Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood pour le N.U.Times

Aller en bas 
+9
Yagami Yuurei
Genma Shiranui
Yukishiro Enishi
Kazeshoshi
Kiryû Irol
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
Kimitsu Aika
Kyûbi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:40

Je rependre chacue citation de Kira dans l'ordre :

D'où le "apparement", c'est ce qui semblait être.

J'ai été co autant que toi sur la CB, et à moins que mon horloge soit terriblement déréglé, je ne l'ai vu qu'une heure, une heure et demi grand max.

Ca, pas de commentaire. Oublier un truc j'peux pas le repprocher à quelqu'un x).

Pour ça, je ne m'étais pas fixer sur le fais qu'avant d'être le ph d'un orga, c'était le ph d'Angel. Hors s'il avait fallu qu'il revalide l'orga (et donc le ph perdu), je suis certain qu'il ne serait pas passé.

Pour l'affaire Genma : Il voulait créer un clan sur un ph héréditaire existant, mes sources sont sur vu que j'ai moi-même aidé Genma dans cette affaire.

1. Peut-être tout simplement parce qu'un admin lui a dit que tout était arrangé ?

2. Je n'ai rien inventé et je me suis basé sur les informations données dans vos propres paroles. Ensuite j'ai noté affaire à suivre justement le temps d'être mieux informer.

Pour le post de Sasuke : Angel était membre de l'Akatsuki et non Leader. Voila la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue70/80Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/120Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:41

Sans vouloir vous dérangez dans votre débat, ce sujet, prévu pour du flood, par à l'engueulade général, et puis comme c'est juste entre modos et admins, pourquoi ne pas en discuter dans un coin privé et juste nous faire part des verdicts (et encore). Parce que sérieusement le prob Kyû-Sasuke-Kira est apaisé voir réglé, on recommence un autre prob Angel-Sasuke-Kira-kyubi 21 minutes après le dernier poste de Sasuke sur l'ex affaire. Si c'est pas de l'abus faut me dire ce que c'est.

Avec le pré sentiment de me faire jeter, Irol Yuku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:42

Si, il y a une différence... Le village de Konoha complètement dirigé par la même personne... Akatsuki serait là, Konoha aurait toujours attaqué Akat ( * pure ironie * ) Ensuite, Minato aurait tué Angel, parce qu'il l'aime pas ( * encore ironie * ) et pour finir, Minato aurait détruit l'Akat ( * applaudissement de triomphe ). Comme je le disais, c'est très facile de critiqué quelqu'un qui était dans le même cas que nous auparavant.

Ps : Toi qui a manqué ces derniers temps le forum, Gaara cherche un new Kazekage, le problème c'est que personne n'est intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:43

Nan mais franchement, pourquoi on doit écrire NarutoSlashChakra pour voir afficher Flood pour le N.U.Times - Page 2 590555 ? Si c'est pas un problème majeur ça...Pire que votre querelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:46

Seiji : Parce que les codes des gifs n'ont pas changer lors de la remise en place des émoticones x).

Sasuke : Angel détestait l'Aka et ma trahit, ton arguement est donc ttoal owned comme tu l'dis si souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue150/150Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:46

Et bien et bien et bien et bien !!

Je suis absent pendant quelques jours, je reviens et je constate que les admins se sont déchirés, que les membres se tappent sur la tronche et que plusieurs camps semblent se former...

Je ne commenterais aucunes des remarques que j'ai lu de part et d'autres et je ne dirai que cela : je suis très décu des comportements de chacun d'entre vous, membres comme staff technique, vous venez de me prouver une nouvelle fois que vous étiez bien jeune, mais bon vous progresserez sans aucun doute tous autant que vous êtes hein. Du moins je l'espère pour vous car là c'est vraiment fantastique de prouver à chaque membre de notre forum a quel point vous étiez des gosses.

Je vais sans doute imiter mon grand ami Vegeta et Kimimaro et me retirer aussi... Nu est un bon forum, mais vos clans débiles (Kyu+Genma VS Sasu et Marv ou bien Angel VS Kira, j'en passe et des meilleurs) en font un fofo qui va se tuer tout seul. Je ne souhaite plus être mêlé aux à vos histoires !! J'ai déjà assez de truc à régler dans ma vie perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:48

Nan Kenda !
Rejoins mon Peace and Love Club !!!
Au club Peace and Love y a pas de problème, pas de guerre, que du Peace. Au club Peace and Love y a pas de Kazeshoshi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue130/130Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:51

Juste pour Kyûbi.

Pour le PH, tant qu'il ne vient pas me redemander sa validation, il EST valide. Pour ça qu'il suffisait qu'il me représente un sujet de création de clan, j'aurais rien dit sur le PH. Ensuite, s'il vient me redemander, bah j'en aurais parlé avec les autres pour les effets CO. Mais pas de demande de revalidation de PH = PH existant ^^ D'où j'ai dit qu'Angel l'avait toujours et qu'il pouvait le foutre de son Orga s'il acceptait de la recréer ^^

Et pour Genma, on est quand même arrivé à un arrangement, qui convient à tous ^^ Et ne dis pas le contraire, je lui ai reparlé hier.

L'Admin lui a pas dit que tout était arrangé, juste qu'il y avait un recensement et qu'il ne le posterai pas à sa place XXDD

Disons que plusieurs de tes info sont bancales. Ce genre de trucs ne se postent qu'après qu'elles soient vraiment affirmées.

Pour Kenda : Je sais que ça sert à rien, mais il y a un truc qu'il faudrait quand même que tu lises sur la TdA >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue70/80Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/120Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:51

Kenda Hyûga a écrit:
mais vos clans débiles (Kyu+Genma VS Sasu et Marv ou bien Angel VS Kira,

Et maintenant grâce à Seiji, un nouveau clan !!! Le Peace and Love Club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:53

Sauf qu'il y à encore une erreur de jugement dans ton post, mais on te pardonne, on en fait tous, ton erreur c'est que il y à encore une grosse différence entre Gaara/Kira et Angel/Minato, Gaara est Kazekage et Kira Chef de l'Aka, alors qu'Angel était Membre de l'Aka et donc ce n'est pas lui qui dirigeait l'Aka, il obeissait aux ordre de son Chef

Breef, comme le dit Kenda, tous ceci détruit le forum et nuit à son bon déroulement, car vous n'admetterez jamais qu'il y à une sorte d'innégalitée, si l'on refuse le poste de Chef des Anbu et dirigeant de Konoha à un membre, pourquoi accepte t'on qu'un membre soit Boss de l'Aka et Kage de Suna ? Car c'est l'un des amis au Fondateur ? Car il est Admin ? Ce n'est pas en aillant des raisons comme celle là que l'on peux retiré la merde du forum, et sachez que chaque fois qu'il y aura des innégalités, il y aura des membres pour manifestés leurs mécontentement !

Attention, je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est logique, si l'on refuse un truc à un membre pour une raison générale, on se dois de refusé ce même truc à un autre membre, même si ce dernier est Admin et amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue50/80Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:57

Cela fait bien longtemps que c'est comme ça... Vous réagissez un peu tard =s
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:29

Bon, je vois que mes propres "dires" sont complètement déformés... Je vois que même vous ne semblez pas savoir totalement ce dont vous parlez...

Citation :
Je vais sans doute imiter mon grand ami Vegeta et Kimimaro et me retirer aussi... Nu est un bon forum, mais vos clans débiles (Kyu+Genma VS Sasu et Marv ou bien Angel VS Kira, j'en passe et des meilleurs) en font un fofo qui va se tuer tout seul. Je ne souhaite plus être mêlé aux à vos histoires !! J'ai déjà assez de truc à régler dans ma vie perso !

Tout d'abord, Kenda: Il n'y a pas eu d'alliance Kyu+Genma, je ne vois pas d'ou tu sors tes sources. Désolé de te dire ça mais oui il faudrait bien que tu relises ce dont tu parles -_- Il y a eu UNIQUEMENT un hic: un PH dont mon perso était complètement dépendant, DEJA validé et UTILISE depuis 1 an a été "refusé"... Kyu' est intervenu pour me défendre ce droit, il aurait fait de même si il s'agissait d'un autre membre... POINT FINAL ! Hiers j'ai encore dit que je ne me situais dans aucun "camp", que ce n'était que mon strict avis personnel !!!

Citation :
Ps : Toi qui a manqué ces derniers temps le forum, Gaara cherche un new Kazekage, le problème c'est que personne n'est intéressé ^^

Sasuke, toi aussi tu as totalement faux. Hiers soir j'ai proposé mes services à Kira car ayant déja été Kage deux fois. La première fois à Oto, j'ai réussi a redonner de l'activité aux membres, j'ai pris sous mes ailes Neri et Jonas Hyûga. Si vous voulez des preuves de cette efficacité, demandez leur...

J'ai ensuite été appelé à Konoha suite au départ de l'ancien Kimimaro pour l'Akatsuki. Cela devait être SeiYann, mais au final, on m'a comme qui dirais appelé pour faire ce taff' et remettre Konoha sur place.

Ayant eu ces expériences, j'ai proposé mon aide à Kira qui l'a refusée totalement. Car ce n'est pas que personne n'est interessé, mais que VOUS ne trouvez personne... La chose que j'ai appris qui m'as plutôt choqué c'est que j'ai été en gros dans votre colimateur pour du mal au lieu de bien.

Qu'avais-je fait? Un averto? Quel motif? J'ai fait ma candidature en tant que EV. Je demande au bout de 3 jours d'inactivité si on aura une réponse --> Pas de réponse --> 1 semaine et demi plus tard, je redemande car le sujet est passé à l'oubli.

En effet, cette 2e tentative a été fructueuse. En effet on m'a répondu: "Averto pour double post". C'est sympa ça non? Que rêver de mieux? On se propose d'aider à développer le forum et on arrive quand même a se prendre un averto pour double post à 2 semaine d'intervalle.

1) Je signale que le sujet à été créé le 18 mai si je ne me trompes pas. Nous sommes aujourd'huis le 30 juin --> Toujours aucune réponse...

La seconde chose est l' "affaire Genma": je demande validation d'un effet d'un PH déja validé par la donneuse du Kinton elle même. La seule chose qui a changé est la création de différents niveaux pour adaptation à un clan. --> Refusé. En gros: Va voir ailleurs, refais totalement ton perso car il est entièrement basé dessus.

J'ai argumenté afin de me défendre face à cette chose qui n'est pas rien quand même vu que mon histoire depuis 1 an est complètement basée dessus. Résultat: on me dit que je suis remarqué dans le mal. Qu'ais-je fais de mal?

Plutôt que de régler le 1), continuez à venir poster ici !
Plutôt que de régler le problème du Kage --> Cherchez encore ! Cherchez ! Même si il faut attendre que Suna soit complètement morte, cherchez ! Prenez votre temps, c'est pas comme si c'était déja critique !
Plutôt que de vous serrer la main, continuez à vous montrer les crocs ! Ca fera tout avancer bien sûr ! Prenez vous même la tête pour des choses dont vous n'avez pas toutes les données !






Je postes ici: Ne comptez pas sur moi. Je n'ouvrirais désormais plus jamais ma bouche ! Je vais faire mon RP. Revenir aux bases du début du forum. Rester tranquile dans mon coin. Je ne vais plus me mêler aux affaires du fofo. Je vais juste faire du RP... Voilà... Tout est dit. C'est la dernière fois que vous verrez un message de Genma Shiranui en dehors des Zones de RP. Parceque même si je vous explique quelque chose clairement, même si les problèmes sont déja réglés, vous vous prendrez la tête quand même... La seule chose que j'ai à demander pour vous dire, c'est ma réponse pour pouvoir posséder le Hyouton...

A bon entendeur, Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue150/150Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:46

Genma...par pitié...respecte ta résolution de ne plus poster en dehors de tes rp, ca soulagera tellement de monde de ne plus lire critiques sur critiques, tu es pas mieux que ceux qui se tirent dessus donc voilà quoi.

Quand j'ai dit "alliance" je ne voulais pas dire que vous complotiez ni rien de tout ça, je soulignais juste que ton post plus haut n'avait rien eut de constructif, qu'il n'avait, une fois de plus, qu'envenimer les choses. Je te signale au passage que je n'ai rien contre Kyu... Donc bon :/ Au lieu d'etre désagréable avec moi, essaye de bien comprendre et de pas jouer ton héros, surtout avec moi, j'ai pas ton age, je te respecte, alors fais en de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times - Page 2 Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:24

Intervention du Vioc No Jutsu !

En fait j'avais dit, je ne posterais pas de départ sur NU car tout le monde s'en branle et que les posts larmoyant me gonfle.

Donc voila ça fait 1 mois maintenant que j'ai demandé a être retirés des admins. Et je voulais vous dire au revoir à tous (même si je reste pas loin ;) )

PS: Conseil; vous avez crevé l'abscès maintenant le mieux serait de lock ce post et de le mettre à la corbeille. Ce qui devait être dit à été dit, vous êtes potes IRL n'aller pas transformer vos amitiés qui vont au delà de ce forum en querelles merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Flood pour le N.U.Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood pour le N.U.Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: