Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *~Uchiha Takashi~*

Aller en bas 
+5
Leilie Shirakage
Namida
Kyûbi
Zehna Ichikaru
Takashi Uchiha
9 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Civil
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Uchiha
Nindô : Rejoindre Itachi dans l'obscuriter...
Date d'inscription : 27/10/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:25

HORS-RPG:

-Prénom:

Guillaume

-Age *:

15 ans

-Lieu où vous habitez:

???

-Profession:

Collègien

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso *:

Uchiha....Takashi

-Age de votre Perso *:

12 ans

-Village Natale de votre perso *:

Konoha No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre *:

Oto No Kuni

-Description Physique de votre Perso *:

De longs cheveux noirs en forme de pics relevaient dérrière la téte,une peau mate et des yeux noirs.Un short blanc et un tee-shirt bleu,des bandes autours des molets et un étui de kunais sur la jambe droite ainsi que une poche de shurikens dérrière la taille vers la droite.Une musculature assez fine et une taille dans les normes comprise entre 1m55 et 1m56 il pése dans les 46 kilos des épaules carrées des jambes très finees des abdos assez dévelloper et pour finir un regard pénétrant.

-Description Mentale de votre Perso *:

Takashi est un élève digne de confiance,il ne protestent pas son sensei et veux à tout pris atteindre le niveau de Hokage,assez fin avec les filles il n'est pas charmeur et ne veux pas ce faire d'amis aime restait dans son coin et contempler le paysage dans le calme,il réfléchit avant d'agir pour ensuite méttre à dos son adversaire grace à une stratégie évaluer dans les minutes qui suivent.Courageux et respectueux en vers les autres il cache une colére et une haine à l'intérieure de lui qu'il ne sort que quand il est en danger de mort,si cela devait arriver son objectif serais d'éliminer tout ceux qui se méttent sur sa route.

-Histoire de votre Perso *:

Un grand pouvoir implique d'énormes sacrifices,voici les derniers mots que mon pére à prononcer avant de mourir.Cette nuit si froide si glacial,le clan Uchiha totellement exterminer il ne reste juste que moi cacher dans un panier à linge n'attendant plus que la mort veuille bien m'acceuillir dans son royaume,étant assoupie je me réveilla dans un lit confortable à l'hopital de Konoha.J'entends les ninjas et infermiéres parlaient du massacre du clan Uchiha le seul survivant est Sasuke Uchiha.Pourquoi non t-ils pas nommaient Itachi un de mes couzins pourquoi ne m'ont il pas nommaient,envahis d'une haine et d'une colére atroce.Ces questions me chagrine mais me rendent fou d'un cotès,je prends mais affaires et disparait du regard des infermiéres je retourne une semaine plus tard au clan Uchiha,du sang partout la pluie éfface les pats des membres du clan qui éssayaient de fuir pour sauver leurs vie.Une goutte glisse sur ma joue et tombe sur le sol une rage et une haine obscur et puissante m'envahisse mon coeur commence à battre tel le tonnerre qui gronde les jours de tempéte,ce chakra...un chakra noir traverse mon corps....cette puissance...c'est si bon....a ce moment la je savais que j'allais devenir quelqu'un d'autre.Je pris mes affaires et disparu de Konoha no Kuni a tout jamais,la forét était si calme si paisible.C'était un bonheur pour moi de la traversait pour rejoindre le village d'Oto no Kuni un village ou une seul personne pouvait m'offrir cette puissance d'on je révais tout les soirs...Je traversais cette forêt pour à présent vivre à Oto et enfin retrouver mon couzin celui que je prenais comme modele je talentueux Itachi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:55

Pas le droit de prendre une image du mangas naruto.
Tu vas te faire avertir par un admin.
Je n'en suis pas un mais je voulais te mettre au courant.
Passe un bon rp et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:19

Désolé, tu ne peux pas portée le nom de Uchiha sans faire parti du clan, ton avatar ne peux pas être celui de Sasuke alors que tu n'es pas Sasuke, change juste ça et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:17

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Leilie Shirakage
Civil
Leilie Shirakage


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:23

bienvenue et bonne chance sur le rp !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:46

Bienvenue et bon rp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*~Uchiha Takashi~* Left_bar_bleue50/50*~Uchiha Takashi~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
*~Uchiha Takashi~* Left_bar_bleue100/100*~Uchiha Takashi~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:57

[bon...je vois que personne ne comprend. Si vous vouslez poster dans une présentation, dite quelque chose qui pourrait aidé le concerné et non lui dire bonjour. Sa sert a rien de lui dire "bienvenu", "bon rp". Désoler mais je ne fait que vous prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:03

Kyuby ayant tout dit :/ Ca ne sert à rien de reprendre la chose xD Désolée quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*~Uchiha Takashi~* Left_bar_bleue50/50*~Uchiha Takashi~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
*~Uchiha Takashi~* Left_bar_bleue50/50*~Uchiha Takashi~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:03

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:09

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Uchiha Takashi~* Empty
MessageSujet: Re: *~Uchiha Takashi~*   *~Uchiha Takashi~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Uchiha Takashi~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de takashi yukino
» sai uchiha
» Djata Uchiha
» Hazuky Uchiha
» Uchiha Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: