Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C trafique d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

mission de rang C trafique d'arme Empty
MessageSujet: mission de rang C trafique d'arme   mission de rang C trafique d'arme Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:53

après avoir reçu son ordre de mission kidan parties en ville a la recherche d'information,mais personne ne lui donna d'information utile pour son enquête alors il se décidât allé voir le vielle homme qui disait avoir surpris les trafiquants

kidan: bonjour monsieur je suis un ninja du village et je voudrait savoir ce que vous avez vous précisément

ville homme:o o o un ninja vous saviez que étais mon rêve de ....

kidan: heu monsieur nous discuteront de sa une autre foi je n'ais pas beaucoup de temps je voudrait juste savoir ou se déroule le trafique d'arme

vielle homme: daccord,darcord alors j'ai surpris c'est voyou entrain de s'échangé plusieurs kunai e churiken prés du marché dans une petite ruelle du nom de ....(hrp j’ais pas d’idée désolé)

kidan: merci monsieur pour ces précieuses information

puis kidan parties en direction en direction du marché,une foi la ruelle trouvé kidan se plaça dans un coin et attendit

[i]quelque heure plus tard les trafiquants arrivèrent kidan se métamorphosa alors en pierre et observa la scène une foi l'échange fini les 4 homme se séparèrent en 2 groupe de 2 il suivit le premier et groupe et pendant le cour instants ou les 2 homme ne pouvait pas ce voir a cause dune charéte qui passé ,kidan assomma furtivement l'un d'eux créa un clone a son image et le ramena le vrai trafiquants au QG. après quelque heure d'interrogatoire l'homme avoua l'entrepôt ou l rangé la marchandise et le nom de ses complice ainsi nous avons pu interpellé les petits trafiquants sans combattre et pu récupéré la marchandise mais lors des interrogatoire l'un des homme parla de parchemins explosif que nous n’avons pas trouvé kidan d'eu partir a la recherche du dernier trafiquant qui devait être au courant de tout ce qui ce passé

je pense qu'il doit vouloir partir pour un autre village

kidan partit alors en direction de la foret de konoha ou il croisa un homme avec un drole de sac sur le dos,kidan l'interpella

bonjour monsieur pourrai je inspecté votre sac svp

l'homme:....

monsieur votre sac !!!!

c'est alors que kidan esquiva un kunai lancé maladroitement en direction de kidan ce qui permis a l'homme de sauté dans le lac et essayé de partir a la nage
kidan eu un rire sadique en voyant ce pauvre homme entrain de nagé

SUITON LES MAIN AQUEUSE

des main sortir de l'eau et stopèrent et asomére l'homme qui nagé

kidan inspecta son sac et vit tous les parchemin trempé il remit l'homme au QG

fin de la mission


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C trafique d'arme Left_bar_bleue130/130mission de rang C trafique d'arme Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang C trafique d'arme Left_bar_bleue70/70mission de rang C trafique d'arme Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang C trafique d'arme Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C trafique d'arme   mission de rang C trafique d'arme Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:18

Euh, comment dire... Ta mission n'est réellement pas terrible. Disons qu'il y a tout d'abord énormément de fautes, rendant la lecture assez difficiles. Mais en plus, enchainer les petites phrases comem ça, sans mettre de couleurs, ça n'arrange pas. Essaye de faire des paragraphes plus longs. Sinon, une phrase commence par une majuscule, et finie par un point, chsoe qu'il n'y a presque jamais dans ton texte, surtout les majuscules, je n'en ai pas vu une seule. En ce qui concerne les lignes, j'ai un écran plus large, je ne suis donc pas sûr, mais par approximation, je dirais que tu as tout jsute le nombre.

Mission valide, mais seulement 500 en stats, car ce n'était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
mission de rang C trafique d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C : verifier si il y a un trafique de drogue
» Rapport de mission
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: