Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue150/150Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue100/100Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:28

Un vent d'origine douteuse soufflait sur une grande plaine particulière...au centre même de cette plaine se tenait ainsi droite une statue mythique, une statue des plus ancienne mais qui rapelerait à tout jamais ce qui s'était passé dans cette plaine qui bordait le village caché de Kiri.
En effet il s'agissait de la statue utilisée par le démon renard en personne, celle là même qu'il avait utilisé pour enfermer les Bijuu, antiques gardiens, mais également là même qu'il avait utilisé pour libérer leurs puissances destructrices envers Kiri et par la suite envers le monde tout entier. C'était dans cette plaine qu'avait commencé la bataille la plus importante de l'histoire...
Cet endroit était à moitié désert, une partie de l'ancienne ville avait été détruite, des morceaux de roches et de terres étaient éparpillées un peu partout sur les kilomètres et les kilomètres entourant la zone, au loin était encore visible l'un des versants de la montagne du Nord qui avait été à moitié pulvérisé par l'une des attaques gigantesques d'un des Bijuu légendaire...des marécages s'étaient formés à certains endroits, causés par la puissante attaque du Kyûdaime Mizukage qui avait littéralement submergé la zone.
Des cratères étaient encore visible, cratères causés par les puissantes pattes et puissantes attaques des Bijuu et du démon renard lui même. Les corps avaient tous été évacués de la zone cependant à certains endroits se trouvaient encore des traces de sang sêché...

Voilà à quoi ressemble ce lieu encore emplit de puissance, la puissance des Bijuu...ce lieu est un endroit qui ne sera jamais restauré en mémoire aux valeureux shinobis décédés au combat et en mémoire à cette victoire face aux forces meurtrières de Kyûbi, le Roi des Bijuu. Kenda Hyûga a émit un ordre : tout shinobis qui tentera de se battre sur ce lieu maintenant protégé devra mourir de sa main !! Il s'agit maintenant d'un véritable lieu de culte ouvert à tout les villages, mais attention : Ninja de Kumo, vous qui vous êtes battu auprès des forces d'Akatsuki...prenez garde à ce que les morts ne reviennent pas vous prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:44

Le mizukage et le jeune ninja marchaient côte à côte depuis presque dix minutes, la réponse du loup n'avait pas étonné Kyûbi qui se rejouissait de voir que certaines personnes avaient gardés des liens très proche avec les animaux malgré ce que raconte les ecrits. Effectivement, il est dit que depuis la bataille des Bijuu, les animaux et principalement les Kuchiyose se seraient rebellés contre les humains. Ils passèrent devant de nombreux barages de gardes qui gardaient la zone, Kyûbi ne comprenait pas pourquoi cet endroit devait être si protéger alors qu'il s'agissait d'une plaine, mais il ne posa pas de question, pensant qu'il aurait sa réponse au moment venue, ce qui ne tarda pas.
Ils étaient légèrement en hauteur par rapport à la plaine devastée. D'ici, l'on voyait lairmeent qu'il ne s'agissait pas d'un valée, mais d'immenses cratères et de fentes qui brisait le sol. Au milieu de ce spectacle lugubre, il la voyait clairmeent à présent, la statut de l'Akatsuki, le receptacle des Bijuus !
Un puissant eclair traversa l'esprit du jeune Médecin qui posa sa ain sur son front d'un geste machinal, beaucoup d'image défilait dans sa tête alors qu'il continuait à avancer vers l'immense statut. Ils s'arrêtèrent enfin, à une cinquantaine de mètre de la chose, Kenda ne voulait pas s'approcher plus prêt par mesure de sécurité et un jutsu avait été posé autour de la zone pour limiter son accès aux curieux. Alors que les images fusaient dans sa tête, Kyûbi prit la parole.

Cette bataille a été horrible n'est ce pas ? Beaucoup de pertes dans votre camp...

Il revoyait l'image d'une puissante attaque défonçant une partie des remparts de Kiri juste avant que d'immenses statuts s'élevèrent et formèrent un bouclier, puis plus rien, jusqu'à une autre vision bien plus funeste, celle d'une épée lui entaillant profondement le ventre et les poumons, lui coupant le souffle pour l'éternité. Il raconta aussi précisement que possible les images à Kenda, il manquait beaucoup de détail, Kyûbi n'avait en tête que les moments qui avaient été réellement marquant pour tous les shinobis présent lors de cette bataille.
Il leva la tête vers la statut et l'admira un long moment, comprennant enfin sont utilité et la raison d'une telle surveillance.

Qu'elle était son but exact dans la bataille ? Si vous la gardée de cette façon, c'est qu'elle présente encore des risques, je me trompe ? Avez-vous peur d'un pouvoir ? Ou pire même, que quelqu'un veuille la récupéré pour s'en servir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue150/150Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue100/100Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:47

Ils s'étaient arrêtés, contemplant la statue immense scellées par différents jutsus et protégés de telles manières à ce que personne ne puisse s'en approcher s'en être accompagnés de Kenda. La description du rêve, ou du moins d'une partie de celui-ci, correspondait bel et bien à des choses qui avaient eut lieu durant la bataille, Kenda tourna son regard mauve vers Kyûbi qui admirait l'oeuvre, s'en doute submergé par ses propres souvenirs qui revenaient à la surface.

- Nous avons effectivement subit de lourdes pertes lors de la bataille...et elles auraient put être d'autant plus lourdes si je n'avais pas agit en conséquence pour les limiter au maximum. Certaines de tes images correspondent à la bataille de Kiri, la bataille la plus importante de la Grande Guerre et qui a scellé l'avenir des différentes nations ninjas. Tu veux donc connaitre plus de détails ? Je ne vois aucun inconvéniants à t'en donner, de toute facon tout le monde ou presque connait l'histoire de cette lutte.

Un léger vent s'était levé, chahutant les cheveux du jeune Kage tandis qu'Hakurou s'était avançé plus haut sur la plaine afin d'empêcher quiconque d'écouter la conversation entre les deux hommes : ils avaient des choses à se dire, beaucoup de choses, et ils ne comprendraient surement pas s'ils apprenaient que le jeune shinobi de Kumo n'était en réalité que la réssurection de Kyûbi, le démon renard.

- Cette statue était l'arme la plus destructrice utilisée par le démo...par toi-même ! En invoquant ici-même cette statue, tu as libéré les Bijuus que tu avais réussi à récupérer après de longues recherches...la force que tu as libéré à souffler littéralement cette plaine qui n'était pas aussi désertique à l'époque. A ce moment précis, tu disposais d'une puissance considérable, ajouté à tes propres capacités, ce qui faisait que te résister était quasiment impossible pour les shinobis quels qu'ils soient. Nous avions appris que des renforts arrivaient, dont certains Jinchuriki, mais ils étaient encore trop loin de Kiri et tes forces auraient détruits mon village bien avant leurs arrivées.

Les images de la scène arrivèrent très vite en mémoire de Kenda, pour qui il était difficile de revoir tant de valeureux shinobis tomber pour ralentir les forces ennemis...ses hommes et lui même avaient réussi au bout du compte leur mission mais à quel prix !

- Les hommes mourraient un à un, les capacités combinées des Bijuus et de leur roi étaient chaotiques. Kiri subissait des pertes enormes et nos renforts n'arrivaient toujours pas...c'est alors qu'un autre Jinchuriki s'est dressé devant tes forces : le Jinchuriki de Sanbi, qui était par ailleurs, et qui est toujours, le protecteur de Kiri. Il a fallu que je puise dans toute l'étendue de nos pouvoirs conjugués pour parvenir à freiner ton avancé : c'est à ce moment là que j'ai crée ce bouclier que tu as à l'esprit...j'ai utilisé la technique défensive suprême de Kiri pour parvenir à proteger mon village, les statues que tu as vu émerger du sol et le bloc solide que tu as en mémoire n'était que le fruit d'une de mes meilleurs techniques. Je t'ai par la suite affronté...le combat fut rude mais au final...tu m'as vaincu. Mais avant que tu n'ais le temps de me porter le coup de grace, avant que je n'ai le temps de pratiquer une autre technique, les renforts arrivèrent et me sauvèrent. Ils avaient pris la relève mais moi, trop affaiblit par le combat, je fus mis à l'écart et soigné. ma protection vola en éclat sous les coups de tes techniques effroyables...puis tous apprirent ta mort !

Un hurlement se fit entendre au loin, dans la vallée adjacente, comme pour conclure le récit du combat de Kiri. Kenda n'avait parlé que du combat entre le renard et lui-même, ainsi que des hommes qui avaient suivit pour l'aider. Peut-être que les souvenirs revenaient peu à peu dans la tête de Kyûbi.

- Depuis quelques temps j'ai pris la décision de faire de cette zone l'une des plus sécurisées de Kiri. Toutes personnes venant ici sans moi est passible de mort immédiate, sans exception...cela n'est pas un secret : cet objet entre de mauvaises mains peut devenir une arme destructrice et je refuse que cela arrive !! Maintenant que je l'ai sous la main je ferais au mieux pour que personne ne puisse invoquer la statue ou s'en emparer. Je ne peux tout te dévoiler cependant...peut-être que je crains qu'une personne tente de récupérer cet objet maléfique, peut-être pas, tu comprendras aisément que je ne puisse être plus précis avec toi. Si je t'ai donné tant de détail quant à la sécurité de la statue, c'est pour que tu te rende compte que s'aventurer ici à mon insue est un danger qu'il ne faut pas courir...même pour toi.

Les dernières paroles de Kenda résonnèrent dans la zone où ils se trouvaient : en effet le Mizukage ne pouvait accueillir à bras ouvert la réincarnation du mal, celui là même qui avait failli rayer de la carte Kiri tout comme Oto l'avait été. Loin d'être naif, Kenda souhaitait avant toute chose évaluer le danger que pouvait représenter le jeune homme.

- Ai-je pu t'éclairer un peu plus sur ce qu'il s'est passé par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:59

A chaque parole de Kenda surgissait de nouvelle image dans sa tête, il savait pratiquement tous ce dont il avait besoin, ou presque. Qui avait été l'assassin de son passé ? Il n'avait vu que deux silhouettes qui semblait être des oposés, comme une personne s'étant diviser en deux mais n'avait pas put voir les traits de son visage, de plus, il lui semblait que cette statut avait une importance qui serait bientot surement capitales pour l'avenir de ce monde.

Qui est la personne qui a tué le... qui m'a tué ? Qu'est devenue cette personne ? N'y a-t-il pas de risque venant de sa part ? Si ce que vous me dites est vrai, cette personne aurait pu prendre ma relève après m'avoir tuer et qu sait, peut-être cette personne recherche aussi ce pouvoir ?

Une deuxième brise de vent souffla entre les deux ninjas qui était face à face, Kyûbi avait bien entendu un cri mais n'y prit pas garde, la silhouette de l'homme divisé tournait toujours dans sa tête comme s'il s'agissait d'un être lui voulant du mal. Il regarda un moment Kenda sans lui dire un seul mot avant de reprendre.

Cette personne ne chercherait-elle pas à faire renaitre les Bijuu mort à mes côtés ...? Au quel cas, il faudrait absolument l'en empêcher, et je me sais largement capable de cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue150/150Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue100/100Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:13

Des actions...il parlait déjà d'intervention à l'encontre d'une autre personne : son instinct de combattant n'était pas tombé dans l'oublie lui. Que devait donc faire Kenda à ce moment précic ?? Certe il connaissait l'assassin de Kyûbi, cela avait scellé l'issue de la bataille aux Bijuus et il avait été acclamé comme une sorte de sauveur, il était donc hors de question dans l'état actuelle des choses de lui dévoiler trop d'éléments. Le nom de son assassin n'était un secret pour personne, il ne prendrait donc pas de risque en lui dévoilant l'identité de son ancien Sabreur.

- Je peux accéder à certaines de tes requêtes mais avant il va falloir que je sois sur de certaines choses. La personne que tu as combattu et qui t'as tué n'est autre que Sakon/Ukon...tous ont loués son courage et sa dextérité au combat. Il est vrai qu'il a reprit ta place et j'ai moi-même eu l'occasion de le rencontrer et de converser assez longuement avec lui.

Faire renaître les Bijuus...comment pouvait-il connaître autant de détails alors que lui-même avait été obligé de recouper tout un tas d'informations avant d'avoir la confirmation de cela de la bouche même de Sakon/Ukon. Cependant il ne pouvait lui donner cette précision, hors de question, il s'agissait tout de même de la personne qui avait tué tant de monde : il était temps pour Kenda de dire à Kypubi se qu'il pensait de tout cela et sans se cacher, après tout le Mizukage était de cette trempe là, celle des shinobis qui ne se voilaient pas la face et qui disait ce qu'il pensait.

- Cette statue est pour le moment protégée, très bien protégée. Je me doute de la puissance de Sakon/Ukon, pour être sincère je crains cette puissance même si pour le moment il ne sait aucunement montré dangereux vis à vis de Kiri ou de moi même, mais si cela venait à être le cas alors je l'empêcherais de nuire. Moi une question me trotte dans la tête : qui me dit que de ton côté ton instinct ne reprendra pas le dessus et que tu ne reviendras pas aussi dangereux que tu l'as été ? Te sentir capable de lutter contre une organisation aussi puissante que celle que tu avais avant ?? Seul ?? Je pense que tu surestimes grandement tes propres capacités, sans vouloir t'offenser. Sakon/Ukon n'est pas à prendre à la légère, ni lui ni ses hommes...ses projets restent encore quelques peu dans l'ombre mais je ne rejette aucunes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:48

Encore un qui ne voyait en lui que l'âme du Demon Renard, assassin d'un nombre incalculable d'âme. Il avait du mal à comprendre les gens qui parlait de lui comme s'il s'agissait toujours de l'homme que lui-même n'avait pas connu. Il sera les poings, fronça les sourcils et encaissa avant de répondre d'une voix tendu, tremblante, à la limite de l'explosion.

Je ne suis pas un assassin ! Ma première ambition en rejoignant les rangs des ninjas était de mettre au profit des gens que j'aime les pouvoirs dont la nature m'a fait don et peut-être un jour d'assurer la paix du monde !

Il fixa Kenda droit dans les yeux, sont agacement montait encore, il sera de sa main droite son avant-bras gauche et reprit.

Pourquoi faut-il que l'on pense que je n'ai pour âme que les restes d'un assassin perdu et écrouler ! Le destin a voulu me donner les capacités de combattre les ennemis de la nature pour imposer la paix ! Si mon hypothèse s'avère vrai, je ne laisserai jamais ces pouyeux de cette organisation ressucités une âme morte ! Si la nature à voulu leur mort, ce n'est pas pour que l'humain se permettent la folie de vouloir combattre le destin ! Et je suis prêt à réunir une équipe de Ninja pour ça, je suis prêt à m'allier à tous les villages défendant la paix ! Car tout esprit lucide devinera que le désir n'engendre que la jalousie, et la guerre ! Si les Bijuus renaisse, un nouveau combat, peut-être pire que celui que KiriGakure... non, que vous avez subbit sera lancé pour la possession des âmes des Anciens Dieu de ce monde, et vous le savez aussi bien que moi !

Il souffla, sa haine retombait lentement, il n'avez pas voulu s'enerver de la sorte mais n'avait pas cherhé non plus à se contenir, il n'avait pas fais ce voyage pour que l'on lui radotte ce que tous le monde lui disait déjà. Il tourna le dos à Kenda, tendit le bras droit sur le côté et ferma le poing sur le manche de la Hardedge qui venait d'apparaitre. Il planta l'épée dans le sol, juste devant lui et entoura la lame de l'épée avec sa veste qu'il venait de retirer malgré le vent glacial lui claquant les poumons. Il setourna et reprit la parole plus calmement.

Le code Ninja indique que toutes lames couvertes est un signe de paix. J'ai la ferme intention de réunir une équipe pour prouver la réalité de mes hypothèses et combattre cette organisation. Que vous soyez à mes côtés ou non, voyez en cette épée la certitude que je n'attaquerai jamais votre village, sauf si bien sur, si vous vous ralliez à ce Sakon/Ukon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue150/150Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue100/100Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:16

Il venait de se déclarer ennemi d'Akatsuki...il est vrai que le code était respecté, il semblait avoir changé mais devait-il prendre au sérieux sa parole de ne pas toucher à Kiri ? Après tout Sakon/Ukon lui avait fait la même promesse, en y réfléchissant Kenda se rendait compte que sa position actuelle n'était pas des plus favorables : Kiri était entre Kumo et Konoha, mais également entre Akatsuki et Kumo, si cela continuait ainsi il savait qu'il allait devoir prendre partie un moment ou un autre. Il paraissait clair que Kiri ne se dresserait pas contre Konoha, mais il paraissait clair ausi qu'Akatsuki avait bougé, la sécurité de la statue était par conséquent devenu sa priorité. D'un mouvement lent, il dirigea alors sa main en direction du manche de son Katana qu'il portait à la ceinture, la dégaina et la planta sur le sol...puis il ôta sa veste afin de recouvrir sa lame, tout comme l'avait fait le jeune shinobi. Le regard braqué sur Kyûbi, il reprit la parole doucement :

- La sécurité de mon village passe avant toute chose : pour le moment Sakon/Ukon n'est pas mon ennemi cependant je ne peux pas en dire autant du reste de son "armée". Cependant je resterais prévoyant : je ne me mettrais pas en travers de ton combat mais je demande à être informé de la composition de l'équipe...pour le moment Sakon/Ukon n'est pas mon ennemi. Peut-être que cela évoluera !!!

Les deux shinobis se regardaient maintenant, ils s'étaient dit les choses s'en se voiler la face : cependant malgré les belles paroles de Kyûbi, Kenda ne pouvait se permettre de lui vouer une confiance absolue...se repentir d'actions aussi destructrices que ce qu'il avait fait, même s'il ne s'en souvenait plus, ne pouvait passer en si peu de temps. Pourquoi pas se rapprocher de Kyûbi, il pouvait être un allié de choix, et au moins il pourrait avoir également un oeil sur ses projets !!!

- J'accepte donc une entre-aide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:26

Le coeur de Kyûbi battait à tout rompre, Kenda était donc daccord pour l'aider à la composition de son équipe ! Le jeune Médecin esquissa un sourir et posa sa main sur son épée qui disparu dans un eclat de lumière blanche, laissant tomber sa veste au sol avant qu'il ne la ramasse et la remette, le temps était bien trop frais pour rester torse nue plus longtemps. Il posa un gnou à terre, remerciant le Mizukage qu'il considérait à présent comme son supérieur "inter-village".

J'aimerai d'ailleur savoir si vous aviez des connaissances, pour ma part, j'ai passé plusieurs semaines à étudier les données de Kumo, et je ne vois que deux ninjas pour le moment. Végéta, mon supérieur de l'Heishi Den'kou, je ne le connais pas réellement moi-même mais je sais que vous êtes en rapport avec lui. D'autre archives me parlait d'un certains Aoi Rokusho, selon les documents, il semblerai qu'il ai été Kazekage, mais je n'ai pas d'autre information sur lui.

Il se redressa, de nombreuses idées fusaient dans sa tête, il devait faire part de tout àa à Kenda maintenant, pendant qu'il en avait la possibilité.

Je pense qu'il ne faudrait pas que nous soyons plus de quatre pour être efficace, et étant moi-même Médecin, notre équipe aura un appui important, il me faut donc une troisième personne, mais je ne vois pas qui... Je pense aussi qu'il faudra que je rencontre autant de Kage que possible pour les ralliés à notre cause en leur expliquant le détail de l'affaire, si vous n'en voyez pas d'inconvénient, je pourrai m'en charger. Il faudra aussicréer un système de communication rapide, tel que des pendentifs qui agiraient en présence du chakra de son porteur et qui permettrait une communication, ou au moins un signal entre les Kages et notre équipe, nous serons ainsi rapidement informés des déplacements de l'ennemi...

Son plan lui parraissait de plus en plus précis et clair, pour réussir son projet, il devrait avoir un maximum de communication, même chez l'ennemi si possible.

Mais je pense que la priorité est à la formation de l'équipe, que pensez-vous des personnes que je vous ai cité ? avez-vous une idée pour un troisième membre Mizukage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue150/150Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Left_bar_bleue100/100Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:13

Kenda reprit également sa veste tout en rengainant son katana. Il tourna sa tête vers Kyûbi et écouta ses paroles : ainsi pensait-il à Vegeta et à Aoi, deux des shinobis les plus puissants que le Mizukage connaissait à ce jour, Kyûbi n'avait donc pas perdu de temps. Une équipe de quatre personne ?? Ceci n'était pas une mauvaise idée, après il fallait les bonnes personnes...

- Concernant la rencontre avec les kage, je préfère te mettre en garde : je connais bien l'Hokage actuel, je l'ai vu évoluer dans la hierarchie lorsqu'il était encore à Suna, je l'ai vu rejoindre Angel à Konoha...il lui est fidèle, et tout le monde sait qu'Angel voue une haine farouche à Kumo. Voir un shinobi de ce village arriver aux portes de Konoha, surtout si c'est toi, cela risque de mal passer. Laisse moi gérer pour Konoha si tu le désires, mais je ne peux être sur de leur appuie. Pour Suna, je ne vois aucun problème, au pire pense à dire au Kazekage que tu possèdes mon soutien, il se montrera sans doute plus compréhensif.

Kenda se tût un instant, réfléchissant aux autres questions du jeune homme de Kumo.

- Vegeta, tu as raison de penser à lui, il s'agit d'un génie du combat, purement et simplement. Cet homme est d'une fidélité sans faille envers Kumo et ses amis, même s'il en a peu. Cependant est-il disponible ?? Ces derniers temps il était absent pour une mission assez secrête, je n'en sais pas plus et je ne sais s'il est déjà revenu. Quand à Aoi...tu as par le passé, même si tu ne t'en souviens pas, déjà affronter ce shinobi. Il s'agit d'un stratège hors paire, un génie dans sa discipline et surtout un des meilleurs combattant qui m'est été donné de voir. Il s'agit d'un homme que je respecte, et un homme en qui j'ai une confiance entière...si tu décides de rallier ces deux là, je ne vois véritablement personne pour combler leurs compétences !! J'ai par le passé combattu au côté de Vegeta, je le connais plutôt bien... Avec toi, cela fait un groupe de trois shinobis...trois shinobis possédant une palette de techniques assez diversifiés et surtout d'une complémentarité hors paire.

Se rallier aux autres villages pouvait devenir dangereux, que souhaitait Kyûbi s'il parvenait à avoir l'accord des autres villages. Il avait maintenant celui de Kiri, il n'y avait aucun doute à avoir quant à la position de Kumo sur ce projet : deux des plus puissants villages shinobis semblaient suivre Kyûbi, Suna ne serait sans doute pas contre mais Konoha...Konoha semblait être un problème épineux quand aux relations qu'ils entretenaient avec Kumo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:47

Il écoutait patiement les dires de Kenda, il est vrai que lui même ne connaissait pas encore les Kages des villages cachés et que sa réputation n'était pas la pour l'avantager.

J'accepte volontier votre ide au sujet de KonohaGakure, il est vrai que notre village ne dispose pas de relation très positive avec eux, même si mon organisation passe bien au dela des problèmes politiques actuels et des frontières. Ainsi, il ne me resterait plus qu'à aller voir Kazekage-sama, Aoi Rokusho et Végéta-sama...

Après tout, peut-être qu'une équipe de trois serait-elle suffisante, comptant en plus un espion dans l'akatsuki... était-il bon de parler de ce détail à Kenda ? Non, il vallait mieux attendre que ce soit fait avant de lui en parler, inutile de se vanter d'hypothèse.

Je vais passer à l'action de ce pas, j'ai encore beaucoup de chemin à faire, surtout si je dois passer à SunaGakure avant de retourner à Kumo.

Il s'inclina profondement devant le Mizukage et posa une main au sol. Sans attendre, le Renard géant réapparu dans un flash de lumière blanche et s'envola pendant que Kyûbi sautait sur son dos.

Je vous ferai parvenir un pendentif une fois que je les aurai fabriqué !

Le renard prit rapidement de la hauteur et s'inclina pour avancer, prenant la direction de SunaGakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"   Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Bijuu "2"
» Modofication "Rokujo" en "Rokusho",
» Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!
» kombat de "renard divin vs naruto uchiwa"
» mission de rang c enqueté sur un denommmée "nagi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: