Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood pour le N.U.Times

Aller en bas 
+9
Yagami Yuurei
Genma Shiranui
Yukishiro Enishi
Kazeshoshi
Kiryû Irol
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
Kimitsu Aika
Kyûbi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:17

Cette partie est destinée à parler du dernier article du N.U.Times paru car comme je vous le rapel, les commentaires sont interdit dans le sujet officiel ^^

Article 15

Flood pour le N.U.Times 15eme_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue0/0Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue0/0Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:22

niark niark niark, j'adore le passage sur le "renard trempé" ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:25

Bah vu que ce journal est entièrement fais par des membres, pour les membres, les admins ont pas le droit de toucher aux articles, ils peuvent juste interdire sa publication si c'est vraiment abusé ><
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:28

Merci mon petit renard trempé !

MErci à tous de lire ce journal. Je suis ouvert à toute sugestion. Je tie remercier a kyubi qui permet la publication de ce journal et qui a le sens de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:54

Je vais donc commenter ton article, vu que c'est ce que tu veux. Lisez bien mon poste. Kyûbi prétend que nous faisons régner une dictature, mais je pense que, venant de la part d'un type voulant contourner les règles pour sauver une organisation et surtout d'un type qui voulait interdire le Kuchiyose aux membres. Donc bon, mortel le type ^^ Ensuite que dire d'autres encore. Tu sais tu peux nous dire " Ouh les méchants ", mais perso je m'en fou un peu ^^ Tu montres juste à quel point tu te ridiculise, et sérieux, je vais bien me marrer, tu as tout mon soutien pour faire des articles qui me feront rire devant tant de stupidité enfantine. J'ai oublié de précisé aux membres que monsieur a voulu lui même quitter les admins, prétextant que nous sommes des dictateurs... Quelqu'un peut aller me compter le nombre de règles instaurés par Kyûbi s'il vous plaît ? xD

Et puis quand bien même je suis un Dictateur, je pense que beaucoup pourront te dire non... Certes par moment je ne suis, mais alors, vraiment pas sympathique ( je m'excuse auprès de toute mes victimes T_T ) mais, entre toi et moi, j'ai toujours été celui qui était plus des partis des membres. Je te rappelle quand même que tu n'as jamais été en accord avec mes méthodes, à savoir, voté ensemble. Il suffisait dans le passé qu'un Admin ne te plaise pas pour vouloir le virer. Heureusement que j'étais pas loin pour te dire que si tu voulais son renvoi, il fallait voter. Moi, je vais me permettre de te critiquer. Tu vois pour moi actuellement, tu agis comme un gamin qui est incapable de décrocher de NU, alors que je croyais que tu voulais te barrer. Pour cela, tu as besoin de faire ce journal pour nous foutre des coups dans la gueule. Malheureusement pour toi, t'as jamais été le plus sarcastique de nous deux. Alors si les membres peuvent supporter ces sales remarques, ils riront des tiennes.

Ce qui me fait rire, c'est le fait que tu n'aies pas parler des causes de ton retrait. Ah c'est vrai, j'oubliais, tu aimes dire ce qui t'arrange. Bon, je vais le faire à ta place alors ^^ Alors, résumons l'histoire. Monsieur a voulu défendre Sakura pour son organisation en demandant un délai pour le recensement. Kira et moi lui avons refusé ce délai, car Sakura avait bien été prévenu à temps ( pour ceux qui veulent une preuve, je leur fournirai volontiers le MP que j'ai envoyé à Sakura et qui date de la semaine dernière, le recensement prenant fin demain soir ). Lorsque j'ai dit à Kyûbi que j'avais des preuves ne permettant pas de lui accorder ce délai, ce dernier s'est permit de dire que j'étais un menteur avant de se rétracter et de ne plus défendre son opinion, en manque d'argument figurez-vous.

Vient ensuite les " Vous êtes méchants, vous êtes dictateurs etc... " et bien sûr, notre bon méchant fondateur a répondu " Au lieu de perdre du temps à nous critiqué, soit malin et va faire cette histoire de 20 lignes, et on en parle plus ". Notez à quel point moi le Dictateur veut la mort des projets d'un membre. J'adore ma façon d'être méchant. Mais bien sûr, notre bon Kyûbi, parce qu'il faut le dire il est tout gentil, s'est permit d'atteindre un domaine que je ne pardonne rarement : il a carrément critiqué mes propres problèmes personnels, mais après tout ça ne m'étonne pas. Puisque je rappelle que notre bon Kyûbi aime critiqué le fait que je ne sois pas là pendant une période où j'avais de grave problème personnel. On voit à quel point notre Renard est un gentil ^^

Bref, je vais être clair avec les membres. Moi, je suis un type qui sait être méchant comme gentil, et si je suis un Dictateur pour vous, bah je m'en fous. Je sais ce que je suis et c'est tout ce qui compte pour moi. Ce qui me fait marrer, c'est qu'un membre, qui plus est, Admin se permette d'instaurer un règlement, de ne pas le respecter quand ça le dérange et qui plus est, se permet de critiqué les autres de ce qu'il est. Eh oui Kyû, si nous sommes bien un régime totalitaire sur ce forum, certes je l'aurais construit mais tu m'auras également aidé à le construire ^^

Sur ce, je laisse les membres postez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:11

Tans qu'à tout préciser, tu parles du fait que je parle de quitter N.U et que je le fais pas, tout simplement car mon perso n'est pas pour le moment air pétiquement mort et que moi j'aime finir mes rps en cours, le fait de quitter l'administration ça fait déjà plusieurs mois que j'y pense et je cache pas que le gonflage de tête que Kira a prit et tes reflexes vis-à-vis de son attitude sont vite devenu des déclencheurs, et ne pense pas que je suis le seul à penser ça.

Ensuite tu parles de règles que effectivement j'ai aidé à fonder. Cependant j'ai étais capable de me remettre en cause pour chacune des règles que les membres disaient trop abusive, différement à vous qui, même si tous les membres de N.U se liguent, gardaient votre plomb dans la tête et prférer faire plonger avec vous tout ce qui vous entoure que de plier, je sais admettre mes erreurs et c'est ça qui vous manque.

Dernière raison qui m'a poussé à quitter les admins, c'est effectivement la "couleur" que cette équipe à prit. Le titre d'admin de N.U est, comme je l'ai déjà dis, devenu plus un rang dont je rigole que d'un rang dont je suis fière. Par contre, je revendique très fièrement le fait d'avoir quitter une équipe qui ne se rend même aps compte de ce qu'elle est devenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/80Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/120Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:16

C'est vrai que d'après se que dit Sasuke, le délai est le même pour tout le monde mais où je ne suis pas totalement ok c'est sur le point ou tu dis qu'il instaure beaucoup de règles, cela prouve qu'il s'implique dans le forum et essaye de l'améliorer, partant d'un bon principe puisqu'il veut rendre le forum mieux (avec sa vision personnelle qui n'est pas forcément celle de tout le monde).

Vision perso.

Irol yuku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:23

Tu aimes finir tes RP, je pouvais pas recevoir plus belle phrase de la part d'un RPiste ^^ ( c'est pas de l'ironie >_< ) Et comme je te l'ai dis sur la Chatbox, si tu veux te barrer, barre toi et si tu veux rester, reste. Vous êtes libre de ça, mais bon, puisque je suis un Dictateur, je devrais songer à modifié mon attitude ^^

Euh, tu veux sans doute parler de la règle des stats là je présume ? Certes je l'ai voté, et ensuite, en tant que EV, je me suis rendu compte de mon erreur, et j'ai cherché une solution, que je t'ai montré et que tu as même modifié encore, pour que ça plaise à tous le monde. ( Même si j'ai paumé la convers' qui m'aurait permit de remettre ça sur la TdA xD ) Donc, je ne me sens pas spécialement concerné ^^ Après, précise moi quels règles encore ? Ah oui je sais ! Celle des changements de village. Oui, donc là rien à dire, je suis en tort ^^ Mais en fait Kyû, laisse moi t'avouer que tu t'es toi-même tué, dans la mesure où tu as dit que l'Akat et cie n'étaient pas des villages, mais des orgas... Vous n'échappez donc pas au recensement. Hélas :/

Après, euh pour ton dernier paragraphouille, perso je vais pas répondre parce que bon... c'est pas que tu as raison, mais c'est que ton raisonnement s'approche un peu du mien. Je me fous un peu de tout ce qui est fierté d'être Admin, je suis Admin juste pour faire des taches afin que le forum soit bien ( même si je te le cache pas, certains trucs ne sont pas du tout bien XD ), j'ai pas à donner de raison de plus... Bon d'accord, il y a aussi un peu du @ mais... mais l'@ n'existait pas au temps de la création de NU ! Eh merde...

EDIT pour Irol : Non mais, justement, tu n'avais pas compris la subtilité de mon message toi xD En gros, ça voulait dire que ça me faisait rire quelqu'un qui critique le système alors qu'il l'avait conçu avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/80Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/120Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:28

dsl sasuke j'avais mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:32

J'ai jamais parlé de reformer le recensement ou je ne sais quoi. Je demandais juste un temps d'adaptation qui a été refusé, et franchement à part votre auto-satisfaction, je vois pas l'interêt de refuser 1 ou 2 jours de plus pour que l'on ait le temps de poster une histoire qui a un peu pus de gueule que le torchon qui sera surement mis dimanche. Vous parlez de non respect de temps ; si vous préféré miser sur le temps que sur la qualité, c'est votre choix. Et c'est aussi pour ça que j'avais mis le project 0* en avance car vous mettiez du temps, pronant donc la qualité.

Et c'est ce comportement que je ne supporte pas et aussi une des raisons qui ont fait que j'ai décidé, par le biais du N.U.Times, de m'auto-satisfaire moi aussi ^^.

*Project 0 : Projet mis en place pour une total rénnovation de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:36

Moi j'dis : "Tout ça pour une organisation ? Vive l'admin team de NU !!! Bravo, Kyubi et Sasu !!"

Sérieux, Kyu, quand on lit les archives du chat, même en manquant la moitié de la conversation, y'a beaucoup de choses à te reprocher. Déjà, pourquoi tu racontes que l'admin team de NU est incompétente, et composée d'écervelés ? Déjà, ça risque de pas plaire à Kenda ou Végéta... Tu oses vraiment te prétendre plus intelligent qu'eux ? ... Bon, passons.

Ensuite, toujours en rapport avec ce que tu dis des admins (même si c'est du H-S mais bon, puisque t'en as parlé...), d'après toi, tu es le seul qui ne pense pas qu'à sa gueule ? Je te citerai une nouvelle fois Kenda et Végéta... Mais, toi-même, tu dis que l'avantage des admins (Chakra Illimité), tu as voulu le garder et que, sans lui, tu devrais revoir les 3/4 de ton labo. Tu ne trouves pas que c'est réellement de l'abus ? Ben moi, en tous cas, si. Les simples membres ne peuvent pas faire ce que tu fais grâce à ce chakra illimité.
Mais ça, ça touche aussi Sasuke (eh ouais, escuse moi, mais connaitre les gens n'empêche pas forcément de les critiquer). Avoue que tu n'autoriserais à aucun membre de posséder une arme, tout céleste ou légendaire soit-elle, qui absorbe le Ninjutsu :/ Pourtant, j'ai l'impression que c'est ce que fait Zanmato, nan ? Et, derrière, tu as un Dojutsu surpuissant qui te rend insensible au Genjutsu. Dans ce cas, On peut t'attaquer seulement au Taïjutsu ? Aucun membre ne se verrait autoriser ça.

Venons-en à d'autres trucs, à propos du renard, de nouveau. Cette fois, je vais te reprocher, Kyubi, d'avoir mélangé IRL et Rp, chose ô combien prohibée, pour t'attaquer à Sasuke. Personnellement, je trouve ça minable. Mais voyons les détails. Tu dis que, si Sakura n'a pas pu faire son histoire, c'est parce qu'elle à une vie derrière son ordi ? D'accord. Mais si elle est occupée au point de ne pas pouvoir enchaîner 20 lignes, alors elle a rien à foutre à la tête d'une organisation, excuse-moi. Et puis, pour argumenter à propos de ta position "Sasuke est un égoïste !!!", tu n'as rien trouvé d'autre à dire qu'il : "n'a jamais été foutu de rembourser 5€ à un pote qui au final les lui as "offert" pour son anniv"... Pitoyable. Tout simplement.

Enfin, tu dis que Sasuke pourrait être sympa et laisser 4 jours de plus pour faire l'histoire... Déjà, t'as pas besoin de quatre jours. Une heure suffit amplement pour faire une histoire potable. Et là, il ne s'agit pas d'une heure; Sakura savait depuis une semaine, voire plus, que l'histoire d'une orga est impérative. Si elle invoque la seule raison "pas envie", ça n'a en plus rien à voir avec le manque de temps pour rp (Voir plus haut). Ensuite, si les admins acceptaient à ta requête, il passeraient outre leurs propres règles. Certes, me diras-tu, ça ne serait pas la première fois. Mais, toi qui es si à cheval sur les règles (PH Officiels), tu oses demander d'en transgresser une ? Pas sérieux, tout ça. Ah mais oui, tu pensais peut-être pouvoir faire comme avec tes techniques, et profiter de ta position d'admin pour obtenir une nouvelle faveur ? Cette fois, mon pauvre, c'est raté...

Pour finir, par contre, il est vrai que Sasuke et Kira remballent les membres qui font une présentation plutôt mauvaise. Ca, à part peut-être que ça fait chier de voir des présentations, alors quand elle sont nulle, on pète un câble, c'est vrai qu'ils devraient avoir du mal à se justifier de ça. Mais bon, par rapport à toi, je pense qu'ils sont moins en tort...

Voilà, ce qui est dit est dit. Et, au passage, je trouve ça pathétique (demandez la définiton à Kabuto XXXDDD) de dévoiler des informations connues seulement des admins juste sur un coup de gueule. Désolé Kyubi mais, à mes yeux, tu te ridiculises de plus en plus, à chaque nouvel argument donné.


PS : Au moins, ton départ libérera le fameux Bijuu... Que, même en mourant, tu n'as pas perdu (encore un abus ? Non, vous croyez ? Ah bon...)


Dernière édition par Uchiwa Kazeshoshi le Sam 28 Juin 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue130/130Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:44

Pom pom pom, c'est à mon tour d'intervenir n'est ce pas ? Non ? Bah ej le fais quand même.

Ahem, commençons par une chose. D'où ma tête a gonflé ? Na mais mon vieux, ressaisis toi. J'ai toujours été comme ça. Je ne parle pas du Narcissique se prenant pour Dieu que je joue sur la Chat Box, mais de moi, la personne qui se cache derrrière son ordinateur et qui écrient ces ligens à l'isntant même. Je suis de nature extrêmement orgueilleux (en cela, je suis proche de mon perso XXDD). Ne crois pas que j'ai eut un gonflage de tête, juste que, depuis que je suis Admin, bah tu le vois plus cet orgueil, vu que je poste plus XXDD Donc voila, désolé de te décevoir, ma tête n'a jamais gonflée, mais a toujours été aussi grosse :p Pas de bol si tu ne t'en était pas rendu compte ^^

Ensuite, je ne vais pas critiquer ton article, c'est de la bonne chose en perspective. Ah, les magazines à scandales, les journals peoples. Être sous le feux des projecteurs, en bien ou en mal, du moment qu'on parle de nous. La classe. Comment ça tu n'as pas prévu de transforemr le Nu-Times en magazine people Oo Minceuh, je croyais. Bah oui, ça y ressemble tellement, à raconter les dessous des choes, à critiquer, à apporter la vérité au monde entier ! (au passage, j'applaudit ta plume journalistique).

Ensuite ensuite. Que je regarde. Quelle règle ai-je instauré et défendu jusqu'à la mort. Les PH ? Personne ne me l'a critiqué. La règle des clans ? Je n'ai pas vu tout le monde venir me sauter dessus pour l'annuler Oo La seule personne avec qui j'en ai bien parlé et qui n'étais pas totalement d'accord était Tempo. Ensuite, bah je vois pas. Mais j'en loupe peut être, je devrais changer de lunettes.

Sur l'historie du recensement, oui je n'ai aps accordé de délai. Pourquoi ? Car je n'aime pas faire d'exceptions et créer des précédents, qu'ils soient Admin ou non, surtout lorsque le changement est prévu depuis une semaine. Oui je suis sévère, mais ne suis je pas comme ça depuis toujours ? N'est ce pas ainsi que plusieurs me connaissent, et ce avant même de devenir Admin ? Encore une fois, je n'ai pas eut de gonflage de tête, mais je suis ainsi et c'est tout.

Donc non je ne suis pas tout blanc (ça c'est Shiroshi >.<), oui j'ai des choses à me reprocher. Mais tout comme toi. Il était de notoriété publique que, pour les PH, tu favorisais l'Aka et ce que tu appréciais. Je me souviens lorsque j'ai proposé un truc tout con pour ma première version de Jûnibi, alors que j'étais pas connu, et que ça m'a été refusé, alors que tu avais accepté bien pire, que ce soit avant ou après. Donc tu n'étais pas l'Admin sans reproche qui défendait les membres. Tu avais aussi tes défauts, comme chacun de nous. Et c'est sûr que, lorsque le seul contact avec les membres et la Chat Box et ton bureau, ça passe déjà mieux :p

Bref, c'est tout pour le moment, peut être que vous me reverrez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:55

Kaze, le bras droit de ce que j'appel "l'extrémisme de N.U" x), ce que d'autre appelerons pour être moins polie un suceur lol (je ne cache plus mes mots, après tout je ne risque plus grand chose).

1. La moitier des arguments que tu avances toi même sont basé sur 1 evênements alors que je parle d'une généralité que je vois empiré depuis prêt de 4 mois, excuse moi, mais si tu te fies sur une discution, tu ne peux pas juger grnd chose.

2. En effet oui, j'ai cherché à préserver mon chakra illimité et ça je suis loin de le cacher. Pourquoi ? Tout simplement parce que effectivement, c'est sur cette posibilité que je me repose depuis prêt de 2 ans et demi, et que j'utilise sans en abusé au point d'avoir créer de grande vague de "grève" des membres. Autrment dis, j'ai su me modéré, et mes techniques les pls puissantes savent se rattraper de leur puissance sur d'autre pertes que mon chakra.

3. J'ai effectivement basé des evênements réelles dans mon accrochage si l'on peut dire, car c'était l'exemple parfait de la personne qui dit des choses et qui fait tout le contraire la ou on ne peut le voir. Encore une fois, le fait que tu ne connais rien à nos lifes ne te permet pas d'argumenter de cette façon, surtout que Sasuke sait qu'au final, j'ai très bien pris cette hsitoire x).

4. Tu parles de ma mort qui ne m'a pas empêché de eprdre "mon bijuu" étant moi-même le bijuu en question, ton arguement s'arrête la, je ne désire effectivement pas être enfermé dans le coprs de quelqu'un qui ne sera peut-être pas actif.

5. Pour finir tu parles de ridicule, mais c'est toi que je toruve ridicul à force de balancer les arguments des autres sur une personne ciblé et que tu te crois fort x) sache que tout ce que tu viens de dire est pompé sur les paroles de Sasuke et Kira, c'est ça que j'appel être ridicule =).

J'en viens à Kira :

1. Tu n'as pas toujours était comme ça non, tu avais tes limites tout simplement parce que tu étais membres. Ton passage en admin est pour moi la plus grosse bourde que j'ai commise en votant pour, tout simplement car cela t'a permis de franchir des limites. Preuve que je ne sus pas le seul à le penser, apparement, une autre personne que moi pense la même chose sur un autre forum !

2. Et je m'en vante oui, mais je t'avoue que j'éspère réellement être blessant dès que l'on m'offrira la possibilité de l'être ^^.

3. Tu es arrivé trop tard pour faire partie des gens qui on instauré les règles, ce que j repproche chez toi, c'est un sérieux devenu excessivement lourd sur un forum. Savoir être svelte ne fait pas de mal et comme je l'ai dis un peu avant, c'est surtout ça que je repproche à cette équipe.

4. Je n'ai jamais argumenté le fait d'être blanc comme neige non plus, mais je considère avoir un comportement beaucoup plus digne d'une admin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:09

Kewl, au moins je sais ce que tu penses de moi =) J'ai pas trop envie de continuer, mais bon... Si tu veux, le fait d'être un Bijuu n'a été accordé qu'à toi. Voilà le sous entendu dans ma dernière phrase. Désolé d'être bête au point de ne pas pouvoir faire comprendre aux autres les connotations de mes paroles.


Au fait, si un jour tu ouvres un sujet pour blâmer Sasuke (ça m'étonnerait que tu t'en prives, maintenant que tu "n'as plus rien à perdre", tu peux te permettre de plomber le forum au maximum en y allant à fond...), je te conseille de bien le lire, parce que je dirai tout ce que je pense de mal de lui, en me limitant au forum. Le blème, c'est que y'a bien moins à lui reprocher qu'à toi, même si la liste est pas courte.

Lis bien ma dernière phrase, elle te fera comprendre que, même si ton ego n'est peut-être pas atteint, tu es (ou plutôt, étais) de bien loin l'admin dont j'avais le moins envie d'empêcher le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue130/130Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:11

Tu sais, je m'en fous de ce que Yamato pense. Il est là uniquement pour critiquer tout ce qu'il peut sur NU, et moi en principal XXDD Il fait ce qu'il veut, liberté d'expres​sion(tiens, tu devrais le prendre dans ton magazine people), c'est pas ça qui va me percuter :p Ensuite, t'a fait une erreur, bah l'erreur est humaine, on t'en veut pas. Ensuite, si tu remarques pas que mes limites n'ont pas changées, simplement que tu vois plus de quoi me le reprocher, que puis-je pour toi ? En plus, ça t'apprendra à ne pas prendre les choses à la légère si pour toi c'est ta plus grosse bourde :p

Moi je te la laisse, j'ai envie de me marer =)

Sérieux devenu excessivement lourd, oui, peut être. Mais après tout, j'ai connu pas mal de situations ou un truc infime à donné pas mal de conséquences, on appelle ça l'effet boule de neige. Oui je veux éviter ce genre de chose. Est-ce un mal ? Je pense que non. Donc être svelte, pourquoi pas, mais lorsqu'arpès tu laisses une exception et que tu refuses un autre truc, puis qu'on vienne te dire "Oui mais tu l'as accepté à lui !", et bien non merci, pas mon genre.


Citation :
Il était de notoriété publique que, pour les PH, tu favorisais l'Aka et ceux que tu appréciais.

Je trouve que cela veut tout dire. Pour moi, ce n'est nullement digne d'un Admin. Ensuite, moi, je ne faisais pas de différences entre "j'aime" et "j'aime pas" (certains diront que si), j'étais sévère avec tout le monde, point barre. D'ailleurs, je le suis peut être pire avec ceux que j'apprécie, vu que je cherche la moindre erreur pour pas qu'on dise que je suis tro pgentil :p Personellement, il y a plus digne que toi, et de largement :p Comme pour ne pas dire à Sakura que les Orga étaient limitées en places, alors que tu le savais :p Franchement, je ne dis pas être le plus digne, mais je pense que tu n'es pas le mieux placé pour me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:59

Kaze : C'est réciproque, si j'étais aussi indigne d'être admin que tu le prétends, j'aurai passer outre le règlement d'admin pour te virer depuis longtemps déjà. Je m'arrête la avec toi car je considère qu'il n'est pas utile d'argumenter contre quelqu'un qui ne fait que répéter les paroles des autres en les tournant à sa façon x).
Je tiens à te dire aussi que je n'ai pas l'intention d'ouvrir un sujet visant Sasuke, tout simplement parce que si j'avais un sujet à ouvrir, ce serait lpus sur Kira et l'énorme changement de caractère qu'on subbit les admins depuis son arivé, ce n'est pas pour rien que j'avais déjà demandé son retrait qui a été refuser sans que j'en sois surpris.

Kira :

J'commence par la fin : Non, je ne le savais pas pour les organisation, tout simplement parce que pour moi, l'organisation XIII signifiait d'avance le fait d'etre 13. Je ne jugeais donc pas utile le fait de lui dire qu'elle ne pouvait pas prendre 12 personnes à ses côtés.

Je reprend dans l'ordre now : Yamato ? x) Je l'ai jamais ne serais-ce que citer, j'vois pas c'qu'il vient foutre le dedans.

Justement si, tu as changé. A l'époque ou tu as été choisi, je pense même que j'aurai tout fait pour que tu passes même si tout les autres étaient contre, tout simplement parce que tu t'es vite démarqué et que je te considérai vraiment comme quelqu'un de bien à qui l'on pouvait faire confiance. Si ce même sondage était à refaire aujourd'hui, j'urai plutot cherché à boycoter le sondage pour que tu ne passes jamais. Tu as changé, et c'est toi qui ne t'en rend pas compte. Preuve en est que comme je l'ai dis, je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. Le pouvoir est la dernière chose à te donner.

Tu parles ensuite d'un effet boule de neige. Être admin c'est pas seulement savoir gérer un forum, mais aussi justement les bousculades. T'es pas capable de gérer ça, encore un truc qui a mes yeux téloigne de ton rang d'admin.

Ensuite, on en vient à l'Aka' et la je rigole x). Des membres de l'aka dans mon bureau, j'en voyais pas franchement des masses tout simplement parce que les 3/4 des akatsukiens étaient déjà bien rodé. Ensuite si j'avais réellement voulu abusé la dessus, j'aurai profité de mon rang de Sennin pour tous les booster à mort, je leur aurais tous appris l'indépendance du chakra et je leur aurrais tous filer le Kyuringan x). Hors, je n'ai donné mon Kyuringan qu'à 4 membres de tout le forum en 2 ans, 3 membres de tout le fofo sur la même période on eut une ou deux techniques de l'indépendance du chakra et je n'ai utilisé ma capacité de Seenin que pour Néji qui était un vieux membres mais qui était resté avec des stats faible. Après oui, je n'ai donné ces pouvoirs qu'au gens que j'appréciaus loool, j'pense pas que tu urais fais autrement.


Bref, personnellement je considère mes dires comme des réalités, je ne crois qu'en mes pensées et vos paroles j'en ai pas grand chose à faire x) à quoi bon vous amusez à rabaisser quelqu'un qui c'est retiré de lui même ? lol Car comme je l'ai dis, je préfère quitter l'Admin Team que d'être rattacher à ses exploits apparement si géniaux et parfait à vos yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue130/130Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:22

Logique, on limite toutes les Orga, mais on laisse l'Orga XIII être 13. Tiens, je vais renommer l'Aka les 300 Spartiates, comme ça je recrute tout le forum XXDD J'adore ta logique :p

Bah Yamato passe son temps à me critiquer, et partout où il passe donc ça m'a semblé logique que ce soit lui. Ensuite, ça peut peut être Genma, mais ça m'a semblé plus probable que ce soit Yamato.

Si tu le dis. Ne jamais me donner du pouvoir, vous entendez ? Cela niquerait tout le forum. A mince, je l'ai déjà fait XXDD

Tu sais, le but d'un Admin n'est pas de gérer les bousculades, mais d'essayer de les éviter. Donc en évitant au possible les exceptions aux rèles, c'est ce que j'essaye de faire :p C'est tout, pas compliqué à comprendre non ? Ensuite, si c'est mal et que tu préfères les éviter, on pense pas pareil. Mieux vous prévenir que guérir.

Je me souviens du Bijuu d'Angel, lui permettant d'être rescucité et je sais plus quoi d'autre, tu acceptes. Je demandais un truc pas très puissant et défensif, tu refuses. Pareil pour le PH de Gaara. Tu me le refusais jusqu'à ce que tu saches que c'est moi, ou tu me l'as direct accepté XXDD Et Neji, stats faibles ou non, tu as totalement abusé dessus, pas la peine de nier :p Mais sinon, tu n'as pas pugé. Je ne disais pas que tu donnais des pouvoirs qu'à ceux que tu appréciais, mais que tu validais des trucs à des gens que tu appréciais, alors que tu refusais des trucs similaires aux autres :p Et ça dans ton bureau. Pas digne d'un Admin tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:29

Kyûbi a écrit:
Bref, personnellement je considère mes dires comme des réalités, je ne crois qu'en mes pensées et vos paroles j'en ai pas grand chose à faire x) à quoi bon vous amusez à rabaisser quelqu'un qui c'est retiré de lui même ? lol Car comme je l'ai dis, je préfère quitter l'Admin Team que d'être rattacher à ses exploits apparement si géniaux et parfait à vos yeux ^^.

Continue à user ton clavier si ça te plait hein écoute, pour moi quoique tu dises que tu faces ou autre, il n'y a pas d'autre logique que celle que je considère.

Pour moi Aka = 10 membres et donc, je ne voyais pas en quoi orga XIII = 13 membres pouvaient géner non désolé.

Tu parles ensuite d'éviter les bousculades ? x) C'clair que la par exemple, tu fais pour les éviter hein XD. Pourquoi tu n'as pas "prévenues" cette prise de tête monsieur l'admin qui croit que tout lui tombe dans les mains ? ^^.

Ensuite Kira, je refuse effectivement certaines choses à des embres et j'en accepte à d'autre. Encore un truc qui prouvait la confiance que j'avais en toi vu que je savais que tu n'en abuserai pas.

Maintenant plus j'y pense, plus j'me dis que tu peux continuer à user ton clavier, un bon compte rendu de ceci pourra m'faire mon prochain article x).
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue0/0Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue0/0Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:45

Nan mais les gars je vous aime trop vous pouvez pas savoir =) (et c'est pas ironique).

Bref, sérieusement, vos discussions à la con commençaient à me manquer. Alors venez tous membres de N-U, le fight entre admin et repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu trop cooooooooool...

Au passage mes chers petits (oups je suis la plus petite de coin ^^'), si je lis bien (même si il parait que j'ai besoin de quatres paires de lunettes XD) le topic se nomme... Flood pour le N.U.Times et pas... je veux casser mon voisin et je m'enfonce de plus en plus...

Mais le pire n'est pas là. Pourquoi mais pourquoi des admins se pétent-ils la gueule en publique (en merdant le monde au passage sur le chat XD) Je l'ai dit, je le dit et je le dirais toujours, vous devez vous serrer les coudes bande de gigolos!!! Breeeeeeeeeeef je m'arrète là car cette fois vous êtes vraiment trop soulant alors je vous laisse vous débrouiller tout seul et comme d'hab' ça finira par un départ en masse. Choutte nan? Allez, j'vous aime quand même et vous me faites bien rire car depuis le début vous vous répétez à mort et le sujet dérive lentement au FLOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:09

Je réponds à la critique du journal encore une fois, en citant certains passages. A un moment, Kyûbi nous parle qu'on l'a poussé à démissionner. Puis, plus bas, ce dernier nous précise qu'il est partit de lui même. Un propos bien contradictoire que certains ont absorbés sans même y faire attention, je pense. Ensuite, il parle des réactions MSN et là, je vois un truc du style " Si les membres postent, ils seront banni ". Euh, ouais c'est vraiment mal me connaître les gars ^^ Surtout que j'ai invité les membres à poster et que seul deux membres ont eu le cran de le faire. Ont t-ils étaient sanctionnés ? Non, pas pour autant. Vous direz " oui mais c'est Kaze, c'est ton pote etc...", oui c'est vrai et alors ? Je vous rappelle aussi que j'ai de bon termes IRL avec d'autres pour lequel je suis moins sympathique.

Ensuite, alors le passage qui m'a fait le plus marrer, c'est le fait qu'on devrait sanctionner Kaze pour ses critiques. Je vais répondre par 2 points. Le premier est que si nous devons sanctionner Kaze, nous devons te sanctionner toi aussi. Tu veux faire genre " Oh, il m'a blessé sur mon travail accompli, il devrait être ban "... On voit bien que tu penses qu'à ta petite personne ^^ Et deuxième point ? Tout simplement moi. Pourquoi moi ? Je te signale que quand on me critiquait par rapport à des trucs en rapport avec mon IRL, tu ne les a pas ban. Pourquoi devrait-on t'accorder le moindre caprice et pas les autres ? Donc tu vois, avant te demander un truc, fait le déjà toi même autrement, t'as pas un avis à placer. Donc, là c'est un owned magnifique que je place.

Revenons en au critique MSN. Je pense que certains me connaissent très mal, surtout que je suis justement pour que les membres s'expriment. Je n'ai pas d'affinité avec Irol, il a posté, il aurait très bien pu me critiquer, il serait arrivé la même chose qu'actuellement : rien. Surtout que, pour certains qui me connaissent pour m'avoir parlé ailleurs que sur le forum, vous savez que même si je ne partage pas vos opinions, je vous demande de me les dire. Vous avez peur de quoi ? Que Kira vous ban ? Mais si c'est le cas, ce dernier aura effectué un ban abusif, et croyez moi, il recevra la même sanction que les autres. Donc, au lieu de vous cacher, si vous êtes vraiment des gens ayant ne serait-ce qu'un peu de fierté, parlez-en directement au concerné. D'ailleurs, je vous ferez remarqué que, contrairement à Kyûbi, je vous ai expliqué le pourquoi du comment de son retrait.

Après, pourquoi on était que deux admins à avoir réagit ? Parce qu'on était les deux seuls à être présent. Donc là dessus, Kyûbi nous prouve encore une fois l'ignorance dont il fait preuve. D'ailleurs il remercie des Admins qui n'ont pas répondu, étant donné qu'ils n'étaient même pas sur leurs ordis, moi personnellement j'adore ^^ Après, remerciez Kurenai... euh pas vraiment. Kurenai, franchement, j'ai préféré ne pas lui répondre pour éviter de la rendre ridicule, parce qu'elle n'avait même pas comprit pourquoi on avait posté ici.

Et j'oubliais encore un détail : tu disais que Kazeshoshi avait copié les dires de Kira ainsi que les miens. Je conçois bien pour les miens, mais pour Kira, comment est-ce possible alors que Kaze a précédé le premier post de Kira ? Etrange, je savais pas que Kaze était un super devin. Faut que je mène l'enquête.

Ton problème Kyû c'est que tu critiques des choses que tu fais toi même. Tu dis défendre tes arguments, mais jamais je n'ai vu mentionné qu'on défendait les nôtres... Tu vois, ton journal essaye de lancer une propagande malheureusement pour toi, comme je te l'ai dis hier quand on s'est parlé, le domaine auquel tu te lances est un domaine que je maîtrise à la perfection. Ton article est rempli de contradiction, et il exprime bien clairement que les Admins devraient t'accorder les moindres caprices de ta part, pour des éléments auquel tu ne sanctionnais pas quand ça concernait les autres Admins.

Maintenant je m'adresse à tous les membres. Je suis ouvert à toute critique, Kaze pourra vous le confirmez, puisque je lui ai demandé de m'allumer si l'occasion se présentait. Vous pouvez également parlez dans ce sujet, vos posts ne seront pas supprimés et aucune sanction vous sera appliqué. Si vous avez peur que je vous sanctionne, parlez moi sur MSN ou Skype, je suis ouvert à toutes discutions. Maintenant libre à vous de me croire ou de dire que je suis un menteur. J'ai toujours été honnête envers les membres du forum, je vois pas pourquoi je changerai d'attitude aujourd'hui. J'ai instauré des règles par rapport aux pouvoirs administratifs et je vais pas m'amusez à vous bannir parce que vous aurez dit que vous n'aimez pas X ou Y. Je ne me rabaisse pas à de tels méthodes, autrement je pense que dire que j'ai une fierté en faisant de tel acte serait un mensonge.

Comme tu l'as si bien dit Kyûbi, si j'ai répondu c'était parce que je me sentais concerné. Je suis Admin, donc je suis concerné, élémentaire. Mais tu vois, contrairement à toi, moi je n'hésiterais pas à dire si j'ai tort ou non. Tu critiques nos méthodes, mais si tu pouvais rentrer dans le sujet plus en profondeur, tu nous montrerais à tous peut-être que tes arguments tiennent ne serait-ce qu'un peu la route. Tu dis qu'on impose une polémique d'entreprise... Je vois que tu n'as pas dit certains éléments, notamment que moi-même, j'étais en opposition avec beaucoup de règles et que je suis partisan de ceux qui veulent voir le nombre de règles réduit. Etrange non ? On est jamais cité quand il s'agit d'intérêt pour les membres. Plus j'y pense, et plus je confirme que ton journal n'est devenu qu'une propagande, destinant à te faire passer pour un messi qui est contre les méchants Admins. Mais tu vois, tu parles d'abus, mais tu n'as jamais parlé de tous tes abus, je pense. Il y en a eu beaucoup, oh oui. Moi ? Moi aussi, il y a eu des abus, et je l'ai jamais caché.

Ensuite, je pense qu'au vue de ton article, tu penses que nous passons notre temps à insulter les membres... C'est pour ça que, attend que je fasse la liste... Aoi, Asuma, Neji, Drazerty, Kira, Tempo, Angel, Kenda, Ayame, Kurenai, Kabuto, Futae, Vegeta, Mao, Aozora, Itachi, Yuhei, Kimimaro et j'en passe se sont retrouvés parmi notre staff ? Je te rappelle que, pour ma part, à l'époque de leur nomination, je ne connaissais pas certains d'entre eux ( voir même la moitié ). Ah oui, après il y a Amry Sama ? Ouais... mais le hic, tu vois Kyû c'est que les membres aussi pensent qu'il y a des boulets. Tout comme en IRL, tu as des abrutis et plein d'autres catégories. Tu veux lancer des préjudices sur nous, mais tu ne connais pas nos avis sur les membres. Les membres qui ont déjà eu le cran de me parler lors d'histoire similaires ( Je pense plus particulièrement Yahiko qui, la dernière fois n'était pas du tout en accord avec mon opinion et qui pourtant est venu discuter avec moi pour que je lui exprime mon sentiment personnel ) verront nettement que je suis pas du genre à passer mon temps à insulter les membres, à les prendre tous pour des cons ne savant rien faire.

Enfin, comme je l'ai dis je sais pas combien de fois, si un membre veut me casser ou répondre quoi que ce soit, qu'il poste. S'il veut me parler sur MSN ou Skype, je suis à votre entière disposition. Pour finir, je vais finir ce post par une remarque qui sera un joli owned. Kyûbi, si tu ne veux pas qu'on te réponde, pourquoi as tu mis un raccourci pour qu'on te réponde ? Comme je le disais, la méthode employé par ton journal me rappelle fortement les méthodes de propagande : On opte uniquement pour le choix du rédacteur et on a pas à y répondre, sinon on passe pour un abruti. Seul le rédacteur a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:07

Tu parles d'une contraddiction inexistante comme je te l'ai expliqué sur msn, ce n'est pas votre volonté qui m'a fait quitter l'administration, mais votre comportement qui m'y a poussé de moi-même ^^. Ce qui annule en même temps un truc que tu dis plus loin.

Quand je parlais des paroles de Kira, j'te signal qu'avant d'être ici, ce sujet était lancé sur la CB.

Ensuite pour Kaze j'ai parlé d'un ban ? Un "Ta gueule Kaze tu parles d'un sujet qui te depasse me suffit hein" ^^ Ensuite pour tes histoires, moi quand je me moquais de toi, c'était on va dire les 3.9/4 du temps pour déconner et excuse moi si les membres ont prit sérieusement des trucs que je disai en rigolant. Donc merci ton owned tu le gardes pour toi x). Ce qui annule aussi un truc que tu dis plus loin au passage.

Après les admins que je remerciais c'était pour ne pas avoir supprimer les sujets parlant du N.U.Times, je ne remercie pas les admins de ne peut pas avoir poster, ne t'invente pas des trucs hein =). Par contre j'ai remercié Kurenaï qui, après son intervention, vous a permit apparement d'arrêter d'user vos doigts, même si c'était parce qu'elle te faisait pitier :p.

Ensuite tu dis que tu ne défends pas tes arguements, normal, vu que c'est moi qui expose les miens ! xD Toi c'est des contre-arguments que tu donnes tu vois ? x)

Ensuite tu parles du fais de savoir dire que j'ai tord ou non ? Arrête un peu, de ce point de vue je ne suis pas celui à viser x). J'ai commis des maladresse okay, mais moi au lieu de rester fixé sur mes positions, je cherchais à les arrangers. Je ne te vise pas toi particulièrement non plus. Ensuite tu parles de réduire le nombre de règles ? Non chui pas daccord, tu veux réduire le nombre de sujet contenant les règles, mais le nombre en restera le même.

Ensuite de nouveau, un owned qui sert à rien x). J'ai mis les lien pour éviter que ça parte en steack sur e sujet qui me sert d'annonce, justement parce que je m'attendais à des réponses. Après si tu t'es senti obligé de répondre parce que tu as vu un lien, ça j'y peux rien hein, ça tien plus d'une attitude de base humaine x).
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:04

A méditer...

Synthaxe: 00/10 -> +0
"Je pars...", "Mon départ...", "C'est fini pour moi..." --> Vous vous répêtez beaucoup trop ! Toujours les mêmes mots, variez un peut votre vocabulaire !

Orthographe: 01/10 -> +100
Tu viens faire valider l'effet RP d'un PH qui as déja été validé depuis 1 an? Ton personnage est COMPLETEMENT basé dessus? Cela fait UN AN que ton perso utilises ces techniques? Non, désolé mais je te le refuses... Comment refuser quelque chose déja validé et utilisé depuis 1 an? Et bien... [Kira, si je réponds ça c'est parceque j'ai pas bien compris pourquoi est-ce que tu m'as incrusté dans le sujet... Et parceque c'est vrai ! Entre le moment où tu étais l'arbitre sabreur de Kiri et l'admin chef de l'Aka que tu es maintenant, OUI tu as changé et je suis bien placé pour le savoir. On s'entendais vraiment bien, on se disputait même les combats a arbitrer... Maintenant c'est limite la guerre...]

Interêt de l'histoire:
Naruto ultimate ! Forum totalement Naruto a moitié bleach ! 4 000 membres inactifs, 10 départs des meilleurs RPGistes et membres actifs par jour ! Bien, n'est-ce pas? Konoha? Le village aux genins qui restent une semaine ! Suna? Le village du Kage (double compte d'un admin surpasser & chef d'Akatsuki) qui ne s'est pas connecté depuis le 27 juin? Mais pourquoi le village est-il inactif? Je ne comprends vraiment pas... Kiri et Kumo? Ces villages? Ils sont bien (pas ironique) !

Nami, le village des bons Rpgistes? Un message toutes les trois semaines, est-ce normal? Où sont-ils passés ?!

Mise en page 10/10 -> +1 000
De beaux graphismes sur le forum. Un beau staff, présent... Tout est super ! Sauf qu'au bout de quelques semaines d'inscription, on se rends compte des problèmes intestinaux du forum lié uniquement aux admins, comme si ce n'était qu'une façade en carton qui tombait... Les admins ceci, les admins cela. Kérézan ceci, kérézan cela... Tout le monde s'en fichait complètement... Mis à part ceux qui vous avez suivis... Y'a qu'a lire l'histoire de NU. On voit que vos noms dedans. Les membres normaux, ils font la déco?

Je ne me situe d'aucun côté. Je suis juste le mien. Si j'ai cité Kira pour ce moment c'est juste que c'est un exemple flagrant de ce qu'est devenu NU. Ca aurait pu être n'importe lequel de vous tous. Bien sûr, je ne suis qu'un membre donc mon avis ne vaut peut être pas ce que vous attendez... Mais en étant moi même resté de l'aurte côté de la barrière et étant vieux et actif d'un an et quart bientôt je peux vous assurer que le forum à totalement changé... En négatif... Alors au lieu de vous prendre la tête, à faire limite des textes équivalent des missions de rang S pour vous bouffer la tronche entre vous (pardonnez moi du terme), ouvrez les yeux sur ce qui se passe de l'autre côté... Hein? Et ne vous cachez pas derrière des smileys démesurés du style x), XXDD, :p etc...

C'est tout ce que j'avais à dire, messieux. Répondez à ce post si vous le souhaitez, je n'ai posté que pour vous faire ouvrir les yeux sur ce qui se passe...

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:10

Lawl Genma. =p
Moi je dis, Paix et Amour/Peace and Love/ Basketball & ♥ à tous les petits enfants, grands et vieux du forum.
Sinon kwel (kwel de Kaze...) le Journal. Il est très marrant je trouve, c'est kwel. =')
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:40

Genma, je pense que par rapport à Kérézan, tu es en tort là... ( ça fait depuis Janvier que j'ai pas passé à évoluer l'histoire xD ) Surtout quand on sait que j'avais lancé un topic pour que certains le rejoignent... Mis à part des membres ayant un RP assez moyen ( il y en avait 3 ou 4 très bon quand même ), j'ai pas été contacté par les " grands noms " comme on pourrait les classifier. Ensuite, n'oublie que au sujet où Kéréré s'est fait poutré, j'ai bien précisé que tous le monde pouvait venir combattre... Je t'ai pas vu venir à ma connaissance... Et vu, que j'ai pas pu compter sur grand monde dans ce RP et que j'en avais marre de faire ce perso, je l'ai achevé de la manière dont je voulais pas. Tu critiques quelque chose dont tu n'as jamais voulu participer, la classe ^^ Et au passage, sur les 7 sabreurs, à l'origine, ils étaient 2 Admins 4 Modos et 1 Membre. Mais bon, les soucis d'indisponibilité de certains m'ont forcé à tout changer.

Aussi, je comprends le fait qu'on voit beaucoup les noms des Admins dans l'histoire. Cependant, j'avais mit dans les sujets de l'histoire ( excepté celui de cette année je crois ) que si j'oubliais des choses, les membres pouvaient me prévenir à tout moment pour que j'édite. Résultat ? 3 Personnes m'ont averties de détails oubliés : Sasori, Kyûbi et Sakura. Je veux bien comprendre moi Genma que ça fasse chié les gens de voir nos noms, comme si on était dans une église et que tu voyais que la croix de JC, mais en même temps, si t'as pas d'efforts du côté des membres, on avancera pas. C'est ce qui s'est passé du côté de l'histoire, c'est ce qui également passé du côté de Kérézan ( merci aux quelques personnes ayant participé ) et plus récemment Genma, le sujet où j'ai dit aux membres de me proposer un nouveau thème... Résultat de ce sujet ? Deux MP de la part des membres. En tout, j'ai eu 4 propositions : 1 de Kakuzu, 1 de Sasori, 1 de Kyûbi et 1 de Kimimaro. Donc bon, je pense que ça résume bien la situation. C'est vrai que nous on doit éviter le plus possible de foutre la merde ( chose que j'avais dit en... Avril je crois :/ ) mais aussi, les membres doivent un effort en essayant de s'investir quand on leur donne l'occasion de participer pleinement sur le fofo. Sans ces deux éléments, bah l'ambiance mortuaire de NU risque pas de changer et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:01

Uchiwa Kira a écrit:

Je me souviens du Bijuu d'Angel, lui permettant d'être rescucité et je sais plus quoi d'autre, tu acceptes....

J'ai peut être pas le droit mais bon, je n'aime pas que l'on me prenne en exemple comme ça alors que l'on dit des grosses bétises, déjà je ne sais pas pourquoi à chaque fois on me prends moi comme exemple alors que je suis pas le pire, et pour finir mon Bijuu ne me permet pas de "réssuciteré réellement, mais il remet la moitiée de l'énergie de son Hôte avant sa "mort", son "Ko" et ensuite il y à une limite de temps après pour vaincre l'adversaire, en combat officiel c'est 3tours si je me souviens bien, et en Rp c'est 30minutes, et croit moi je gère bien ce pouvoire. DONC, la prochaine fois, au lieu de me prendre en exemple et de raconter que de la merde, apprends à bien regardé mon labo et essait de bien lire mes techniques plutôt que direct prendre mes techniques pour comparaison

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue130/130Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue70/70Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:42

J'ignore le message d'Angel, qui n'a pas l'air de piger ce que je voulais dire, dommage pour lui.

Passons donc au dernier article. Je ne prendrais pas de ton cassant ou autre, mais je vais être simple.

Citation :
Cependant, Angel n'avait apparement aucune idée de la date de fin de se recensement

Citation :
De plus, les administrateurs ne l'ont apparement pas prévenue non plus de cette date.

Sasuke, qui l'avait prévenu du recensement, lui avait aussi donné la date. De plus, Shikamaru lui ayant demandé la tête du clan Nara, il a parlé du recensement, peut être de la fin vu que je sais qu'ils étaient vraiment en contact :p

Citation :
(il s'est connecté pendant environ 1 heure)

Je l'ai pourtant vu plus longtemps. Une bonne partie de la fin d'après midi et du début de la soirée.

Citation :
mais il faut avouer que la suppression de l'Organisation en question c'est déroulé dans une certaines ombres.

Comme je l'ai dit, j'avais oublié les Ten'Shi, je ne m'en suis rappelé qu'en faisant le ménage dans les clans. Ensuite, vous pouvez me croire ou pas.

Citation :
A présent, l'idée est de représenter le Pouvoir Héréditaire afin de remettre l'Organisation en place,

Relis mes paroles. Je disais juste de représenter le clan. Le PH a déjà été validé avant, il me présente le clan, je ne peux rien faire à propos du PH, même si je pourrais en avoir envie. Par contre, s'il redemande validation du PH, là ça peut être différent. De plus, lit ça, posté dans sa gueulante.

Citation :
Toi, tu l'as toujours ton PH :p Ensuite, tu peux recréer l'Orga, mais comme je l'ai dit, tu fais le tout dans les règles ^^

Où je parle de revalider le PH ?


Citation :
A prêt tout, on a déjà vu le cas semblable d'un clan se remodelant et demandant le validation d'un pouvoir déjà présent depuis des lustres et qui n'est pas repassé...

Vérifie tes sources. Ce n'était pas une remodulation de clan, mais une création. Ensuite, n'est pas repassé ? Mais le clan est dans la liste des clans valides mon vieux. Après arrangement avec Genma, on est arrivé sur un terrain d'entente, après incompréhension des deux parties.

Je concluerai par deux choses.

1) Angel peut parler à une bonne partie des membres de l'Organisation autrement que par MSN. Pourquoi ne leur a-t-il pas dit de poster en expliquant ?

2) Celle-ci te concerne. Quand tu veux tenir un journal à scandale, renseigne-toi bien et vérifie tes info au lieu d'inventer celles qui t'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:22

Hop hop hop, je suis encore là malheureusement xDD

Bah je voulais pas le dire mais bon, pour le rescencement j'avais demandé à Marvin, alias Sasuke, de me laissé le temps de récupérer Internet, donc effectivement j'étais au courant du rescencement, je l'ai même trouvé débile, mais je ne pouvais pas posté, c'est comme ci j'avais fait moi même un rescencement pendant ton séjour en Pologne et que tu n'aurait pas put posté !

De plus, Hier j'étais co, effectivement, mais quand j'étais co, le rescencement était déjà fini, et je n'ai pas eut l'occasion de posté, alors sur ce point c'est bel et bien toi qui est en tort, même si tu dira encore et toujours le contraire, et que tu sera encore et toujours soutenu par les autres, je m'en fou.

Aussi, puisque tout le monde semble oublié cette affaire, je tiens à signaler qu'il y à une grosse arnaque dans le poste de Kage ^^ effectivement, je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque de Gamakichi, on lui avait refusé le droit d'être Chef des Anbu et Kage à la fois, car sinon il aurait eu trop d'influence dans le village, mais bizarrement, et j'en ai déjà parlé à certains admins qui, IRLement parlant, étaient d'accord avec moi, lorsque l'on regarde le poste de Kage de Suna, il appartient à qui ? Gaara qui n'est autre que le 2nd compte de Kira, et rappelé moi le poste de Kira ? Leader de l'Akatsuki ? C'est pas un peu la même chose ? C'est pas un peu exagérer de mettre deux comptes, dirigés par la même personne, Kage de deux organisation différentes ? C'était pourtant ce que l'on avait refuser à Gamakichi, et Dieu seul sait comment je hait ce mec.

Breef, au lieu de critiqué ou de supprimé les orga des autres essayer de regardé ce qui se passe dans les villages, sachant qu'une seule et même personne dirige deux organisation {je prends Suna comme Orga pour expliqué}. Et que l'on ne vienne pas me parlé de Minato et Angel car ce n'était pas du tout la même chose ^^ Après vous allez parlés de jalousie mais bon, faites ce que vous voulez, les membres de Nu constatent d'eux même qu'un seul memebre dirige deux orga..

Si c'est ça l'égalité, je dis bravo l'équipe dirigeante, à l'époque ce n'était pas comme cela...

Après moi je dis ça mais je dis rien, je vous laisse constaté l'inn&égalité qui existe sur Nu, et pourtant j'aime ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:32

Euh Angel... A Minuit, j'étais couché... A Minuit, le recensement venait de prendre fin... et je t'ai parlé sur la CB à 20h environ... Donc là, dire que le recensement était fini signifie clairement que tu n'as même pas regardé le sujet... Prétendre que tu l'as vu, c'est nous prendre pour des ahuris ^^

Ensuite, que dire d'autre... Ah oui, Gaara... N'étais-tu pas membre de l'Akatsuki et Kage de Konoha pendant une époque ? Tu disais que ça te dérangeait, mais finalement, tu n'as pas voulu quitté ce poste, enfin, pas avant qu'on t'y chasse à coup de pied dans le derrière ( vous voyez, le coup de pied au cul no jutsu intervient encore une fois xD ). Donc bon... critiquons ce que nous même faisons, et ça sera la joie de NU ! Je fais la même chose, mais je suis normal, yeah ! Tss, sérieux ça me gonfle ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue140/140Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue60/60Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:35

Le NU Times faut pas l'acheter o/
Les mecs qui font les articles sont pas payés, ça crée plein de débats comme Sarko les aime...

Moi je dis PEACE & LOVE les gens, aller tous avec moiiiii ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Flood pour le N.U.Times Left_bar_bleue100/100Flood pour le N.U.Times Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:39

Sasuke tu te trompe, entre membre de Akatsuki et Chef du village il y à une différence je pense naon ? M'enfin, j'avais bien dis qu'il serait protéger par son équipe !

Sabaku no Gaara
Kazekage Jûdaime

Uchiwa Kira
Leader de l'Akatsuki

Naon ? Alors que moi c'était =>

Angel Hyûga
Rebel Of Akatsuki

Minato Namikaze
Hokage le 4ème

Y'a pas comme une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Flood pour le N.U.Times Empty
MessageSujet: Re: Flood pour le N.U.Times   Flood pour le N.U.Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood pour le N.U.Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The N.U.Times
» Les articles du N.U.Times
» flood dofus
» RO-Spirit : Le flood
» Ro-Spirit : The flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: