Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Mao Kag et une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:38

Un beau matin ensoleillé, une jeune fille d'environ 16 ans, se promena dans le village de Konoha. Cette fille avait une étrange apparence, elle avait les cheveux rouges, des yeux de couleur bleue et elle était ni trop grande, ni trop petite. Elle n'avait pas de but précis, a part seulement se balader. Soudain, elle vit un jeune homme, portant un bandeau de Konoha. Elle le trouvait pas mal à son gout, elle lui adressa un petit sourire, puis se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:06

Le soleil brillait ardemment ce matin alors que Mao se rendait au marché il remarqua une jeune fille de son âge qui lui souriait, il lui rendit son sourire et au même moment son renard à qui il avait demandé d'aller chez eux arrivât passant entre les jambe de la jeune fille, ce qui la déséquilibrât, le genin eu le reflex de lui attraper la main pour ne pas qu'elle tombe par terre. Navré de la situation il s'excusât au prêt de la jeune fille pour le comportement de son renard.
-Je suis désolé mademoiselle, Loel n'a pas habitude de faire ainsi trébucher les gens, je vous prit de lui pardonner sa maladresse.
Le genin s'inquiétait de voir son compagnon à quatre pattes arriver aussi soudainement, mais le renard eu tôt fait de le rassurer en lui mordillant la main gentiment, il s'inquiétait de ce qui était arrivé au genin après... ...enfin bref il voulait seulement s'assurer de l'état de santé du shinobi. Mao revint alors sur la jeune fille, très directement il l'invita dans un restaurant pour ce faire pardonner la bêtise de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:15

La jeune fille se releva et caressa le renard. Elle était toute rouge, à cause de sa timidité. Quand le jeune homme lui proposa une invitation au restaurant, un petit frisson lui parcoura le long de son dos.

"Ne vous en faites pas, il n'a pas dût le faire exprès. J'adore les animaux. J'accepte volontiers votre invitation. Je m'appelle Kim Itchido, je viens rendre une petite visite à ma cousine qui habite à Konoha. Ca fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vue. Elle se nomme Road, est-ce que vous la connaissez? Au fait, quel est votre nom?"

La jeune femme essuya ses vêtements plein de poussière. Elle regarda le shinobi en attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:00

Le genin fut dabord un peu surprit mais il se ressaisit bien vite car il connaissais effectivement la cousine de la dénommé Kim, elle était même une bonne amie à lui et plaisait beaucoup à son renard.
-Je connais effectivement votre cousine, mais venez nous parlerons de tout cela devant un bon repas chaud. Ah quel manque de politesse je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Mao Kag.
Le jeune homme lui tendis la main pour la serrer et tout deux partirent en quête d'un bon restaurant afin de faire plus ample connaissance et aussi de parler de la cousine de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:54

Kim marchait aux cotés de Mao, accompagné de son renard. Ils traversèrent les grandes rues de Konoha, en cherchant le restaurant ou voulait allait Mao pour inviter à manger la jeune femme.

"Dites moi, vous m'emmenez dans quel restaurant? Je ne connais pas trop encore tous les recoins de Konoha, je vous laisse me guider"

Les deux ninjas s'arreterent devant un grand batiment assez bien décoré. Ca devait surement etre le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:16

En vérité l'endroit ou Mao avait enmener la jeune fille était en fait un café nommé Kashoudahé, un nom qui au yeux du gennin n'évoquait rien. Il l'avait un jour découvert lorsqu'un pluie passagère était soudainement tombé et il avait prit ici un bon repas dont il se souvenait encore.
-Vennez, cet endroit est super même si on ne dirait pas vu l'intérieur, mais ne vous y fier pas les repas qui sont préparés ici sont de véritable merveille pour la langue.
La jeune fille le renard et le genin s'instalèrent à une table ou un serveur vien les rejoindre. Mao, par politesse envers son invitée la laissat choisir ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:44

Kim sourit et regarda intentivement le menu affiché vers le comptoir. Elle hésita un long moment, mais ne tiens pas à faire patienter son compagnon.

"Ouaouh... Il y a le choix ici, je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai envie de sushis tiens! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Et vous? Vous allez prendre quoi?"

La jeune fille dévisagea la pièce dans laquelle étaient les deux shinobis. Elle était très grande, des tables de forme circulaires occupaient l'espace, et surtout il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:06

-Pour moi ce sera un bol de riz au porc et amener aussi un poulet bien cuit pour mon renard et vous amènerez aussi un grand plat de sushi pour mon amie.
Après avoir passé commande tout deux le genin voulut poser quelques question à Kim pour faire connaissance et aussi mieux la cerner.
-Vous êtes de la région, cela peut vous paraître inopportun mais votre cousine est une bonne amie et je ne lui souhait pas de faire une mauvaise rencontre en ce moment, de plus vous m'intriguez un peu, car il est rare de voir une aussi jolie jeune fille que vous se balader seul. À moins d'être une kunoichi?
Ces derniers mots avait été prononcé d'un ton interrogateur et sans la moindre animosité, car il ne sentait pas de mal dans le chakra de la jeune fille qui lui plaisait fort bien en vérité. Loel quant à lui se fessait dorloter comme à son habitude quand il rencontrait Road ou un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:23

Kim commenca à entamer ses sushis, puis écouta la question que lui posa Mao, puis elle rougit par la suite en entendant le compliment du jeune shinobi.

"Oh je ne suis pas d'ici. Je suis du coté de Kiri, Road, Hisae et moi y sommes nées. J'ai surtout passée mon enfance avec Road et c'est pour ca que je suis venue à Konoha, histoire de lui reparler. Malheureusement je ne suis pas kunoichi, c'est pas que ca ne me branche pas, c'est surtout que j'en ai pas le courage, je me dégonfle facilement...Tout ce que je sais faire, c'est une technique de multiclonage."

La jeune fille se mit a rire discretement, elle était un peu intimidée par Mao, qui la regardait.

*Bah dis donc c'est qu'il serait mignon comme tout ce jeune homme, et il possède de beaux yeux en plus... Humm mais qu'est ce que je dis, c'est pas bien de matter les garcons, ca ne se fait pas...Aaaaaaaah j'arrive pas à décoller mon regard de son visage... purée!!! Je dois me reconcentrer et rester polie*

Kim adressa un sourire charmant à Mao tout en savourant ses sushis.

"Dites moi, vous avez connu Road comment? Vous savez ou est-elle en ce moment? Car à ce qui parait, il n'y a personne dans sa maison depuis plusieurs jours."

Elle baissa les yeux tellement qu'elle était timide, pourtant elle savait que ce ninja ne lui ferait pas mal, et qu'il possédait une très grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:24

Les derniers soupçons du genin s'envolèrent avec le sourire de la jeune fille. Le fait quelle soit presque d'une timidité maladive la rendait encore plus jolie aux yeux du gennin qui fini tant bien que mal par répondre à sa question.
-Et bien en fait j'ai rencontré ta cousine un jour que je m'entraînait avec un ami. Ayant entendu du bruit provenant de ma demeure elle est venu cogner à ma porte pour savoir si tout allait bien et je lui ai proposé de ce joindre à notre entraînement après l'avoir rassuré des bruits bien évidement. Nous avons par la suite garder contact et nous sommes maintenant bon amis.
Il fit une brève pause dans ses déclamations, puis continua à débiter ce qu'il avait à dire sur son amie à la cousine de celle-ci.
-Pour ce qui est du fait qu'elle ne soit pas chez elle, je crois savoir qu'elle est partit chez son petit ami ou quelque chose du genre.
Le genin lui fini cadeaux du plus charmant sourire qu'il pouvait faire et attendit que Kim s'exprime, tout en pensant à bien autre chose.
(Ce qu'elle peut-être jolie et sa timidité la rend encore plus mignonne.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:48

Kim avait terminé son plat de sushis pendant qu'elle était en train d'écouter Mao en train de répondre à sa question.

"Je vois... Elle est partie en vacances batifoler avec son amoureux. En gros je suis arrivée au mauvais moment, c'est pas de bol."

Le beau sourire du jeune homme la fit craquer, elle se remit à rougir de plus belle. Elle baissa la tête pour pas que le shinobi remarque sa timidité maladive.

*Bordel!!! Il a un trop beau visage... et son sourire... houaaaaa ca me fait fondre!!!*

Kim releva la tête, dont les joues étaient toutes rouges, et s'adressa au garcon.

"Je te remercie... c'était vraiment gentil de ta part de m'inviter, franchement!! Et ce restaurant est vraiment bon. La prochaine fois, ce sera moi qui t'inviterai."

La jeune fille prit son verre de sake, mais par accident le renversa sur elle.

"Oh mince!! Quelle abrutie que je suis! Je suis aussi maladroite que Road c'est pas possible, je dois vraiment être plus attentionnée envers mes faits et gestes!"

Kim était morte de honte...Qu'elle se renverse son verre, d'accord! Mais devant Mao, non! Elle était tellement génée qu'elle devint muette.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:22

Le garçon était un peu inquiet pour les vêtement de la jeune fille et lui fit une proposition.
-Si tu veux, je connais aussi une boutique de vêtement pas très cher tout près d'ici ou tu pourras te trouver des vêtements propre en attendant que les tiens soit laver.
La proposition du genin était purement pratique, car il ne souhaitait pas gêner davantage celle pour qui son coeur batait déjà la chamade quand il pensait seulement son nom.
-Et ensuite nous pourrions passer cher le netoyeur je le connait bien et il nous feras un bon prix, quand dit-tu Kim?
Si elle répondait par l,affirmatif le genin savait qu'ils pourraient tout deux passer encore un moment ensemble et si elle reffusait, il comptait lui demander si ils pourraient se revoir tout les deux un de ces jour. Il espérait cependant fortement qu'elle accepte pour pouvoir la contempler quelques instant encore, même si ce n'était qu'un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:36

Kim était toute rouge lorsque le jeune homme lui proposa d'aller en ville afin qu'elle puisse acheter des vêtements propres et passer au nettoyeur pour y donner les sales. La jeune fille hésita, de peur de déranger le shinobi.

"Heu... bah je..."


Le doux regard de Mao la mit à l'aise, elle lui souria. Elle se dit qu'après tout, un moment de plus avec lui ne la dérangerait pas.

"Entendu, c'est une bonne idée que tu viens d'avoir. Allons-y"

Les deux compagnons payèrent l'addition, et sortirent du restaurant. Ils marchèrent un bon moment dans les ruelles de Konoha, jusqu'à ce que les yeux de Kim se posèrent sur un magasin de vêtements, qui attira son attention. La jeune fille y entra et fonca dans les rayons qui débordaient de fringues. Elle en prit pleins afin de les essayer puis se dirigea vers la cabine d'essayage. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit. Elle portait sur elle une jolie robe de couleur bleue ciel. Elle s'adressa à Mao en rougissant:

"Alors, comment me trouves-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:05

La robe choisi par la jeune fille était d'un beau bleu azuré, une couleur qui plaisait beaucoup au genin. Le shinobi et son renard se consultèrent du regard un instant avant de répondre à Kim.
-Tu es superbe et mon renard est du même avis que moi sur ce sujet, le bleu te va à ravir et la robe en elle même est superbement assortit avec ton naturel.
Le genin était sincère dans ses compliment la robe lui plaisait vraiment. Ne restait plus qu'à trouver un bon nettoyeur dans le coin et Kim et le shinobi pourraient passer un petit moment ensemble avant de revenir chercher les vêtement de la jeune fille. Mao réfléchit alors à ce qu'ils pourraient faire tous les deux ensemble et alors il se rappela qu'aujourd'hui il y avait une pièce de théâtre qu'on lui avait conseillé d'aller voir.
-Kim, que dirais-tu devenir voir un pièce de théâtre avec moi après être passé cher le nettoyeur en attendant qu'il te les nettoie correctement?
Le genin attendit la réponse de Kim avec un impatience contrôlé alors que son renard se mordillait une des patte qui lui grattait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:44

La jeune fille fut génée par l'invitation du shinobi, elle était tellement timide qu'elle ne répondit pas tout de suite. Ce jeune avait l'air de vraiment lui plaire, il avait un charme fou et des yeux à se noyer dedans. Ce qui la fesait craquer avant tout, c'était son sourire, Kim n'avait qu'une envie c'était de poser ses lèvres sur les siennes. Elle rougit encore plus rien qu'en ayant cette pensée en tête. Elle fixa le jeune homme droit dans les yeux avec un regard exprimant beaucoup de choses, les battements de son coeur allaient de plus en plus vite.

"J'adorerais y aller avec toi..."

Kim prit ses vêtements et les emmena chez le nettoyeur qui était situé deux rues plus loin. La boutique était plus que chargée de travail, ca allait prendre jusqu'a demain. La jeune fille était heureuse de pouvoir penser qu'elle avait encore beaucoup de temps à passer avec le shinobi, ca la surexcitait. Elle prit Mao par le bras et lui demanda:

"Tu veux qu'on aille voir quoi? Tu sais, mes gouts sont très faciles, j'aime tous les genres. D'autant que tout ce qui touche le théatre, j'en raffole"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:14

Le genin réfléchit un moment on lui avait parlé de la pièce mais pas de son nom, il allait devoir lui avouer qu'en fait il ne connaissait pas le titre de la pièce mais qu'il en connaissait les grande ligne ils pourraient donc voir sur place quelle pièce correspondait à la description.
-Eu en fait on ne m'a pas parlé du nom de la pièce, mais je suis sur que nous pourrons nous débrouiller seul comme de grandes personne.
Les derniers mot étaient dient exprès sur le ton de la plaisanterie pour assurer la jeune fille qu'il n'y avait pas à s'en faire. L'instant d'après tous deux se dirigeaient vers le théâtre, en chemin ils croisèrent beaucoup de monde qui leur apprirent que la pièce s'appelait Ninja, obscurité et nindo. Le titre était bien car il n'était pas très révélateur et en même temps bien subtile afin de donner le gout d'aller le voir. Rendu devant la bâtisse Mao s'exprimât de nouveau.
-Wow! C'est la première fois que je viens ici mais je n'avais pas imaginé un si bel endroit pour un spectacle.
Effectivement, le seul spectacle du théâtre valait le détour un magnifique bâtiment s'ouvrait devant les deux jeune gens, un peu intimidé par la grandeur de l'endroit ils n'osèrent exprimer leur surprise. Chacun prit donc un billet pour le spectacle et entrèrent dans la salle attendant le début, l'excitation du moment rendait le genin et la jeune fille impatient dans l'attente du commencement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:01

Le spectacle commencait enfin. La jeune fille ne décrochait pas son regard de la scène. C'était l'histoire d'un ninja voulant devenir le shinobi le plus puissant de son pays, mais qu'il devait passer par le coté obscure. Une fois adulte, il tue sa femme et ses enfants, sauf son fils qui survecu. Malheureusement Kim avait l'esprit sensible. Elle mit les mains devant ses yeux. La fin était la scène la plus violente de la pièce. Le père et le fils s'affrontent dans un combat final. Ce fut le fils qui tua son parent, mais se suicida tout de suite après, tellement qu'il était culpabilisé. Beaucoup de sang giclait, pendant que les hurlements retentirent. Même si tout cela était simulé, accompagnés d'effets spéciaux, des larmes coulaient sur les joues de Kim, qui était enfoncée dans son fauteuil, terrorisée. Quand elle regarda une nouvelle fois les deux acteurs qui baignait dans le faux-sang, elle s'aggripa au cou de Mao, qui lui n'avait pas l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:08

Mao effectivement n'avait pas peur du spectacle, il le trouvait triste le sang avait beau giclé le shinobi restait de marbre, jusqu'au moment ou Kim le prit par le cou, elle l,avait enserré d'une manière dont le genin ne pouvait pas se dégager. Le genin voulant rassurer la jeune fille tourna la tête, mais à ce moment les gents se levèrent pour ovationner les comédiens et un des spectateur accrochat le jeune homme au passage, lui et la jeune fille se retrouvèrent alors par terre dans un position pour la moin gênante. Tout deux se redressèrent sans dire un mot trop gêné pour parler qu'ils étaient. Ils applaudirent puis sortirent de l'endroit un peu confuent chacun s,excussant à l'autre, la scène était plutot comique en un sens.
-Enfin bref je suis désolé pour ce malencontreux accident, souhait-tu faire autre chose Kim?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:26

Kim avait le visage pâle... elle avait horreur de la vue du sang, bien que c'était des trucages. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire, tout en étant désolé de la chute maladroite qui eut lieu a la fin de la pièce.

"Je... je suis désolée... je n'aurais pas dut..."

La timidité de la jeune fille avait prit le dessus. Elle se mit à rougir et ne trouvait plus ses mots. Elle avait honte d'avoir mit dans l'embaras le genin. En bougeant ses doigts dans tous les sens, elle baissa la tête, l'air confuse.

*Je ne sais même pas quoi faire, il doit en avoir marre de trainer avec une fille aussi nulle que moi. Il essaie d'être gentil avec moi afin de réparer son erreur de ce matin. Je dois en avoir le coeur net...*

Toujours rouge, elle releva légerement la tête en fixant le sol. Elle soupira:

"Je suis vraiment désolée... je ne fais que des bêtises depuis ce matin et je pense que tu dois en avoir marre d'être avec moi. Tu es quelqu'un d'adorable et ta compagnie est très agréable, mais tu n'es pas obligé de rester, je ne veux pas t'ennuyer"

*Ca m'ennuierait si il part, mais je ne veux pas le forcer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:55

Par les paroles de la jeune fille le gennin comprit qu'elle pensait qu'il ne l'accompagnait que pour se faire pardonner, ce qui n'était pas du tout le cas. Le gennin un peu confut lui parlât alors d'une voix sincère.
-Kim, je ne m'ennuie pas du tout avec toi, je ne t'aurais pas proposé d'aller voir une pièce comme ça juste pour me faire pardonner, ce n'est pas mon genre. Si j'ai voulus passer du temps avec toi c'est parce que tu me plais.
En disant ces derniers mots le gennin rougit un peu, la jeune fille allait-elle interpréter correctement ses parole car elles portaient un peu à confusion, le gennin voulant corriger son erreur continuât sur sa lancé.
-En fait je t'aime depuis que nos route se son croisé, je ne sais pas ce qui me prend maintenant de te révéler tout ça ce n'est pas mon style de dire les chose comme cela mais je ne peux m'empêcher de t'aimer.
Énormément gêné le shinobi attendit que Kim prenne la parole. C'était bien la première fois qu'il avouait une tel chose et il ne savait trop comment réagirait la jeune fille à sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:20

Kim était comme dans un état second, elle était chamboulée, elle ne savait plus quoi penser.

*Ohhhh nan, et ca va être au moment crucial du baiser que mon reveil va sonner et que tout cela ne sera qu'un joli rêve... Purée c'était trop beau pour être vrai. Je ne veux pas que ce garcon me quitte, il est si doux et si gentil... C'est sur c'est un rêve, des garcons qui me donne le coup de foudre comme ca, ils n'existent pas. Je peux lui dire tout ce que je ressens alors.*

La jeune fille regarda le ninja avec plein de tendresse. Elle prit son visage entre ses mains et lui dit d'une toute petite voix.

"Tu sais, je suis vraiment heureuse que nos chemins se soient croisés. J'ai vraiment passé l'un des plus chouettes après-midi de ma vie. Seulement, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai mon coeur qui se pince quand je pense que je vais devoir me séparer de toi."

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Kim.

*Quoi? Mais quand je ne rêve pas, je ne me mettrais pas dans un état pareil?! Suis-je dans la réalité?*

Ses yeux se plongèrent dans ceux de Mao, et lui dit avec un air embarassé

"Excuses-moi, je suis nulle..."

Kim se mit sur la pointe des pieds afin que ses lèvres puissent toucher celle du shinobi. Le baiser dura quelques secondes, puis la jeune fille se retira, toujours en regardant le garcon. Elle se demandait comment celui-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:38

Le baisé passé laissat place à l'appréention et il regardat la jeune fille dans les yeux alors que dans les siens on pouvait lire tout l'amour qu'il éprouvait pour la jeune fille, même si ils ne se connaissaient que depuis ce matin. Il posat sa main délicatement sur la joue de la jeune fille et lui posat lui aussi un baisé sur les lèvres, après quoi il regardat de nouveau la jeune fille et lui dit ces quelques mots.
Tu n'est pas nul du tout, tu es une fleur qui cherche encore à s'épanouir et moi je le vois bien, je vois en toi toutes les qualité qui son tiennent, même si nous ne connaisons que depuis quelques heures, je t'aime de tout mon coeur.
(Que va telle me répondre va t'elle me rejetter en me brisant le coeur...)
Le monde qui entourait les deux jeune gens lui importait désormait peu, Mao ne pouvait détourner son regard car il ne savait si la jeune fille n'allait pas s'effacer, était elle réel ou était-ce une illusion inventé par son incontient alors qu'il dormait? Seule l'avenir lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:14

Si demain c'était la fin du monde, cela aurait eu peu d'importance pour Kim. Elle sentait ses jambes en coton, son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration se saccadait... Est-ce que c'est ca, la sensation de tomber amoureuse?

*Je voudrais lui dire "je t'aime", mais comment lui dire? Je n'ose pas... il vient de me le dire après tout... Quand j'y pense, les battements de mon coeur s'accélerent, oh mon dieu... je vais m'évanouir tellement ca va vite...*

Les membres de la jeune fille tremblaient sans cesse. Le garcon avait l'air tellement sincère dans ses propos...ca la touchait tellement qu'elle en avait toujours les larmes aux yeux. Sans réfléchir, elle se blottit contre Mao. Son coeur tapait encore plus fort.

"J'ai peur que tu partes, et que je ne puisse jamais te revoir. J'aimerais qu'on puisse rester ensemble tout le temps... J'ai jamais eu l'occasion de tomber amoureuse et de savoir ce que ca faisait...Maintenant je le sais."

Kim s'interrompit quelques instants dans ses paroles. Elle était tellement bien dans les bras du garcon, que soudainement elle leva la tête afin de lui dire quelque chose dans les yeux:

"Je... je t'aime"

Elle embrassa amoureusement le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 5:34

Le genin serrait la jeune fille dans ses bras retenant Kim de tomber par terre tellement elle était sous le choc des émotions, le shinobi lui même ne savait plus trop quoi faire, la cousine de son amie lui ayant elle aussi révélé son amour. Il sentait battre son coeur à un tel point qu'à un moment il crut qu,il allait sortir de sa poitrine. Continuant l'étreinte amoureuse Mao lui dit quelques mots.
-Si tu le veux nous pouvons rester ensemble pour le reste de nos jour, je sais qu'un ninja est souvent absent et le risque que chacun de nous court lors de missions, mais si je peux espérer te voir à mon retour je reviendrais toujours à toi.
Une larme roulât sur la joue du jeune ninja en réalisant que tout ce qui avait été important pour lui ne l'était plus devant Kim. Ils finirent de s'éteindre et remarquèrent tout les passants qui c'étaient arrêté pour les observer.
-Alors les enfant on goûte au joie de l'amour, bah vous le méritez bien.
Le jeune homme se retournât, l'homme qui avait parlé était vieux et chauve, mais on voyait qu'il avait beaucoup rie dans sa jeunesse de par les rides au coin de ses yeux. L'homme, après leur avoir donné une tape sur l'épaule, partie en continuant son chemin. Le jeune ninja voulut alors invité la jeune fille chez lui pour continuer leur entretient surtout que son renard commençait à en avoir marre de les suivre tout les deux dans des endroits ou aucune verdure ne fassait jour.
-Euh, ah,Ki... ...Kim accepterais-tu de venir avec moi et Loel chez nous... ...eu je ne...
Le genin trop gêné qu'il était en perdait ses mots, il se tut donc et laissat la jeune fille lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:04

La nuit commencait à tomber, le froid se faisait sentir et le vent balayait les rues de Konoha. Mais Kim n'avait pas froid, car Mao lui réchauffait le coeur. Celui-ci lui avait proposé à l'instant de venir chez lui avec Loel. La jeune fille était heureuse de savoir qu'elle pourrait encore passer un peu de temps avec le shinobi qu'elle aime. C'est en rougissant qu'elle répondit:

"Avec plaisir... tu pourras me faire visiter ta demeure, ca va être bien. En revanche je ne dois pas partir tard, car je dois absolument trouver le domicile de ma cousine... Je ne vais pas dormir dehors"

Kim prit un air amusé en annoncant la fin de sa phrase. Elle prit le garcon par la main et se laissa guider sur le chemin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue155/155Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Left_bar_bleue95/95Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:22

[Hrp]Donc prochain rp dans la maison de Mao[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mao Kag et une inconnue   Rencontre entre Mao Kag et une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Mao Kag et une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 900 000 et 1 400 000
» tournoi entre 50 000 et 100 000 de stats
» l'entré de kiri !!
» Tournois.....entre ninja
» Entre dans l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: