Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Hiya Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiya Shimizu
Civil
Hiya Shimizu


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison de Hiya Shimizu Empty
MessageSujet: Maison de Hiya Shimizu   Maison de Hiya Shimizu Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:25

Le soleil se couchait lentement sur le grand village de Kiri no kuni. La couleur rougeoyante de l’astre avait envahit le ciel, traversant les arbres fins des allées vides en cette heure tardive. La lumière encore forte envahissait le sol couvert de sable et de graviers, on entendait alors des bruits de pas. Des chaussures aux pas lourds se posaient avec fatigue sur les gravillons, les enfonçant dans la terre. En effet, à travers les doux rayons du soir, une silhouette se dessinait au milieu de la large rue bordée d’arbre pourvu de feuilles aux couleurs de l’automne. La silhouette s’avéra être une jeune femme, de courts cheveux noirs coupés aux épaules ce balançaient de gauche à droite suivant la marche de la fille. Ses yeux noirs fixaient le chemin au loin le regard vague… Sur son dos un petit garçon endormi. Agé d’une dizaine d’années, il semblait fatigué par l’effort fait auparavant dans la journée. Et de temps en temps, il marmonnait, faisant sourire la jeune femme.

-Hiya-nee-san…

La jeune fille se nommait Hiya Shimizu, âgée de 17 ans depuis peu elle venait de devenir ninja au village caché de Kiri. Le petit jeune homme qu’elle portait sur son dos se nommait pour sa part Tokito Shimizu, ils étaient donc frère et sœur. Physiquement la ressemblance était introuvable. Hiya avec ses yeux et ses cheveux noirs, Tokito avec ses yeux verts et ses longs cheveux châtains… Rien ne les assemblait. Hiya s’arrêta devant un portail noir. Elle sourit, là voilà dans son nouveau chez elle. Ses affaires et celles de son jeune frère avaient été déménagées la veille et tout était en ordre pour recevoir les deux enfants. Tokito remua doucement, réveillé par l’arrêt de la marche cadencé de sa grande sœur. Il ouvrit ses petits yeux verts, les frottas avec ses poings puis regarda grand la maison qui se dressait devant lui.

-Ouaah !
-Ca te plaît ? C’est là que nous allons vivre maintenant !
-C’est genial Hiya-nee-san !

La shimizu sourit gentiment à son petit frère qui était dorénavant totalement réveillé. Il regardait atour de lui, les yeux grands ouverts, le sourire d’un enfant heureux aux lèvres alors que sa sœur le portait toujours et avançait doucement en traversant le jardin qui paraissait bien grand par rapport à la maison. Arrivée devant la porte en bois taillé, Hiya déposa son jeune frère à terre, le laissant explorer le nouveau continent qu’était le jardin. Plongeant ses mains dans les petites poches de sa robe, la kunoichi chercha pendant de longues minutes la clé qui ouvrirait à son frère un nouveau pays à conquérir. Ne les trouvant guère elle porta ses soupçons vers Tokito qui grimpait joyeusement à un grand et vieux chêne. Elle se planta aux pieds de celui-ci et demanda au jeune étudiant de descendre. Celui-ci s’exécuta sans crainte, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants.

-Un problème Hiya-nee-san ?

Hiya ne put garder son masque de froideur devant la petite bouille de son jeune frère. Mais elle reprit son sérieux et tendit sa main devant son frère lui faisant signe de lui rendre l’objet capricieusement volé. Perdant son sourire le garçonnet fit la moue avant de plonger une main dans le poche de sa veste pour en ressortir une clé accroché à un porte-clé en forme de kunai.

-Je voulais pas que tu rentres sans moi.

La kunoichi sourit, attrapa la clé et frotta les cheveux de son frère les coiffant totalement. Tokito râla de peu et couru jusqu’à la porte d’entré pour pouvoir enfin voir à quoi ressemblait sa nouvelle demeure. Hiya le suivit un sourire radieux aux lèvres, le regardant lui faire des signes en lui criant d’aller plus vite. Enfin arriver, elle fit patienter encore un peu le jeune garçon en feintent d’avoir perdu la clé en chemin. Et alors que celui-ci allait piquer une crise vertigineuse, la kunoichi sortit la clé et ouvrit grand la porte laissant son frère passer tel le vent qui s’engrouffai dans la noble demeure. La kunoichi fit un pas sur le bois verni respirant à plein poumon l’odeur de neuf qui imprégnait tout les objet de la maison. Elle entendit un cri de joie venant de l’étage, sûrement que son frère avait trouver sa chambre. Hiya posa ses chaussures et se dirigea vers la cuisine pour préparer le dîner à son frère dont le ventre criait sûrement famine. Tout en préparant le repas dont les ingrédients avait été acheter la veille avec le reste, elle continuait d’écouter les crie de joie de son frère, l’entendant claquer la porte, puis la reclaquer, l’entendre monter à toute vitesse les marches de l’escalier et claquer la porte de sa chambre sans que cela ne s’arrête. Puis elle finit par crier que le dîner allait être servit pour l’entendre descendre les marches et courir dans la cuisine.

-Je met la table ?
-Oui s’il te plait, dépêche toi sinon ça sera froid.
-Ouiiiiii !!
-Mais quand est-ce qu’il s’arrête ?

Partant telle une tempête avec de quoi poser correctement un couvert pour deux, Tokito manqua de faire tomber sa sœur tellement il bougeait dans tout les coins. Celle-ci arriva dans la salle à manger avec un plat rempli de brochette ainsi que deux bols de riz. Le repas ne dura pas très longtemps tellement leur ventre réclamait la nourriture très apprécié. Le jeune garçon s’allongea sur le sofa alors que Hiya ramenait les couverts et plats à présent vident. Une fois que tout fut frotter, rincer, astiquer et essuyer, la kunoichi revint dans la salle où Tokito ne faisait aucun bruit. Elle allait demander à son frère d’aller se coucher quand elle l’aperçu allonger sur le sofa comme avant. Epuiser et complètement rassasier il c’était endormi et dormait à présent à poing fermé. Sa sœur le regarda quelques instants, il était si mignon quand il dormait. Et c’était tellement rare qu’il soit si calme depuis ces derniers jours qu’elle profita du moment de silence. Finalement, Hiya le prit dans ses bras et le monta en sa chambre pour le déposer dans son lit bleu où elle le borda rapidement avant de fermer la lumière ainsi que les rideaux. Elle se rapprocha de Tokito lui déposant un baiser sur le front alors qu’il plongeait dans de grands rêves.

-Bonne nuit petit frère.

Hiya le regarda une dernière fois avant de rejoindre sa propre chambre. Celle-ci était orange avec des motifs rouges, des couleurs chaudes et vivantes comme les aimaient. Attrapant son sac, elle le déposa sur son bureau de bois clair et prépara ses affaires du lendemain, elle partirai en mission alors que son frère serai à l’académie. Attrapant son sabre, elle le posa contre son bureau et partit se préparer pour une bonne nuit de sommeil dans la petite salle de bain rose. En sortant un petit quart d’heure après elle se dirigea vers sa fenêtre qui donnait sur la ville. Elle s’accouda à la rambarde écoutant le bruit de vent qui faisait danser les feuilles, laissant ses yeux vagabonder à travers les lumières du village. La nuit était maintenant tomber et la lune était à son croissant, éclairant quelque peu la jeune fille aux yeux onyx alors qu’un grand coup de vent balayait ses cheveux les faisant voler dans tout les sens et envahissant sa chambre plonger dans le noir. Soupirant Hiya referma sa fenêtre et partit dormir. Demain sera une dure journée, surtout au réveil…

…Le lendemain matin justement…

Hiya dort toujours malgré le fait que le soleil soit déjà levé depuis peu, ses cheveux noirs étaient étalés sur son oreiller, ses yeux fermé, sa couverture à moitié par terre. Un matin normal en perspective. Les oiseaux dehors chantaient leur carillons habituel… Bercant les doux rêves de la kunoichi. Hiya devrai se réveiller dans une bonne heure pour respecter les demande de repos de son organisme. Mais son frère ne voulu pas que cela se passe ainsi. Car malgré le faite que celui-ci soit exténuer de la veille il était à présent en pleine forme. Le petit bonhomme d’une dizaine d’année entra donc dans la chambre en hurlant avec une habitude impressionnante comme s’il faisait ça tout les jours…

-NEEE-SAAAAAN !!

Et comme il le savait celle-ci engouffra sa tête sous le premier oreiller qu’elle trouvera sous sa main en proie de tuer son frère si elle l’attrapait. Mais malgré l’oreiller, Hiya entendait toujours son adorable petit frère brayer en ouvrant les rideau. Elle balança donc l’oreiller en question avec force sur son frère qui tomba en le recevant en plein tête. Tokito grommela en se frottant la tête avant d’aller se jeter sur le lit de sa sœur pour la réveiller pour de bon. Celle-ci fini par le repousser au fond de son lit et par se relever le mal de crane avait envahit sa tête mais malgré cela elle restait lucide, son frère ne la lâcherai pas tant qu’elle ne serai pas sur patte. Hiya soupira et regarda son frère comme le pire des bourreaux.

-C’est bon, c’est bon… Je me lève…
-Ouaiiiiii !!

Tokito sortit de la chambre en courant, elle l’entendit claquer la porte du jardin… Hiya fut donc contrainte à se lever pour se diriger mollement vers la salle de bain où de l’eau brûlante fut bientôt en proie de tomber avec finesse sur son corps de kunoichi. Une demi-heure plus tard elle fut enfin prête. Tokito jouait toujours dans le jardin, lançant des kunais sur quelques cibles installer la matin même. Hiya le regarda faire en souriant de sa fenêtre en frottant ses cheveux humide dans une petite serviette. Elle descendit à la cuisine se préparant un petit déjeuner digne de se nom, son frère ne tarda pas à la rejoindre lui racontant ses exploits avec les fameux kunais, et comme quoi de sa chambre il pouvait voir le palais du Mizukage.

-Je sais que tu vas à l’académie aujourd’hui mais je ne pourrai probablement pas passer te prendre alors rentre seul et fait attention ok ?
-D’accord !
-Aller file, tu as vu l’heure tu vas être en retard ! Dépêche-toi !
-Oups ! Oui, à ce soir Hiya-nee-san ! Fais attention à toi !

Quelques secondes plus tard la porte fut claquer, et la kunoichi se retrouvait seule dans la maison. Enfin du calme pour les douces oreilles qui avaient souffert dès le réveil, dur réveil d’ailleurs. Hiya se leva et alla se poser sur le sofa regardant de ses yeux noirs la pièce envahit par la lumière du soleil. Les fenêtres étaient ouvertes, sûrement act de son frère, l'air et le bruit de la ville arrivaient librement du dehors ; la salle était claire comme pour une noce. Les gais rayons du soleil traçaient ça et là la figure lumineuse des croisées, tantôt allongée sur le plancher de bois verni, tantôt développée sur la table basse, tantôt brisée sur à l'angle des murs. Chaque rayon de lumière de l'astre solaire découpait dans l'air un grand prisme de de poussière couleur or. L'un deux était rélechi sur le visage de la kunoichi, ses cheveux noirs brillaient sous la douce couleur dorée leur donnant des reflets teinté de bleu. Profitant quelques instants de la chaleur apporté en ce matin d'automne, Hiya fini par rompre l'instant magique pour aller chercher son sac ainsi que son sabre dans sa chambre, avant de quitter la noble demeure. Elle se rendit dans son jardin pour se poser au pied du vieux chêne. Fermant les yeux elle se laissa porter par le bruit des feuilles que le vent faisait dansés au-dessus d'elle. Elle entendait aussi au loin, la ville, d'où de nombreux bruits differents provenaient. Restant là elle ne bougea point attendant le moment où son ventre crirait sûrement famine, dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hiya Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hiya Shimizu
» Mission de rang C [Hiya Shimizu]
» Présentation de Hiya
» Maison d'Oni
» Maison de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: