Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la demeure de Deidara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:01

"ici cela seras parfait ... hmm"
Deidara se promenait dans kumo a la recherche d'un nouveau logement, il avait cherché toute la journée il commençait a perdre espoir de trouver un foyer pour la nuit, il se dirigeait vers les auberges de kumo lorsque soudain , il remarqua une petite maison , pas particulierement jolie ni spacieuse , mais tout du moin bien assez confortable , il parla au propriétaire des lieux poru le versemennt du loyer mensuel, il s'installa ensuite dans la maison, il n'yavait que quatres pieces, une chambre un salle de bain et une petite cuisine, Deidara ne perdit pas de temps a ranger ses affaires, il lança un baluchon sur son lit et sortit de la maison en se dirigeant vers le centre du village .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:50

La nuit commenca a tomber sur une étrange forêt, située entre le village de Kumo et de Konoha. Le vent faisait danser les arbres tandis que les animaux sauvages dormaient paisiblement.
Soudain, une silhouette féminine se fit apercevoir, sautant de branche en branche. Sans qu'on le voit venir, une ombre sauta de nulle part et plaqua cette fille au sol. Les deux individus se battèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'un des deux planta à plusieurs reprises un couteau dans le visage de l'autre, puis se releva. C'était la fille en question, les rayons de la lune éclairait son visage, elle devait avoir pas loin de 15 ans, elle avait les cheveux courts, violets et de grands yeux marrons. Son look était aussi excentrique (percings un peu partout, style punk..)


"Bouffon...même pas eut besoin d'utiliser des techniques pour te tuer..." dit-elle en léchant son couteau dégoulinant de sang.

Comme si de rien n'était, elle reprit son chemin tranquillement, en direction de Kumo. Pourquoi allait-elle à Kumo? Personne sauf elle ne savait la réponse. C'est au bout de plusieurs heures que la jeune fille arriva à destination. Elle passa les portes du village, tout en marchant dans le plus grand calme.

*Hé merde, ce n'est pas le tout mais je dois trouver un endroit ou dormir... Peut-être qu'une bonne âme voudra bien m'héberger*

Elle vit une maison, où une vieille dame guettait à la fenêtre. Elle toqua à la porte et la personne agée lui ouvrit:

"Bonjour madame, j'ai eu un petit souci et je suis obligée de passer la nuit dehors. Pouvez-vous..."

"Non mais et puis quoi encore?! Tu as vu ton apparence?! Ce ne sont pas des bonnes manières de se présenter comme ca, tu devrais avoir honte!!" protesta la grand-mère

"Oh casses-toi la vieille je ne t'ai pas demandé ton avis!!!"

Et elle se fit claquer la porte au nez. Apparement, la jeune fille n'aimait pas à ce qu'on critique son look. Elle marcha longtemps dans les rues de Kumo, puis elle vit une autre maison, ou de la lumière se fit voir par ses fenêtres. C'était la maison de Deidara. Elle hésita d'y aller avec une légere crainte de se faire jarter comme l'a fait la vieille dame.

*Ca me coute rien d'essayer...Après tout, j'ai trop froid...Puis même si il aime pas mon apparence, cela ne veut pas dire que je suis une tarée pour autant*

Elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: re   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:03

Deidara comme a son habitude lorsqu'il passait ses soirées seul s'amusait a sculter des statues d'argiles, il plongea sa main dans son poche d'argile et quelque secondes apres de sa main sortit un magnifique oiseau d'une taille minuscule que le shinobi fit grandir d'un simple sceau .

"je l'ai vraiment réussi hmm ... "

Deidara contemplait son oeuvre satisfait de lui meme et de son travail , les minutes passèrent lorsque soudain un buit sec et reconnaissable entr milles quelqun frappait a la porte de la petite demeure , le jeune genin se dépécha de pousser les petits tas d'argile sous un meuble avant de s'empresser d'ouvrir la porte , lorsqu'il tourna la poignée et fit se déplacer le montant sa surprise fut grande en voyant une jeune femme vetue dans un style assez provocant , ce qui lui allait d'ailleur pas mal avec ses cheveux violets et ses grand yeux marrons.

"bonsoir Mmlle vous souhaitez hmm ?" demanda Deidara d'un ton serein ne trahissant aucun autre sentiment que de la politesse

" Je ne sais pas pourquoi mais elle je la sens biens hmm " pensa Deidara
.
Il regarda la jeune fille qui se dréssait devant lui , il vit qu'elle tenait dans sa main un kunai qui étais encore dégoulinant de sang ce qui éveilla l'interet du genin , il demanda avec un ton plus intéréssé cette fois


" j'espere que ce n'est pas du sang de kumo qui est sur cette lame ? "

Les yeux du shinobi fixaient la lame et la manche de la jeune fille de laquelle perlait du sang .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:12

La jeune fille fit un sourire à Deidara.

"Heu... Salut, enfin Bonsoir. Pardonnez-moi mon mon intrusion... Je m'appelle Lucy Itchido et je viens de Konoha. Je suis à la recherche d'un toit... car voyez-vous j'avais prévu de dormir à la belle étoile, mais on se les pèle trop ce soir... Et je voulais vous demander si vous pouvez m'héberger... Pour répondre à votre question, ce sang n'est pas de Kumo, juste celui d'un malfrat qui a seulement tenté de m'assasiner lors de mon voyage."

Lucy carressa délicatement la lame de son kunai, en se mordillant les lèvres.

"Ne vous inquietez pas, je ne m'en prends qu'aux personnes qui me pourissent la vie, ou ceux qui font du mal à mes proches."

Elle regarda droit dans les yeux le shinobi, qu'elle trouvait fort mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: re   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:21

Deidara réfléchit un instant , il scruta rapidement la jeune fille qui se dressait devant lui et jugea qu'elle fut plus agée que lui ne l'étais , le temps étais froid en effect, les vent d'hivers s'approchaient et d'apres le genin il serait inhumain de la laisser dehors , il se poussa donc du montant de la porte faisant signe a la kunoichi si elle en était une d'entrer dans sa modeste demeure , il déclara :

" Ne faites pas attention a l'argile qui traine au sol .. hmm "

Deidara s'empressa de rallumer la cheminée pour que la kunoichi ne souffre plus du froid

" z'avez de la chance d'etre tombée sur moi , ici les gens n'apprécient pas beacoup les personnes habilées comment dire euhhh différement ... "

ajouta t'il d'un ton serein

Il sortit une bouteille de sake peut alcoolisé qu'il posa sur la table basse du salon , il regarda la jeune fille et demanda

" que faites vous seule a kumo en pleine nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:30

Lucy remercia le shinobi, posa sa paire de bottes à l'entrée et alla s'installer dans un fauteuil du salon. Elle prit la bouteille de sake et en servit deux verres.

"Ouais bah ca, j'avais remarqué qu'ils n'aimait pas les punks, ces abrutis de villageois. Je vais pas changer pour eux ils vont se faire cuire un oeuf... Je vous jure... tous des tarés la plupart..."

Elle but une gorgée de sake, puis reprit la parole.

"Pour ce qui est de ma présence à Kumo, je suis à la recherche de ma grande soeur. Cette garce est partie sans me prévenir, à la recherche de nos cousines. Et à ce qui parait, l'une de ces cousine, qui est Road Itchido est passée à Kumo. Mais je crois qu'elle est repartie quand je suis arrivée..."

Elle soupira en terminant son verre cul sec, puis s'en resservit un autre.

"Ils font tous chier dans cette famille..."


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:35

Deidara ne put s'empecher de sourir en entendant la jeune fille parler ainsi

" vous avez un language ma foi tres direct, c'est une qualitée appréciable chez un shinobi... vous avez cependant l'air de ne pas apprécier énormément votre famillle .... " .

lorsque Deidara entendu le nom de road il comprit que la jeune fille étais de la meme famille .

" etes vous une soeur ou une cousine de Road itchido ? ' demanda t'il alors que son visage se relachait et qu'il affichait sont habituel sourir pas tres engagant .

" vous z'etes la bievenue ici , cependant je dors sur le canapé mais commme vous etes ici " l'invitée " je dormirais au sol ... "

Deidara but son verre d'une traite et regarda la kunoichi .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:40

Les joues de la jeune fille commencait à prendre une couleur rouge, certainement due au sake. Cependant, elle répondit à Deidara.

"C'est pas que je les aime pas, mais il sont emmerdants, je vous jure... Mes cousines séparées à la naissance, elles se sont retrouvées il y a peu à ce qui parait, ma cousine décide de les retrouver sans m'en dire un mot... Et dans l'histoire je suis la comme une conne à me démerder toute seule."

Elle se versa un troisième verre de sake, tout en continuant de parler:

"Sinon, ouais, je suis bien une cousine de Road Itchido. Sans indiscretion, vous la connaissez?"

Tout en attendant la réponse du jeune homme, elle lui resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:56

"Oui en effect je la connais nous faisons parti du meme clan .... "

Deidara prit le verre en éffleurant involontairement les doigts de la jeune fille , le contact de sa peau contre la sienne fit frissonner Deidara qui rétira brusquement sa main

" euhhh ... " il ne sut que dire de plus .

Il se leva et se dirigea vers une armoire et en sortit des couvertures , il en lança une sur le canap ou étais assise la jeune fille et il en étala une sur le sol .

" depuis quand etes vous partie de votre demeure hmm ....? "
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:09

Contrairement à ses habitudes, Lucy rougit lorsque le jeune homme effleura ses doigts contre les siens.

"Heu écoutez... Ne vous dérangez pas, prenez le canapé, je serais très bien par terre...Si vous insistez je dormirais par terre avec vous... vous savez vous avez déja l'extreme gentillesse de m'accueillir dans votre demeure..."

En voulant se relever, elle renversa son verre de sake sur elle.

"Oh merde, putain!!!!!! Font chier ces verres de ****** de sa *******!!!"

Elle enleva son tee-shirt à carreaux pour se retrouver en corsaire, sans gêne devant Deidara.

"Excusez-moi pour mon langage... Pour ce qui est ma pudeur je vous préviens, je ne suis pas une coincée genre les autres de la famille Itchido. Nous sommes tous fait pareil après tout... Pour en revenir à votre question, je suis partie de chez moi... ca fait quoi... un mois a peu près, mes parents me faisaient chier plus qu'autre chose, alors je me suis cassée en voulant rejoindre ma tare de soeur."

Elle mit son tee-shirt sur un radiateur, en laissant échapper un gros mot.

"Road est de votre clan? C'est qu'elle serait moins nunuche que les autres Itchido celle-la...Le clan Inaoruka est réputé en tant que clan puissant."

Lucy espera que sa tenue et son langage ne dérangeait pas son hote.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: re   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:55

Deidara avait reprit son expression impassible, ses yeux étais redevenus vide de toutes émotions , il se dirigea vers une sorte de penderie minuscule et en sortit un long manteau noir qui lui descendait jusqu'aux chevilles, Deidara le tendit a la jeune fille en disant

" prenez ceci , cela vous éviteras le froid , poru ce qui est de votre language et de votre " impudeur ' ne vous en faite pas cela ne me gene pas le moin du monde , je dormirais au sol et vous sur le canapé " lacha Deidara

Il ferma les rideaux de sa demeure et s'assit sur le deuxiemme fauteuil qui fut libre, il avait un regard pensif mais n'écartais pas son regard de la jeune femme qui se dressait devant lui

" le clan inaoruka ne tient la réputation de puissante que grace a son chef ... et a une poignée de menbres dont je ne fais pas partie " ajouta t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:26

Lucy enfila le manteau que lui avait donné Deidara.

"Héhé...on est bien la dedans."

La jeune kunoichi s'allongea par terre en prenant sa longue écharpe en guise d'oreiller.

"Ne vous fachez pas, Deidara-san, mais je suis têtue. Si je veux dormir sur ce putain de sol, je le ferais."

Lucy prit son téléphone portable et appella sa frangine.

"Frangine? Ah j'arrive enfin à te joindre... tu es chiante de ne jamais répondre... Ouais bah tes conneries ca commence à bien faire, dès que j'ai terminé mes petites affaires je viendrais te botter le cul et comme il faut!! La?... Je dors chez quelqu'un... Kim tu sais quoi?... Et bah je t'emmerde!!!"

Apparement, Lucy lui raccrocha au nez.

"Elle me soule...elle me soule... elle me soule... grognasse de soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:38

pendant la conversation téléphonique Deidara avait executé une série de sceaux , il chuchota :

" kumo no nebatsuchi no jutsu "

Une minuscule araignée d'argile sortit de sa paume, Deidara la lança en l'air et la fit croitre d'un simple sceau ,l'airaignée tomba sur le sol dans un bruit sourd et vint se placer devant la kunoichi qui étais allongée sur le sol

" bon leve toi et vas t'allonger sur la canapé .. hmm " déclara le genin .

" si tu ne veux pas y'aller on va dire que tout va exploser nous y comprit ... " renchérit t"il alors avec une note de joie dans la voix

Il ne voulait pas imposer a la kunoichi certainnement habituée a dormir dans des lits confortables le suplice de dormir au sol
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:43

Lucy fit un rire amusé. Cette petite araignée d'argile ne lui fera pas peur. Elle se leva en ramassant la petite bête d'argile, mais pas pour se coucher dans le canapé comme le souhaitait Deidara. Elle s'approcha de celui-ci, et colle son front contre le sien en lui chuchotant de très près:

"Laisses-moi t'informer d'une chose mon loulou... D'une, le chantage ne marche pas avec moi, et de deux, la mort ne m'effraie pas, et toi, encore moins..."

Lucy resta dans sa position et fixa le shinobi, avec la petite araignée entre les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: re   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:49

" bon .. la maniere douce ne fonctionne pas on va utiliser la maniere forte hmmm " déclara le blond a l'adresse de la kunoichi qui se tenait contre lui , Deidara profita de se rapprochement pour saisir la jeune fille dans ses bras , il la souleva et se dirigea vers le canapé .

" elle est toute légère hmm " pensa le genin en soulevant la jeune femme .

Il posa délicatement la kunoichi sur la canapé et déclara

" tu dormiras sur le canapé ou .... " déclara Deidara

" de plus c'est pour ton bien , le sol est extremement froid .... " renchérit t"il
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:53

Lucy lanca un regard boudeur au jeune homme.

"Deidara-san... tu auras beau être perseverant, mais je dormirais sur ce sol... ouki??!! Je t'ai pourtant prévenu... je suis aussi têtue qu'une bourrique... pourquoi insister? De toute facon tu n'arriveras jamais à me faire céder."

La kunoichi se releva et s'appreta à s'allonger sur le par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:58

Deidara sourit a la jeune fille et s'assit au sol a coté d'elle il la regarda

" bon t'as gagné : j'abanddonne .... "

Le shinobi se releva et se dirigea vers le canapé , il saisit la couverture qui pendant pityablement sur les bords de celui-ci il revint vers le jeune fille lança une boulette d'argile sur l'interrupteur de la lumiere , la piece plongea dans le noir quasi totale ,cependant elle étais semi éclairée par la lueur des flames dans l'atre de la cheminée .

Deidara lança la couverture au dessus d'eux pour que celle-ci sot a peu pres également répartie entre les deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:13

Lucy s'allongea sur le dos, avec l'écharpe en boule qui lui servait d'oreiller. Deidara lanca la couverture sur eux. La jeune fille se frotta les yeux et ses paupières commencaient à devenir lourdes.

*Finalement, on est plutot bien sur le sol, bien qu'il soit un peu froid. Etre quasiment dans le noir complet, en train de sommeiller aux cotés d'un malade psychopathe, ce le fait grave...*

Elle s'endormit, puis sans le faire exprès, elle se retourna de l'autre coté en prenant toute la couverture avec elle, en faisant un petit gémissement. Ensuite, elle donna quelques coups de coude, toujours en gémissant. Il n'était pas loin de 2 heures du matin, elle se remit assise et vit Deidara, qui apparement était réveillé par le merdier que faisait Lucy.

"Hummm... Deidara-san... tu ne dors pas????"

La kunoichi s'étira en baillant un grand coup et reprit la parole:

"Oh la vache... j'ai fait un de ces putains de cauchemards... c'était trop cool!! Il y avait des concombres et des pastèques géantes qui voulaient me manger.... comment c'était trop excitant!!!"

Lucy rigolait sans cesse en y repensant, puis se mit à fixer le jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: re   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:38

Deidara fut grandement surpris de voir la jeune fille se redresser ainsi alors qu'elle dormait si paisiblement quelques minutes auparavent.

" rendors toi il fait encore nuit , je vais remettre du bois dans la cheminée et t'inquiete pas les conconbres géant ca n'existe pas ... " dit il a la jeune fille qui avait l'air completement réveillée .

Il se leva et sortit de la demeure , l'air étais glacé et le vent froid lui cinglait le visage , il s'empressa de saisir quelques buches et de les mettre dans la cheminée , pendant qu'il étais encore dehors il pensa la chose suivante


" manquerait plus qu'elle m'enferme dehors ...hmm "

les buches prirent feu dans une gréssillement tres agréable , Deidara s'ssit pas trop loin mais pas trop pres de lucy jugeant qu'il vaudrait mieu lui laisser de l'espace pour " dormir" ,il prit une autre couverture plus fine dans laquelle il s'enroula , il avait plus que de l'insommnie, des fois il ne dormait qu'une a deux heures par nuit hantés par des cauchemards et des souvenirs qui lui étais inconnus .... le fait que la kunoichi étais présente dans cette pitoyable maison ajoutais une sorte d'ambiance un peux plus joyeuse dans l'atmosphere de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:44

Lucy essaya de se rendormir, en essayant toutes les positions possibles et inimaginables, mais sans succès. Ce cauchemard l'avait complètement réveillé. Elle regardait Deidara qui somnolait. Elle soupira, puis se mit à cheval sur le jeune shinobi.

"Deidara-san... j'arrive pas à dormir, je sais que les concombres géants, ca n'existe pas... J'ai beau essayer de m'endormir et de compter ces saloperies de moutons, mais ca rime à rien."

La jeune fille gigotait des doigts, elle ne savait pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:52

Deidara s'affala sur le sol dans une position plus que désagréable, il sentait son dos craquer sous le poid certes leger de la jeune fille , il se releva tant bien que mal et la poussa de son dos

" euhh bah si j'avais pas de coeur je pourrais toujour te taper dessus pour que tu t'endorme mais bon c'est pas mon genre hmm ...."

Deidara se leva et d'un pas chancelant se dirigea vers la cuisine , il sortit une bouilloir et fit chauffer du thé , il versa l'eau dans une tasse minuscule il tendit la tasse a la jeune fille qui avait un regard béat ...

" vas-y bois sa , c'est de la culture personnelle tu vas t'endormir rapidement normalement hmm ..." ajouta t"il
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:59

Lucy remercia le jeune homme et but une gorgée de l'espece de thé que celui-ci lui avait préparé. Sans le faire exprès, elle recracha tout sur Deidara.

"Bouuuuuaaaahhhh... Berk!!! C'est infect!!! Qu'est ce que c'est?! Si c'est du thé, cette saloperie me fait gerber. Putain... qu'est ce que c'est dégeulasse..."

La kunoichi remarqua enfin qu'elle avait tout recraché sur son hote.

"Ohhh... Deidara-san... je suis désolée... je..."

Lucy baissa la tête, légerement honteuse, ce qui n'était pas dans les habitudes de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:03

Deidara balança son t'shirt sur le radiateur en prit un autre dans la minuscule armoire et sortit un deuxiemme manteau noir identique a celui qu'il avait prété a la kunoichi

" t'en fais pas essaye de te rendormir et arrete de m'appeller Deidara-san je ne mérite pas de marque de respect " dit il alors

Il ouvrit la porte et se dirigea vers l'exterieur en prenant bien soin de refermer derriere lui la porte de sa demeure pour ne pas laisser entrer le froid .

" j'espere qu'elle va s'endormir si elle reste seule qui sait peut etre est-ce moi qui l'effrai hmm ... " pensa t"il en marchant sur le sol gelé
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:10

Lucy vit Deidara sortir dehors...

*Hé merde... il a peut-etre peur de moi... Je vais jouer avec lui ca va le mettre en confiance...*

La jeune kunoichi se leva, et sortit discretement par la fenêtre de derriere. Puis sous les flocons de neige qui tombaient, elle marcha discretement en allant en direction du shinobi. Il était la, en train de vagabonder devant la maison. Elle lanca une boule de neige afin de distraire le ninja, puis sauta sur lui. Les deux adolescents tombèrent par terre, dans la neige froide.

"Bah alors? Deidarounet? Que fais-tu ici? seul? et dans le froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:55

Deidara s'éffondra dans la neige humide qui recouvrait le sol , il eut par réfléxe et par instinct eut l'idée de rouler sur lui meme afin de se retrouver au dessus de son agresseur , il ne fut pas surpris de voir Lucy allongée dans la neige ou il étais quelques secondes auparavent , il attrappa une poingée de neige qu'"il lacha sur le visage de la jeunne fille

" je vais répondre a tes questions
1 je suis seul car je pensais que tu n'arrivais pas a dormir car je te faisais peur .... 2 dans le froid , j'avais envi de prendre l'air " déclara le genin .


Deidara se laissa tomber a coté de la jeune fille le sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:00

Lucy fut toute étonnée en écoutant la réponse de Daidara.

"Je croyais que tu me craignais, et que tu es sorti dans le but de m'éviter...Je prends l'air avec toi alors, j'aime pas dormir toute seule"

Et en voulant faire manger de la neige au jeune shinobi, involontairement, elle effleure les lèvres de celui-ci avec ses doigts. Elle se rattrappa en lui enfoncant la neige dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:04

Deidara ne remarqua meme pas que la jeune fille lui avait éffleuré les levres et ce poru deux raisons : la premiere étais qu'avec le froid ses levres avais perdu de leur sensibilitée , et de deux car il se retrouva avec de la neige plein la bouche et le visage , il saisit de la neige u'il enfourna dans la bouche de la jeune kunoichi

" missante tu m'as attaquée par derriere hmmm ... " déclara Deidara

Il avait finit de recracher la neige qui lui coulait sur le visage, il se releva doucement laissant son empreinte dans la neige qui recouvrai le sol gelé du village .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:13

Lucy avait la bouche congelée à cause de la neige. Elle recracha le tout puis se releva à son tour. Elle éclata de rire en attrapant Deidara.

"Hééé... je suis une fille, pas un réfrigérateur!!! Tu veux jouer au plus fort? Et bien sur ce jeu-là, tu n'arriveras pas non plus à me battre!! Mon coco, je vais te faire bouffer une de ces putain de poussières, hum de neige plutot!!! Prépares-toi à subir mes tours sadiques!!"

Lucy créa cinq clones, qui ramassèrent de grosses boules de neige. Toutes attèrirent sur Deidara. Lucy courait dans tout les sens, puis fit un croche-patte au jeune shinobi. A l'aide de ses clones, elle l'enterre sous la neige froide.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:44

Le shinobi n'avait pas eut le temp ou plutot la flemme de réagir ce qui lui avait valut de se retrouver sous la neige , il commencea a avoir des tremblement légers lui parcourant le corps , il remua un peu et il se souleva avec la neige , il ressemblait au yeti ....

" hmm ..... "

Deodara créa des clones d'argiles qui lancerent des boules de neige, pendant ce temps il plaça des minuscules araignée d'argile sous la neige et les fit exploser de facon a asperger de neige la kunoichi .
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:53

Lucy était recouverte de neige... Malgré les bombardements, elle fonca a toute allure vers le vrai Deidara et se jeta sur lui.

"TU NE M'AURAAAAS JAAAMAAAIS!!!!"

Les deux shinobis s'écroulèrent sur le sol, en roulant l'un sur l'autre comme des tonneaux. Elle tenta de le chatouiller pour immobliliser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de Deidara Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Deidara   la demeure de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deidara
» L'arrivée de Deidara
» Dossier de Deidara
» Présentation de Deidara
» Présentation de deidara ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: