Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Kirus : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:36

Ceci est ma salle d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Entrainement #1   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:45

Kirus arriva sur place pour débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:03

Kirus arriva sur place une deuxième fois pour débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:05

Kirus arriva sur place une troisième fois encore : ) pour débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: trois   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:05

Kirus arriva sur place une deuxième fois pour débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: #5   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:01

Kirus arriva sur place pour une 5e fois débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: #6   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:02

Kirus arriva sur place pour une 6e fois débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: #7   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:02

Kirus arriva sur place pour une 5e fois débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: #8   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:03

Kirus arriva sur place pour une 8e fois débuter l'entrainement! Il commenca l'entrainement avec 100 tour du terrain Puis 100 "extension des bras" puis courra puis grimpa dans un arbre. Il commenca a courir d'arbre en arbre en faisant 5 kilomètre de longueur allez retour pendant un heurte de temp sans arrêté. Une fois terminé, il but une bouteille d'eau. Maintenant, il pratiqua avec des coup d'attaque! Il se placa devant un arbre puis fit 200 coup de pied sans arrê^té! rasengan Puis il se dirigea dans un coin tranquille puis sauta a la corde 237 fois puis stoppa la corde! Smile

Maintenant il pratiqua ses sort! Salle d'entrainement de Kirus : ) 374260

Puis lanca d'un fouet: *BOULE DE FEU*
Puis détruisa une cible. il lanca des boule de feu sur 47 cibles! puis stoppa ces entrainement pour aujourdhui!


Récompense: [+500] en stats!
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue130/130Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:13

ABUS D ' ENTRAINEMENT

c ' est 4 entrainements SEMAINE pas par jour , de plus ou as tu eu ces stats étant membre de la SAT je veux une explication car selon mes calculs et au vu de tes message ca te ferait 2500 partout plus les stats de bases de ton village , bref t ' as 24 h pour me fournir une bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: ...   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:57

Ecoute moi ok! Ces les stat de mon ancien compte que j'ai perdu, et sa fait plus k'un an ! j'aimerai bien continuer mon ancien compte plz! ces pour sa que ses comme sa! J'aime trop se forum, et j'aime po recommencer un autre compte du début... >.< ! c null ! Alors plz :'(
..snif......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue130/130Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 4:10

ben arrange toi avec un admin t ' as qu ' a poster dans un bureau et demander si tu peux garder tes stats par contre retire toi deja les 1500 d ' abus d ' entrainement dans tes stats , j regarderais si tu as fait ce que j ' ai dit au bureau des admins donc suis mon conseil

un autre truc , répond moi autrement , je suis pas ton chien comprit ? , je fais partie de la SAT et si je te demande le pourquoi du comment tu dois me répondre mais simplement , y ' a pas de quoi stresser , je vais pas te mordre

autre truc tant que je ne vois pas la preuve que tu peu garder ces stats je considerrerai ca comme triche donc t ' as interert de vite demander a garder tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:21

Bon, daccord! jte donnerai le lien dla preuve quand on m'ora répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue150/150Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Salle d'entrainement de Kirus : ) Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:32

Non non et noooooooooooooooooooooooooooon

Il est hors de question qu'il garde ses stats...il a recommencé, pourquoi en changeant e pseudo et autre aurait-il le droit de reprendre ses anciennes stats ?? Surtout qu'il a refait une présentation, qu'il crée des sujets n'importe ou dans Kiri, qu'il se fait non pas 4 mais 6 ou 7 entrainements en UNE semaines Oo...alors il va remettre ses stats au bon niveau et immédiatement, de plus, si je te revois faire plus de 4 e,trainement par semaine je ferais en sorte de te sanctionner pour triche sur stats !! Etant également SAT, je n'hésiterais pas.

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Kirus : ) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kirus : )   Salle d'entrainement de Kirus : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Kirus : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale dentrainement de DANTE
» KiruS (Remodifier) ~attente de validation~
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» salle du son
» Salle N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: