Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Asako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Asako Empty
MessageSujet: Maison de Asako   Maison de Asako Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:58

Asako arriva dans Kiri, une fois dans le centre-ville elle devait chercher un logement et alla dans la meilleur agence de logement de la ville et rentra.

-Bonjour, je m'appelle Asako Wakyia et je suis à la recherche un bon logement,pouvez-vous m'y aidé ?
-Bonjour mademoiselle,oui nous pouvons s'y aidés que voulez vous en critères ?
-Rien en particulier sauf si je pourrais être proche d'un lac à moi.

-Chercha... Oui,voila, j'ai 3 offres pour vous.On y va ?
-Oui, pas de problème.

Asako arriva avec la vendeuse et rentra

-Alors il fait 200 m² avec un jardin de 100m² et un lac à gauche du jardin.

Asako partit faire la visite de la maison et demanda.

-Il sera meublés ?
-Oui, normalement.
-Trés bien on va voir un autre ?

Asako repartit et s'arreta devant une maison géante et y rentra.

-Alors celle-là fait 800m² avec un jardin de 300m² et un lac au fond du jardin,une ciusine américaine toute équipée, un salon moderne de 90m², une salle à manger comtemporraine de 100m², 6 salles de bain de 80m² chacune et 5 chambres de 60m².Et, aussi, toute équipée.
-Je la prends,madame.
-Trés bien, rentrons pour faire les papiers.

Une fois rentrer dans l'agence, Asakosigna tous les papiers et se retrouva dans sa maison et partit la décorer à sa manière :

Description de la maison :

La cuisine a un parquet bouleau blanc ancien et au mur une peinture jaune, à effet frotté,un bar donnant sur le salon , la cuisine à un ameublement américain et de multiples rangemants.

Le salon lui possède un parquet flottant belge et au une peinture orangé.Un canapé jaune et des fauteils de la meme couleurs reside içi.Un écran plasma est visé en face de tous les fauteuilles.Une table basse est au milieu de tout ça, elle sert à joer à toute sorte jeux et aussi pour les appéros.

La salle à manger quand a elle à un sol en parquet flottant brun et pour peinture un rouge chaleureux.La table est en verre teintée en bleu.Les chaises, elles, sont en bois teintée en orange. La décoration, elle, est basique quelques tableau de Ninja illustre s'accrocher au mur.

les salle de bains, eles , se ressembler toutes en PVC bleu pour les murs et un tapis géant belge recouvrait tout le sol.La douche est assez grande et le lavabos est en PVC lui aussi et l'eau qui sort des robinets et teinté de la couleur de son envie.

les chambres,elles, aussi sont pareils.elles sont un tapis orange pour le sol et un peinture rouge pour le mur.Un petit écran fixé au mur était en face de la mezzanine qui elle était orange clair.Les commodes en liège formait un dressing.

Ensuite, l'exterieur de la maison, le jardin lui étant gigantesque il est difficile de donner un description. Il y a des marres partout qui sont amménagés avec des pierres et des passerelles et dedans y nagent des poissons de toutes les couleurs.Au fond du jardin, il y a deux chose caché derrière du bambou la premiere un lac pour s'amuser et pour se détendre un source d'eau chaude.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Asako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asako   Maison de Asako Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:18

HRP: Les images c'est bien jolies, mais tu dois decrire en 10 lignes minimum la maison et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Asako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asako   Maison de Asako Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:46

je fais 10 saut en longueur et en largeur et puis je fais 20 bornes jusqu'à arriver à la cascade et je la monte à contre courant et je la redescent sans les mains.je refais les 20 bornes pour rentrer chez moi et je fais un clonage et avec un clone je fais une course de 30 min et je me repose 2 min.Je me concentre et je frappe de toute mes forces les murs qui genent le paysage jusqu'à ce qu'ils tombent en miette.Je fais 20 bornes pour retourner à la cascade mais avec un ballo de foot et je shoote dedans vers le cascade jusqu'à ce que le ballon la perce et je la retomte en jonglant et pareil pour la descente que pour la monter et rentre pour un petit repos pas vraiment mérité
+ 500 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Asako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asako   Maison de Asako Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:16

Voila fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Asako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asako   Maison de Asako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Asako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Asako : le loup
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison de Kyô
» Maison de Mao Kag
» Maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: