Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KiruS (Remodifier) ~attente de validation~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:28

HORS-RPG:
-Prénom: (Alexandre)
-Age*: ( 14 )
-Lieu où vous habitez: (Sherbrooke)
-Profession: (Étudiant)

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: (Kirus)

-Age de votre Perso*: (16)

-Village Natale de votre perso*: (Suna)

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: (Kiri)

(-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*)

Grand talent pour la rapidité et est un grand combattant, Fort, grand et possedent son bandeau frontal au poignet et mon perso est vetu toute en noir et qui recouvre ma figure et ont voit seulementmes yeux! Cheveux noir, yeux couleur bleu eclatant, costaux et très abile avec le feu!
Un habit de ninja de type pouvoir maléfique du feu et qui soit résistant a certain pouvoir! J'avais oublier que j'ai des gant et des bottine noir mais j'ai pas l'air d'un démon ^^ je suis juste pret au combat contre mes ennemi! voila!

(-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Capacité magique, Très rapide, fort, Est capable d'intercepter l'adversaire au Combat, Utilise bien ces technique et ces Jutsu en tout temp! Se dévoue et très flexible! Utilise beaucoup le feu comme pouvoir et aime les technique ultime avec le feu! Et aimerait apprendre de nouvelle technique! Quand j'aurai trouvé un sensei je serai plus abile avec le feu!Esperont se rendre a un chakra de dragon de feu! ^^ ces juste a cause de mes talent de feu!

(-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Mes parent mon abandonnée a Suna quand j'était très petit, Ils sont mort durant l'attaque d' Oto, Notre village prit feu et j'était encore chez moi, Un homme mystérieux vetu de noir et une cape, il ma sauvé la vie puis m'enmena a kiri et m'eleva comme son enfant en m'apprenant les arts martiaux ! Hélas voila pourquoi je suis a Kiri! Oto nous a attaqué! maintenant se sont mes ennemi! Faite attention Oto! Kirus est la! ^^ c sur kcé po démoniaque et sa fait pas peur lol! Mais ces quand meme bien dde se défendre pour son village meme si je ferait pas grande defence au commencement, esperont chercher un sensei qui m'apprendra a dévlopper mes pouvoir et talent! Voia, ces ma fin de histoire!


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue150/150KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue100/100KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:02

Salut.
-Il te manque pas mal de ligne dans chacune de tes descriptions. Edite ton premier post.
-Change aussi d'avatar, ceux de Naruto son interdit lorsque l'on invente un personnage.
-N'oublie pas de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: ok   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:15

Ok mais j'ai remodifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:35

rajoute juste une demi ligne à la description mentale et à la description physique et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Ses bon   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:15

Ses bon! ces modifier! J'ai hate d'etre Validé! : (
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:17

Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: merci   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:19

Merci...mais je ne suis pas accepter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue150/150KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue100/100KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:20

Je te demanderais juste de changer de village. Konoha est fermée aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Voila!   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:26

Voila, j'ai changé de village!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue80/80KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Left_bar_bleue85/85KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:34

Bienvenu à Kiri ainsi que sur notre fofo. J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras de bon rp. Relis bien les regles avant de commencé. Si tu as des questions tu peux passé au bureau des admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:36

Merci Futae! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Empty
MessageSujet: Re: KiruS (Remodifier) ~attente de validation~   KiruS (Remodifier)  ~attente de validation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KiruS (Remodifier) ~attente de validation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D(en attente de validation...)
» Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}
» Présentation of Ellie[Attente de validation]
» Mission de rang D de Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: