Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans l'école

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:40

*Shinaka courait à toute allure avec un grand sourire aux lèvres,si tout se passait bien aujourd'hui il pourrait commencer le véritable apprentissage du ninja,il arriva devant l'établissement mais ne vit personne,il fit un peu le tour sans plus grand succès,il se remit devant la porte et commenca alors à toquer,pour l'instant aucune réponse ne se fit entendre.*

(Il y a personne ou quoi?)

*Puis il attendit patiemment debout en regardant la fente de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:57

un clone de tenebrus apparut

Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:14

*Shinaka fut surpris de l'apparition du clone,il tomba à la renverse puis il begaya une phrase avec de grands yeux ronds.*

B....b...bonjour.

(ouah trop fort)

*Shinaka tremblait un peu mais reprit confiance en lui.*

V...vous êtesle professeur de l'école?!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:46

"Kakashi apparu dans une fumer blanche"

Tenebrus tu na rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:50

tourne la tete vers kakashi

heu jusqua preuve du contraire kiri n'est pas en guerre avec kumo

et non je passer juste par la^^

4aile (2 de 6m et 2 de 1m) sorte du dos de tenebrus

tourne la tete
je suis un demon...
il s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:51

*Shinaka n'en croyais pas ses yeux,les deux personnages apparaissaient de nul part,il serra ses poing et se releva en forcant dessus il se tint enfin droit et regarda alternativment les deux personnages,peut-être assissterait-il à un combat pour le début.*

(un jour moi aussi je ferais comme eux!)

Excusez-moi messieurs mais l'un de vous deux est-il le professeur,à rai dire je le cherche depuis un bout de temps.

*Il stressait un peu de leurs réactions mais ne le laissait pas paraître.Soudain il regarda le "démon s'envolait et se tourna ensuite vers le nouvel arrivant,our lui reposer la même question mais muettement.*


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:52

"Kakashi lui dit"

Ce n'est pas question d'etre en guerre ou pas mais ici c'est l'ecole ou l'on apprend les technique de Kumo...qui me dit que tu n'est pas un espion qu ivient voir nos technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:54

(Mais ils m'ignorent ou quoi,ils se prennent pour qui,bon je vais pas m'énerver contre eux tout de même.)

Euh s'il vous plaît monsieur...

*Il demanda timidement n'osant pas hausser la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:56

tenebrus s'arreta

tu croit vrément que je suis un espion...
*prend un kunai et fé couler don sang*


mon sang et noir ...je suis le roi des demons ..bien que je ne soit qu'un demi-demon
les seuls personne qui me font confiance sont mes éléves les autres ...a part quelque exption ne me font pas confiance
de plus je serai un espion jjorait deja tuer shinaka
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:59

Meme ne vient plus dans cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:00

(comment connaît-il mon nom,je ne me suis même pas présenter,ouah il est vachement fort,ou alors il lit dans mes pensées argh!)

*Shinaka tremblait devant eux il ne semblaient pas être de simples ninjas,d'autant plus que la dénomination de démon ne plaisait pas beaucoup à Shinaka qui en avait assez peur à cause des légendes.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:04

(oui je lis dans tes pensé .... grace a mes pouvoir de roi demon je peut lire dans les pensé de tout le monde partout et de plus je peut vous parler par la pensée ...j'ai 40000 ans j'étais pour votre naissance et je serai la pour votre mort je suis immortelle et jai la jeunesse eternelle )
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:06

Si tu veux etre la lors de ma mort je te conseil de partir d'ici...sinnan tu ne sera plus present a aucune mort a part la tienne

"Kakashi activa son sharingan et sorti un kunai"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:08

tenebrus regarda

inutil d'etre agresif avec moi ...je ne suis la que pour parlai et etre simpathique car en tant que demi-demon personne ne m'aime vrément

donc ataque moi ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:09

(Ah ben sa alors c'est un truc de fou,mais vous battez pas sa sert à quoi?Je peux pas vous en empêcher mais moi j'aimerais juste que vous m'indiquiez où est le professeur de cette école.)

*Shinaka était terrifié,un combat allez être engagé en partie à cause de lui est tout ceci entre deux ninjas d'un niveau incommensurable.*
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:10

Shinaka met toi derriere moi

Tenebrus si je te voit encore dans 5 seconde je t'attaquerait
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:12

(Ben tiens allez comme si j'y était pour quelque chose,monsieur le démon si vous ne voulez pas attaquer pourquoi vous dit-il de dégager?)

Excusez moi monsieur mais je ne comprends pas trop votre réaction.

*Il se rangea quand même derrière Kakashi et attendit la suite des évenements sans trop approuver.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:16

...

je n'ai jamais vu autant d'agresivité

il se concentra et lu dans ses pensée


_ je vois ...tu as quelqun ou qualque chose a venger et pour cela tu a une haine immense

en fin de compte on se ressemble

le vrai tenebrus apparut
(hrp : oui comme c marquer o debut c un clone)
quequ'il sa passe ici ...toi clone quesque tu fou la

*il regarda kakashi*

kikoo !

le clone explosa
faut vrément que jarrete de fair des clones partout

désolé pour le derangement

*il dsparut*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:19

ha au fait kakashi je sai très bien que ta famille a été décimer par des demon (ben oui c'étais heu les rois avant que je lé massacre tous pour prendre le trone)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:19

"Kakashi partit en disant"

Shinaka ne fait pas confiance au ninja des autres village ...ça pourrait te couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:20

(Eh ben moi j'ai rien compris mais sa c'est arrangé on dirait.)

Monsieur moi je lis pas dans les pensées,vous vous appelez comment si je puis me permettre?

*Il posait cette question à Kakshi vu que tenebrus avait disparut aussi mystérieusement que son apparition.*
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:28

"Kakashi ce retourna"

Mon nom ??? Kakashi Uchiha du clan Uchiwa Chunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:30

(Ouais ben dis donc c'est assez compliqué,a moins qu'il n'est pas tout dit^^)

Merci monsieur et vous savez où se trouve le professeur de l'école,je le cherchais quand vous êtes arrivés et je le voit toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:37

Il n'yen a plus...

Mais je peut m'occuper de toi si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:40

(Y en a plus!Mais il est mort?Bon je vais lui demander.)

Je serais ravi que vous m'entraîniez mais je ne suis pas encore aspirant-ninja je ne veux pas faire le boulet mais je vous promet de donner le meilleur de moi-même.

*Il s'avanca un peu vers lui et reprit sa phrase.*

D'autres parts je n'ai qu'une dizaine de kunai et ne connais pas encore de techniques,cela est-il grave?

*Honteux il abaissa sa tête pour regarder le sol,espérant que Kakashi le prenne quand même,au moins il avait été franc peut-être etait-ce une qualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:43

Ce n'est pas un probleme ça ...je t'en apprendrait

(hrp: marque dans ta signature eleve de Kakachi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:48

hrpg:Lol si tu veux.fin hrpg

(Youpi un prof particulier!)

*Shinaka sauta en l'air en criant de joie,puis il retomba au sol et se calma,il prit un kunaï et le fit tournoyer dans ses doigts à sa vitesse maximum,qui n'etait pas rapide pour un ninja d'ailleurs,il regarda Kakachi et lui demanda.*

On commence quand et où maître?

*Shinaka allez enfin être un vrai ninja,enfin après un bon entraînement bien sûr,d'ailleurs il ne doutait pas du tout du niveau de l'entraînement qu'il allé subir.*

hrpg:bon je vais manger:fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:50

"Kakashi ce retourna"

Attaque moi

(hrp: ok ba moi je vais y'aller je ne serait pas la de la journee donc a ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:15

*Kyôsuke cheminait sur le chemin menant à l'école des ninjas qu'il s'était toujours contenté de regarder du haut de sa maison.*

(maman et Ila [hrpg : sa soeur] doivent être entrain de me regarder du haut du toit....Pff)

*Kyô haussa les épaules et se décida à trouver la porte d'entrée. il fit le tour de l'enceinte pour se retrouver dos à un ninja qui demanda qu'on l'attaque. Kyôsuke ne voyait personne d'autre que ce ninja partiellement caché par le tournent du mur d'enceinte.*

(Il m'a vu ? Et il me demande de l'attaquer ?)

*Kyô commençait à se demander pourquoi il était venu alors que la matinée était déjà avancée.*

(Satané réveil ! Il n'y a plus personne et il faut que je tombe sur un ninja qui me demande de l'attaquer.)

*Kyôsuke avança prudemment et regarda à l'angle du mur. ce qu'il vit le cloua sur place. Ce n'était pas à lui que le ninja s'était adressé mais à un garçon qui semblait être de son âge. il se gratta la gorge et parla :*

- Euh, excusez-moi. Je suis Kyôsuke Hitaschi et je cherche la salle de cours... pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ?

*Kyôsuke baissa la tête à la fin de sa phrase.*

(Pourvu qu'on ne me reconnaisse pas comme étant le fils de Manabe Hitaschi... Si le cas, désolé Papa !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous



Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:26

(L'attaquer,sa va pas!Bon ben je vais essayer de faire mon maximum.)

D'accord maître mais je ne pense pas tellement vous impressioner.

*Shinaka pris un kunaï dans chaque main et le fit un peu tournoyer,il les lanca sur son professeur qui auraît du les parer,maisil ne le vit pas,il courut sur le côté et disparut derrière le tournant du mur,il grimpa sur la paroi mais glissa,un peu honteux,il monta dans un arbre assez près et sauta jusqu'au toit de l'immeuble,il sortit 10 shurikens,les seuls qu'ils possédaient et les lanca de toutes ses forces et le maximum de précision possible sur son professeur.Soudain un élève se présenta,Shinaka sauta du toit et arriva derrière lui en silence.Puis il lui dit en chuchotant.*

Salut,s'il te plaît fais semblant de ne pas m'avoir vu,de toutes facons mon prof à du me repérer,quand à la salle de cours eh bien comme il n'y a plus de professeur elle est vide.

*Après ces paroles il retourna se cacher dans un arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'école   Entre dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: