Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hazuky Uchiha

Aller en bas 
+5
Tempo
Axel Heartnet
Hayano Sesshômaru
Kimitsu Aika
Arashi Natsuko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:31

Nom: Uchiha

Prénom : Hazuky

Village : Konoha ???

Age 14 ans

Sexe Féminin

Description physique

Hazuky a un poids moyen, d’environ 41 kilos, elle est de taille moyenne, n’est pas très musclée mais assez mince, elle s’habille en bleu et blanc ou en noir, des fois en rouge avec une jupe et un T-shirt, une de ses particularités est qu’elle a des petits pieds, ses yeux sont noirs ainsi que sa grande chevelure, noire aussi.

Description morale

Hazuky Uchiha est joyeuse, elle prends la vie du bon côté et aime bien dominer les autres en n’importe quelle matière que ce soit comme un chef d’équipe en sport ou en compétence physique et intellectuelle…

Nindo

« Je veux prouver a tout mon clan qu’une femme peut devenir un ninja de légende ! »

Histoire


Hazuky Uchiha est née comme touts les autres membres de son clan, dans le quartier résidentiel des Uchiha. Elle est née au pritemps alors que les cerisiers fleurissaient, elle a failli s’apeller Sakura, a cause de la periode ou elle fut née. Sa naissance eu lieu dans la chambre de ses deux parents, Kaksenoï, son père, et Saki, sa mère. Sa mère eut même l’aide d’un medecin de l’hopital de Konoha.
Hazuky Uchiha vecu tranquille jusqu'à ses 10 ans. Elle grandit avec ses cousins Uchiha, dont son meilleur ami : Kakaro Uchiha. Elle jouait souvent avec lui à se cacher dans le quartier, à jouer a cache-cache. Et quand des enfants du clan Hyuuga ou des enfants normaux venait revendiquer une partie du quartier comme leur terrain de jeu, Hazuky et lui leur tendaient des pièges et leurs lançaient des pierres et des œufs non cuits dans la tête. Ils fuiyaient souvent et quand venaient des très grands, ils prevenaient leurs parents qui allaient les gronder. Kaksenoï entrainait souvent Hazuky qui prenait cela au serieux et qui voulait vraiment prouver à tout le monde qu’une femme pouvait être très puissante, alors elle s’entrainait.Kakaro et Hazuky aimait aussi flâner dans les rues du quartiers des Uchiha ,De temps en temps , Des marchand leur donnait des choses en échange d’une livraison .
Ses parents étaient donc des Uchiha, Kaksenoï n’en était pas un mais a appartenu à la famille par mariage. Il était originaire d’une famille pauvre de Konoha, ses parents étaient des commerçants par bateau et il ne les voyaient presque jamais, il s’entrainait à l’art du ninjutsu en secret car sa mère detestait cette idée d’être un pion. Saki était une Uchiha de pure lignée, elle possédait son Sharingan est était ninja soigneuse a ses heures perdues jusqu'à ce que le père de Hazuky vienne dans sa vie.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue80/80Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue85/85Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:38

Il te manque le village ou tu veux aller puis tu ne peux pas être une Uchiha ou Uchiwa dés le départ il faut demandé au chef du clan.
Sinon amuse toi bien ici et soit la bienvenue ^-^


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:41

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:46

J'aime bien l'histoire.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:05

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:05

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:06

euh je pense q uil faut que tu enleves uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:28

même si je dois te faire changer d'histoire je dois quand même te dire que tu dois avoir l'autorisation du chef de clan des Uchiwa pour faire partie de ce clan. tu dois donc enlever tous rapports de parentés que tu as avec eux et idem pour le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue0/0Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue0/0Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

bienvenue




(mais pourquoi tout le monde écrit uchiha et pas uchiwa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:42

(parce que y as beaucoup de con qui suive la version francaise (le mot con est annule) ces ca en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:00

Bonjour,
J'aimerais savoir qui est le chef de clan Uchiha ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue50/50Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue150/150Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:04

Kurenai Hyura a écrit:
bienvenue




(mais pourquoi tout le monde écrit uchiha et pas uchiwa...)

En vrai , ma chere Kurenai, c'est bel et bien Uchiha^^ uchiwa c'est la version on va dire "francisée" ou "nusienne" du vrai nom Uchiha.

Le chef du clan est Sasori , mais çà reste encore à prouver et il est banni en ce moment....

Change de pseudo, tu ne peux de toute façon pas integrer un clan dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue0/0Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue0/0Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:12

la sa le fait pas mais tant pis pour moi...
la prochaine fois je me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:52

ouais j'en sais rien comment on écrit Uchiwa/Uchiha mais je sais ce que je dis, "put*** d'Uchiwa/Uchiha de merde !"

tu peux attendre le retour du chef de clan pour savoir si tu peux entrer dans le clan ou enlever ce nom de ton pseudo et les liens de parenté que tu peux avoir avec eux...

Aoi, c'est possible de faire rentrer du monde dans un clan dès le début... je prends bien du monde dans mon clan dès qu'ils commencent^^ (ça va surement s'arrêter un jour ces gentillesses...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:13

Dites moi si je me trompe , mais j'ai l'impression que la fiche est coper/collé d'un autre forum . Raison : le modèle n'est pas complètement dedans . Le nindo n'avait pas été demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue90/90Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue60/60Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:21

Bienvenue! ^^ Héhé, si j'étais toi je me dépecherai d'enlever le "Uchiwa" parce que Kimi va péter un cable! ^^'

Tate: Possible...Mais elle a peut-être pris l'initaitive d'elle même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:19

Je met mon nindo dedans car dans l'inscription cela est demandé mais si vous voulez que je fasse un rp de deux disant que je suis quelqu'un de normale je peux vous le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:22

nan j'en ai rien à foutre de ça, ta présentation est très bien, SAUF que tu es une Uchiha ! que cette règle s'applique bordel de merde TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:24

En plus je crois que le clan est fermé!Sinon bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:53

Désoler ... Mais moi je pourrait faire tout pour etre une Uchiha ...
Au fait : Si ce n'est pas trot tard : Puis-ke faire partie du clan des Uchiha ???
Franchement je suis désoler pour ta règle Kimimaro Kaguya je ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:01

Bienvenue sur le forum , pour le clan je ne sais pas , bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:37

bon, tu vas attendre un moment pour que le chef revienne, tu lu idemande vite fait et s'il ne veut pas tu met un avatar avec une trèèèès belle fille dessus et tu lui dit un truc pour le convaincre (sois créative) et si ça marche toujours pas je peux plus rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:30

PtDrrrrrrrrrrrr Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:42

En fait , kimi veut que tu mette un avtara de fille pour pouvoir te prendre Xd . doit aller me cacher là lol

Nah , mais pour les Uchiha , ils sont fermé le temps que le chef revienne . Mais avec le nombre de clan qu'il y a et le nombre de dojutsu , on pourrait dire que les uchiha valent rien (désoler , mais sa commence à être vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue50/50Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hazuky Uchiha Left_bar_bleue50/50Hazuky Uchiha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:58

D'accord avec tate ^^ meme si je suis un uchiwa lol

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:59

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:53

En attendant que Sasori arrive je suis le chef vu que je suis sous chef des uchiwa/uchiha non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:05

donc si tu le est puis-je être une Uchiha ???
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:38

Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai dit mais je t'ai demander si je pouvait faire parti du clan des Uchiha ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazuky Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Hazuky Uchiha   Hazuky Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazuky Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazuky Uchiha
» Maison de Hazuky Uchiha
» sai uchiha
» Djata Uchiha
» Uchiha Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: