Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:15

Voici la maison de:

-Renji Abarai (Division Racine)
-Suigetsu Houzuki (Genin, mais il va vite progresser à mon avi ^^)


La maison est constitué de:

-Deux salles de bain
-Deux toilettes
-Une salle à manger
-Une immense salle d'entrainement
-Deux chambres, une pour chaque Shinobis


Pour venir poster ici il faudra nous demander pas MP si c'est pour un entrainement ou juste pour parler, si vous voulez nous tuer pas la peine d'envoyer un MP ^^

/!\ Un minimum de 6 lignes est demandé Merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:55

La journée venait à peine de démarrer avec son grand levé du soleil, et les champs d’oiseaux la survolant littéralement du ciel. Suigetsu, toujours dans son lit, réveiller, les écoutait et réfléchissant en même temps à ce qu’il voulait faire pour cette matinée. Etant sa première journée dans sa nouvelle maison, par laquelle il la partagea avec son meilleur ami ‘ Renji’, il eut une arrière-pensée de la passée dans la demeure elle-même, histoire de s’habituer un epu à celle-ci.

Son seul ami, anbu de Konoha, la partageait avec lui par pure amitié, considéré de plus prés à deux frères… celui-ci n’était point de son grade comme ses vêtements pouvait certainement le prouver, bien au contraire, il se trouvait avoir l’un des grades les moins répondu et les plus importants dans le village, un ‘Anbu racine ’.


Peu de temps après, Suigetsu décida de sortir de son lit avant de mettre ses habilles habituels, en laissant celui-ci désordonnait tel qu’un autre garçon l’aurait faite… Ses intimidations se rendaient à prendre une douche du matin, pour être propre comme à ses habitudes. Sans problème, dû à leurs deux douches, il l’avait prit avant d’en sortir et manger son petit déjeuner à la cuisine. Etrangement, il n’avait pas encore vu son ami qui partageait leur nouvelle demeure, peut-être était-il déjà réveiller, et sortit ?...


** Bon, après quoi je dois m’entraîner à mieux maîtriser mon Suiton, cela me donnera une petite avance par rapport aux autres ninjas du village, prenant en compte que je suis l’un des rares à la posséder dans ce village !! **
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue50/50Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue150/150Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:21

Une silhouette encapuchonnée se présenta face à la maison de Renji Abarai et de Suigetsu Housuki. Elle retira à nouveau sa capuche d'un revers de main, venant tout droit de la maison d'un autre shinobi de Konoha.

C'était encore au nom de son statut de patriarche qu'Aoi se retrouvait ici, à Konoha, pour rencontrer Suigestu Housuki. Ce dernier avait fait part de son engouement pour le clan à Aoi qui avait été intrigué par ce genin. Aoi s'était bien entendu renseigné au préalable sur lui et ses contacts ici à Konoha l'ont présenté comme quelqu'un d'assez sûr de ses capacités, porteur d'une épée de légende et qui semblait être rééllement doué pour le combat.

Il en était également ressorti qu'il était un des deux frères Housuki, le plus cruel des deux selon les rumeurs et qu'il était surnommé "le Second Zabuza", en référence à l'ancien ninja de Kirigakure no Sato dont Suigestu était lui même originaire... Il en était également ressorti qu'il avait une affinité toute particulière avec l'eau et donc qu'il était un expert en Suiton.

C'était donc avec l'espoir de rencontrer enfin cette "terreur", et de faire de lui un membre à part entière du clan Rokusho, qu'Aoi toca à la porte du jeune genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:09

Aujourd’hui, le ciel était immaculé accompagné d’un très beau soleil cartonnant par ses rayons en plein ciel. Quand la journée arrivait à ses milieux, Suigetsu décida de sortir de sa ‘baraque’ pour prendre un peu l’air dehors, et peut-être en profiter pour s’entraîner à mieux manier son épée et son Suiton. Il avait ainsi mis ses habilles habituels sans oublier d’accrocher son ‘épée ‘ légendaire derrière son dos pour enfin enfiler ses sandales… Voila maintenant il était prêt pour sortir, mais quand le gennin s’apprêtait à ouvrir sa porte d’entrée, un ‘toc toc’ y fut entendu, et ça devait être quelqu’un qui toquait. ‘Mais qui ça peut bien être ?’ C’était en quelque sorte la question qu’il s’était posé, et ça l’étonnait un peu car personne ne vient lui rendre visite sauf si c’est pour une mission ou autre chose du genre, car son attitude et son caractère ne plaisaient pas à tout le monde. En bref, Suigetsu n’avait point mis beaucoup de temps pour lui ouvrir la porte et de découvrir que ce n’était d’autre que : Aoi Rokusho… une légende vivante. Cet homme était très connu et reconnu dans le monde ninja, et c’était aussi l’un des plus puissants ninja jamais connu. Un tel honneur pour Suigetsu ? Mais que faisait il chez un ninja tel que lui ? Ces questions hantaient et traquaient quelque peu la mentalité du jeune Gennin.


… Bonjour … répliqua t-il le regard baser sur son Okaigan, cela lui donna en quelque sorte une petite idée pour sa visite, il devait sûrement lui activer son Dôjutsu, qui était le même que possédait cette légende, mais en moins puissant…beaucoup moins puissant…
** J’espère qu’il est venu pour ça… Je ne serai que plus puissant avec ce Dôjutsu ! J’aurais une arme redoutable à ma portée ! Super !!!! **


Suigetsu ne souriait pas pour autant, mais avait néanmoins l’air d’être surpris de sa visite. Cela dit, avoir une légende prêt de sa porte d’entrée, n’est pas une chose qu’on voit tous les jours. Et encore moins en ces temps-ci. Enfin, le gennin avait une petite espérance pour l’état de son Dôjutsu, et la raison de sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue50/50Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue150/150Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:33

Aoi se mit à sourire en voyant l'air quelque peu surpris de Suigetsu. Mis à part son apparence physique assez menacante du fait de ses yeux malicieux et de ses dents ressemblant à celle d'un requin qui révelaient ses véritables origines, Suigetsu paraissait être un genin assez simple mais avec une certaine soif de pouvoir que trahissait ses yeux.

Aoi aussi avait connu cette soif, cette soif qui l'avait poussé à gravir le Mont Subarishi pour affronter un bijuu démoniaque nommé Sokou ou encore Yonbi, et le sceller en lui pour son seul désir de vengeance et de défense de sa patrie.

Depuis, Sokou lui avait été enlevé et c'était bien mieux ainsi pour la Légende qui pouvait enfin exprimer sa vraie puissance par le biais de techniques qui lui étaient propres. C'est aussi depuis le moment de son extraction qu'Aoi avait eu réellement envie de transmettre ses dons aux autres, plus qu'il n'en avait jamais eu envie avant.

C'est pour celà qu'il se retrouvait ici, devant Suigetsu: pour transmettre son héritage.

"Suigetsu-san, je présume ? Mon nom est Aoi Rokusho et je me présente devant toi comme quelqu'un qui t'offre de nouveaux moyens d'exprimer ton potentiel et ta force intérieure. Je t'ai longtemps observé, même si c'était à ton insu, et le bilan que l'on a dressé te concernant est plutôt satisfaisant. De plus, on m'a informé de ton désir de faire partie d'un clan tel que le mien et je consens à exaucer ton voeu."

Aoi remit en place une mèche de ses cheveux qui tomba devant son visage, soupirant avec son "humpf" habituel avant de reprendre:

"Je suis ici pour te faire passer le rituel d'initiation du clan Rokusho afin de te rendre plus fort et que tu fasses partie d'une véritable famille pour toi, Suigetsu Housuki. Si tel est ton souhait, j'aimerais commencer rapidement et en terminer avec les longs discours... si toutefois tu souhaites encore faire partie des notres, humpf ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:23

Ce n’était nulle doute à présent, c’était belle et bien Aoi Rokusho, un incontestable grand Ninja jamais connu auparavant. Sa raison de se présenter chez Suigetsu n’était d’autre que très simple : lui transmettre les pouvoirs du clan qu’il se passionnait à l’idée d’en faire partis. Un souhait qui était entrain de s’accomplir, se réaliser, c’était un moment dont la joie du jeune gennin s’exposait à grand jour, se symbolisant sur tout son visage, en passant par ses yeux qui décomposaient bien des sentiments...


-Bi…Bien sûr que je veux toujours y faire partis Aoi-sama ! c’est mon souhait, mon rêve ! Cela me permettrait sans aucun doute de progresser dans ma requête… Cependant, y a une chose qui m’échappe ! Sérieusement, ça m’étonne qu’une légende telle que vous accepte un simple gennin de mon genre…Je suis vraiment surpris de votre choix, j’espère cependant que vous n’allez point changé d’avis. Et je dois dire que pour rien au monde je n’accepterais qu’il change ! … Sur ceux, Je pense qu’il faut que j’arrête de vous saouler avec mes paroles, et je vous prie de bien vouloir achever votre raison de venue ! Aoi-sama…

Rétorqua-t-il d’un air très peu envisageable par sa propre personnalité, sur le fait qu’il lui harmonisait plus de respects que n’importe qui de son village. Enfaîte, mis à part ce petit moment, il ne fournissait généralement point autant de respect aux autres, et cela même à son propre Kage. Enfin, l’important c’est que sa requête envers la puissance progresse de plus en plus vite, chose ne lui rapportant que des plus à son avis.


- entrez donc monsieur Aoi … Je sais que vous êtes quelque peu presser, alors je ne vais pas vous proposer quelque chose à manger, ni à boire par ailleurs … Cela était vrai qu’il ne savait pas s’y prendre avec les invités, mais en le connaissant bien, on pouvait très facilement distinguer ses défauts par ses avantages. Enfin, espérant que la légende ne lui en voulait pas pour son manque de respect, car en vérité il ne faisait pas trop attention à ce petit point pouvant tout de même lui apporter bien des ennuies… mais cela restaient toujours à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue50/50Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue150/150Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:44

Aoi entra dans la demeure de Renji et de Suigetsu après avoir été quelque peu maladroitement invité à le faire par son hôte, ce qui amusa légèrement la Légende de Suna.

Aoi agitait ses doigts, comme il l'avait fait en entrant chez Shikamaru il y a quelques heures à peine. Il ressongea à la phrase de Suigetsu qui ne voyait pas quel intérêt avait Aoi de former un genin de son espèce. Celà avait légèrement fait tiqué Aoi sur le coup: soit Suigestu n'avait pas conscience de sa vraie valeur, ce qui dans ce cas n'était pas grave, soit il se sous-estimait vraiment et dans ce cas-ci, Aoi devait intervenir pour ne pas que le talent de Suigetsu demeure enfoui en lui à cause de telles pensées.

"Crois tu vraiment être un quelconque genin en ce bas monde, Suigetsu ? Crois moi, chaque aspirant à la vie de ninja recelle un talent caché et une force intérieure immense qui lui permettra de surmonter tous les obstacles s'il en prend conscience. J'en ai pris conscience il y a quelques temps, et il n'y aucune raison pour que tu n'en prennes pas conscience à ton tour, humpf... Les Rokusho sont un clan à part entière: nous n'avons peut etre pas la réputation de noblesse comme les Hyuga ou nous ne sommes peut etre pas synoymes de génie comme les Uchiha, mais nos capacités ont maintes fois démontré que nous n'avons pas à rougir face à ses clans. Notre clan a formé de grands shinobis tout comme les leurs, retiens le bien...."

Les questions d'honneur entre clan était un sujet qu'Aoi ne manquait jamais de rappeller à ses amis ou à ceux qui l'écoutaient, mais ces temps ci la Légende de Suna avait vraiment à coeur de rappeller que son clan fut jadis un grand clan et qu'il comptait bien redoré son blason comme il avait dejà commencer à l'entreprendre quelques années auparavant, avec un certain succès...

Tout en revenant à la réalité actuelle, Aoi
tendit finalement ses doigts en silence, et de l'encre s'échappa de ceux si sous forme de traits
qui dessinèrent une spirale sombre sur le sol de la maison de Suigetsu.

"Ne t'en fais pas pour ta maison, elle ne gardera aucune trace de mon passage... Mets toi au centre de la spirale, je te pries."

Aoi prit une profonde inspiration tandis que Suigetsu s'éxécuta sans rien dire de plus.

Aoi forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de
l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparut au dessus
de lui , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite des clones pour aller vers Suigetsu, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'etait quasiment sans douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de
Suigetsu et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la plaie superficielle du genin.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur les blessures et une atroce sensation de brulure se répandit en Suigetsu. Aoi regardait avec un air un peu amusé le shinobi qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur, çà lui rappellait son propre rituel d'initiation mais lui n'avait que 8 ans quand il l'avait subi.

La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras du genin,
un signe en encre. Aoi compléta sa séquence de sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !

La marque se scella et laissa Suigetsu avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se
sécha et s'impreigna sur l'avant-bras du genin. C'etait fini.

Aoi demeura silencieux face à
Suigetsu qui se tenait le bras. Il le regarda et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.

"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho,
mon ami. N'utilises pas ton Okaigan tout de suite, il te faut
l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon ta rétine sera brulée. Une fois le délai d'une
heure passé, tu l'activeras pendant une minute pas plus et si ta
volonté est suffisament forte tu y arriveras du premier coup...."

Aoi rappella l'encre qu'il avait répandu sur le sol sous forme de signe par la voute de ses pieds, puis il reprit:

"Ca va aller, Suigetsu-kun ? Le rituel ne t'a pas trop engourdi ?"

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:18

Une sacrée expérience que venait de vivre le jeune gennin, il était toujours aussi étourdis par celle-ci mais évitait de l’exprimer par un faux sourire séré des dents. Ses espérances lui appartenaient très bientôt, et pourtant il s’intriguait quelque chose dans la tête lui rabaissant de plus en plus le morale. Son nouveau clan, sa puissance, son manque de confiance, ça devait sûrement changer si il voulait être un ninja respecté et puissant tel qu’Aoi, il s’était ainsi dis intérieurement, qu’il devait commencer par avoir encore plus confiance en ses capacités. Quelques instants plus tard, Aoi lui posa une question avec un très léger sourire, lui demandant si il tenait le coup.


-Et comme…nt ? C’est fastoche … ahh… En vérité, Suigetsu avait eu tellement mal qu’il de plus en plus sa conscience, mais tentait néanmoins de caché cela. Mais après quelques secondes, il ne ressentait plus rien, et regarda Aoi, en lui répondant d’un air représentant la fois, le courage, et sa détermination.


- Aoi-sama… Sachez qu’à partir de maintenant, ici même, depuis cet instant, comme vous me l’avez dit, je suis fier d’être membre de notre clan ! Je suis fier d’être un Rokusho, et tant que je serai vivant je le servirai et tiendrai son honneur qui m’ait plus qu’immense … Sachez Aoi-sama… que Jamais je n’ai été autant fier qu’aujourd’hui ! Sur ceux, je vous remercie ! il baissa quelque peu sa tête signe de remerciement, et reculant de quelques pas en arrière. La rencontre était-elle finie pour autant ? Cela restait à découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue50/50Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue150/150Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:06

Aoi se mit à sourire après le discours spontané de Suigetsu. le genin était ravi de faire partie du clan et un tel enthousiasme faisait vraiment plaisir à voir.

"C'est également un honneur pour le clan de recevoir un membre aussi prometteur que toi dans ses rangs, Suigetsu. Tu peux désormais être certain d'avoir un soutien en toute circonstance et de t'améliorer et te renforcer au sein de notre fratrie. Bien, tu me vois désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais mon pays a besoin de mes services et d'autres futurs Rokusho m'attendent..."

Aoi se dirigea vers la porte, tout en remettant sa capuche avant d'ajouter en dernier lieu:

"Dans 4 jours, rejoins les cavernes du mont Houkou à Cha no Kuni. Dans cet antre mystique se trouve un ancien lieu de réunion secret de notre clan. J'y tiendrai la première réunion des Rokusho depuis près de 30 ans, et ta présence est donc requise, si toutefois tu peux échapper à tes obligations ici à Konoha... A bientôt, mon ami..."

Aoi disparut alors, avec discrétion et célérité, laissant Suigetsu seul face à la porte de sa maison.

(+ 3000 à tes stats et réunion à suivre dans la rubrique Cha no Kuni dès demain soir...)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki   Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Renji Abarai et de Anko Abarai
» Maison de Renji Abarai
» Suigetsu Houzuki
» Houzuki Suigetsu
» Presentation de Houzuki Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: