Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:55

prenom:vincent
age:11ans
ou j abite:
profession:
rpg:
nom et prenom:iraki gajako
age:12ans
village:tariki
village que je veux rejoindre:suna
description phisique:couleur yeux:rouge,couleur cheveux:noir,couleur peau:un peux bronzer,pa de grain de boter,tatouage en forme de dragon dans le dos,garçon ni maigre ni gros,taille1m60,poid45kg.
description mentale:inteligent,caractere:simpa,caractere en mangen:goinfre,caractere en combat:s en pitier,caractere en gagnan un comba:simpa pas pretencieu,caractere en perdans un combat:a une grande envi de se venger.
histoire:il ya 10 ans une trer grande guerre ses passer dans mon village le chef du village commenser a tuer tout le monde parce quil se combatait en entrainement et que sa fesai trop de bruit alor notre chef pris tout seus qui s entrainaire et les abata mes parent et toute les autre persone du village se rebeller mes parent elace se sont fait tuer par le maitre mes parent etai trais conut dans le village et voila que je me retrouve 10 ans plus tard entrins de me balader dans des plaines tout seul nous etion juste a coter de du lieu de rendervous des jounin et un jounin de de mon village me dit de ne pa trainer dans se coin comme il rodait des bandit et que je ne s aurais pa a la auteur mes je lui dit que je et il partie sans rien me dire et juste aprer je vi ariver maitre sarkin un maitre de mon village qui me dit de rentrer mes moi je lui repondit que je voulai attendre les bandit et il me dit que je n etait pas a la auteur puis comme j attendais avec inpatience les bandi je les vu passer dans un coin juste a coter je me dit que je pouvais les attaquer par surprise donc je courus juste a eus et je mi un coud de pied dans la tete d un des bandit puis lui planta un counaille les autre bandit se jetairre sur moi je pri des counaille et je leur planti dans le ventre le chef arriva avec une grande eper et me dit creve et je ne lui repondit rien ensuite je sorti une attaque et je lui mi dans le ventre et je prena mon eper que mes parent m avait laisser puis je le trancha en deux maitre sarkin eter fiere de moi et me dit que je me debroullai bien et moi je lui repondi que je netai encore qun civil.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma presentation Left_bar_bleue150/150ma presentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue100/100ma presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:59

JE T'AI DIT D'EDITER TA PREMIERE PRESENTATION.
ALLER, CORBEILLE...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» ma présentation
» Ma presentation
» Présentation de lnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: