d'esprit unique, voyant tout du même regard : celui d'un Dieu venu répendre la souffrance divine sur Terre. Un ennemi se dressant sur sa route lui fera autant d'effet qu'un magnifique papillon se déposant sur une fleur au premières lueurs du matin. Il écrasera l'un et l'autre sans faire de distinction à partir du moment où il se met en travers de son chemin. En tant que Dieu, si quelqu'un a le malheur de le contrarier en essayant d'arrêter ses projets, Pein n'hésitera pas une seconde à employer la méthode forte. Fin stratège, Pein possède un esprit de combattant comme il en existe peu. Il sait faire preuve d'une très grande réflexion et sait bâtir de nombreux plans en un temps record. Estimant que toute difficulté peut être abattue, le Dieu de la souffrance ne laissera rien derrière lui si il est amené à combattre. Que ce soit femmes ou enfants, Shinobis ou simples hommes, animaux ou pas, quiconque défit Dieu est frappé par son châtiment divin. Il ne se contentera pas d'anéantir les proches de son ennemi, il anéantira également leurs familles, en passant du vieillard au nourisson, il anéantira également toute connaissance de ces familles afin de ne laisser aucune trace sur Terre de son ennemi. Telle est la volonté de Dieu, telle est la volonté de Pein.


Description physique:
Tendoû (Royaume des Dieux)
Spoiler:
 
† Tendoû est le premier corps composant l'entité Pein, il est également le premier à apparaître dans le manga. Pour la plupart de membres de l'Akatsuki, il n'apparaît que sous la forme d'une représentation en trois dimensions, brouillée et sans aucun détails si ce n'est que l'on peut observer ses yeux gris métal. On suppute que ce corps appartenait à Yahiko qui fut l'ancien camarde de Nagatô et de Konan, du moins c'est ce que découvrira Jiraya lors de son combat titanesque face au Dieu. Tendoû est d'apparence simple, d'une taille avoisinant les un mètre quatre-vingts, sa morphologie est celle de n'importe quel Shinobi, souple et musclée. Possédant dex cheveux roux comme l'ensemble des corps excepté Shûradoû qui est chauve., Tendoû possède également le Rinnegan. Pupille aussi puissante qu'nconnue, le Rinnegan. Son dôjutsu est complexe mais lui apporte un appui sans précédent lors des combats. En effet si l'on devait qualifier le Rinnegan on pourrait le comparer à un système de vidéo-surveillance, chaque corps de Pein reçoit dans son esprit ce que l'un des corps visualise. Si un corps est situé à cent mètres d'un autre, les deux corps pourrons partager les mêmes choses. En outre ce dôjutsu permet à Pein d'attaquer son adversaire sous six angles différents et tout ça en même temps ce qui ne laisse quasiment aucune chance de victoire. En plus de cette capacité d'omniscience, le Rinnegan semble pouvoir déceler les flux de chakra à l'image du Sharingan ou du Byakugan. Tendoû possède également comme les autres corps, une arme à l'image des aiguilles qui parcourent le corps des différents Pein, cette arme semble avoir le pouvoir de troubler les flux de chakra si elle est enfoncée dans le corps de l'adversaire. Ce dernier voit subitement l'image du Rinnegan dans son esprit et rate la plupart du temps l'attaque entreprise. Le premier corps semble également posséder un étrange pouvoir : celui de repousser ou aspirer la matière vers lui.

Ningendoû (Royaume des Humains)
Spoiler:
 
† Ningendoû ... Le Royaume des Humais. De tout les corps de Pein il est celui qui a le pouvoir d'influer fortement sur l'esprit de l'être humain. Capable de lire dans les pensées en appliquant sa paume sur le crâne de ses adversaire, Ningendoû peut de ce fait analyser l'esprit humain tel quelqu'un qui lirait dans un livre, cependant la capacité la plus terrifiante de Ningendoû ne réside pas dans sa maîtrise absolue de l'esprit, sa technique la plus puissante connue à aujourd'hui est qu'il est capable d'extirper l'âme de son adversaire en mélangeant son chakra à celui de l'adversaire créant ainsi une sorte d'adhérence entre l'âme de l'ennemi et son chakra ce qui lui permet par la suite de l'arracher du corps. Du moins c'est ce que l'on suppose. Le second corps de Pein ne se démarque guère des autres, grand, les cheveux longs roux, Ningendoû possède les même caractéristiques que les autres corps de Pein, percing et Rinnegan. Son corps aurait appartenu à un ancien Shinobi de Taki Gakure qu'aurait connu Jiraya lors d'un de ses nombreux voyages.

Gakidoû (Royaume du Fantôme Affamé)
Spoiler:
 
† A première vue, Gakidoû pourrait être comparé à un gros tas de graisse difforme et dont les capacités au combat laissent à désirer. Cependant au-delà de la morphologie légèrement enveloppée pour ne pas dire balourde, de Gakidoû se cachent certaines aptitudes pour le moins impressionantes. Autrefois Shinobis de Kusa Gakure, le corps de ce dernier à été recyclé par Dieu après sa mort afin de l'utiliser en tant qu'éponge à technique. La particularité de Gakidoû, qui d'ailleurs porte bien son nom, est d'absorber tout type d'attaque à partir du moment où il s'agit de Ninjutsu, puissant ou pas, pour lui ça ne fera aucune différence. Comme les autres Gakidoû possède les piercings à chakra, le Rinnegan et une robe d'Akatsuki.

Ses autres invoquations on ne les connais pas.


Histoire:

Le récit de "Pein" est long, et pour vraiment comprendre cet homme qui est devenu Dieu, il faut remonter loin. Il faut alors se pencher sur Ame, le village caché de la pluie et sur son pays dévasté par la guerre contre Konoha. Une guerre symbole du sang et de la dévastation. De nombreux ninjas périrent des deux cotés. Ainsi de nombreux massacres eurent lieus, laissant derrière eux des familles déchirées par la perte d’êtres chers. Nagato était l’une de ses personnes. Ses parents avaient été sauvagement assassinés par des ninjas ennemis. Le jeune garçon dont l’épaisse chevelure noire couvrait le visage devint alors un orphelin, condamné à vivre seul. Mais heureusement, il eut l’occasion de tisser des liens d’amitié avec deux autres orphelins : Yahiko et Konan. Malgré les tensions entre les deux garçons, Yahiko et Nagato, le groupe resta inséparable longtemps. Leur solitude prendra alors fin quand ils rencontreront Jiraiya, l’ermite des crapauds ! Ce dernier leur enseignera le Ninjutsu bien qu’Orochimaru aurait préféré leur ôter la vie ! Peu de temps après cette rencontre, un ninja assassin d’Iwa s’en prit a un des orphelins, Yahiko. Le petit garçon ne sut se défendre, c’est pourquoi Nagato partit à la rescousse de son ami ! C’est alors que le légendaire Rinnegan fit son apparition ! Le plus puissant des Dôjutsu, celui qui permettait de pouvoir approfondir toutes les affinités du monde Ninja ! Jusque-là, seul un homme avait possédé ses yeux, il s’agissait d’un précurseur, le créateur du monde des Shinobi, le Sage des 6 Chemins ! Pendant plusieurs années ils furent entrainés par le Sannin Jiraiya alors que Nagato s’entrainait à la maitrise de ces yeux divins. Ils étaient devenus proches du Sannin en effet. Trois années se sont écoulées et Jiraiya s’en alla laissant derrière lui des ninjas confirmés. De nombreuses rumeurs se sont forgées sur eux, parmi celles-ci on comptait celle de la mort des trois enfants. On ne savait pas où ils étaient passés ni ce qu’ils faisaient. C’était limite si Jiraiya ne les avait pas oubliés ! Depuis, nul ne sait pourquoi Konan et Pein se sont retrouvés dans l’Akatsuki. Pas un indice ne pouvait révéler ce fait. Mais malheureusement des circonstances tragiques avaient décidées que Yahiko ne ferait plus parti de ce monde à ce moment la Pein est considéré comme le chef par les membres de la Lune Rouge, mais aucun d’eux, hormis Zetsu, Konan et Madara, n’ont jamais vu son visage. Même ses alliés d’Ame no Kuni le prennent pour un Dieu tout en ne l’ayant vu. Sa capacité à faire tomber la pluie sur le village lui avait valu ce titre à caractère divin. Il est respecté par tous les membres de l’organisation mis à part Hidan. Mais même s’il n’est pas le véritable chef de l’organisation criminelle il reste l’un des ninjas les plus puissants du monde. Konan elle-même avouera que le porteur de Rinnegan n’a jamais connu la défaite, subira t-il un jour l’humiliation d’être défait ?! Seul l’avenir nous le dira. Parmi ces nombreux faits d’arme, on compte la prise de contrôle d’Ame no Kuni où il assassinera Hanzou, l’ancien Kage d’Ame, qui jadis avait rivalisé à lui seul contre les trois Sanins Légendaires de Konoha réunis. Le dernier combat de Pein fut celui contre son ancien Sensei, l’ermite des crapauds. L’ermite remarquera au cours du combat que Pein est en réalité Nagato à cause de ses yeux, mais il n’expliqua pas pourquoi il avait le corps de Yahiko devant lui. Revenons au début du combat, Jiraiya sera confronté au corps d’un ninja du clan Fûuma qu’il avait autrefois vaincu. Après un combat mémorable où fusait moult invocations de Pein et techniques surpuissantes de Jiraiya, Le corps jusque là utilisé seul invoqua les cinq autres ! C’est à ce moment là que Jiraiya remarqua le corps de Yahiko. Après un bref affrontement contre les six corps, il tua le corps du Ninja du clan Fûuma. C’est exactement à ce moment qu’il remarqua que chaque corps correspondait à un ninja qu’il avait déjà battu a l’exception de celui de Yahiko. Il constatera également qu’ils ont chacun une spécificité de combat et que Pein avait un point de vue sur chaque corps ce qui lui procurait un très grand champ de vision. Mais malheureusement le Sannin échappa la victoire et périt la gorge transpercée tandis que Naruto et ses amis mènent un combat contre Tobi. Après cette victoire, on apprendra que le but de Pein est le Démon Renard à Neuf Queues, Kyûbi ! Naruto échappera t-il à ce danger funeste qui le menace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 24
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
125/125  (125/125)
Chakra:
125/125  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation Pein!   Mar 11 Nov 2008 - 21:44

Pas de personnage du Manga, j'envoye ta présentation aux archives. Merci de changer de Pseudo et de créer ta nouvelle présentation. N'oublie pas de bien lire les règles ainsi que le Background.

_________________

~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
 
Présentation Pein!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: