Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chat sur la legende des 7 sabres

Aller en bas 
+23
fdsfds
Hideki Uchiwa
Sabaku no Kankurô
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Ryo Fuuma
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Asakura Ryo
Vegeta
Urashima Hitoshi
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Yashamaru
Yuu
Kurayami Kitai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue80/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue120/120Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:46

Mon avis sur les 7 sabres légendaires ? (Même si on me demande pas mon avis XD) Et bien, je trouve que c'est une bonne idée^^.

Point de vue RP, cela va pouvoir donner plus de piments ainsi qu'une autre possiblité d'acquérir de la puissance à par les Bijuus. De plus, ce sera un lot de personnes spécialement choisis et définis...En gros, des personnes qui pourront faire changer l'histoire !^^.

Point de vue Officiel et même RP, on verra bien ce que ça vaudra en puissance (et en aspect ?).

En gros, la patience est une vêrtue et nous allons bien voir ce qui va se passer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:07

Sasukeeeeee t'es un méchant >.<

De toutes façons, j'ai aps de niveau de lecture Cp (tout le monde me répète que mon niveau d'intelligence ne dépasse pas petite maternelle, alors...), et j'ai un oeil a moitié fermé et les deux qui voient que a moitié (si tu calcules, ca fait un oeil qui voit a moitié et un oeil qui voit au quart >.<)

En gros, j'ai pas compris >.<

N'empêche que donner les autres sabres à des admins... Vous savez ce que j'en pense >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:16

Fonce comme un malade sur sasuke et lui fou un coup de boule

MOUAHHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHA ME REVOILA


bon moi je dit que je vais changer de pseudo mandara (pour tobi deja...) et je pense savoir en quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:55

*fout une balayette a Mandara*
Coup de pied au cul no jutsu!
*Sasuke fout un coup de pied dans le derrierre de Kurenai*

Voila,tu l'as vue ma Kure!Bon,pour les sabres 4 d'entre eux on deja leur effet,il manque plus que les 3 derniers.

PS POUR VEGETA: Si tu veux,je crees une histoire entre mon pied et ton derriere,mais ca sera douloureux pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:41

Je prefére t'eviter se desagrement Sasuke-kun car mon derriére est extremement dur, tu risquerais de te faire mal^^

En tout cas, ca risque de donner un peu d'air supplementaire deja apporté par la "guerre" et la nouvelle ére. Ca promet d'etre sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:40

Oh oui....on a preparer une aventure vachement dangereuse et tres inspirer ^^ Mais je peux vous dire que l'histoire va durer tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:17

Et l'on en seras plus quand s'il te plait, sa m'intrigue cette histoire.
D'ailleurs si tu as besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:58

Vous en serez plus lorsque je commencerai le manoir des Zangtetsuken,si tu veux m'aider le Barbare,je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:36

YATAAAAAAAAAA !!!!!!

Une longue et intéressante histoire... Trop coooooooooooool !!! Mais bon, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:15

"Yosh yosh"

*S'installe confortablement dans son siège, rapproche le clavier et d'un toussotement s'éclairssit la voix*

"Je m'excuse de coupé court à votre flood qui devient presque inutile mais j'ai moi aussi quelque chose à dire. Bien évidemment, je ne vais pas polémiquer mais simplement un double point de vue, histoire de ne prendre le parti d'aucune des deux parties présentes (Admin VS Member).

Premièrement, la partie civile (Member). Je n'aime pas trop le concept, bien que le forum le permette, d'aller chercher des idées issues d'autres manga ou jeu. Certes j'ai des pouvoirs qui n'ont quasi rien à voir avec Naruto (Masque de Hollow, Clan Kurokage et Organisation Shinigami).

Par la suite, l'idée d'avoir sept gardiens est un chose mais connaître ces personnes va rapidement prouver une chose que Mandara (Sasori) ou encore Shishi no Dranzer essaie de faire passer. C'est un fait, si nous (Simple Member) ne connaissons pas en IRL les admins ou modos, nous n'avons aucune chance de pouvoir bénéficier de quelques avantages. Bien évidemment, il y a des exceptions. Je ne vais pas citer de nom pour ne pas faire un effet boule de neige.

Passons au secondement, la partie professionelles (Admin). A ce que je sache, c'est eux qui ont eu l'idée de lancer ce forum et il en va de soit que c'est eux qui régissent histoires et règles. Il va aussi de soit que vous (Member) vous pouvez donner votre point de vue sur quelque chose qui vous embête (NDLR: Règles des Kuchiyoses). En revanche, ce que vous ne pouvez pas faire c'est protester de façon persistentielle sur une chose que vous ne contrôlez pas. Les admins savent ce qu'ils font, ou du moins je l'espère (Eh oui, l'espoir fait vivre ^^). Donc arrêtez de dire patati et patata juste pour embêter.

J'ai lu ce topic en diagonale pour ce qui est de la fin, votre mini RP, ça m'a presque soulé. J'ai sûrement omis certains détails mais je pense avoir bien parlé (écrit -_-).

Pour conclure en beauté, je met au défi les plaignants de créer un forum comme celui-ci et qu'il ait la même popularité que N.U.
J'en met aussi un aux admins, de faire confiance à quelqu'un qui ne soit ni trop ancien, ni trop newbie (entre 3 et 6 mois) pour des tâches quasi équivalentes à celles de modos."

*S'essuie le front et s'incline pour remercier l'audiance de cette écoute (lecture -_-) attentive.*

Edit pour le défi admin -> Et qui ne soit pas une connaissance IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:07

D accord avec Gama mais cependant faut quand même que le membre choisis soit bien sur digne de confiance ET actif ^^

bref vive les sabres ^^ ( Hiei est heureux car c ' est un expert en sabre X3 alors que des sabres attirent autant l ' attention le rend heureux d ' en utiliser un même si il n ' est pas légendaire -^^- )
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:24

Pour repondre a Gama,je ne connais aucun des modos,excepter Ayame,certe on ne s'est pas rencontrer mais on s'appele(enfin,JE l'appele) regulierement.
Apres pour les Modos,on juge que pour le moment on en a suffisement et la-dessus,Vegeta n'a jamais fait de remarque.
Et je le repete,ce n'est pas parce qu'on a un sabre qu'on est imbattable(moi,j'ai pas besoin du mien pour vous dechicter ^^).C'est juste une histoire,qui a 2 fins possibles(une bonne,une mauvaise),et on fait ca pour vous principalement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:10

Je discutais avec un membre du forum sur MSN, pas plus tard que hier soir, et je lui ai fait par de mes quelques remarques quant aux sept sabres légendaires. Il m'a répondu qu'il fallait donner mon avis aux Admins fondateurs ou à ceux qui ont eu l'idée de cette "chose". Comme je n'ai le MSN que de Kyûbi et qu'il n'était pô sur MSN je me suis dit : "J'attend demain et je post ici".

Voilà, en créant ces armes légendaires, vous avez fait sept heureux et un tas de malheureux (je n'en fais pas parti car un sabre légendaire j'en vois pas l'intérêt). Mais d'un coté, on s'éloigne de plus en plus du manga Naruto et je trouve cela fort dommage.
Je vais venir petit à petit à exposer mon idée mais il y a un grade sur ce forum, uniquement dans un village, qui confère à celui qui l'a la jouissance d'une presque légende. Je veux parler des sept sabreurs de Kiri no Kuni.

Heureuse (ou malheureuse) conincidence, il y a sept épées légendaires mais se sont des gardiens préalablement choisis qui vont jouir de leur posséssion. Et oui, certains ont des avantages mais bon, c'est comme dans la vie active, sans pistonnage, pas de place de travail. Certains ont dû l'apprendre à leur dépend.

Donc mon idée serait que chacun des sept sabreurs et pas quelqu'un d'autre, possède ces sabres dit légendaire (A quoi sont-ils légendaires? Je me le demande). Avec ce point, on se rejoindrait plus l'esprit du manga Naruto. De plus, je sais que Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, choisit ses sabreurs en fonction de leur Rôle Play. Donc, il n'y a pas de danger à ce qu'un "boulet" soit possésseur d'une arme dite légendaire.

Bref, bref, j'espose mon idée bien que je ne pense pas qu'elle soit acceptée
puisqu'il est dit plein de chose sur les Admins. (Polémique quand tu nous tiens, on se s'en lasse jamais ^^) Loin de moi l'idée de lancer un conflit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:55

Blablabla blablabla.... Serieux gama pfffffffff enfin bref.
Concernant les persones qui connaissent les admins en réalités, si ceux la selectionne les "7 gardiens" seulement parce qu'ils se connaissent, ils ne méritent certainement pas leur post dansun team d'admin. Je pense pas que ce soit le cas, ce serait vraiment étonant... Concernant le fllod, c'est un "CHAT" donc, tout est permis ou presque en respectant les regles de courtoisie et politesse, ce qui je suis ok n'as pas vraiment etait respecté au debut du Chat...

Les 7 sabreurs de Kiri possederaient donc les 7 sabres légendaires, ce qui du point de vue credibilité est le must... cependant, si ils possedent bel et bien des pouvoirs speciaux, le village de la brume va vraiment etre avantagé. et en conséquen, les autres villages devrais créer d'autres armes afin de palier a leur faiblesse.(la lutte incessante entre les villages afin de devenir LE village Shinobi)

J'ai était le plus objectif possible...

PS: desolé pour les fautes, j'ai tapé relativement vite..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue150/150Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:11

Juste une précision...pour les sabreurs de Kiri, je travaille sur la conception de sabres pour chacun d'entre eux, Kakuzu en a déjà un particulier et je bosse sur les autres, donc de toute facon de ce côté là c'est réglé !

Juste pour préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:59

Boarf, franchement vu tout ce qui se passe sur ce fofo, ca fait longtemps qu'on s'est éoignés de Naruto, alors un truc de plus ou de moins...

Quant à donner ces sabres légendaires aux Sabreurs de Kiri... Je suis contre. Comme l'a dit Végéta, ca avantagerait beaucoup trop Kiri... Pas de favoririsme >.< En plus, les sabreurs sont déjà censés avoir leur propre sabre, avec un effet particulier à chacun.

Et je pense que rajouter un évènement comme ça, on s'en fout absolument que ça colle avec Naruto ou pas... Ce qui compte, c'est de pouvoir rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 5:26

*Ding!* Bonne reponse de Kaze!Bon pour te repondre Gama,oui tous les Gardiens je l'ai connais,mais aucun d'eux n'a ete choisit par un coup de "piston",ils ne m'ont pas payer ni coucher avec moi.Si je les ai choisis,c'est par rapport a leur Rp.Tu me diras "ok,mais toi t'es naze en Rp!".Je te repondrais "Non" et "comment tu connais mon niveau si je Rp jamais?".Je suis le seul et unique Gardien dont on ne connait pas le niveau.
Ensuite,egalement Contre pour les sabreurs de Kiri,le Barbare a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 5:35

*Suite*: Gama,tu as le droit d'avoir ton opinion mais dire que juste parce que je suis le fondateur,je file des pistons,la c'est limite si ca me donne pas envie de te rire au nez.J'avantage les meilleurs en Rp,certe je suis d'accord,mais tu peux t'en reprocher qu'a toi si tu n'as pas de sabre,puisque question Rp,tu ne vaux rien comparer a 1 d'entre eux.Ces des mots assez mechant,mais c'est la verite.Moi je fais un truc pour bouger le fofo,mais quand je lis ce genre de remarque,ca me decoit grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:45

heu juste pour dire d'après ce que j'ai compris les meilleurs rp du fofo en ont pas (aoi, vegeta, gama...) et si tu privilège le rp alors tu t'en donne pas, je connais ton rp est t'es largement en dessous de gama ou autre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:10

sauf que Sasori, ça m'éttonerai très largement que tu conaisses le niveau rp de Sasuke, car avec sa psp il a un nombre de caractère très réduit, il est donc très réduit. Et même avant son blem d'ordi, il n'a jamais fais de gros rp réelle, donc tu ne connais absolument pas son niveau ^^.
Ensuite, en ce qui concerne Aoi, il n'est plus très actif, donc à quoi bon lui donner un de ces sabres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:15

et toi ? Toi non plus t'es pas actif la semaine (je sais que ce n'est pas de ta faute...) A quoi bon te donner un sabre ? et sasuke (je sais aussi que c'est pas de ta faute) non plus alors a quoi bon lui donner un sabre ? et angel a dit qu'il serait absent, a quoi bon lui donner un sabre ?


-_-" et j'ai fait plusieur mission avec sasuke >.>, 'puis toi ton niveau rp est bien en dessous de beaucoup de personne (te rabaisser mon passe temps favori XD) alors pourquoi t'aurais un sabre ? et je tient a preciser qu'avant meme l'histoire des sabres je compter changer mandara en aurion (pour tobi) et masamune donc mais avec vos sabres c'est rapper >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:19

Moi je dit, tant de posts inutiles pourraien être évités, si chacuns de nous faisons le necessaire pour sa. Mais bon, il y aura toujours des mécontent et des heureux, c'est la vie

Ps { je ne suis absolument au courrant de rien concernant les sabres xD Je tenait à le préciser. Même si j'ai ma petite idée sur qui va en avoir ou pas....mais c'est juste une idée ! }


Edit : Sasori, j'ai pas dit que je serait absent la semaine, j'ai dit le Week-end nuance, et puis, pour te répondre, tu est moin bon en Rp que Kyûbi car trop sur de tes capâcitées, tu le fait peut-être pas exprès, mais souvent l'anti-rp fait partit de ton rp. Et je ne suis au courrant de rien moi >.<


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:20

bah sasuke a l'autre page parler de rapport toi/sephiroth/sabre angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:23

Sauf qu'il n'est pas encore créer, alors que pour nous c'est déjà fais, on t'a donc prit de vitesse =p donc c'est rappé pour toi.

Ensuite au niveau de mon activiter, bien que je ne suis que la que le week-end, je suis aussi actif qu'un membre présent toute la semaine voir plus car étant absent la semaine, je me défonce à donf le week end pour le forum et pour ne pas géner les autres par mes absences.

Et de toute façon Sasori, tout ce que tu cherches en tenant cette discution, c'est à montrer au gens que tu es plus fort que nous en ne faisant rien d'autre que de nous faire chier ^^ chaque projet pour le forum tu étais contre alors qu'au final, cela a toujours était une total réussite. Donc maintenant je vais sevir avec toi, je vais même prendre mon role de connard car tu me soules sérieux, sois tu arrête ton jeu de syndicaliste, soit j'te fais faire un ptit tour de 1 mois hors du forum le temps que l'on puisse mettre ce projet en place sans que tu nous gènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:31

nan je fais sa pour vous faire chiez alors que j'en est totalement rien a foutre vu que les sabres correspondent pas au style de mes personnages et non c'est pas pour montrer que je suis plus fort c'est juste que sa me fait marrer les debat avec toi donc non en fait j'ai absolument rien contre sa ! c'est juste que sa me divertie... et tout ceux qui me connaisse bien l'ont compris totalement sauf vous ptdr (bon en fait je voulais vous faire crachez le nom des épéiste XD) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:39

Moi je dit on devrait suprimer ce topic qui est partie completement en live.

Parce que la ça rime plus a rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:42

tient esque je pourrais avoir dans mon grade "emmerdeur of NU" ? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:43

Vlad...c'est un tchat...donc les mecs peuvent flooder au taquet^^
Et perso je saizs que saso aime mettre les gens en boules^^...
Maios il est tout mimi en fait le petit scorpion en bois MOUhahahahaha^^

Bref, quoiqu'il en soit je suis curieux de connaitre les noms des épéistes et des performances de ses armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:43

Merci Sasori, j'ai maintenant la bonne raison pour te foutre un averto : foutage de gueule de plusieurs admins ^^
à la prochaine

Vlad : t'inquiète pas, autant laisser le sujet comme ça, ça va surement les ralentir un peu maintenant, les noms des sabreurs vont bientot être revelé
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:45

Je vient de tout lire, tout ce qui c'est dit sur ce Topic, donc je vais parler un peu car l'ont parle de moi et on critique mes Phs dans mon dos sans venir me voir ultérieurement, bien c'est partit :


1-Sasori, concernant mon SDA qui "supprime" les Dojutsu, tu verra, si tu le regarde correctement, que certains dojutsu, même avec le niveau Ultime, ne sont pas retirés { Saiko Okaigan pour reprendre ton exemple }, donc le SDA n'a rien a voir, car lorsqu'Aoi a créer son Okaigan, le SDA était déjà en place et nous avons trouver un accords commun afin de ne pas détruire le pouvoir de chaquns de nos deux Phs !


2-Concernant mon Avatar "Sephiroth", je vais parler aussi, je vous le dit direct, je ne sait strictement rien de ces épées, je l'est aprit par Sakon il n'y a pas si longtemps car Sasuke lui en avait parler indirectement. Donc dire que, si jamais je l'est, que je possède le sabre "je sait plus comment" juste grace a mon avatar, ce n'est pas franchement gentil pour moi. De plus, vous dites que je n'est rien a voir avec "Sephiroth", mais Kyûbi{ t'inquiète pas je vais rien dire ^^} n'a rien a voir avec Cloud non ? C'est juste son avatar qu'il possède. Et puis, si l'on part dans cette "logique, logiquement, illogique" mon personnage n'a rien a voir avec Naruto, et celui de bons nombres, si ce n'est la casi-totalitée du forum, non plus....


3- Sasori, encore, mais aussi Dranzer et SeiYann, Kenda n'a aucun favoritisme avec les Admins parce que je suis son petit frère, au contraire, je passe mon temps à l'emmerder dès que je le peux, si vous croyés que l'ont parle de lui dans la table des admins, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Sinon Sasori serait lui aussi avantager par Ryo vu que c'est son frère, et aussi, Dranzer serait aussi avantager par Ryo vu que vous êtes potes. Kabuto, toujours banni de la chat box n'est pas avntager par les admins et pourtant je le voit casiment tous les week ends ! Kenda, est aimer par les admins parce qu'il fait du bon travail, qu'il ne se plaint pas tout le temps et qu'il rp bien, il est aussi toujours ouvert a la plansenterie et ne cherche pas que la puissance comme certains dont je ne citerait pas le nom. Il est la avant tous pour jouer, comme bon nombre d'entre vous j'espère !



Sur ce, et après ce "petit" post, ne parlez plus de moi dans mon dos ou sa va vraiment m'ennerver !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur la legende des 7 sabres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)
» Les 7 sabres de kiri !!
» Labo de Mitsuo Otori
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan
» Les Sept Sabres Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: