Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
+7
Neri Hyûga
nasuke
Kushiro Kokoro
Sazame Toshiro
Yuura
Asakura Ryo
Hashirama Senju
11 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:21

Avant toute chose j'aimerai prendre Deidara, mais celui ci est deja malheureusement prit par un utillisateur incatif depuis un moi je crois, je vous prit donc de bien vouloir accepter ma demande, donc de prendre DEIDARA.

HORS-RPG:
-Prénom: Cyril
-Age: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Dans le Pas de Calais
-Profession: Etudiant et je l'éspére futur architecte.

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Deidara
-Age de votre Perso: Mmm ee disons une trentaine d'années
-Village Natale de votre perso: Iwa
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha me plairais beaucoup mais je vois que Oto manque malheureusement de membre donc allons pour OTO^^

-Description Physique de votre Perso:
D'après mes connaissances visuelle Deidara mesurait environ entre un métre soixante dix et un métre quatre vingt. Il devrait peser environ 60, 65 kilogrammes. Il posséde une longue chevelure blonde, celle ci lui cahant un oeil, ou plutot un apareille pouvant améliorer sa vue. Il posséde ensuite deux sacoches sur les deux cotés de son bassins, deux sacoches contenant tout deux de l'argile, ou plutot du C4, une genre de pate notament très explosif. Il posséde aussi sur chaque paume de ses mains une bouche, une bouche avec laquelle il peut combiner son chakra a l'argile pour en faire des scultures vivantes, mais évitons les détails^^. Il est souvent posissioné sur l'une de ses scultures volante pour rendre sa vitesse et son esquive plus vif.

-Description Mentale de votre Perso:
Deidara se croit et pense artiste, il pense que la beauté et l'art se magniféste sur tout se qui s'arréte, explose!!! C'est pour souligner cette art éfémére en combat en utilisant les explosiants notament sculter et matérialisé en une créature ou objet qu'il veut. Sur son caractére posé et désinvolte pouvant même étre insolant il est calme et sérieux. Il aime jouer avec les nerfs de ses compaires (notament Sasori dans le manga en le faisant attendre). L'artist joue avec les sentiments des gens pour qu'il dévoile leur colère et ainsi pouvoir mieux contrer leur mouvement et leurs acts.

-Histoire de votre Perso:
Deidara est à la base un ninja d'Iwa, il y a grandi et y a aprit a y métriser la terre, ou appeler plus communément le Doton. S'aidant de sa capacité héréditaire qui n'est autre que de faire vivre tout se qu'il désire en les implantant dans ses mains ou plutot ses bouches. C'est de là que le gout et l'admiration de la sculture commencera, de plus qu'au file de ses entrainement il créra de sculture en C4. C'est un entrainement Rude qu'il s'auto décida d'accomplir, étant orphelin à cause des nombreuses Guerre contre son village il forgea son caractére insoucieu et insolant. A cause ou plutot Grace à son style de combat très spéciale ainsi que déstructeur dailleur il se vera allé a l'Akatsuki. La il y forgea encore et encore son expérience. Après la défaite d'un combat qu'il frola de peu la mort il quitta l'Organisation pour servir un village et ainsi se venger de l'Akatsuki qu'il comprit par la suite qu'il s'était tout simplement servie de lui. C'est a Oto et au près de l'Otokage quil fut receullit, il le servit ainsi tout en éxécutant sa passions qui n'est d'autre que l'art qui je le rappelle n'est qu'explosion!!!

Voila voila, si non j'ai une petit question SVP, NU est le plus grand Forum RPG Naruto de France, et il ne posséde que 5 villages plus une organisation (l'Akatsuki), pourquoi ne faites vous pas un nouveau village (Iwa^^), peut étre que cela raménerait d'aventage de monde, cela serai très attirant un village en plus sur le meilleur fofo Naruto de France. Fin ce n'est qu'une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue50/50Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue50/50Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:23

Bienvenue belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:24

Merci Gotrunks^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:25

Bienvenue sur NU.Bon RP
Je pense que pour Oto c'est bon et vu que t'as reussi au premier coup ta présentation tu peux prendre Deidara...Attends un admin
Et pour ton idée je pense que si il y'a un nouveau village,les autres seront dispercés et plus ou moins inactif.Il faudrait attendre que les Shinobis soient nombreux par village
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:29

oué sinon classe ta présentation et bienvenue sur N.U. Et puis ton idée n'est pa bète car Iwa est l'un des cinq plus grands villages alors normalement Iwa aurait du remplacer Oto.
Encore bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:29

Merci Yuura^^, oui je pense aussi, mais bon eee 2500 membres sur un forum je pense que cela est suffisant pour créer un nouveau village, et il y a plein d'argument qui pourais insité un membre a changé de village fin je penses^^

Merci Sazame^^ et oui c'est pour sa que je soutiens IWA xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue70/70Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue50/80Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:10

Belle présentation, et bievenue sur NU.
Sinon, ton idée est à développé.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:47

Merci Jonas Hyuga^^
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:54

bienvenue et bonne presantation


je croie que l'on est train de prendre la place de itachi là



XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:56

Merci Nasuke^^, eee pourquoi dis tu cela??
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:00

Laisse tomber pour Iwa,les admins en ont maintes fois discuté

Et la réponse est : NON !

Quand à Deidara,ce personnage est pris . Donc tu n'a plus qu'a changer de pseudo et d'avatar

Et aussi tu n'a plus qu'a recommencer toute ta présantation pour inventer un new personnage




... Sinon,bienvenu et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:03

A ok, je pouvais pas le savoir désoler, si non merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:06

Je t'en veux pas,j'ai l'air méchant,et d'ailleurs je le suis ...

Juste que je t'explique et que sans moi,tu ne serais rien ... RIEN !!!!!!!!!!! RIEEEEEEEEEEEEN !!!

Bon faut que j'arrête moi,bonne chance pour ta présantation
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:07

ENCORE ????

Toi je doit te parler après...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue130/130Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue70/70Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:08

bienvenu trés belle presentation

Non deidara n'est pas prit, l'ancien à changé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:10

Eee merci^^ et Neri tu as pris tes petites pillules ce matin xD ( humou humour est au rendez vous).
Merci kakuzu^^

Si non Angel c'est a moi que tu parle? Qu'ai je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:11

Bah je croyais vu que dans la liste il ya a marqué son nom barré

Bon bah dans ce cas là tu peux le garder Deidara,mais pour ma remarque sur Iwansa reste à jour ^^

Et Angel O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:11

phhh te fou pas de moi, tu sais bien que je peux lire les adresse Ip de tous tes posts, je te dit juste que l'on aura a parler après, ne m'envoit aps de Mp ok ??

allez ++
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:14

Eeee oui, sur ce as tu resus mon MP Angel??? C'est un peu vague et flou mais je te jure que c'est la vérité, tu poura méme demandé a Hiei, il te confirmera tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:01

La je comprend rien!! Explique ton cas Deidaraa car Angel ne doit pas agir comme cela sans aucunes raison....!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue80/80Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue85/85Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:04

Tant que la question ne sera pas eclaircie tu ne pourras pas être validé donc c'est à Angel de faire cette validation...
Je parle pour les autres admins bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:39

Eee désolé mais je penses que mon explication ne serai pas assez claire pour que vous puissiez comprendre xD mais bon je vais éssyé de récapitulé.

Alors étant sur NU sur un autre compte au par avant, j'était sur un autre forum. Sur celui-ci c'est inscri une personne se faisant passer pour " Angel Hyuga de NU", cette personne nous a jurer que s'était le vraie Angel Hyuga de NU, cette personne nous a aussi certifié qu'il s'était fait piraté son compte sur NU, et qu'il ne pouvait plus s'inscrire car une personne y était deja connecté. Moi pour aider le sois disant Angel Hyuga de NU j'ai insuléte cette personne que je croyé Anonyme pour quil quitte le forum et ainsi laisser la place a Ange!. J'ai tout bonnement voulu rendre service c'est tout. Et il paraitrait que la personne se faisant passé pour ANGEL et que naifement cru serai SASUTCHI.

Donc voila, je vous le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:49

Bienvenue et je voulais confirmé son explication car je connais se forum est j'y était en tant que Sabaku No Gaara mais j'ai demandé à être suprimé et j'ai même l'adresse de ceux fameux mec sur mon ancien Msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:08

Merci Histugaya^^ alors votre verdicte?? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:44

Verdict? Bienvenu et bon RP ^^

Ah oui... je suis pas admin donc ne peut rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:49

Il n'y a pas de Deidara actif sur le forum, tu peu donc prendre Deidara.


Bienvenue a Oto ^^

Mais pour ton information, nous ne mettons pas d'autre village car le forum est déjà assez rempli de village comme sa. Et puis on arrive déjà pas a remplir Oto, alors pour Iwa >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hashirama Senju
Civil
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:59

Ok merci bien^^ et escuse moi encore mais tu as surement vu que j'avais raison donc merci^^ si non eeee un admin pourait métre mon pseudo en "Deidara" et non pas "Deidaraa" xD, car un il y en a deja un mais inactif, donc pouriez vous arrenger la chose SVP. Merci bien et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:47

Bienvenu sur N.U. et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: