Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Shun Fujiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:47

Shun avait fais construire sa Maison, elle se trouvait dans une ruelle ou se trouvait aussi une rangée de maison aussi belle l'une que les autres, cependant, une restait unique. C'était celle de Shun Fujiwara, gennin de Kumo et membre de la Famille Uchiwa. Il y entra délicatement et partit dans sa chambre se reposait.

~~ Descritpion de la Maison ~~
[A venir]

/!\ Règles de la Maison /!\
- Vous devrez faire minimum 5 lignes Rp complètes par Post !
- Si je vous vois faire de l'anti-Rp vous devrez éditer vos postes ! Où je demanderai à un Admin de supprimer tous vos postes si vous ne voulez pas édité, ou, même à aller à demander un avertissement si nécessaire !
- Vous devrez me demander par Mp en attendant une réponse de ma part avant de postez dans ma Maison, cela est la moindre des politesses !
- Et pour finir, seul, les BonRpgistes seront acceptés ! Voilà pourquoi je vous demande de m'envoyez un Mp avant de poster !


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:15

Namuki se promenait dans les rues de KUmo, toujours a la recherche d'un adversaire a la hauteur, qui lui redonnerai du plaisir aux combats, car jusqu'ici, personne n'etait a la hauteur, Namuki s'ennuyait a tous ses entrainements...
Il tourna dans une rue ou il n'avait jamais posé les pieds, pourtant lui qui connait pratiquement tout de Kumo, il eut un legere exitement, peut-etre trouverai t-il sont fameux adversaire ici, il aperçut une longue rangée de Maison, asser grande, tres belle, il avança, les regarda une par une, mais tout d'un coup ! Il vit une maison differente des autres, une maison toute neuve, on aurait dit que la personne venait d'emmenager, il s'avança vers cette maison puis s'arreta de vant.
Il la comtempla de haut en bas... de Droite a gauche... Puis il ouvrit le portail, s'avança dans la petite allée...
Son coeur commençait a battre de plus en plus fort...


*Aller, j'esepere que se sera toi le fameux adversaire, j'espere que tu sera fort, et que tu sera tres doué, bourer de techniques !*

Namuki revait en meme temp sur ces paroles....
Il arriva devant la porte, a un metre de a porte.... Il leva son bras, et sonna.... Son coeur battait de plus en plus fort, et il attendit que la personne ouvre et lui reponde, Namuki etait asser impatient de voir a quoi ce fameux Ninja ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:35

En pleine après-midi, Shun, se reposait tranquillement. Une lumière très mince vint éclairé ses yeux violet. Alors il se leva pour fermé le rideau, quand il arriva au niveau du rideau. Un homme vint sonner à sa porte. Cependant, sa sonnette ne marchait pas encore. Alors il commença à descendre du 1er étage, pour aller ouvrir à l'habitant de Kumogakure No Sato. Enfin arrivé devant la porte, le gennin l'ouvrit et identifia l'homme qui se trouvait devant lui. Au bout d'un moment il prit un sourire heureux en voyant que sa venue était un ninja de Kumo No Kuni, tout comme Shun. Alors il prit la parole d'un ton assez heureux et doux :

- Yosh amigo ! Pourrais-je s'avoir la venue de votre visite ? Et pouvez-vous déclinez votre identité s'il vous plaît ?

Après c'est quelques paroles il lui fait signe d'entré. Ce qu'il fit, puis il lui fit de nouveau signe de le suivre. Ils partirent dans une direction inconnue pour le nouveau venu. Ils s’arrêtèrent devant une porte, la lumière passait sous cette porte. Shun l'ouvrit délicatement et, là, un immense jardin bordé d'un endroit fais exprès pour les entraînements s'y trouvé. Il passèrent la porte et s'assirent sur une chaise en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:49

Quand le Ninja de Kumo commença a ouvrir la porte ,Namuki ne se concentra plus que sur le visage de l'heureux elu, quand il put enfin voir le fameux Ninja, il fut asser soulager de voir qu'il avait un asser beau visage, avec un bon style de vetement, on voyait bien que celui-ci n'etait pas un debutant dans la matiere et qu'il avait l'air asser doué...

*Oufff, deja il n'a pas l'air mechant, mais pour l'instant soyons gentil au debut avec lui, c'es seulement a l'entrainement qu'il pourat m'en vouloir^^*

Le Ninja lui fit signe de le suivre, Namuki s'executa, il passerent tout deux au beau milieu de la maison, namuki contempla celle-ci avec emerveillement, elle etait tres belle, on aurait dit qu'elle avait exactement le meme style que son proprietaire, ce qui etait sans doute le cas, Namuki reprit son serieux et continua de suivre le Ninja de Kumo...

*Je ne sais pas où il m'emmaine mais j'ai asser confiance en lui...*

Ils arrivent dans un jardin magnifique, il y avait deux chaises, Namuki prit place dans l'une des deux, le Ninja commença a lui demander son nom alors namuki lui repondit...

"Et bien merci pour cette acceuil, jesuis Namuki du clan principal des Kaguya ! Je suis le plus ancien Gennin ici, et j'acceuil souvent les petit nouveau pour voir qui ils sont, je suis un peut celui qui vient les tester... Mais toi tu a l'air de pas etre si nouveau que sa... Bon je suis la pour te tester, et pour te proposer un entrainement, ou plutot un combat toi contre moi, mais avant, comment t'appelle tu et d'ou vient tu?"


Namuki attendait une reponse asser longue du Ninja, et il ne lui laissait pas tellement le choix de refuser l'entrainement... car apres tout si il est ici, se n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:22

Shun, d'un coup, se leva et partit marcher vers le terrain d'entraînement. L'autre gennin, Namuki, essaya de le suivre mais Shun lui envoya un regard méchant et il resta assis. Il partit s'asseoir sur le sable fin de son air d'entraînement, puis répondit à son ami :

- Bon, pour tout te dire, je ne suis pas vraiment un nouveau. Mais je suis Shun Fujiwara, gennin de Kumogakure No Sato. Bon à part sa débutons l'entraînement viens me rejoindre !!

C'est alors que son nouvel adversaire sourit et rejoint Shun. Ils se mirent en garde et Shun prit la parole de nouveau :

- Va si !! Attaque moi !! Je t'attend !! -Cria Shun-
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:34

Namuki eut sur les paroles et le regard de Shun, un air mechant...

*Bon, maintenant il va pouvoir m'en vouloir, car apres sa, je vais arreter de faire mon gentil, et commencer a prendre mon rôle tres au serieux, on voir voir de quoi il est capable... meme si il n'a preque aucune chance de me battre...*

Namuki se leva de sa chaise, il posa ses affaires emconbrantes dans un coin et s'avança sur la piste du combat, il se tourna vers son adversaire, avec un air tres serieux, il n'essaya pas de l'intimider, juste lui faire comprendre qu'il n'etait pas la pour rire, mais bien pour se battre serieusement contre lui !

"Tu n'est peut etre pas nouveau comme Ninja, mais ici a Kumo, les nouveaux venu doivent apprendre a respecter les anciens !"

namuki sur ses paroles se mit en position de combat, il fit apparaitre d'un geste son masque de Hollow qui lui fit doubler sa puissance, puis composa des signes : Raiton ! Le seau de defence utlime L'une des techniques les plus utilisée de Namuki avait apparut, un flux de chakra éléctrique se formi autour de celui-ci, le flux etait extremement puissant ! Si l'adversaire venait a le toucher, le combat serai terminer !

"Je vais te dire une chose Shun ! Les frimeurs et les Ninjas tro pretencieux ne sont pas les bienvenues ici, moi je sus la pour te tester, si j'en juge que tu est un de ces Ninja pretencieux, alors tu sera mal vu ici !"

Namuii etait plus que serieux sur ces paroles, il continuait afixé sont adversaire, pret a bondir sur chacuns de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:54

Shun venait d’assister à une technique qu'il n'avait jamais vue auparavant. Alors il rigola d'un air très sûr et se mit en garde. Il ferma ses yeux quelques instants :

¤ Bon je vais devoir la battre ! Cependant une stratégie doit être mis en place ... Hum ... Il va falloir utiliser des techniques efficace contre la foudre ?! J'ai trouvé !! ¤

C'est alors que le gennin ouvrit soudainement ses yeux puis un flux énorme se dégagea du gennin. Ce flux était extrêmement puissant, cependant, le gennin avait trouver une stratégie selon lui. Puis il composa une série de signes, et là, il cria :

Tsuki, Sphère Lunaire :

Shun commença à concentrer du chakra dans sa main droite. Après avoir concentré une masse suffisante de chakra Tsuki dans la main droite de Shun, une sphère de lumière se créa. Sphère composée uniquement de chakra Tsuki ! Shun est maintenant alors capable de la contrôler, contrôler sa trajectoire, sa taille, mais nullement sa forme ! Alors il se mit à rire est faire bougé son bras droit vers l'arrière. Puis lança la boule lunaire en direction de Namuki. Elle atteint la protection de son adversaire, cependant, tellement le puissance était forte, dans cet boule, qu'elle traversa la protection mais en explosant au même moment.

- Eh bien ... Voilà une bonne démonstration de mes quelques pouvoirs !! Bon maintenant passons au vrai combat !!

Shun recomposa des signes et dit :

Hana, Bushin No Jutsu :

C'est alors que 5 clones de fleurs se formèrent !! Qu'allait-il se passer maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:19

NAmuki vit cet etrange puissance foncer et eclater sur lui, heureusement il n'avait eu aucun degat, par contre sa protection avec ete endomager, Namuki alors reprit ses esprits...

"Si je recrée un flux electrique, il utilisera encore sa sphere, et se serai une perte de temp, de toute façon je suis tres bien proteger grace a mes OS incassable... Il a invoquer 5 clones de fleur, se n'est pas un probleme car moi uassi j'ai ce pouvoir..."


Namuki reflechit a une strategit, puis il activa son oeil de Jagan au niveau 1, cela lui permit d'utiliser les flammes des tenebres ! Il composa des signes :
Sabre de Flammes des ténèbres ! Une épee de flamme renforcée avec le chakra de son pocesseur se créea dans la main de Namuki, celle ci etait INDESTRUCTIBLE, il l'envoya sur les clones de fleurs de Shun qui furent anéanti, puis il le recupera car l'épée revenait sur lui grace a son effet !


"Tu va avoir beaucoup de mal, et ce ne sera pas avec des clones de fleurs que tu va y arrivée mon chere Shun..."

Namuki continuait de fixé son adversaire avec un regard vidée de toutes emotions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:21

Shun venait de voir ses clone balayé, cependant, cela ne l'intrigué pas énormément. Il n'en n'attendait pas moins de son adversaire. Il se mit à rire d'un ton assez fort.

¤ Bon il a l'air assez fort !! Je vais devoir l’utiliser !! ¤

Shun venait parler de quelque chose qui n'avait jamais utilisé auparavant. Il se mit à sourire à son adversaire, puis, prit la parole :

- Tu m'as l'air très fort, cependant, je vais devoir te montrer mes quelques techniques assez puissantes !!

Juste après ce discours, Shun, se mit à composer une série de signes. Après la série de signe terminé un crie, de la part du gennin retentit :

La Danse des Pétales :

Shun se servit de pétales de fleurs et les projeta a une vitesse monstrueuse devenant ainsi des projectiles extrêmement tranchants... La particularité de cette attaque est le fait que les pétales en plus de leur vitesse prennent une trajectoire aléatoire donc impossible a savoir où ils vont arrivés...Leur déplacement est très gracieux d'où le nom "danse des pétales"...
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:34

Namuki vit les petales arrivées sur lui, sauf que... Lui aussi avait cette puissance, le Hana, le controle des fleurs, et sasn doute que Shun avait exactement le meme niveau que namuki, donc, Namuki utilisa exactement la meme technique pour contrer ses fleurs.

"Il faut traiter le mal par le mal... Tu aurait du te douter de cela Shun..."

La dance des Petales ! Des fleurs apparurent et allerent s'ecrasée sur chacune de celles lancer par l'adversaire de Namuki, le Hana est une affinitée extremement puissante et utilie, mais pas contre ceux qui la possedent aussi...


"Et bien je doit dire que je vais devoir te pousser a utiliser tes techniques les plus puissantes Shun, ne me sousestime surtout pas, car moi je ne te sousestime pas !"

Namuki avait toujours son épée de flamme a la main, alors il se concentra, et materialisa dans sa main une épée de metal semblable a l'épée de flamme, puis il l'ança ses deux épée en meme temp sur Shun, l'épée de metal avait une trajectoire parfaitement reflechie et droite, tendit que l'épée de flamme n'arretait pas de changée de trajectoie, elle etait en mobilitées constante, et l'adversaire ne pouvait arretée ces deux épée en meme temps, surtout l'épée de flamme !


"Je veux te pousser jusqu'aux bout de tes moyens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:17

Shun fut surpris par l'attaque qu'avait lançai Namuki. Il ne pensais pas qu'il pouvait, lui aussi, utiliser la Hana !! Alors d'un seul coup, voyant les deux épées de son adversaire se dirigèrent vers lui, sortit son zanpakutô. Il se nommée Ten'Shishiro, il avait un pouvoir assez fulgurant.

- Maintenant que tu l'as demandai tu vas souffrir !! Car le pouvoir de mon katana ou zanpakutô est très effrayant !! Alors reste sur des gardes ou tu le regretteras !!

Shun éclata de rire après son discours. Puis mit son épée devant lui et identifia les deux épées pour trouver une solution à se combat. Il s'apprêter à utiliser sa technique, quand d'un coup, une des épées vint percuter le gennin. Mais réussit à parer le coup de justesse avec son zanpakutô. Il resta bouche bée par l'attaque et éjecta l'épée de métal plus loin. Tandis que l'autre épée arrivai sur Shun, le gennin, cita une incantation :

Brille, Ten'shishiro !!

Shun venait d'activer le Shikai primaire de son zanpakutô. Le Shikai de Ten'shishiro a l’aspect d’un grand katana à la lame courbe. Le zanpakuô se mit à brillé et il produit un genre de flash, ce qui rendu Namuki vulnérable quelques instant. Shun mit alors son épée en horizontale puis la fit monter vers le haut Et Shun re-descendit lentement son bras vers le bas. Cela produit un rayon de lumière qui partit transpercer le corps de Namuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shun Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shun Fujiwara   Maison de Shun Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shun Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:::. Maison de Shun Fujiwara .:::...
» ----| Shun Fujiwara |----
» ¤ Labo' Shun Fujiwara ¤
» ...::. La rivière de Tsurugi - Rang C - Shun Fujiwara .::...
» La maison de Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: