Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Renji Abarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Maison de Renji Abarai   Maison de Renji Abarai Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:30

Renji était en train de se promener dans Konoha No Kuni. Il était minuit donc il faisait noir mais c'était une nuit de pleine lune donc on voyait très bien. Il passa devant sa maison en sifflotant les mains dans les poches, il était heureux de vivre. Mais a ce moment la il vit son ancienne maison brûler. Mais il était trop tard pour que le jeune genin de Konoha puisse faire quelque chose. Il était la devant sa maison qui brûlait. Une fois le feu finit, il décida d’aller voir le Hokage pour lui dire ce qu'y c'était passé. Il arriva devant le palais mais 2 gardes lui barrèrent l'entrée.

-Laissez moi passez S'il vous plais c'est urgent.

-Non désolée l'Hokage et en réunion.

Renji Abarai décida d'aller s'asseoir sur un rocher en attendant la fin de la réunion. Une fois la réunion finit il entra dans le palais et arriva devant le bureau de l'Hokage. Il frappa a la porte.

-Entrez.

Renji entra et vue l'Hokage le nez dans les dossiers.

-Bonjour Hokage, je me présente, je m'appelle Renji Abarai fils d'Hotomiyo Abarai. C'était pour vous prévenir que ma maison vient de brûler et je n'ai pas d'endroit pour dormir.

-Ah cela tombe bien mais architecte viennent de finir une maison.

L'Hokage fit signe a des ninjas de l'amener a la maison. Il arriva devant la maison elle était magnifique elle faisait 2 fois la dernière maison de Renjii.

La maison:

1er étage: Il y a une cuisine spacieuse, un WC, une salle a manger et une grande entrée.

2éme étages: Il y a une salle de bain, 2 chambres, un WC et une salle d’entraînement.

3éme étages: Il n'y a qu'un grenier qui sert de salle d’entraînement.

Sous-sol: Il y a 3 salle d’entraînement et 1 salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai   Maison de Renji Abarai Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:59

Entraînement:
Stats: 2.000
Lignes: 20 Minimum

Abarai Renji était en train de dormir car la vieille il s'était couché tard, il avait du récupérer quelque choses chez un ami qui habitait assez loin. Il était en plein rêve. Il rêver qu'il devenait ANBU Racine cette organisation ou Renji rêvait de pouvoir y entrer et travailler avec son sensei Urahara Kisuke qui était un très bon ninja que Renji avait toujours admiré et traité avec le plus grand des respects.

Lorsque celui ci se réveilla il décida de sortir un peu prendre l'air. Renji était en train de marcher dans la grande et somptueuses forêt de Konoha No Kuni village caché de la feuille, celui ci était allongé sous un arbre a l'ombre et se reposer, le temps était vraiment très chaud, le soleil brillait d'un éclat somptueux et éclatant, mais malheureusement il n'y avait aucun nuage ou même une petite brise de vent pour refroidir cette air a moitié étouffant. L'adolescent était calé dans un coin de l'arbre qui faisait une sorte de siège et qui était très confortable lorsqu'un homme d'une vingtaine d'années que Renji ne connaissait pas et qui avait un air assez louche. Abarai Renji se tenait sur ses gardes et eut raison lorsqu'il évite de justesse trois Kunays envoyé à une très grande vitesse qui se plantèrent a l'endroit ou était assit Renji, les kunays avait été lancé tellement forts qu'il avait transpercé l'arbre.


-Qui es tu ??? Que me veux tu ??? Si tu veux me tuer, tu vas le regretter et tu vas mouriri pour avoir osé tenter de me tuer en envoyer ses trois Kunays a l'endroit ou j'était assit. Tu ma dérangé dans ma sieste et tu vas le payer de t'as vie. Renji eut un sourire en coin, un peu un sourire de sadique. Mais je suis de bonne humeur et je ne vais pas te faire souffrir, mais d'abord décline ton identité et peut être serais je plus indulgent. J'ai bien dit peut être je ne te promet rien mais bon. Sache en tout cas que ce n'est pas avec t'es malheureux Kunays que tu vas m'avoir. Je suis Renji Abarai Genin de Konoha No Kuni et je suis aussi celui qui auras l'honneur de te tuer, Mouhahaha !!!

-Tu es un peu trop sur de toi, je te réserve des surprises ne t’inquiète pas mais pour le moment tu m'a dit que tu me tuerais, vient je t'attends. Mon identité on s'en moque je suis la pour te tuer pas pour me faire un ami.

Renji comprit alors que cet ennemi n'allait pas être facile a battre au contraire mais lorsqu'il vit le bandeau frontal de Konoha avec le signe barré cela le mit hors de lui, l'Adolescent ne supportait pas ceux qui ont osés désertés leurs villages. Il décida alors d'activer son Pouvoir héréditaire Tsubasa No Akuma qui fit pousser deux ailes de couleurs rouges sang lui poussèrent au niveau des omoplates ce qui était vraiment très douloureux, les yeux de Renji devinrent rouges aussi de la même couleurs que ses magnifiques ailes. Le déserteurs sauta en l'air vers le soleil se qui ébloui Renji et lança cinq Kunays que Abarai Renji réussit a éviter grâce a ses ailes, celui ci volait a trois mètres du sol et fonçât vers l'homme avec un Kunays à chaque main pour lui trancher la gorge mais le déserteurs de Konoha l'esquiva et fit tomber Renji au sol qui s'écrasa dans un bruit sourd, lorsqu'il se releva son visage était couvert de sang ce qui mit Renji encore plus hors de lui. Ce combat était vraiment très dur et les deux ninjas était a peu prés du même niveau. Mais le jeune homme sortit une sorte de petit sabre qui fonçât sur Renji a une vitesse ahurissante et qui bougeait dans tout les sens ce qui était très dure a éviter et il ne réussit pas a l'éviter et cela lui coupa une aile. Renji dans un dernier élan de force fonçât vers le déserteurs et lui planta un Kunays dans le cœur ce qui le tua sur le coup.

-Je te l'avais dit que tu allais mourir sur le coup, je tien toujours mes promesse...

Puis Renji s’effondra lorsqu'il se réveilla il était aux urgences de Konoha No Kuni.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai   Maison de Renji Abarai Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:08

Entraînement:
Stats: 2.000
Lignes: 20 Minimum

Renji Abarai était un jeune adolescent de 15 ans qui ne vivait que pour devenir un jour ANBU Racine comme son sensei Kisuke Urahara qui était un puissant Shinobis de Konoha No Kuni le magnifique village natale de Renji Abarai. Les ANBU Racines était un groupe d'ANBU mais qui n'obéisse car leurs chef pas à l'Hokage, il agisse toujours en douce et ne se font jamais remarqué.

Celui ci venait de se lever et buvait son chocolat chaud devant le magnifique couché de soleil. Lorsqu'il avait finit son chocolat il alla se laver et décider d’aller faire un tour chez un copain a lui qui habitait prés de chez lui, Renji alla s'habiller de son kimono noir avec sa ceinture noire et sortit de chez lui, Il faisait très froids et la brume avait gagner Konoha pendant la nuit ce qui n'était guère agréable. le temps était très humides et un petit vent frais n'était pas beaucoup agréable. Il arriva devant la maison de son ami Kakori, c'était une belle petite maison de couleur noir et avec les portes et volets rouges ce qui donnait un air très Hyteck, Renji avait toujours voulu avoir la même maison mais nous n'avons pas tout ce que nous voulons dans la vie malheureusement !!! Renji arriva devant la porte et frappa fort avec son poing et entendit des petits pas qu'on n'entendait presque pas et trouva cela très bizarre. Mais il retapa a la porte et elle s'ouvrit en grand et Renji souria lorsqu'il vit que c'était bien son ami qui avait ouvert et non un meurtrier sanguinaire remplit du sang de son ami, cela Renji ne l'aurait pas supporté et aurait tuer dans d'atroce souffrance l'assassin.


-Bonjours mon chère amis, je suis la pour te demander de venir faire un entraînement avec moi, j'ai vraiment envie de me mesurer à toi car à une époque nous étions du même niveau, j’espère que cela a changer depuis notre dernière rencontre, je me suis beaucoup entraîner de mon coté en tout cas. Je suis très heureux de te revoir tu ne peux pas t'imaginer, cela faisait si longtemps que nous nous étions pas vus, cela remonte à deux ans au moins. En tout cas tu n'as pas changé mais j’espère que tu as progressé. Mais bon revenons a ce que je voulais te demander au début. Alors tu acceptes ???

-Oh mon cher ami, cela faisait si longtemps que nous étions pas vue, cela mais fait vraiment plaisir de te voir surtout depuis la mort de ma grand-mère je me suis complètement renfermée sur moi même et je n'ai plus parlait a personne depuis un long moment cela est très dure de n'avoir personne a qui parler mais tu as déjà vécu sa toi ... Toi aussi tu n'as pas changé, tu es toujours le belle homme que tu était avant. Oui ne t’inquiète pas je me suis améliorer. Je ne sais pas si j'accepte t'as proposition car elle est très intéressant mais je ne sais pas, bon allez c'est d'accord vient dans mon jardin nous allons nous entraîner mais je te préviens je te réserve des surprises !!!

Renji arriva dans un somptueux jardin remplit de fleurs et d'arbre magnifique, c'était vraiment un paysage féerique qui s’offrait devant Renji Abarai. Mais celui ci était la pour se battre et non être la en tourisme. Il se mit a un bout du jardin et se mit en position défensive. Son ami lui fonça dessus en le rouant de coups de pieds et de poings que Renji évitait sans trop de soucis. A un moment Renji stoppa un des poing de Kakori et lui en donna un en plein dans le ventre puis recula et fit Huài Xiong Shou Katon (souffle meurtrier de feu) Renji fit des signes a une grande vitesse puis mit sa main devant sa bouche et souffla un torrent de feu qui fonçât droit vers Kakori qui l'évita de justesse mais cela lui brûla quand même un bout de t-shirt. Kakori fit un son tour une de ses technique, son poing se mit en feu et il fonçât vers Renji qui se le prit en pleine face, il fut projeté a une dizaine de mètre en arrière et fut sonné, mais il se releva vite car Kakori lui sauta dessus le pieds en avant, Renji attrapa son pieds et le fit s'écraser au sol puis il fit Láo Lóng Katon (cage de feu) Kakori était emprisonné et il avait donc perdu le combat.

-Tu te bas mieux qu'avant je doit l'avouer mais je n'ai pas eu a utiliser mes technique secrète. Mais tu es fort je le reconnais, il faut croire que j'ai plus progresser que toi. Allez Au revoir mon ami, la cage disparaîtra lorsque je serais chez moi ne t’inquiète pas.

Renji rentrât chez lui fière d'avoir gagner ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Maison de Renji Abarai   Maison de Renji Abarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Renji Abarai et de Anko Abarai
» Maison de Renji Abarai/Suigetsu Houzuki
» Maison de renji
» Renji Iwata
» Renji Abaraii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: