Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chat sur la legende des 7 sabres

Aller en bas 
+23
fdsfds
Hideki Uchiwa
Sabaku no Kankurô
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Ryo Fuuma
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Asakura Ryo
Vegeta
Urashima Hitoshi
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Yashamaru
Yuu
Kurayami Kitai
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:40

Vu la reaction succiter sur Msn par cette legende,j'ai decider qu'on ouvre un "Chat" special ^^
Vous pouvez poser vos questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:47

1) Qui sront les membres ?

2) Que font les membre de cette asosiation ???

3) A quel point les sabre sont puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:52

1) Aller voir dans le sujet "Donnees de Sasuke",dans Donnees de membres et vous decouvrirez un des 7 Gardiens

2)Ce n'est pas une association

3)Hum curieux hein?Je revelerai leurs pouvoir tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:43

Oh oh , la ca m ' intéresse ^^ vivement que je voie la suite du programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:39

Pour les interresser, vous pouvez vous rendre dans ma fiche pour y trouver un autre des sept gardiens =p
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:50

moi je dit juste que pour le sabre legendaire du fondateur de kiri faudrat rp avec kenda ou moi même (enfin saso) pour l'avoir vu que pour le desseler faut parler le kiri ancien et ya que saso et kenda qui le parle et ya que saso qui sais ou il est (vu qu'il l'avait en tant que godaime)
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:54

Moi j'aurais quelques question, qui paraitrons peut etre nul, mais j'ai besoin d'info:

1) Comment pour avoir un des sept sabres?

2) Comment en etre membre?

3) Quel niveau de rp il faut avoir?

4) Et est ce que je peut avoir une infime chance d'en avoir un?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:00

Sasuke, Kyubi si vous avez besoin d'aide pour mettre sa en forme RP, faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:02

Moi je suis banni de la chatbox mais bon:

Ces épée ceulent des élus pourront les avoir (admin ou modo)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:04

Mdr c'est marrant, chaque arme ou objets puissant qui existe plusieurs fois arrivent obligatoirement dans les mains de certains admins, des admins qui qui plus est ont une force supérieur a tout le monde juste avec leur capacité normal mais qui avec leur bijuu ou autre détruisent qui ils veulent :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:24

Nan mais nan c'est faux, il n'y a pas que des admins, ni même des modos qui les auront.

Pour Masaka :

1) Aucune façon n'existe, ils seront distribué aux choix de Sasuke à des ninjas dont l'activité est sure.

2) C'est la même question que la 1 mai s formuler differament xD

3) Plutot correct ^^

4) N'importe qui a ça chance, cela d'eppendra du choix, je signale juste que certaines épées seront donnée par une certaine logique, je dispose de Hardedge car je "suis" Cloud, le vrai possesseur de cette épée, donc Angel par exemple, qui "est" Sephiroth, est quasiment sur d'avoir Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:27

Nan toi t'es Kyubi pas cloud >.<

T'as juste son apparence c'est con de dire que t'es Cloud.

Dans ce cas moi je peux dire que je suis Squall donc que je serais quasiment sur d'avoir Lionheart.

Je trouve ce système très bêtes surtout que vous avez pas besoin de ces armes surpuissantes vu votre niveau -_-

(Méchant le vent, tu refuse de voir la verité? #.#)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:30

c'est pour ça que j'ai mis "suis" >< et pis ça va faire 1 an que j'ai cette apparence, toi Dranz', on sait jamais à quoi tu ressembles >< tu passes ton temps à changer, d'ailleur j'pourai très bien te dire de changer de signature ><
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:37

Lol normal j'aime pas garder la même aparence >.<

Bon d'accord tu "es" Cloud, mais Sasuke lui est sasuke donc je vois pas pourquoi il aurait Zanmato


Sasuke lui il a kusanagi xD

C'est un peu tiré par les chveux >.<

Bref j'arrête de t'embeter toute façon sa m'intéresse pas vraiment ces armes et vu que je pourrais pas en avoir sa sert a rien que je discute xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:50

Je dit = M'en faut une... Euh, c'est vrai que euh... Nan rien à dire, si ce n'est que si ya un rp de baston, vous serez méchant de pas vouloir m'en donner un ch'tit bout T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:51

arf en gros j ' ai aucune chance d ' en avoir une >.< , bon j ' ai comprit je sort =====> []
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:56

Eh ! C'est pas juste ça >.< Surtout que, avant d'être l'épée de Séphiroth, Masamune est avant tout un sabre légendaire, quel'ont retrouve dans presque n'importe quel jeu avec des épées. Par exemple, quelqu'un avec un avatar d'Auron, ou même d'un autre personnage ayant Masamune, c'est pas dûr à trovuer, pourrait y prétendre tout autant. Donc je trouve qu'avoir tel sabre parce qu'on a tel avatar, surtout pour un sabre comme Masamune, ça le fait pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:03

mais c'est pas seulement en rapport à l'avatar raaaalala >< pis merde hein ! vous verez bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:08

Je sais que c'est pas seulement en rapport avec l'avatar, masi tu dis qu'Angel est presque sûr d'avoir Masamune, parce qu'il "est" Séphiroth. Son seul rapport avec Séphiroth à ma connaissance, c'est son avatar ^^ Et vu que Masamune étant vraiment un katana légendaire, très retrouvé et tout, je trouve cette explication idiote ^^ Enfin bref, quels que soient les critères de sélection, j'espère qu'Angel ne partira pas avec beaucoup d'avance juste pour ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:13

mais il 'a pas QUE l'avatar >< il a le niveau rp suffisant pour l'avoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:30

mdr dans ce cas aoi peut posseder les 7 épées en meme temps, moi je dit la sa devient serieux du n'importe quoi, je suis daccord avec Dranzouille ! Et pourquoi kyûbi tu devrait avoir une épée, deja que ta des stats surpuissant, un bijuu tout sur toi et totalement abuser et ton rp est mediocre, tu l'avoue toi même, ta aucune raison valable dans avoir une tout comme les autres admin, aucun rp autour de sa et tout et On A un cloud sur NU alors pourquoi pas lui ? Le seul des possesseurs de sabre qui soit valable que je connaisse (enfin qui en a une) c'est kenda ! les autres vous êtes deja ultra abuser et vous cherché que la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:35

Et puis meme,prenons Excalibur,il n'y a pas de Roi Arthur :p
Pour te rep Dranz,Zanmato je l'ai depuis le quasi-debut de N.U et je n'avais pas encore prevu de le faire.Ensuite je vous dis que pour l'un des sabres j'hesite entre 2 personnes "non-admins" quand aux autres on a deja choisit leur Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:43

quand es-ce qu'on saura qui sont les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:46

Comme d'hab quoi, ce sont les ad qui ont tout les pouvoirs les autres on s'en fout c'est ça en gros, vous avez deja le chakra illimité c'est pa ssuffisant?

Sasuke toi tu l'as depuis le début donc j'ai rien a dire mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:47

Donc je suppose que j'ai aucune chance^^, de toute facon, j'ai hina qui m'est bien utile. Aller, j'arrete de parler pour rien et j'espére que vous aurez choisit de trés bon gardien (ce que je ne doute pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:50

Masakaka: Vous les decouvrirez au fur et a mesure.

Dranz: Et je te repete qu'il n'y a pas QUE des Admins(Kyu a eu son sabre 6 mois apres le mien je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:56

Oui il n'ya QUE des membres qui plaisent aux admins (s'ta dire le frère a angel...) en gros certain membre ont 0 chance d'obtenir n'importe quel chose d'importante >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue120/120Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue80/80Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:57

D'accord avec Mandara. Les personne peut populaire dans le fofo n'ont donc aucune chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:10

Mandara a dit ce que je voulais dire^^

Je pense que Vous choissisez par rapport aux personne avec qui vous vous entendez bien(ce que je comprends mais bon) y'en a d'autre qui mérite d'avoir de bon truc.

Imagine ta force maintenant

Un bijuu, le chakra illimité et ton sabre.
Kyubi pareil et Angel pareil si il obtient Masamune.

Deja vous êtes imbattable(ne dites pas le contraire) sans armes alors maintenant sa va être quasi impossible de vous toucher xD

Surtout qu'au niveau ph et affinité vous faites parti ce ceux qui en ont le plus.


Et pour cette phrase j'ia pas bien compris : je vous dis que pour l'un des sabres j'hesite entre 2 personnes "non-admins"

Sa veut dire que les autres sabre apartiennent au admin ou autre chose?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:10

raaaaaaaaaahhhhhhh arreter de vous plaindre , dès qu ' un truc se passe si un ne chope pas un bonus il se plaint laisser les décider point barre , pour une fois que c' est pas les stats qui ont l ' air de compter , faites comme moi attendez le verdict et voila

le premier qui dit que je joue les leche c** peut aller voir ailleurs si j ' y suis , c 'est parce que il y a que 7 sabres que tout le monde se plaint mais on ne peut pas en faire pour tout le monde non plus sinon tout le monde se retrouverais avec un sabre légendaire donc faites comme moi soyez un peu patient et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sur la legende des 7 sabres Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur la legende des 7 sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)
» Les 7 sabres de kiri !!
» Labo de Mitsuo Otori
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan
» Les Sept Sabres Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: