Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: La recolte pour l'ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission de rang D: La recolte pour l'ancien Empty
MessageSujet: Mission de rang D: La recolte pour l'ancien   Mission de rang D: La recolte pour l'ancien Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:11

/Mission rang D/
/Corvée pre hivernale/

« Allez chercher du bois pour l’ancien » Le gennin regarde avec un air épuisé le rouleau.
*Décidément on se sert de nous comme larbin, mais bon ce sont les ordres…*
Medji se dirige sans précipitation vers la fore d’un pas léger tout en s’etirantt,
*Inutile d’aller voir l’ancien pour le dire que je vais lui chercher du bois, sinon dans la plupart des cas je me fait sermonner puisque la ‘mission’ n’a pas été finit que je l’importune, et pourquoi il a eu ce nul la, qu’es ce qu’il a fait et blablabla.. A coté de ça devoir aller couper du bois est une partie de plaisir.*
Une fois à l’ombre des arbres Medji respire profondément et s’installe sur un rocher,
*Après tout cela aurait pus être pire, je ne dois pas aller prendre un bain forcé pour aller chercher le chapelet d’un fou dans la vase*
Le gennin grimace au souvenir de sa dernière mission puis se lève et commence a ramasser du bois mort au sol, après avoir réunit un tas assez satisfaisant, il se dirige vers un bouleau et découpe des lanières dans l’écorce, il se dirige ensuite vers son tas de bois et noue les lanières sur celui ci formant un paquet convenable.
*J’ai mal au dos j’en ai marre et a ce rythme la j’y serai encore demain, il faudrait que…*
Medji sourit et place ses mains devant avant de faire quelques mudras. "Raiton!! Kage Den'ki no justu!" Cinq clones apparaissent autour du gennin qui sourit.
« Toi prépare des lanières, vous deux ramasser du bois par la, toi par ici, et toi tu ramasse du bois ici.
- Ok »
Les cinq voix sont parfaitement synchronisés et les clones s’exécutent. Medji sourit et s’installe au pied d’un arbre, tranquillement il sort de son sac une tasse et une gourde. Confortablement installé le gennin se sert tranquillement du thé tout en regardant ses clones a l’œuvre. Très rapidement le tas de bois prend de l’ampleur néanmoins Medji regarde avec appréhension le petit bois, celui ci est certes parfait pour brûler et pour le transport mais a tout les coups si c’est pour l’hiver ça ne suffirai pas a l’ancien. Donc encore des problèmes.
*Dans l’idéal il me faudrait un arbres a transporter mais ça demande pas mal de travail pour le couper en morceau, va falloir tricher encore un peu dommage que je ne soit pas capable de contrôle plus de clones, bah ! il me reste ma marionnette mais je risque juste d’abîmer les lames avec ce bois…*
Medji se place devant un jeune bouleau au tronc assez fin, il passe ses mains dessus et constate que ses doigts peuvent en faire le tour la taille est donc parfaite, tranquillement il coupe une entaille avec un kunai a la base du tronc.
« Faites moi un dernier paquet de brindille et venait par ici les clones y’a du travail »
Les clones se place autour de l’arbre et cesse de bouger " Raiton! Première Impulsion de chakra" Le gennin applique sa paume contre l’entaille, une petite détonation se fait entendre, Medji se recule et sourit, un faible trou apparaît dans l’arbre, Medji bondit en arrière et fonce sur l’arbre " Raiton! Première Impulsion de chakra". L’arbre tremble puis s’écroule sur un clone qui disparaît dans un nuage de fumée.
« Oups désolé vieux, bon vous autres commencez a déplacer les paquets jusqu a la lisière de la foret ensuite amenez vous ici pour transporter les bûches. »
Les clones s’exécutent dociles pendant que Medji brise l’arbre en plusieurs morceaux, le travail terminée le gennin sourit épuisé, les clones commence déjà a emporter les bûches pour les emmenées plus loin. La respiration lourde le gennin attrape le dernier morceau de bois et l’amene avec le reste du bois. Un arbre et une trentaine de ballot, le cœur au bord des lèvres Medji souhaite que ça suffira à l’ancien. "Raiton!! Kage Den'ki no justu!" Deux clones apparaissent. "Transformation" Ceux ci deviennent deux chariot a bras que les clones charge paisiblement, lorsque le bois se met a grincer signe que les clones transformé ne peuvent pas supporter plus le groupe se met en marche vers la demeure de l’ancien. Une fois dans la cours de celui ci tout les clones deviennent fumée laissant sur le sol leur chargement Medji se traîne jusqu a la porte et frappe (sans trop de conviction d’ailleurs).
« Monsieur j’apporte votre bois !
-A très bien dépose moi tout ça dans la grange
*La grange ?*
-Elle est a cote de la maison a ta gauche. »
Medji jette un œil et regarde le bâtiment a une dizaine de mètres puis sont chargement. La larme a l’œil il transporte peu a peu tout son chargement dans la grande qui se trouve a chaque voyage encore plus loin et le bois devient encore plus lourd. Une fois le transfert terminé le gennin titube jusqu'à sa maison épuisé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D: La recolte pour l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La recolte pour l'ancien   Mission de rang D: La recolte pour l'ancien Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:41

Mission accomplie avec tout de meme des defauts.

pour commencer, ta mise en page. Il me semble que lors de l'evaluation de ta derniére mission, je t'ais conseillé de séparé le recit de tes pensées en sautant une ligne et de les differencier avec une couleur lors de dialogues ou encore une fois, les pensées. sans cela, malgré ton niveau rp bon, ca rend la lecture pénible.

Pour finir, l'emploie des temps. Tu passe dans ton recit d'un temps a l'autre. Present et ensuite passé simple... Ce qui ne se fait pas^^

Sinon, il y as de tres bonnes idées comme se servir de laniéres pour transporter le bois, se servir de clone pour gagner du temps, tout cela est tres credible...

Mission valide.

Stats + 1 000 et + 500 de bonus.
Soit, stats + 1 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: La recolte pour l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de rang C pour Minos
» Mission Pour Konoha==>Rang C
» Mission de rang B pour Sarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: