Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique Urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Urahara Empty
MessageSujet: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:18

La boutique Urahara est placé au centre de Konoha. Tout le monde croit que c'est une boutique qui vend de bonnes choses, mais en fait, ce n'est pas le cas. En effet, la boutique Urahara possède des biens, et autres, mais cela est entièrement personnel à Kisuke.

Sous la boutique il y a une IMMENSE salle d'entrainement. Lorsque Kisuke le veut, il peut ouvrir un espace spatio-temporel vers sa propre maison. Mais cela requiert une certaine quantité de chakra à manier avec dextérité ! Seul son propre chakra est reconnu pour ouvrir ce passage.




Voili voilou ! Le RP peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:41

Le soleil s’était déjà levé, ses rayons relâchaient déjà leurs splendeur sur tout le pays de Konoha, Ce jour là, Suigetsu, se réveilla étrangement tôt, il n’eut pas le temps de prendre son petit déjeuné, parce que le bain lui avait bien coûté de temps, et surtout qu’il avait un rendez-vous assez important mentalement, et qu’il ne devait pas être en retard, tout ça pour le but de réussir dans sa carrière de Ninja. En effet, après quelques jours de recherche, il put enfin trouver un Sensei, un qui lui convenait, étant très dynamique et particulièrement fort, avec intelligence et sens de stratégie très développés, surtout d’après le combat qu’il avait put voir mors de sa journée dans sa maison, là où l’entraînement contre le dénommé Kiba fut lieu.
Suigetsu sortit de sa maison rapidement et la ferma à double tour, se dirigent directement vers une boutique, celle de son sensei. Le lieu où ils devaient se rencontrer n’était pas très nette, et Suigetsu ne comprenait pas trop pourquoi il voulait qu’ils se retrouvent là-bas, mais le gennin appliqua ses ordres avec respect, et ne posa aucune question. Après quelques minutes plus tard, il arriva enfin à destination, la où sa boutique se trouvait, elle était d’une taille assez grande, et dégageait une beauté normale et pas trop originale pour ceux qui la dévisageaient. N’ayant pas quelque chose de particulier, elle ressemblait de prêt aux autres du village.
Le gennin entra dans la boutique, sans toquer à la porte d’entrée, regardant son Sensei qu’il l’attendait, Suigetsu le salua dignement avec un petit sourire au niveau des lèvres. Kisuke quand à lui, avait une tenue d’A.N.B.U qui semblait lui donner un petit charme en plus, surtout avec son sourire menaçant et divertissent à la fois…



-Bonjour Kisuke-sensei ! J’espère que vous allez bien…

Suigetsu resta immobile au moindre mouvement, et attendit que celui-ci lui réponde, ou qu’il lui fasse signe de quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:07

Kisuke regardait justement combien il avait dans sa caisse. Il avait une liasse de billet et un certains nombre de pièces à côtés de lui lorsque son nouvel élève arriva. Il le regarda, ses billets dans la main. Il regarda soudain sa liasse, son élève, puis répéta ce mouvement deux fois. Il remit ses billets dans sa caisse ainsi que ses pièces, et se dirigea vers Suigetsu. Ses pas étaient lent. Il ne se dépêcha pas pour autant. Sur le chemin, il croisa sa canne, et la prit avec fermeté. Il la pointa vers son élève et fit un sourire avant de prendre la parole.

- Bonjour !! dit-il avec un grand sourire, et un ton de voix très amical.

Il regarda ensuite autour de lui et remarqua que cela n'était pas l'endroit que Suigetsu décida. Kisuke lui fit un petit et lui fit un signe de tête montrant que ce-dernier devait le suivre. Il s'exécuta et suivit Kisuke d'un pas motivé.

Kisuke emmenait en fait Suigetsu dans son immense salle d'entrainement, car il voyait clairement que c'était ce que réclamait Suigetsu de part ses paroles. Kisuke se dirigea alors vers une sorte de génèrateur, et mis une certaine dose de chakra dedans. Le décor changea et devint tel un effet apocalyptique. Kisuke avait-il en fait changer d'endroit ? Cela était encore un mystère car le décor avait littéralement changé. Kisuke se dirigea alors vers Suigetsu et lui parla.


- J'espère que cet endroit te convient ! Ce côté apocalyptique m'excite ! Cela me donne l'envie de me battre à fond sans me soucier des problèmes causé héhé !

La couleur du décor était orange ou rouge ou peu importe. Des failles dans le sol, du feu de part et d'autre le décor. Cela était vraiment apocalyptique, et lors d'un combat, Kisuke et son adversaire pouvait se cacher derrière des rochers et autre.

Il fit quelques pas autour du décor lorsque soudain, une aura de chakra se fit autour de sa canne. En effet, Kisuke discutait avec son Zanapkuto par télèpathie. Il maitrisait cet art grâce à une technique de Shinigami.


***Kansatsugan, ma petite beauté, tu as quelques choses de spécial à me transmettre en ce qui concerne notre cher individu ici présent ?***

***Cela n'est pas impossible. Il maitrise le métal... Cela va être un avantage certains pour toi puisque tu contrôle le métal déjà créé...***

***Tu as pas tord ! Nous allons donc être avantagé lors de notre entrainement... Cela va être amusant ! Bon, je ne vais pas le laisser ici sans même lui parler et l'attaquer par surprise, c'est totalement lâche !***

Sur le visage de Kisuke on pouvait voir qu'il dialoguait, mais on ne pouvait pas savoir avec qui, et surtout le pourquoi du comment. Il fit un petit demi-tour loufoque, toujours avec ce sourire charmant, et refit quelques pas en direction de Suigetsu : son nouvel élève.

Lorsqu'il eut fini, il se retrouvait face à face. Il le regarda, et lui tapota d'un petit coup de canne sur la tête. Il avait un léger sourire moqueur, et son bob cachait toujours ses yeux. C'est alors qu'il s'exprima


- Tu es là pour un entrainement n'est-ce pas ? héhé !

Kisuke avait le don de savoir ce que voulait ses élèves. En effet, cela arrivait très souvent lorsqu'ils venaient à sa rencontre, et cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Il resta face à son élève, et s'appuya sur le sol à l'aide de sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:33

Dans la salle d’netrapînement, le caractère de son nouveau sensei lui paraissait de plus en plus étrange, en effet ses habitudes et ses manières de faire et de dire les choses l’étonnaient quelque peu, mais Suigetsu savait qu’il était quelque peu la route qu’il fallait suivre pour être plus puissant, il savait que si il voulait progresser dans sa vie et être comme lui, il devait suivre son chemin et tenter de lui ressembler par tout moyens, essayer d’être comme lui que ça soit en caractère ou en habitude ou même en apparence, et apprendre tout ses secrets même si par fois il devait le saouler. Kisuke avait directement deviné ce que voulait le jeune Suigetsu, d’un sourire Suigetsu lui répondit, grattant le derrière de sa tête en même temps.


-Ouais ! S’il vous plaît Sensei ! Je susi un peu près pour un entraînement, surtout que je dois progresser question puissance ! Et m’améliorer question maîtrise de de mes capacités !

Une lueur illuminait les yeux de Suigetsu, impressionnait par l’attitude de son maître et surtout excité à l’idée qu’il progresse, il eut comme une soudaine volonté d’avoir son caractère discret et d’appartenir à sa personnalité, il le respectait et allait le respecter encore plus et appliquer ses moindre désires par confiance. Kisuke ne parlait que pour dire quelque chose qui un sens, pas comme d’autres boulets qui parlent toute la journée sans s’arrêter, pour ne rien dire… Suigetsu le regardait toujours, le dévisageant quelque peu, puis remarqua son Zampakuto, il faisait sûrement partie de l’Organisation des Shinigamis, qui était sans doute une des plus nombreuse du organisation monde. Cependant quelque chose tracassait le moral de Suigetsu, en effet il prit la peine de pensée et de réfléchir qu’elles étaient les affinités que son sensei contrôlait et possédait, et de savoir sur quoi il peut lui apprendre des techniques, ou autre pour se défendre contre…

** Pourquoi toujours se sourire ? Bien mystérieux pour un Ninja ! J’aurais aimé mieux le connaître… **

Suigetsu n’avait aucune arme, sans Kunai ni Shuriken, se dernier n’aimait que les armes les plus lourdes tel que le Sabre de Zabuza, ou celui de Kisame. Enfaîte, Suigetsu pensait qu’avec eux il pouvait être, et devenir très puissant, surtout celle de Kisame, car sa faculté d’absorbé le chakra lui sera été sûrement d’une bonne aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:55

Kisuke resta devant son élève, l'air lasse. Il reprit vite son sourire, et fit demi-tour pour s'asseoir sun l'un des rochers ayant apparut lors du changement de décor. Il pointa à nouveau sa canne face à son élève, et avait toujours son sourire moqueur. Pourquoi souriait-il toujours ? Une mimique ? Un tique ? Ou juste sa bonne humeur ? Cela n'était pas réellement d'une gravité sans précédent, et cela était la raison pour laquelle Kisuke ne prêta pas attention à cela.

Après un court laps de temps de réflexion, et son sourire toujours pas partit, il continua de pointer son élève de sa canne. Peut-être réfléchissait-il à l'entrainement qu'il allait lui faire subir. Il posa soudainement sa canne sur sa cuisse, et prit la parole.


- Je vois, j'avais donc vu juste à propos de ce fameux entrainement que tu désires tant !

Il sauta de son petit rocher, et fit les cents pas. Il marchait de droite à gauche, puis de gauche à droite et cela, sans même se préoccuper de son élève. Il eut soudain le même air qu'avant. Il reparla avec son zanpakuto. Ce denrier brillait d'un chakra blanc vif, mais personne ne pouvait savoir ce que cela était. Peut-être était-ce la puissance du sabre qui s'échappait du fourreau ?! Quoi qu'il en soit, la discussion entre Kisuke et Kansatsugan était fort intéressante.

***Je ne sais quoi lui donner comme entrainement... Ce qui est sur, c'est que je lui apprendrais pas mes sublimes techniques ! hihi !***

***Un simple combat contre lui pourrait déjà te dissuader de son niveau en combat... Appel moi si tu as besoin d'aide héhé !***

Kisuke fit un petit signe de tête venant de nulle part. Il se retourna en se mettant sur ses talons, et observa à nouveau le jeune genin de haut en bas. Il n'avait aucune arme en sa possession : pas de kunai, pas de shuriken, pas de lacrymogène, rien. Il lui fit un petit clins d'oeil et lui dit.

- Patientes quelques secondes hihi, je reviens !

Il alla en direction de la sortit de la salle d'entrainement et gravit les marches qu'il le séparait de la boutique à sa salle d'entrainement. Arrivée en haut, il observa les gens qui venait dans son magasin, probablement pour effectuer des achats. Il courut avec ses getas, et mis un panneau sur lequel était inscrit le kanji "fermé". Il souria aux consommateurs, et fit un autre demi-tour.

Il s'approcha de son bureau, et ouvrit un tiroir dans lequel était logé une caisse assez massive, et pesant un poids assez élevé. Il la prit, et mit sa canne dans le dos. Il y eut une adhésion grâce au chakra, ce qui fit que la canne ne tomba pas au sol. Il redescendit au sous-sol, l'endroit qui lui servait de salle d'entrainement, et se dirigea vers Suigetsu. Il passa à côtés de lui sans même y prêter attention et posa la caisse sur une table basse en bois.

Dedans, il y avait une certaines quantités d'armes qui serait favorable à la réussite du combat de Suigetsu. Il sortit quelques kunai, suivit de quelques Shurikens, et d'autres armes que Suigetsu allait découvrir lorsqu'il s'en servira. Après avoir laissé un blanc, il lui parla de son entrainement


- Ton entrainement sera simple... Il suffira de... faire tomber ce chapeau hahaha dit-il en ricanant.

Il mit son bob bien en place, et fit quelques pas en direction du rocher où il était posté recemment. Il se remit assit, et le regarda droit dans les yeux. Kansatsugan, lui, était sagement dans le dos de Kisuke, et, y était collé grâce à une adhésion par chakra. Chose assez difficile à exécuter, que Kisuke maitrisait assez bien.

Désormais, le temps de réfléxion était à son termes. Kisuke avait enfin décidé ce qu'il voulait. Il sauta de son rocher, dégaina Kansatsugan rapidement, et se mit en position de combat. Son shikai primaire était pas activé. Il avait, dans ses mains, une épée comme les autres mais qui coupait bien plus que la moyenne. Il compterait employer le shikai primaire plus tard dans le combat afin de ne pas dévoiler ses pouvoirs tout de suite.


- Bien, je te laisse lancer le premier assaut huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:05

Le commencement de son entraînement ne s’était point passé comme il l’avait prévus. La manière de faire les choses qu’employait son sensei : Kisuke lui était très étrange et assez effrayante à vrai dire. Ce-ci importuna quelque peu Suigetsu, surtout quand il vit qu’il avait plusieurs armes dans sa soi-disant salle d’entraînement. Le gennin de Konoha, voulait suivre les ordres de Kisuke, mais une certaine conscience l’en empêchait, qu’était-ce ? Avait t-il peur de son Sensei ? A vrai dire, ce-ci n’avait rien d’étonnant, vu les manières dont il se servait. Il était visuellement fou, d’ailleurs, son sourire assez moqueur avait tutoyait quelque peu l’esprit de Suigetsu, ce qui l’obligea à recouler de quelques pas. C’est ainsi qu’il reprit la parole, mais cette fois-ci avec un air un peu méfiant.

-Kisuke Sensei ! Etes-vous sûr que vous allez bien ??? Dois-je vous rappeler que je ne suis pas venu pour un combat à mort, mais plutôt pour un entraînement ! C’est pour cela que je vous prie de…euh…faire un entraînement, plus moins dangereux… S’il vous plaît.

Le regard méfiant que relâchait Suigetsu, dévisageait celui de Kisuke, qui celui-ci par ailleurs ne semblait pas réagir à ses mots, qui sortaient directement de ses pensées. Le gennin recula encore de quelques pas, se dirigeant ainsi vers les escaliers menant à la porte de sortie, mais soudainement, il s’altéra comme si quelque chose l’empêchait de continuer, comme si quelqu’un d’autre l’obligeait à ne plus bouger, que c’était-ce ? Son regard devint un peu moins perçant que celui qui dévisageait curieusement Kisuke. C’est ainsi qu’a pas lentes, il regagna son poste, prouvant ainsi qu’il pouvait, et voulait faire son combat, même si celui-ci s’avérerait sans doutes très dure, et par-dessus tout, il avait prit la parole, à haute voie pour qu’il l’entende, il prononça…

-Excusez mon manque de politesse Kisuke-sama ! Je ne referai plus jamais ce genre d’attitude ! Je m’étais laissé emporter par mes sentiments, et c’est sans doute ce que vous aviez prétendu dès le début ! J’implore une deuxième fois votre pardon ! J’espère que pas mes mots-ci Vous allez, me pardonnez, et nous pourrons ainsi débuter notre entraînement ! Que vous m’avez généreusement accordé ! …Sur ceux ! J’attends votre réponse sensei…

C’était donc sa conscience le premier suspect de son changement d’attitude, il aurait sûrement dû voir que c’était un piège tendu par son maître, dans l’unique et seul but de voir ses réactions, en rapport de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:46

Kisuke se retourna et regarda Suigetsu qui devait surement s'adresser à lui. Kisuke ne comprenait pas tout, et avait juste comprit que Suigetsu avait prit peur. Kisuke ne comprenait pas pourquoi car il ne s'était pas montré effrayant ou autre.

Après s'être retourné, il observa Suigetsu. Ses yeux étaient desormais visible par la luminosité. On put voir une sensation plus séche, plus dangereuse, plus agressive dans les yeux de Kisuke. On put aussi sentir la tension grimpé dans la pièce. Cela pesait sur les épaules de Suigetsu qui ne faiblissait pas psychiquement. Kisuke prit la parole pour changer les modalités de l'entrainement.


- Bien, je vois que tu es dans l'impossibilité de faire tomber mon chapeau huhu ! Tu ne montres aucun signe offensif ! Ce sera donc un entrainement, mais il sera plus rude ! Cela n'est plus négociable huhu ! Je vais te faire tomber d'épuisement, sache-le hihi <3

Ces paroles étaient calmes et impassible. Il ne dégaina rien, et comptait se battre tranquilement, jusqu'au pointr de voir Suigetsu à terre, dans l'impossibilité de se mouvoir, et ce, à cause de la fatigue qui envahirait tout son corps.

Soudain, il dégaina Kansatsugan : son zanpakuto d'une façon rapide, au point de créé une vague de vent totalement non voulu. Cette vague trancha légèrement le vêtement de Suigetsu à l'épaule. Kisuke se trouva fort désolé et le montra. Sur son visage, on pouvait perçevoir qu'il ne l'avait pas fait exprès. Il n'eut même pas la peine de s'exclamer que Suigetsu avait surement comprit au vue de l'air de Kisuke. Il se remit en garde, tenant son Zanpakuto à deux mains, prêt à faire un massacre avant de s'exclamer à nouveau.


- Suigetsu, en tant que Sensei, mon but est de t'enseigner l'art du combat et de te rendre plus fort ! Je n'ai nullement l'envie de te tuer, et même si j'en avais envie, je ne le ferais pas par respect à notre noble Hokage : Angel Hyûga ! Tu es l'un de ses congénéres, et tu nous seras parfois utiles en tant de guerre !

Le ton de Kisuke montrait que l'on pouvait lui faire confiance totalement. Il ne voulait en rien tuer son élève, mais juste le faire tomber d'épuisement afin que ce dernier soit fier de lui même. Certes chiant au début, au fur et à mesure de s'entrainer ainsi il acquérira d'avantage d'endurance, de force et pourquoi pas, de puissance.

Après avoir prononcé ces paroles, il ne bougea pas d'un pouce. Son bob toujours sur la tête, il observait les moindres mouvement de Suigetsu, prêt à le découper en tranche. Enfin, cela n'était autre que l'expression de son visage qui lui, n'était pas confiant du tout. Il reprit la parole afin d'expliquer à Suigetsu les événements futurs.


- Désormais, attaques moi, ou sinon, je le fais moi, et tu risquerais de regretter de ne pas avoir attaqué en premier ! Concentre toi, et donne le meilleur de toi même tout en gérant ta respiration ! Cela est la clé de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rokusho (Liangren)
Date d'inscription : 08/10/2007

La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:41

Les mots qu’avaient prononcer Kisuke lui allaient droit au cerveau, et après une petite réflexion ; il avait compris qu’il ne voulait que sa progression. Suigetsu resta immobile, dans son coin se postulant à quelques de mètres de l’anbu, malgré les paroles de Kisuke, il ne se sentait pas encore bien à l’aise. Peut-être était-ce dû à l’atmosphère dont il vivait… Ayant la moitié de son chakra consommé à sa dernière mission, son corps commençait à se mettre en état de fatigue, et ses yeux commençaient quelque peu à se refermer.

** Non…faut pas que j’lui montre que je suis faible en se moment… Faut que je me retienne ! **

Un entraînement s’apprêtait à être lieu, les deux Ninjas se faisaient face, l’un en face de l’autre… Ayant reçus l’ordre d’attaquer en premier, Suigetsu commença quelque peu à relever ses deux mains, jusqu’au niveau de sa poitrine. Ses yeux recadrant la place de son sensei, mais sa conscience était avec sa technique. A bout d’un petit moment, Suigetsu commença à faire des signes, qui malgré leurs rapidités étaient bien connu. Du chakra au forme d’eau commençait à se tourner entre lui-même, et comme tout d’un coup, il prit la parole, mais cette fois-ci ce n’était point pour discuter, mais pour le nom de sa technique…

-Suiton ! le dragon de l’eau !!


Le chakra bleu en question commençait à se compresser tout en l’entourant, sa puissance n’était pas très phénoménale, Cependant, sa forme donnait envie de mieux connaître cette technique. En effet, après quelques minutes de concentration, Suigetsu arriva à créer un Dragon formé par de l’eau, avec des yeux qui ne se faisaient même pas voir et une gigantesque taille qui donnait envie de la technique…

-Vas y mon dragon ! Attaque le !!

La salle où ils se trouvaient était un peu plus mêler à un terrain sec, ce qui était contre les capacités de Suigetsu. Et ceci n’était point seulement contre sa puissance de la maîtrise du Suiton, mais aussi celle du Katon. En sachant que Suigetsu est en quelque sorte formé par l’eau, il n’avait jamais vraiment eus l’occasion de mieux maîtriser le Katon. Ce qui était dommage, car cette affinité lui aurait sûrement servis à renforcer son maniement d’armes…

** Voila ! Nous allons commencer !! J’espère bien l’impressionner ! Et aussi qu’il m’apprendra d’autres techniques…du Suiton, ou du Kinton, si possible !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Urahara Empty
MessageSujet: Re: La boutique Urahara   La boutique Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de jiraya
» La boutique de Maya
» Boutique de médecine de Konoha
» Mission de rang D : La boutique saccagée
» Urahara Kisuke c'est moi <_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: