Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Left_bar_bleue80/80S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Left_bar_bleue85/85S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty
MessageSujet: S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)   S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:40

Tu devrais aller dans la montagne noir car depuis quelque temps les dragonnes sont de plus en plus agressive. La raison la mort de leur petit dans l'Oeuf. Ceux-ci n'arrive plus à cassée leur coquille car à cause de certaine évenement celle-ci à été renforcée. Donc il faudrait que tu les approches et permette au oeuf d'éclore

Mission S=> 80 000 stats+20 000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty
MessageSujet: an   S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:17

Le soleil se levait sur le grand village de Kumo. Mais, un soleil pas comme les autres, non, un soleil signifiant quelque chose. Quelque chose de perturbant se produisait en ce moment même, dans un autre endroit, qui n'était d'autre que les montagnes noires.
A l'entrée, dans le bureau de la Raïkage, Maître Ryu signer des papiers, rempliser des formulaires, biensûr à la place de notre feignante Sakura.
Il plaqua soudainement ses deux poings contre la table, les stylos qui y étaient posés s'envolèrent légèrement avant de retomber à leur place :


- S'en est trop ! j'en est marre de ça, ce n'est pas digne d'un grand maître !

Il se leva doucement, fermit les yeux et respira un bon coup. La porte frappa à présent, maître Ryu se retourna vers celle ci et dit :

- Hm ? oui entrez !

Un ninja de garde entra vivement, posa une main sur le coeur en guise de bonjour et enchaina :

- Monsieur ! nous avons reçus une lettre privé pour la Raïkage ! une lettre d'urgence à vrai dire.

L'homme tendit le bout de papier à Ryu qui la prit dans sa main gauche. Il la parcoura du regard en faisant attention à chaque petit mot. Puis, leva son regard et écrassa la feuille :

- Non ! C'est impossible, pas maintenant ! elle n'est pas encore prête !

Le soldat recula de surprise faisant une mine d'exclamation, Ryu, lui, avança et sortit du bureau refermant assez fort la porte. Puis, monta les escaliers en direction de la chambre de la Raïkage Sakura.
Pendant ce temps, dans la chambre même de la Raïkage, cette dernière était assise au bord de sa fenêtre, appuyer contre le mur. Elle admirait la vue de Kumo, ainsi que le levait du soleil, mais bien entendus ... elle n'avait pas dormi de la nuit.
Au moment même, la porte de sa chambre s'ouvrit d'un coup. Sakura tourna les yeux vers cette dernière :


- Hm?

Elle vit son maître Ryu, un peu même ... énervé non? Elle sourit et passa ses deux mains dans ses cheveux rose qui avaient poussés resament. Elle les fit voler et demanda d'un ton narguant :

- Que ce passe t-il maître? encore un entrainement d'urgence ? un voyage de plusieurs mois ? ou autre ?

Le géant s'avança vers sa "fille" et lui envoya la lettre de mission. Sakura fit une mine interrogatoire, ouvrant sa bouche en forme de O, puis prit la lettre dans ses mains pour la parcourir. Elle eu un instant de silence et trembla légèrement. Ryu avait le dos tourner, fixant l'horizon par de la la fenêtre. Il ne disait rien non plus, enfin, du moins pendant un moment. Il dit à sa protégée, fermant les yeux mais sans se retourner :

- C'est une lettre de mission ... ta première mission de rang S Sakura ... tu sais ce que cela signifie ?

La jeune fille fit tomber le papier entre ses jambes et baissa la tête. Elle trembla légèrement et fronça durement les sourcils :

- Cela veut dire que ... c'est à moi d'aller réglé ce problème ? sans l'aide de personne ... parcourant les obstacles ... les inombrables dangers ? ou je peux même .... en rester ?

Maître Ryu soupira profondement, il n'aimait pas ça, Sakura n'avait que 15 ans, et n'était pas encore assez bien former pour ce genre de mission. Aller dans les montagnes noires était pour un ninja au moins de rang Anbu. Sakura était certe la Raïkage mais, son esprit était encore mouvementer par les souvenirs passé.
Ryu fermit un poing et se retourna vers la jeune Sakura, il lui sourit, mais d'un sourire déterminent puis lui dit :

- J'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver ... de plus ... tu as l'aide de tes chers priants à présent ... ce ne sont que des dragonnes ! tu peux très bien t'en occupée !

Il fermit les yeux et continua, mettant une main dans son manteau :

- Je voulais te le donner à un autre moment mais ... je pense qu'il te sera utile au cour de cette mission

Il sortit de son manteau un paquet, assez long. Puis, le posa aux côtés de Sakura. Sakura n'en revenait pas, un cadeau ? pour elle ? cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu . Sans hesiter, elle l'ouvrit avec pleins d'excitations. Elle fut éblouies par la beauté de ce présent. Un bâton, oui certe, mais pas n'importe quel bâton ! un bâton Ryu. Son maître enchaina direct :

- C'est un bâton Ryu, seul la personne en contact avec les dragons peut l'utiliser. Il permet "d'apaisser" l'animal légendaire. Il te sera surement utilie pour les dragonnes.

Sakura était sans voix, elle leva l'objet, empoignait dans sa main gauche et réussit à répondre :

- Mon maître ...

- Hm ?

Elle tourna le regard vers lui et fronça les sourcils, regard déterminé :

- Je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty
MessageSujet: Re: S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)   S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:23

La jeune Raïkage se leva alors d'un bond et attrapa un sac à dos. Elle y mit quelques provisions, de l'eau, une corde, le bâton Ryu et quelques pillules. Puis, fonça en direction de son armoire. Elle l'ouvrit et en sortit un short en jean court, un haut sans manche noir, une ceinture doré orné de petites sacoches, et des bottes à talon renforcer arrivant en dessous des genoux. Elle enfila tous ça et s'arrêta devant sa glace. La jeune fille se regarda et resta silencieuse. Se posant pleins de questions, "es ce que je vais y revenir?" " serais ce à la hauteur?". Mais bon, le temps coule et la montagne noire ne va pas se guérir seule.
Elle descendit les escaliers, accrocha son bandeau au niveau de son bras gauche et fit un bref "salut" à la compagnie du palais. Elle sortit de l'énorme chez sois, les gardes se mirent en position pour la saluer :


" Plaaaaace à la Raïkage ! "

Plusieurs ninjas de son village étaient là, à l'attendre et à l'encourager pour sa mission. Ils la saluèrent tous une main sur le coeur et s'inclinèrent, disant :

" Bonne chance grande Raïkage, revenez nous vite ! "
"Vous pouvez le faire !"
"Nous avons confiance en vous !"


La jeune Sakura leur répondit avec un petit sourire coincé et descendit les inombrables marches du palais. Maître Ryu était posté à la fenêtre principal la regardant descendre, sans expression. Il fermit les yeux et fermit le rideau.

Sakura avança doucement, sans ce retourner et disparut derrière les grandes potes qui servaient de frontière entre la forêt et Kumo ...

La jeune fille arriva à l'entrée de la forêt après un quart d'heure de marche. Elle y pénétra et avança doucement, profitant de la forêt et de ses couleurs, ainsi que le chants de quelques oiseaux. Elle sourit, et s'arrêta en face de petite feuilles à terre. Sakura se souvint soudainement qu'elle les avait uilisés résament. Elle en attrapa une, plutôt la ceuilla et siffla dedans.
Soudain, un groupe d'oiseaux s'envolèrent a plus haut dans le ciel, ayant surement peur de quelque chose. Oui, car en effet, plus haut dans le grand ciel azuré du matin, un point noir fonça en direction de Sakura. C'était un dragon, noir et blanc, plutôt une dragonne. Elle fonça en piqué vers Sakura et atterrit à ses côtés. Sakura s'avança et lui caressa le bas du museau :

- Contente que tu es entendus mon appel, Mira ...

( Pour toi Sakura, j'irais ou tu iras.)

Les deux amis se sourient et Sakura monta sur le dos de Mira. Soudain, le sac de Sakura se mit à rebondir :

- Hein ?

Sakura s'en approcha et l'ouvrit, une petite boule de poil en sortit et sauta sur elle :

- Gna !!!!

Sakura tomba sur le dos et rigola :

- Ahahahaha, Teto ... que fais tu là toi ?!

(Il a du se faufilé dans ton sac pour venir avec toi.)

Le petit renard écureuil se redressa pour laisser son amie reprendre son souffle. Sakura sourit, et lui caressa la tête. Elle était heureuse que ses amies soient avec elle pour sa première mission. Elle trembla même, presque en train de pleurée. Elle se reprit et dit :

- Bien, allons y, ne perdons pas de temps, je veux finir cela au plus vite.

Mira haussa la tête de haute en bas plusieurs fois et ouvrit les ailes. Puis, d'un élan elle s'envola dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty
MessageSujet: Re: S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)   S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:40

A présent, dans le ciel, la dragonne Mira volait en compagnie de Sakura et de la petite boule de poil, Teto. Le temps était calme, le ciel dégagé. Mais, à l'approche des montagnes noires, le temps changea complètement. Le ciel bleu azur se fit recouvrir de sombres nuages noirs, la terre était de couleur rouge sang, sans verdure, sans rien même. De temps en temps, on pouvait apercevoir quelques arbres déséchés, ou même mort. La Raïkage frissona et dit :

- Brrrr, je ne sais pas pour vous mais ... mon lit me manque.

( C'est les montagnes noires, on approche de notre but ... regarde là-bas !)

La jeune fille releva son regard en direction des montagnes, elle écarquilla les yeux de surprise. Au loin, un nuage de point de couleurs sombres gigota dans tous les sens. Sakura plissa les yeux et répondit :

- Sûrement les dragons dérangeaient par les événements ...

( ça se gâte, nous aurons du mal à s'en approcher )

Sakura fronça doucement les sourcils et serra son collier Ryu de sa main gauche. Teto monta sur sa tête et regarda à son tour en direction des animaux légendaires. Ses poils remontèrent et il se mit à grogner. Sakura leva les yeux vers lui et demanda :

- Que ce passe t-il Teto ? tu sens quelque chose ?

( Sakura ! regarde là-bas !)

Sakura se concentra de nouveau en direction de la montagne, au loin, on pouvait distinguer une autre race de dragons. Mira fronça les sourcils à son tour et dit :

( Ce ne sont pas des habitants des montagnes noires ... mais plutôt des volcans.)

- Les Seika tu veux dire ?

( Probablement ... ça expliquerait pourquoi les bébés des dragons noirs ne veulent pas sortir de leur oeufs.)

- La merde ! nous aurons besoin des priants ...

( Oui, il me semble en effet. Appel RyuKami ...)

Sans que Sakura n'eut le temps d'obéir, un dragon gigantesque volait déjà à leurs côtés. Il tourna la tête en direction des jeunes "femmelles" et dit de sa grosses voix :

( Quelqu'un à parler de moi ? je suis là ... )

Sakura tourna sa tête en direction du nouvel arrivant, c'était RyuKami il n'y avait pas de doute. Puis, soudain deux autres dragons volèrent autour de Mira, un blanc aux yeux verts et un noir aux yeux rouges :

( RyuKuroï au rapport ! )

( Ainsi que RyuShiro ... nous venons vous aidez.)

Sakura écarquilla les yeux de surprises, elle était heureuse que tous les dragons répondent présent à cette mission qui allait être longue malheureusement ...



[pas finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Empty
MessageSujet: Re: S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)   S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S=> Aidez à éclore des bébés Dragons ( Mission de Saku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (les dragons)
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Maison de Kimaru Saku
» Aidez-moi sujet : présentation
» Saku' no baka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: