Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missions de rang B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:33

Seiya=> Mission B => Le Prince Doremi se plaint car le bijou '' L'oeil de l'aigle'' a disparu subitement. Il se doute que ce n'est pas un simple brigand qu'il l'a volé car il peu donner aussi une vue aussi persante que l'animal. Retrouve le voleur.

entre 60 et 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:54

Seiya etait dans son lit en pleine nuit il faisait un beau reve quands tout d'un coup un Heishi den'kou arriva dans sa maison.Il le reiveilla d'un coup Seiya etait en plein reve quand il lui dit de se préparé pour une mission de rang B c'est sa premiere mission de rang B pour Kumo no Kuni.Il se leva et prit des habits dans son placard il prit un petit déjeuné et il prit un sac ou il y a plein d'armes.Il prit 300 kunai,300 shuriken,1 sabres et son Zampakuto.Il sortit et vut plein d'autres ninja de Kumo pour allé en mission.Il arriva devant les portes elles etait grande il y avait le signes de Kumo no kuni.Deux gardes y etait il stopa Seiya pour lui demandé sa carte d'identité.Seiya la montra au gardes et vit ex-genin de Konoha et maintenant Chunin de Kumo no kuni.Il le laissa passé et Seiya reflechit a un plan stratégique pour ne pas revenir bléssé de sa mission.Le jeune chunin avait trouvé un plan.Allé chez le Prince Doremi et me donné des informations pour sa mission.Il courut chez le prince doremi et il vut 1 personne d'un autre village.

"C'est toi qu'on a engagé pour retrouvé l'oeil de l'aigle!!!"



"Oui c'est moi qui me charge de cette mission!!!"
"Alors je dois te tué."exclama la personne.Il lança un kunai sur Seiya il l'esquivit et il vut un autre kunai arrivé devant lui.Il ne pouvait l'esquivé donc il decida de se le prendre de pleine face.Seiya tomba a terre quand un bout de bois apparut a la place du jeune Chunin de kumo no kuni.Il réaparut devant la personne et lui colla un gros coup de poing sur la tete de la personne qui vola contre un arbres.Il se releva et mit un katana sous le coup de Seiya.Il avait tres peur qu'il l'acheve donc il prit un sabres dans son dos et il l'envoya sur la personne il se le prit et il ne put rien faire.Seiya decida de le laissé en vie mais il dit quelque choses.

"N'oublie jamais mon nom un jour je deviendrais Raikage je m'apelle Seiya ne l'oublie jamais!!"

Il parta en direction du Prince Doremi.Il arriva devant les portes il y avait 2 gardes.Il le laissa passé et il vit le Prince Doremi.Il le regarda et parla.

"Bonjour je suis Seiya du village de Kumo no kuni"
"Bonjour je suis le prince Doremi.Voila si vous voulez des imformation en voila un voleur et venu dans mon bureau et il ma volé l'oeil de l'aigle c'est une tres grande pupille et qui a une vue perçante.Il peut voir comme un animal."

Le Chunin avait tout entendu il etait pres a enquété sur les lieux.Il sortit du chateau et il alla au alentour du chateau pour savoir ce qui c'est passé.Il alla dans une petite maison et toca a la porte la maison et quelqu'un ouvrit la porte Seiya ne voulait pas entré.Il avait un carnet de dessin a la main pour dessiné le visage de la personne et le reconaitre.



24 lignes de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:04

Seiya arriva dans la maison avec un carnet a la main pour le dessiné.

"Bonjour.Avez vous vut un homme sortir du chateau du Prince Doremi."
"Oui j'ai vut quelqu'un sortir du chateau du Prince Doremi.Il avait mit un masque il avait des cheveux noir et il portait 2 sabres.Quands il est sortit j'ai vut qu'il avait des yeux d'aigles.
"D'accord.Merci pour tout"

Il courut vers un arbres.Pour voir les indications donné par le vieille homme.Quand il vut une grotte et vut la description parfaite du vieille homme.Il courut vers la grotte il sortit son kunai et le lança la personne l'esquiva et lança un kunai sur Seiya.Il ne pouvait pas l'esquivé et decida de lancé une attaque de fornt.Il fit des signes et lança une attaque.

Katon Goukakyuu no Jutsu
Une boule de feu tres grosse apparut et fonça sur la personne.Pendant que Seiya parta se caché derriere un arbreLa technique toucha la personne et le mit a terre.Seiya envoya une nouvelle techniques de type Katon.Il fit des signes et cria:
Katon Ryuka No Jutsu


Le dragon de feu apparut et fonça devant la personne.Lui aussi fit des signes et envoya une techniques Suiton.Sa éteignit le feu et la personne donna un gros coup de poing a Seiya.Il tomba par terre et il avait tres mal a la tete.Tout d'un coup Seiya explosa et réapparu devant la personne et je lui donna un gros coup de pied dans la tete.Puis je fit un Kage Bouyo qui le fit tombé je sauta a terre et lui donna un coup mais la personne l'esquiva et me donna un coup de poing.Et il me fit une techniques de rang a.Il me lança le
Suiton : Suiryuudan No Jutsu .Puis il me toucha de plein fouet je tomba a terre.Puis je tomba dans les pommes.Puis il parta en me laissant en vie mais je lui avait fait une marque.

17 lignes


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:36

Seiya se releva pour reprendre de l'energie.Donc il fit des signes pour se reposé il invoca le de l'eclat maléfique.Qui le porta et le ramena au village.Pour qu'il se reposent assez pour ensuite battre cet homme et le ramené au village de Kumo no Gakure no sato.Pour qu'il se fassent tué enfin peut etre.

"Qu'est ce que tu as fais pour t'amoché comme ça."
"Je me suis combattu contre l'homme pour le ramené a Kumo no Gakure no Sato."
"Ok je vais t'aidé."

Il etait rempli a bloc et pouvait de nouveau combattre cet homme.Mais il avait du changé d'apparence pour ne pas se faire repéré mais je lui est fait une marque a l'épaule grace a un Jutsu de type Katon.Il chercha cet endroit partout et ne vut rien.Il avait le sentiment de se faire Grugé par cet homme du village de Tori no Kuni.Il utilisait des techniques Suiton et s'etait plus puissant que le Katon mais le Raiton est beaucoup plus puissant.Il trouva sa cachette et lança un kunai dans la grotte de cet homme.Il fit des signe et il envoya une techniques Katon et Raiton:
Katon-Raiton Le dragon electrique de feu

3 dragon apparut et fonça sur l'homme qui le toucha de plein fouet mais l'homme n'etait pas paralysé.Il lança un shuriken sur cette personne.Et il sorti son Zampakuto et il cria avec un ton tres fort qui ressemblait a un demon:
"Kyuu no Jutsu"

Un chakra apparut autour de mon épée et il courut vers cette personne.Il activa en meme temps son Seiyugan qui lui coutait beaucoup de chakra.Mais il lui en restait une tonne au fond de son corps.Quand la personne sauta en l'air et me fit une techniques Suiton qui fit une grosse vague tout autour de Seiya qui le fit se cogné contre un bout de bois gros comme un homme.Le Chunin avait tres mal a la tete et il etait comme paralysé par sa douleur.La personne sorta un sabres et aprocha vers moi.J'avait une sensation de peur qui nait en moi il avança son sabre de moi et me le planta dans le dos.Et il me fit une marque a l'oeil droit qui tout d'un coup une aura jaune apparut et fit propulsé cette personne dans l'eau.Seiya rigola car il pensa qe le Raiton n'etait pas tres bon avec de l'eau.Je fit des signes et lança 3 boule electrique qui fonça dans l'eau et qui le touchat de plein fouet.Il refit des signes grace a son Seiyugan il envoya une genjustu de niveau 2.C'etait un jutsu du Seiyugan encore inconnu dans la terre.Seul certaines personne le savait.Mais rien au monde sauf le Sharingan,le Kyuringan et le Byakugan.Je lui prit l'oeil de l'aigle je prit cette personne et le ramena au Prince Doremi qui me remercia.Puis je ramena cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue50/50Missions de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:20

MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:17

Je laisserais Futae-sama ou un EV evaluer celle mission, je ne veux pas etre celui qui te donneras les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang B Left_bar_bleue80/80Missions de rang B Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Missions de rang B Left_bar_bleue85/85Missions de rang B Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:41

Bon '-_-

Alors je dois dire que tout d'abbord ton style de rp est assez lourd. Par là je veux dire que tu répêtes souvent les même chose comme le mot prit mais même la situation. Tu rêves et que tu remets directement que tu rêves. Ce genre de choses que tu ferais bien de corrigé à l'avenir.
Il y a aussi que tu envoie un homme trés loin d'un seul coup de point, tu es peut-être chuunin mais ta force n'est pas a se point là et nous ne sommes pas dans Yuyu Hakusho ou les lois de la physique sont complétement oubliée.
Ensuite même s'il y avait de l'idée au départ, tu dois plus ciblée se que tu veux faire, décrire à quoi tu veux arrivé et bien te tenir à ton obejectif, au scénario que tu te fais.

Je dirais aussi de faire attention car tu passes de la narration à la première personne puis de la troisiéme personne.
Choisi l'un ou l'autre mais ne mélange pas ,les deux.
Si tu veux vraiment utilisé par moment la première personne tu peux faire pensé ton personnage.

Pour finir je dirais que je n'ai strictement rien compris cette histoire de dragon mais encore moins le dernier post.

Donc la mission est annulé puisque je ne sais pas juggé si elle est veritablement remplie ou non.

Mets donc que tu a 0/1 dans ta fiche. J'espère que tu tiendras compte de tout les petits conseil pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Missions de rang B Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang B   Missions de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions de rang D
» missions de rang c
» Missions rang C
» 02. Missions de rang A
» missions de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: