Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle maison de Jonas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:21

La maison de Jonas est une grande maison. A l'intérieur, le salon est immense. Une home cinéma se dresse dans le coin du salon, juste devant deux canapés en cuir noir, très confortable. La cuisine est aussi très sophistiqué. Elle est munie d'un four, de plaques de cuissons, mais aussi d'un micro-onde. A l'étage se trouve une salle de bain, tout simple, et à la pièce d'à coté, se trouve la chambre de Jonas. Dans cette chambre, se trouve quelques appareils de musculations. Dans le jardin, se trouve une arène de combat, mais aussi un barbecue. Il y a assez de place pour faire des combats..

La maison du Sabreur du pays de la brume est quelque peu isolé de la ville, pour que sa vie, en dehors des missions soit plus paisible.

10 lignes complètes de RP sont demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:32

Dans une petite brise printanière, Kisuke marchait en direction de Kiri afin de pouvoir voir son ancien congénére : Jonas Hyûga. Ce dernier faisait parti de la Division Racine avec un autre membre que Kisuke avait oublié. L'air était humidifé, et cela impliquait l'humidifcation de la terre qui se transformait peu à peu en boue. Kisuke marchait avec ses getas dans de la terre humide et cela posait beaucoup de désagréments à ce cher Urahara.

Après son départ il aperçut au loin les portes de Kiri. Il y avait été recemment, les gardes du village devait surement le reconnaitre. Et oui ! Lorsqu'il arriva aux portes, ces-dernières s'ouvrirent et les gardes dirent un grand bonjour à Kisuke qui le leur rendit.

Après avoir traversé les immenses portes du village de Kiri il se dirigea vers la maison de son ami : Jonas. Il reconnaitrait sa maison même entre milles, cela était inébranlable.


- Les gens de ce village sont vraiment sympa ! Je devrais venir ici plus souvent humpf !

Il continuait son chemin observant les gens qui marchait avec leur sourire, leur joie de vivre. L'ambiance était de loin chaleureuse, et Kisuke était l'une des principales choses qu'il aimait dans un village : la conviviabilité ! Il marchait avec un sourire moqueur, et tout le monde l'observait avec un sourire. Il était fier.

Il se trouvait actuellement en plein centre de Kiri. C'est alors qu'il eut un souvenir. Jonas aimait la tranquillité, par conséquent sa maison devait être isolé du village ! Il se hâta de toits en toits, d'arbre en arbre pour voir son ami. Alors qu'il attérit sur une branche d'arbre plutot épaisse, il vit la maison de Jonas. Il sauta et attérit devant la porte de son ami. Il ne toqua pas et entra avec un grand sourire. Il ne vit personne. C'est alors qu'en observant mieux les environs il le vit non loin de lui. Il disparut, et réapparut sur le rebord de la fenêtre près de Jonas. Il le pointa de sa canne en lui disant.


- Tu cherches quelque chose mon ami ? huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:47

Une nouvelle et belle journée se levait sur le village caché de la brume. Une légère brise fraîche avait faite son apparition, rafraîchissant ainsi la nature, les habitants du village le plus puissant du pays de l'eau, Kiri Gakure No Sato. Aucun nuage foncé à l'horizon, juste un superbe soleil situé au milieu de ce ciel bleu gris si beau. Ce fut le chant mélodieux des oiseaux se trouvant dans les arbres voisins, qui réveilla le jeune Hyûga et le nouveau membre du clan Kurokage, Jonas Hyûga.

Ce dernier se leva avec une paresse infernale. Aucune mission n'était prévue pour la journée, donc il décida de se faire une journée tranquille sans d'imperturbable évènement gâchant sa journée majeur. Il était absolument seul dans sa maison. En effet, son loup, Mizublade était sortit chasser. C'est alors qu'au moment où le sabreur du pays de l'eau prenait un thé, bien tranquillement dans son salon, que celui-ci ressenti une présence, un Chakra qui lui était familier..

Jonas se leva soudainement, et d'un pas las et détendu, il sortit de sa maison par la porte fenêtre se trouvant dans la salle principale de sa maison, et se dirgea vers sa porte d'entrée.. Quand il arriva enfin devant sa porte d'entrée, cette dernière avait été ouverte par l'homme ou la femme qui s'était introduit dans la maison de Jonas. Avec un pas un peu plus affolé qu'auparavant, il tourna les talons, se dirgeant vers une seconde entrée se trouvante derrière la maison du Hyûga. C'est alors qu'une voix moqueuse rententit non loin de Jonas. Ce dernier se retournât et découvrit Urahara Kisuke, son ex compagnon de la division Racine. Le membre de la Bunke, branche secondaire du clan pratiquant le Jûken remit son Kimono droit, et répondit à son ami, avec un tn iédentique à celui de Kisuke.


- Je cherche un intrus dans ma amison, tu ne l'aurais pas vu ?


Jonas esquissa un sourire radieux, et tout en s'approchant de son ami se trouvant en face de lui depuis seulement quelques seconde, il dit, juste avant de poser sa main sur l'épaule du membre de la division Racine.


- Que fais-tu ici mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:58

La réaction de Jonas avait été comme Kisuke l'avait voulu. Celui-ci légèrement surprit de la visite de Kisuke : telle était la réaction voulu de Jonas par Kisuke. L'interlocuteur de Kisuke mit une main sur l'épaule du membre de la Division Racine avec un sourire radieux qui réchauffait le coeur du noble Urahara. Par ailleurs, Kisuke aussi avait un sourire qui s'était transformé non pas en sourire moqueur, mais en sourire chaleureux. Il était content d'être là, accompagné de son ami.

- Disons que je suis simplement venu me divertir à Kiri, et j'ai décidé de venir te voir... Un léger vide s'est créé depuis ton départ, et je suis venu combler ce vide par une simple visite de courtoisie huhu <3

Kisuke enleva délicatement la main de Jonas qui était sur son épaule, et sauta du rebord de fenêtre. Il observa désormais son ami dans ses yeux blancs. En effet, il était un membre du sublime clan des Hyûga, chose que Kisuke admirait. Ce clan était l'un des plus dangereux de Konoha, mais malheureusement, l'étendue du clan s'est aussi effectuer dans des autres villages ennemie et alliés par le plus grand des malheurs.

Après s'être relevé, il fit quelques pas de gauche à droite. Il ne savait pas par quoi commencer, et cela l'embetait grandement. Il toussa légèrement, et le regarda avec un grand sourire. Il allait commencer par prendre des nouvelles et lui dire de son côtés comment se passe les choses.


- Comment se passe ta vie à Kiri ? Cela est au comble de tes espérances ? Il enchaina de suite sur son cas. Quant à moi, tout se passe bien... Je suis passé en quelque sorte sous-chef des Racines... Des nouvelles recrues ont fait leur apparition et ont des compétences sur mesure d'après ce que j'ai pu lire à leur sujet.

Le sujet était assez délicat, et on pouvait perçevoir que Kisuke informait Jonas, mais avec un ton légèrement méfiant. En effet, même s'il est un ex membre des Racines, il avait tout de même était transféré dans un village allié à Konoha, et donc, malgré le fait que son village et celui de Kisuke était allié, il fallait garder tout de même une certaine distance.

Après avoir demandé des informations sur sa vie, il resta face à lui. Ses yeux caché par l'ombre de son bob ne pouvait laisser distinguer comment était son regard. Cependant, son petit sourire de côté était assez voyant pour voir qu'il était content d'être à ses côtés en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:42

Jonas ne put s'empêcher de pouffer de rire. L'attitude de son ami était assez risible. Le Hyûga attendit quelques secondes, et tout en esquissant un dernier sourire vers Kisuke, il dit sur un ton plus que chaleureux.

- Moi.. Humpf.. J'ai pas trop eu le temps de faire des tonnes de choses.. Pour l'instant, c'est le calme le plus plat que j'ai connu.. dit Jonas, puis il reprit, J'ai fait la rencontre d'un loup.. Je ne sais comment, mais j'ai réussi à communiquer avec lui, ce qui prouve que je suis un membre du clan Kurokage.. Mon loup est partit chassé, mais je vais lui demander de revenir, pour que je puisses te le présenter..

Jonas fit volte face et, suivit de Kisuke, il se dirigea vers son salon. Cette pièce était plus que confortable. D'ailleurs, elle ressemblait étrangement au salon de l'ancienne maison du Sabreur du village de la brume.. Sa maison à Konoha.. Il l'avait brûlé, et maintenant, ce village, c'était du passé.. mais c'était pas pour autant qu'il oubliait tout ses amis se trouvant toujours dans ce village si beau..

Le Hyûga invita son ami à s'asseoir en face de la petite table se trouva,t au centre de la pièce. Jonas, lui, se dirigea vers sa cuisine, pour préparer deux tasse de thé. Il en profita aussi pour rappeler Mizublade, son loup portant un pelage blanc comme de la neige. Il ferma les yeux paisiblement, et retrouva l'âme de son loup. C'était comme-ci il faisait parler de lui..


(Pensée de Jonas : Mizu, reviens, j'ai quelqu'un à te présenter..)

(Pensée de Mizublade : Je suis occupé ! )
(Pensée de Jonas : S'il te plaît mon ami, reviens à la maison, mais c'est pas pour autant que tu doit venir maintenant. Finis ce que tu as a faire, puis reviens..)

Le Shinobi du village de Kiri Gakure No Sato ré-ouvrit les yeux après avoir parlementer avec son ami canin, puis, il prit sa sa carafe contenant le thé, et deux tasse, qu'il emmena avec lui dans son salon. Quand il arriva dans cette pièce, il s'asseya, et pendant qu'il versait le contenu de la carafe dans chaque tasse, il dit toujours avec le même ton qu'auparavant.

- Hmm.. Des petits nouveaux.. Et qui sont-ils ? Je doit bien en connaître quelques-uns quand même..

Jonas esquissa un sourire, et but une gorgée de sa tasse, avant de reposer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:20

Kisuke écoutait avec attention Jonas Hyûga, le nouveau sabreur de Kiri. Ce-dernier avait posé une multitude de questions à ce cher Urahara qui but une gorgée du thé qu'avait confectionné Jonas. Il sourit. Le thé était très bon, et Kisuke savourait chaque gorgée.

Après avoir but sa gorgée de thé, il se leva et s'étendit de tout ses membres en baillant tout ce qu'il pouvait et en ouvrant assez grand la bouche. Il était fatigué ? Quoi qu'il en soit, sa visite en ces lieux lui faisait le plus grand bien. Il prit la parole afin de répondre à son questionnaire.


- Jonas, désolé, mais je ne peux te répondre tu comprends ? Je suppose que les nouvelles recrues aimerait rester dans l'anonymat... Par conséquent, je ne peux me permettre de dévoiler leur identité !

Après avoir répondu à sa question, il apprit qu'il avait apprit l'art des Kurokage. Chose particulièrement étonnante vue le niveau du clan. Il souria face à la nouvelle. Le clan Kurokage était un clan de re nom. L'hokage actuel avait parlé d'une puissante Kunoichi du nom d'Ayame Tenchu du clan Kurokage. Son loup était l'un des plus forts. Kisuke était en train de repenser à tout cela, mélangeant le tout pour ne faire qu'une seule et unique conclusion. Il reprit la parole.

- Tu fais partie du clan Kurokage dis-tu ? C'est formidable ! Ton loup est parti chasser ? C'est bien dommage, j'aurais aimé le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:19

- Oui c'est exact. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à revenir, je l'ai appelé.. Il devrait arriver d'ici quelques secondes

Jonas se trouvait toujours en face de son ami Kisuke, qui paraissait quelque peu exténué. Etre un membre de la divison Racine n'était pas de tout repos, et le Hyûga le savait. Le membre de la Bunle, la branche secondaire du clan possédant la famsue pupille blanche se leva, et d'un coup de main, il débarassa la tasse de thé de son ami, qu'il avait par ailleurs fini lui aussi. Quand celui-ci revint dans son salon, un sourire apparut au coin des lèvres du jeune Sabreur du village caché de la brume, Mizublade revenait.. Jonas, qui était debout au milieu de son salon tournât les talons et se dirigea vers sa porte d'entrée. Kisuke se leva d'un bond, et emboîta le pas derrière le Shinobi de Kiri..

Arrivé devant la porte d'entrée depuis quelques secondes, mizublade arriva à grande vitesse, avec son pelga blanc comme de la neige. La ouleur de son poil était si pur qu'on ne pouvait même pas penser que ce derneir pouvait être un grand guerrier. Le compagnon de Jonas arriva enfin à hauteur des deux humains. Le Hyûga caressa son loup, puis il se tourna vers Kisuke. Il dit alors d'un ton distinct et chaleureux.

- Voici Mizublade, mon loup ! Il est d'une vaillance à toute épreuve. Sa ne fait même pas un mois que nous nous conissons, mais notre complicité à atteint déjà son paroxysme.

Jonas esquissa un grand sourire à la vue du visage de Kisuke, qui semblait éffaré de la beauté de Mizublade. Le Hyûga à cet instant, se sentait si bien, qu'il voulait le crier au monde entier.. Kisuke, son ami de toujours était présent, aux cotés de Mizublade, son nouveau compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:44

Kisuke observa attentivement le loup : Mizublade de Jonas Hyûga, un membre du clan Kurokage. Kisuke observa le teint flamboyant du quadrupède, et détourna aussi vite l'attention. En effet, bien qu'impressionant, le loup n'était pas réellement partie des loisirs du noble Urahara. Préférant parler d'autre chose, il détourna le sujet, sur un autre qui le turlupinait depuis bien trop longtemps maintenant !
Pensant à lorsque Jonas déserta Konoha, Kisuke se redressa et respira un grand coup avant de prendre la parole.
- Jonas... Avant de démarrer de Konoha pour partir à Kiri, tu as dis quelque chose du genre "sa se gâte chez Angel..." Qu'as-tu entendu par là ?

Il se retourna légèrement, et fit quelques pas en direction d'une fenêtre, qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Tout en observant les jeunes aspirants ninjas qui s'entrainaient au lancé de projectiles, et les jeunes écoliers qui jouèrent ensemble, il résuma un peu l'histoire de Konoha à Jonas.
- Je ne comprends pas en quoi tu as vu ça... Angel a mit une certaine ambiance à Konoha ! Le village devient chaque jour plus puissant... Bref, le village s'est fortifié depuis peu ! Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:35

Jonas coula un regard vers Kisuke. L'expression si calme du visage de ce dernier provoquait chez Jonas une relaxation sans précédent. Le jeune Sabreur toussota légèrement, puis, il dit avec un ton tranquille, et mélodieux, tout en se rémémorant ce qui c'était passé ce jour-là, enfin du moins, ces jours-là.

- Oui, en effet j'ai dit cela. Mais il n'y avait rien contre Angel. Je ne remet en aucun cas ce qu'il a fait dans mon ancien village, bien au contraire. Enfin bref, je vais m'expliquer sur ce que j'ai dit jadis, mon ami. Avant de venir te voir, quelques jours auparavant, je me suis rendu à Kiri, où j'ai rencontré par le plus grand des hasards Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage. Je lui ai fait part de mon mal-être, et par la suie, il m'a proposé de réintégrer l'équipe des Sabreur du village. Sans une hésitation, j'ai accepté. La dernière affaires à régler, c'était de convaincre Angel de me laisser partir au village caché de la brume. Je m'y suit rendu donc dansles plus brefs délais en compagnie du Mizukage, Kenda.

Jonas s'arrêta quelques secondes dans son explication avant de continuer.

- Arrivé dans le palais d'Angel, nous avons engagé les négociations. J'ai envoyé un clone pour faire mes adieux chez mes amis, et détruire ma maison. Nous y arrivons.. J'ai dit cea, car la colère d'Angel montait envers moi, et il m'a attaqué assez lachement je dirait. Voila le fameau de l'histoire.

Jonas se gratta la tête et esquissa un grand sourire, avant de caresser le pelage blanc de son loup, mizublade, qui lui, se tenait à coté de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:33

Jonas avait prit la peine de répondre calmement, et sereinement à Kisuke, qui appréciait l'attitude de son ami : sabreur de Kiri. Ce-dernier disait que son entretiens avec le Kyûdaime Mizukage : Kenda Hyûga, l'avait mené à son post actuel.

Kisuke eut un petit sourire mystérieux, ne laissant perçevoir le fond de ses pensées. Le fait de se trouver ici présent, avec son ami Jonas Hyûga, le rendait incroyablement détendu, et surtout, l'envie de converser avec ce-dernier était intense. Cependant, il ne savait pas quoi dire, sous le coup de m'émotion. Tout en souriant, il s'exprima.
- Bien ! Mais Angel n'a eut que des actes vaillants, et digne d'un Hokage de re nom envers Konoha ! Personnellement, c'est le meilleurs Hokage comparait à ceux des génération précédente.

Kisuke repensa alors à la fameuse guerre. Malgré le fait qu'il n'avait pas participer, il savait très bien ce qu'il s'était passé. Accroupie sur un muret en haut d'une montagne à la hauteur colossale, il observait les actions des shinobis ennemie. Il avait aussi vue le village du son : Oto No Kuni, se faire détruire, sans même les avoirs aidés. Il n'avait qu'une idée en tête lors de la guerre : tenter de sauver le village de la feuille, et éviter de trop nombreuses pertes.
Il revint soudainement à la réalité, et observa le regard blanc du sabreur de Kirigakure No Sato. Il ne savait pas réellement quoi dire, mais il tentait de trouver quelque chose de concret, et d'intéressant.
- Je ne m'en rappelle pas... Je peux savoir comment se passe ta nouvelle vie ? Les missions de Kiri ne sont-elles pas trop durs ou bien ?


(HRP : je ne savais pas quoi dire à ton post, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:01

Jonas écouta attentivement les paroles de son nouvel amis, tout en se dirigeant vers un hamac très large qui pouvait contenir deux personnes. Jonas alla se plonger dans ce hamac, en compagnie de Kisuke. Ce fut alors à cet instant-là que Jonas répondit aux interrogations de son fidèle ami sur un ton amical, et mélodieux, comme à chaque fois.

- Humpf, tu sais les missions.. Le contexte est plus sympathique, mais sinon rien ne change. Non, je vais dire que les missions sont un peu plus dur étant donné le rang auquel je me trouve. Sinon, ma vie de tot les jours se passe bien, a part un petit détail. Mon frère Neri à disparu..

Soudain, a ces paroles, le visage de Jonas s'assombrit quelque peu et prit un ton blafatre. Le jeune Sabreur esquissa un grand sourire, avant de reprendre avec une nouvelle interrogations. En effet, des questions pouvaient lancer une grande interrogations, qui pouvait durer de longues minutes.

- Et toi mon ami, comment se passe ta vie à Konoha ?

[Rien à dire aussi -___-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:54

Le jeune sabreur de Kirigakure No Sato se montrait fort sympathique face à son invité : Kisuke. Ce-dernier avait un petit sourire sarcastique, montrant qu'il pensait à quelque chose de fort important. Pour le moment, là n'était pas le point le plus crucial de Kisuke. Il comptait, pour le moment, réponse aux questions de Jonas, attendant le moment propice avant de déblatter une nouvelle abrupte.
- Et bien Jonas, ma vie à Konoha se passe très bien... Je te remercie de poser cette question.

Kisuke avait la tête légèrement baisser. Cela voyait qu'il cachait quelque chose, car sa respiration était des plus rapides, bien qu'il n'avait commi aucun effort quelconque. Il le releva soudain, et un regard blanc fixa les yeux de Jonas, qui était de la même couleur. Un sourire narquois provoqua le sabreur de Kirigakure No Sato. C'est alors que Kisuke, d'un geste nonchalant, leva son bras, et retira son bob. Des verines parcouraient le contour de ses yeux, le rendant froid, et strict. Il souria à Jonas avant de rétorquer.
- Vois-tu Jonas ? Nous sommes frères de clan...
Kisuke semblait fier de l'avoir enfin avoué, étant donné que Jonas n'avait jamais vue les yeux de l'Umikage. Cela devait être une énorme surprise de Jonas, ne sachant pas cela.

Le Hyûga retira son Byakugan qui était activé, et le laissa dans l'inactivité, pour ne pas éveiller quelconque soupçons... Une chose est sur, son byakugan était constamment activé, cachait par l'obscurité qu'émanait son bob.
Sur le visage de Kisuke, on voyait clairement son épanouissement. Fier d'avoir un frère comme Jonas, mais comme pleins d'autre telle que Kenda, SeiYann et autre. Il ne les avaient vue en face à face, mais savait de par des paperasses qu'ils faisaient parti du clan.
***Mes frères...***
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:02

La révélation de Kisuke avait ravit Jonas. Ils étaient maintenant frère de clan. Jonas se rapprocha de son ami et lui donna une tape amicale sur l'épaule, puis, il esquissa un sourire plus que radieux en direction de son vieil ami. Maintenant, ils allaient pouvoir s'entraîner pendant de longues heures au Jukken. Le jeune Sabreur se retourna et vit son loup, qui lui aussi, à l'expressio nde son visage était content. Il avait comprit ce qu'était devenu l'ami a son maître. Jonas caressa le pellage de son compagnin à quattre pattes l'espace de quelques secondes avant de à nouveau se retournev vers le membre du clan Hyûga. Il lui dit alors avec un ton amical et joyeux.

- Mouahaha ! On pourra s'entraîner de longues heures pour perfectionner notre Jukken. J'ai quelques trucs à t'apprendre sur le maniement du Byakugan humpf..

Jonas pouffa de rire. Il n'avait pas l'habitude d'apprendre des choses aux personnes importantes pour lui, a apart à ses élèves, qui sont tous devenu de fort et habile Shinobi. Le Sabreur se grattouila la tête, puis il coula un regard vers son ami et lui dit.

- Tu fais parti de quelle branche ? Et pourquoi tu ne me l'as pas signalé plus tôt espèce d'imbécile ? Mouahaha, je rigole bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:01

Jonas avait l'air émerveillé quant à la nouvelle concernant Kisuke et sa présence au sein du clan Hyûga. A propos de Kisuke, celui-ci était content de voir la réaction de son ami. En effet, il avait peur de certaines représailles. Lesquels ? Une autre chose encore mystérieuse, dont la réponse sera donné que dans quelques temps.
Jonas avait mis un point sur le fait qu'il pourrait lui apprendre le Jûkken cependant, Kisuke était que très peu intéressé. Il le fit savoir de part quelques mots.


- Tu sais Jonas, tu n'es pas bien vieux... Je suis de loin plus vieux que toi... Je pense donc que j'ai un peu plus d'expérience en ce qui concerne le Jûkken. Cependant, je t'accorde qu'on a chacun notre style de Jûkken ! Le miens est un peu à part des autres, spécialement car je n'ai pas la même posture... Je t'expliquerais en tant voulu, mais pour un entrainement, je suis d'accord.

Laissant un petit blanc, il fronça légèrement les sourcils. Jonas avait émit une précision quant à la branche de Kisuke. Il allait lui répondre, car mentir ne servait à rien. S'il mentait, un jour ou l'autre, la vérité ferait surface, et que cela le mettrait face à de terrible conséquence. C'est avec un air dubitatif.

- Je suis de la branche primaire, aussi appellé : Sôke... Et toi, tu es de quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:46

Jonas leva les yeux aux cieux. Le ciel prenait un teint violet, mélangé avec quelque brin de teint rose, le ciel était magnifique. Le Hyûga rebaissa les yeux vers son ami, qui esquissait un large sourire. Cette journée-là avait été plus que somptueuse, mais cette dernière tirait à sa fin. La nature commencait à préparait son lit pour aller se coucher. La fraîcheur de la nuit avait faite aussi son apparition, ce qui rendait la discussion des deux compères un peu moins fluides qu'il y a quelques temps. Ce fut alors, en regarda autour de lui, il répondit bien poliement, et avec un ton toujours festif :

- Humpf.. Je suis de la branche parallèle. Et oui, je suis né dans la Bunke. Mais ne prend pasce ton si paniqué. Le tensions enre les deux branches se sont estompées. Maintenant, notre merveilleux clan vit en bonté et en harmonie. Sur ces belles paroles, je pense que tu va devoir dormir chez moi pour cette nuit. Le soleil se couche, et voyager de nuit n'est pas très sûr. En effet, de nombreux animaux féroces sortent de leurs tanières. Mais sinon, à toi de voir, mas tu ne pourra aps dire que je ne t'ai pas prévenu !

Jonas se gratta la têtre et tout en se dirigeant vers la porte ouverte de son salon, Kisuke répondit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:26

Comme disait Jonas, le retour allait être rude. La nuit tombait, et, même si Nami se trouvait à quelques pas de Kiri, les animaux féroces rôdes à la recherche de proie... Kisuke pour peut-être jouer le rôle de la proie... Ou peut-être... du prédateur...
Etant près de la fenêtre à moitié ouverte, il sentait la fraicheur caresser son visage, et observait le couché de soleil. Une sensation très forte, et une beauté inégalée.

Le jeune Sabreur de Kiri avait rétorqué que si Kisuke voulaist, il pourrait dormir chez lui, patientant le lendemain afn d'éviter de se faire poursuivre par des animaux féroces. L'idée emballait le jeune Umikage, mais il se devait de rentrer à Nami pour des choses à accomplir. Se retournant pour lui faire face, il vit qu'il ouvrit une porte, rendant sur le salon. Il vit une pièce spacieuse en face de lui, et il fut obligé de le suivre.


- Désolé Jonas, je suis obligé de partir et ce, maintenant ! De grands projets m'attendent, et je doute avoir le temps de laisser attendre ces-derniers... Désolé encore une fois, je m'en vais maintenant...

Il se dirigea d'un pas sur vers Jonas, lui mit une main sur l'épaule, et lui fit comprendre ses émotions. Il baissa son regard, pour mettre une légère intonation sur le fait qu'il était triste de le quitter. Sur ces belles paroles, il partit en direction de la porte de sortie.
Une fois dehors le soleil avec finalisé l'opération, et avait laissé place à une lune pour éclairer les environs... Il activa son Byakugan, et laissa un nuage de fumée, preuve qu'il était parti en vitesse.


***On se revérra Jonas huhu***
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:34

____________________________________________________________
NOUVELLE ERE JONAS A PARTIR DU PROCHAIN POST !!
(Après post dans la forêt de Nami)
______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:21

Cela faisait deux ans exactement que Jonas et son loup Mizublade avait quitté cette maison si luxueuse, situéeà l'écart du village caché de la brume. En effet, Le Sabreur était partit de son village pendant deux longues années pour devenir un homme nouveau. Il avait adopté un style de vie que d'autre personnes n'avaient jamais eu. Au niveau de sa manière de combattre, tout avait changé. Le jeune Hyûga, alors âgé de 22 ans aujourd'hui avait axé son entraînement à perfectionner ses techniques du Jukken, afin devenir quelqu'un de respecté dans son clan.

C'était une fin de journée de primptemps très chaude. Le soleil était en train de se coucher, au loin, quand une silhouette humaine, accompagnée d'une silhouette à quattre pattes apparurent au loin de la comté du pays de l'eau. C'était Jonas Hyûga, et son compagnon Mizublade.
Ce dernier rentrait d'un voyage long de deux années au pays des vagues, Nami No Kuni. La journée avait été plus qu'épuisante pour les deux compagnons. En effet, ils avaient parcourut plus d'une dizaine de kilomètres à pied. Jonas continua son chemin jusqu'à une maison classe. Arrivé à cette maison, le Hyûga sauta par dessus la cloture et rentra dans sa maison par la porte située derrière la maison.

- Humpf.. Nous voila enfin arrivé à la maison..
- En effet, cela fait du bien de rentrer chez soi..
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:11

La lune venait de se coucher quand, dans les rues paisibles de Kiri, un homme portant une longue toge et peignée de sa capuche , s'avança , en frôlant les murs le plus possibles, de facon à éviter d'être repéré . L'ombre, d'à peu prés un mètre quatre-ving commença à pénétrer dans l'allée du premier sabreur , le fondateur . Ici siègait , disait les habitants de Kiri, les ninjas les plus compétent du village cachée . Et beaucoup d'entre eux possèdait des gardes du corps, ce qui ne facilitait pas la tâche à l'intrus . Mais cette intrus justement, avait était pendant une année de sa vie Sabreur, ce qui lui faisait un atout pour connaitre la ruelle . Il commenca à stopper ses pas rapides, préférant une allure fourguée, baissant complétement son dos, sa tête frôlant les genoux . Il fit des grands pas silencieux et rapide, essayant de poser chacun de ses pieds le plus délicatement possible, pour éviter de faire du bruit . Malgré ses précautions, il savait que les hommes postés pour surveiller les ruelles saurait quand même tôt ou tard sa présence . Ces gens là était de deux types : les gardes et les brigands . Les gardes sont des ninjas "employés" par l'administration pour veiller contre le deuxième type , les brigands . Seulement, ces gardes n'étaient entrainés comme des chiens de chasse, à se ruer sur chaque mouvement aperçu . Ce qui ne tarda pas à arriver . Les mouvements silencieux ne changea rien, un "Qui va là" fut lancée par un des gardes , ou bien un brigand ... L'homme masquée ne devait pas combattre, il ne ferait qu'aggraver encore plus la situation . Il accéléra le pas, se mit donc à courir, mais en essayant de garder ses pas silencieux , pour essayer de semer ses poursuivants . Ce qui arriva rapidement, son long entrainement porta donc ses fruits .

Aprés cette courte course, l'homme s'arrêta devant une porte,chiffrée au numéro x . Il vérifia deux fois si il n'était pas suivi, puis commance à toquer à la porte . Aucune réponse . Il recommanca donc, mais ca ne changea le résultat . Il prit son courage à deux mains, et commenca à ouvrir la porte, apparement non fermé . Il imaginea le pire . A pein entré, il ferma tout de suite la porte , il était plongé dans le noir .

_Jonas ? ......... Jonas ... euh ..... tu es là ?

Il entendit un petit bruit venu de la pièce à côter, comme un son de voix . Il fut tout d'abord rassuré , mais rien n'était pour autant accompli . Il chercha à tâtons la poignée de la porte à côté, et la trouva au bout de quelque secondes . Il flanchit donc son poignée et ouvrrit légèrement la porte, et ce qu'il appercu n'était pas des moindres : Un jeune homme, était posté, allongé sur le canapé, visionnant un film . il avait les cheuveux longs, d'une couleur à la foncé, mais clair de beauté . Son visage était raffermis, mais tout de même resplendissante . L'homme détourna quelque peu, la tête, et ses yeux s'écarquirent, laissa apparaitre deux ronds gros comme un camion . il bèqueta et commenca à se lever .

_ Arf ... pas un mot ... Content de te revoir,fréro .
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:29

La rentrée de Jonas chez lui avait été plus que paisible. Cela faisait plusieurs journées qu'il se reposait, refusant d'affronter les murmures des villageois. Il préférait se terrer dans sa maison, où ma foi, il vivait bien tranquillement. Le soleil était bas dans le ciel. Ce dernier disparaissait à vue do'eil. Ce fut alors au tour de la lune de pointer le bout de son nez.. La nuit apparaissait, laissant la nature se mettre dans son lit nocturne. Ce fut alors au tour de la brume de s'installer. Ne voulant sortir, Jonas, après avoir prit enfin un bon repas alla s'asseoir sur son canapé pour visionner sur sa télévision les programmes qui y étaient diffusés. Rien. Voila ce qui y avait d'intéréssant à la télévision cette soirée-là. Mais après tout, que pouvait-il bien faire ? Ce fut alors qu'un toquement, celui de la porte d'entrée retentit. Jonas ne se leva pas, car ce dernier ne voulait en aucun cas se bouger d'où il était. Ce fut alors quand la porte s'ouvrit que Mizublade, le loup de Jonas réagit, tout en montrant les crocs.

- Ne bouges pas Mizu ! Je sent un flux de Chakra pas très malsain..

Le Sabreur attendit. Une silhouette encapuchonnée venait de faire son apparition. Une silhouette plus que commune. Neri ? Neri Hyûga, le frère de Jonas ? Non, ce n'était pas possible, ce dernier était disparut depuis deux années maintenant.. les yeux écarcillés, le Hyûga se leva, et écouta les propos de son frère. Oui, c'était bien lui, son frère gay, son frère qu'il aimait par dessus tout. Ne sachant que dire, il prit son frère dans ses bras. La joie que procurait ce retour laissait le Sabreur sans voix. Jonas lacha son frère et esquissa un sourire, puis, il ditd'un ton ému comme il n'en avait jamais été.

- Qu'est ce tu foutais pendant ces deux années ? Heiin ?? Je suis trop content de te revoir fréro ! Nos combat à coups de sécateurs me manquaient.. Humpf..


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:49

_ Euh .... qu'est ce que je foutais ? Je plantais des champignons, pourquoi ?

Le jounin commenca à regarder sa montre, il était 20 h 45 . Il avait faim, pendant son long voyage, il n'avait rien mangé , de peur que cette pause le ferait se faire remarquer . Pendant ce voyage, donc, il avait était poursuivi, chassé, jusqu'à sa mort . Mais il avait réussit, réussit à esquiver, réussit à rester en vie, ce qui était dur . Maintenant,il était en sécurité , chez son frère .

_ Euhh .... tu as mangé ?

La question était un peu bête . Neri connaisait bien les habitudes de son frère : manger le plus tard possible, et le plus de pizzas possible . Il en avait avalé des pizzas ! Mais Neri, pendant sa période d'absence, n'était pas de ce genre . Il préferait manger des chôses plus raffinés, meilleur pour le corps . Il souria en entendant la réponse de son frère, négative, et désirant appeler le livreur de pizzas . Le tout juste jounin se dirigea vers la cuisine, et au bout de quelques dizaines de minutes, revient une casserole à la main . Son frère était toujours avachi sur son canapé .


_ Tu ne fous toujours rien toi ? Allez, come in

Son frère, aprés quelques rechignements, commenca à se relever de son sofa pour s'assoir tout doucement à la table, sous les yeux exespèrs de son frère

_ Tu en veux ? C'est de la soupe ! C'est bon faut pas croire ... Bon, j'ai un petit problème , tu vois . C'est-à-dire que je suis venu comme ca, ici sans rien demander . Désolé ... Mais je ne sais pas où loger,pendant la période où je resterais à Kiri , tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:42

La fenètre de Jonas commença a trembler, puis soudain un ninja passa au travers de celle-ci. En réalité, il avait ouvert la fenêtre et était passé par ici, mais il avait préféré camoufler cette entrée "pour le style". Une fois chez son apprenti, tout semblait calme, pas un bruit, aucune lumière...

  • *Il doit dormir à cette heure ci... Je dois tout de même aller le chercher, voir ce qu'il fabrique, j'ai des tas de choses à lui dire, je pense...*


Genma se posa sur une chaise en attendant la venue de son disciple. Il l'attendrait jusqu'au matin si il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:19

La nuit était plutôt paisible. Son esprit mélangé entre les dernières nouvelles, Jonas dormait profondément, dans son lit tiède. Soudain, quelque chose eut pour effet de réveiller le jeune Hyûga en sursaut. Ce bruit si perçant s'était maintenant arrêteé. Attendant un cours laps de temps, le Sabreur se leva et se dirigea en direction de son salon, quand soudain, il vit une silhouette qu'il conaissait très bien..

- G..en..MA !

Jonas se rua sur son ami et maître et le prit dans ses bras, très heureux de revoir ce dernier.

[court, je sais ! x_X]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:09

Genma n'eut pas le temps de se retourner quand il entendit quelqu'un prononcer son nom que Jonas le serrait déja dans ses bras... Le déserteur fut pris de panique et dut utiliser toute sa force pour se défaire de cette étreinte...

    "Hola, du calme, moi aussi je suis content de te revoir ! Alors, comment vont les affaires à Kiri? Que s'est-il passé d'important, hein? Tu peux me le dire, je suis ton bon vieux sensei haha... Pour ma part, je reviens de Konoha. Les nouvelles ne sont pas très bonnes de là bas. J'ai essayé de m'infiltrer dans le bureau du Hokage afin de récupérer quelque chose qui m'appartient, mais ma tentative fut un échec et j'y ait perdu deux marionettes... Elles ont déja été remplacées, mais c'est que ça prends un temps fou à créer ces trucs là... De plus, j'ai eu à peine le temps de sortir du bureau du Hokage qu'une manifestation publique commença a prendre forme. Kimimaro un genin de Suna ainsi que... Gamakichi... Mon ancien frère d'arme du village de Konoha qui devint mon rival de fortune depuis ma désertion... Plusieurs jûnins, chûnins et sûrement ANBU y participèrent, je sens que tout cela va mal se terminer pour le village..."


Le déserteur souffla de désespoir. Tout avait mal tourné depuis le Hokage d'avant son règne qui n'était pas le meilleur non plus... Trois tentatives d'assassinat en trois jours... La troisième fut le coup fatal et son bijuu lui fut retiré...

    "Enfin bon... Parle moi un peut de toi, j'aimes bien recevoir des nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:06

Cela faisait si longtemps qu'il ne s'étaient pas vus, et la venue de son ami et senseï faisait le plus grand plaisir au noble Sabreur. Toutes sortes de questions tournaient dans la tête à ce dernier. La réponse du Nukenin n'étonna pas du tout Jonas. En effet, le conaissant bien, il savait que ses paroles seraient brève mais ornées de multitudes de questions. Prenant une brève inspiration, le Hyûga prononça d'un ton doux et amical les paroles suivantes :

- Pour Kiri, je ne peux malheureusement rien te dire, c'est secret défense. Pour le reste de ma vie, bah tout se passe bien. Rien de spécial à signaler. Pourtant, je sens quelque chose de malsain se tramer dans l'ombre...

Le talentueux Kurokage reprit son souffle avant de reprendre, cette fois-ci d'un ton plus grave. C'était de Konoha qu'il allait parler.

- Konoha en rebellion ? J'en crois pas mes oreilles ! Qui à seumé la révolte ? C'est bizarre, un nouvel Hokage avait prit la place de Hiei, et sa semblait bien marcher... C'est étrange... Expliques-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:47

Le capitaine shinigami répondit clairement à la question de son élève.

  • "Tu n'es donc pas au courant... A l'heure qu'il est se prépare un siège contre le Hokage actuel. En entrant dans le village de Konoha, j'ai vu sortir un Kaguya, plus précisément un envoyé du Kazekage d'après ce que j'ai compris. Celui-ci fut envoyé pour faire rompre le contact entre Konoha et l'Akatsuki et s'allier avec lui, mais la proposition fut déclinée par Minato Namikaze. Des rumeurs circulent comme quoi un coup d'état pourrait avoir lieu dans les jours qui suivront le départ du Yojimbo... Enfin bon, tout ce que je peux faire pour l'instant c'est retourner a Konoha voir ce qui s'en suit et attaquer cedit village, je ne peux pas les laisser faire. Angel Hyûga le dirige à volonté de par Minato et ça, je ne le tolèrerais pas, même si je dois y laisser ma vie."


Le déserteur leva la tête, son regard avait repris des forces. Puis il reprit son dialogue avec entrain.



  • "Souhaites-tu me suivre? Sache que je ne t'en voudrais pas si tu ne réponds pas à mon offre, ton village est la priorité pour toi, tu es sabreur. Mais cette guerre va sûrement changer le cours de l'histoire. Nous devons la remporter. Même si cette guerre n'est pas la vôtre, shinobis de Kiri, le sort décidera de ce qu'il souhaite. Si celle-ci a lieu, j'aurais besoin d'un talentueux shinobi à mes côtés. Nos ennemis seront Angel, Minato et sûrement quelques opposants, je ne peux donc pas faire confiance à n'importe qui. Il me faut un frère d'armes... Un coéquipier pour m'aider. Me suivra-tu? Si la réponse est un oui, dépêche toi, nous n'avons pas de temps à perdre, tu as jusqu'au lendemain matin pour faire tes préparatifs et partir... Nous devons atteindre Konoha le temps que l'émissaire retourna a Suna et ne revienne..."


Genma n'attendait pas une réponse positive de la part du ninja de Kiri de par son grade élevé au sein du village. Celui-ci avait sûrement trop de responsabilités pour le quitter...

[Hrp: Ce post est en décalage temporel avec ce qui se passe a Konoha en ce moment. Il se passe plusieurs jours et/ou semaines avant les évènements de Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:46

La question posée par l'ex-Hokage était difficile. Tout cela ne le mêlait pas, mais d'un côté, ce village le tenait à coeur. Ayant vêcu plusieurs années en son sein, le Hyûga se devait d'être là, pour aider ceux qui allaient donner sûrement leurs vies au village caché de la feuille. Regardant le Nukenin d'un air perplexe, Jonas était plongé dans ses pensées. La lutte entre les deux avis qu'il partageait faisait rage dans son esprit. Quelques instants plus tard, une teinte moins blafarde réanima le visage du noble Sabreur, puis, prenant son courage à deux amins, il prononça :

- Je serais là pour t'épauler, et pour libérer le peuple de Konoha du contrôle omniprésent d'Angel Hyûga, l'homme que je méprise le plus en ce bas monde.. Tu peux déjà te rendre à Konoha. Je te rejoindrai au moment venu. J'ai quelques affaires importantes à régler. J'espère que Kenda-sama ne m'en voudra pas de me rendre à Konoha...

Jonas s'avança et ouvrit la porte d'entrée de sa maison. Genma en sortit d'un bref pas. Ce fut alors d'une voix sérieuse et saine que le Kurokage dit à voix haute :

- A demain mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kotatsu
Civil
Kotatsu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : devenir le plus puissant
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:34

Il faisait déjà presque nuit, alors que kotatsu se promenait encore dans le parc de kiri, qui à cette heure ci, était vraiment magnifique.Après avoir érrait pendant pres d'une heure, il eu une soudaine envie de se faire une petite poussée d'adrenaline, comme lorsque l'on se bas contre un adversaire plus fort que soi en le sachant pertinamant, mais que l'on veux quand même se battre pour sauver son honeur.

Assoifé par cette idée il chercha longtemps une personne passant par le kage en se disant qu'il ne fallait ps le dérangé pour ça, jusqu'à allait au genin en se disant que le niveau n'était pas assez exaltant. Puis il penssa alors à Jonas qui était un très bon ninja qui ne devait pas encore dormir.Se réjoussant de cette idée il fonça vers sa maison.

Une fois devant celle ci, il frappa trois fois à la porte avant de se poster en face d'elle, le dos droit, les jambes seraient et les bras croisaient. Il comtempla la maison de haut en bas. Elle était grande et magestueuse, avec ses fenetres et sa grande porte, qui, par dessous laquel la lumière de l'interieur filtrait. Pour finir il reposa son regard sur la porte en attendant une réponse quelconque de la part du Hyûga.


Dernière édition par Kotatsu le Mar 8 Avr 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue70/70Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Nouvelle maison de Jonas. Left_bar_bleue50/80Nouvelle maison de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:52

La nuit était à présent tombée sur le village caché de la brume. Cette soirée-là allait être sûrement une des dernières que le sabreur du clan Hyûga allait passer en ce si somptueux village. En effet, Jonas s'en allait quelques temps pour découvrir le monde. Accompagné de son apprenti ainsi que de son ami à quatre pattes Kurokage, le noble shinobi de la brume rassemblait ses dernières affaires, pour qu'après, il puisse passer faire ses "adieux" à ses amis...

Sa preimière destination serait Konohagakure no sato, le village caché de la feuille, où, un des amis du sabreur venait d'être nommé Hotaiyou : Hyûga Gamakichi, l'homme qui avait sut lui redonner confiance... Soudain, une personne frappa à la porte de la maison de Jonas. Posant l'affaire qu'il avait dans les mains, ce dernier se dirigea vers la porte, pour ainsi découvrir l'homme qui avait toqué à la porte...

Il découvrit alors un homme fier, le dos bien droit, et les bras croisés. ses cheveux étaient d'un rouge pétant, ainsi que quelques tatouages ornaient sur son crâne.

- Puis-je faire quelque chose pour toi ?

La voix du sabreur était douce et mélodieuse, malgré qu'un brin d'interrogation traîne dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kotatsu
Civil
Kotatsu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : devenir le plus puissant
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:22

Kotatsu déséra ses bras , les laissant ainsi pendant. Il regarda de ses grand yeux couleur noir le visage de l'homme qui se tenait devant lui. Il avait les cheveux gris, une machoire saiente, des yeux plutôt clair et de drôle de marques rouges en dessous de ses yeux. Kotatsu abaissa son regard vers les habits du légendaire sabreur. Il était habillé d'une tunique verte sur laquelle était mit un veston rouge. ses chaussures n'était pas de simple chaussures de ninjas mais des sortes de tatane en bois.

Au bout d'un petit moment le sannin debout devant lui le salua et lui demanda pourquoi il se trouvait ici. Kotatsu lui répondit alors:

Je suis ici présent devant votre imble demeure, pour vous demandez la permission de bien vouloir faire rien qu'un seul entrainement avec un genin avide de combats. Je vous pris de bien vouloir retenir ma requette.

Kotatsu finit sa phrase avec un petit salue pour finir par se remèttre droit comme il le faisait si bien avant son discours. Il attendit ainsi une réponse de son supérieur, qu'il aurai adoré positive. Mais voyant l'homme réfléchir longuement il finit par se dire de plus en plus qu'il allai dire , Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison de Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Jonas.   Nouvelle maison de Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison de Jonas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Jonas Hyûga.
» Maison de Jonas Hyûga
» Maison de Neri et Jonas Hyûga
» Une nouvelle maison, une nouvelle vie
» Nouvelle maison de Drazerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: