Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:40

Naruto avait prévue un combat contre son ancien chef de l'organisation de l'akatsuki qui n'était que kyubi Haruno marie de la raïkage et membres du clan Haruno. Naruto voulais organisé se combat amical pour pouvoir devenir plus puissant et mieu apprendre a se méfié de son adversaires mais surtout d'apprendre a canalisé son esprit. Il avaient rendez-vous sur une dune déserte assez prêt pour que kyubi ne fasse pas un long chemin pour venir a un combat pas très interessant pour lui car Naruto n'était qu'un faible a côté de lui et des autres, mais naruto devait prouvé sa valeur même si il doit en mourire il doit tout donné jusqu'a se vidé pour prouvé a son ancien chef que sans lui maintenant il peut devenir puissant. Naruto après quelque heures de marche jusqu'a la dune desserte et il vit une personnes au loing et il s'en raprocha de plus en plus. Est-ce Kyubi ou est-ce une personne lui barrant la route? Naruto se posait cette question et il esperait que c'était kyubi car il était pressé de se battre contre son prochain. Naruto se raprocha de la personnes et il lui dit:
Est-ce vous Kyubi-sama? Je suis Naruto Uzumaki je suis venue pour le combat, j'espère que je ne suis pas très en retard...


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:02

Il était arrivé depuis peu, pour ne pas dire à l'instant, Naruto n'était aucunement en retard.
Avoir choisi une arêne pour se combat lui avait semblé étrange, mais il n'en fit pas allusion, il voulait faire vite.

Naruto Uzumaki... Ancien membre de l'organisation Akatsuki...

Il deigaina soudainement ses deux épées et les prit à deux mains, bien décider à en finir rapidement.

Montre moi si ton village a été plus productrif que mon organisation ! Mangekyu Kyuringan !

Une lueur brilla dans ses yeux qui virèrent à une couleur rouge menaçante, un chakra blanc emmanait déjà autour de lui tel un volupté de fumée légère comme un voile de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:05


Naruto regarda Kyubi avec un sourire sadique remplie de haine et il commença a heurté ses doigt de sa main droite sur son visage et un masque apparue sur son visages un masque était celui de l'organisation vizard au niveaux trois et pas à son maximum de sa forme. Naruto sorti un Katana puis il composa des signes et une étrange personnes fut son apparition devant Kyubi pour l’impressionner et cette personnes entra dans le corps de Naruto. Ce n'était que Ryushu le vampire de Naruto qui avait essayer d'impressionner Kyubi se qui ne marcha pas, et des ondes de chakra volèrent de tout les côté et un chakra rouge entourait Naruto avec les yeux rouge de sang. Naruto avait remplie sa haine comme il l'avait juré à une personne de donné toute la haine qu'il avait contre son ancien chef... Il courut en direction de Kyubi avec son Katana et en chemin il déposa plusieurs kunai a terre et autour de lui laissant des parchemins dessus avec des fils relier a chaque kunai.

Il avait jurée de tout donné contre vous tout donné!! Il à la haine se qui m'a fait resortir!!!Meurt Démons meurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:03

Il laissa Naruto lui foncer dessus son amorcer le moindre mouvement, et juste avant que celui-ci ne le touche, il leva son épée pour contrer son attaque, ce qui ce fit sans problème, il n'avait fait qu'un simple mouvement et ne semblait même pas forcer.

Tu ne semble pas vraiment meilleur qu'avant...

Il sera son poing qui ne tenait pas son épée et une impulsion de chakra repoussa Naruto plus loin, Kyûbi ne l'attaquait pas réellement et préfèrai attendre de voir la technique de Naruto.

(Qu'est c'qu'il compte faire avec cette alignement de Kunaï... Poser de simple piège ne servirai à rien... Ca doit être autre chose...)

Il narga Naruto en lui faisant signe de s'approcher et en faisant tournoyer son épée de une tonne dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:13

Naruto rigola et il marcha tranquillement en direction de Kyubi avec son katana a la main.
Il s'arrêta quelleque mètre avant d'être nez à nez avec Kyubi et il il cria:
Mon zampakuto réveille toi!!!Ban-kai!!!
Une énergie spirituelle énorme venait de faire son apparition en Naruto et en son Bankai qui venait d'apparaître. Naruto sourit sadiquement et il coura avec une rapidité énorme contre Kyubi jusqu'a au moment du chocs de disparaître. Tout d'un coup Kyubi était piégè par des fils qui venait des hances des kunais. Naruto n'avait pas beaucoup de temp avant que Kyubi se délivre et il jeta un kunia et un deuxième au niveau du ventre du kyubi qui se délivra. Kyubi n'avait aucun dégat car son bouclier de chakra le protegeait. Naruto n'avait pas finie...Les kunais explosèrent et le bouclier protégait Kyubi mais naruto fonça avec tout se qu'il avait pour contre-attaqué se satané bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:20

A chacune des tentatives d'attaque de Naruto, Kyûbi avait été sauvé par son bouclier de chakra qui par chance, était d'une grande efficacité contre les armes. Prit dans la fumée, il aperçu une lueur grace à son dojutsu et fonça droit dessus, épée en avant. Les lames de Naruto et Kyûbi s'entrechoquèrent et cette fois, Kyûbi utilisa la même technique mais en donnant une forme pointu au chakra qu'il utilisa pour l'impulsion. Naruto fut obliger de reculer vivement pour esquiver les piques, laissant un peu de liberté à Kyûbi qui lança sa première attaque réelle.

Katon, le nuage de feu !

Un epais brouillard apparu, l'odeur était âcre... de l'huile et dans un grande explosion, le tout s'enflamma et tomba sur le terrain, Kyûbi c'était enfermé dans une bulle de chakra au dernier moment pour ne pas être prit dans le nuage asphyxiant et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:07

Le nuage de feu commenca a se dissiper et une ombre commença a faire son apparition. Naruto els genous a terres, se releva respirant avec dificulté car il venait de libéré toute son énergie spirituelle avec son benkai se qui la protegé et annulé son bankai. Le masque Hollow au niveaux trois disparut peu à peu laissant place le visages de Ryushu avec un sourire sadique. Il se releva avec dificulté et il sse mordit. Des ondes de chakra parties dans tous les sens venant de l'énergie a Ryushu. Il devais réagire car là il n'avait même pas touché Kyubi. Il avait une idée en tête, il activa son okaigan au niveaux deux il se concentra sur l'environement puis il fit un signe
Nimpô, Madara-Bahal, genjustu fatal de l'impasse des ténébres!!

Kyubi pris dans un genjutsu très puissant qui consiste a faire apparaitre la chose qui fait le plus peur a le paralise sur le coup et Ryshu en perofita pour donné des coups fatal contre le bouclier de chakra qui céda et il donna un coup violent dans le ventre a kyubi qui partie légerement en arrière. Ryushu se remis en garde et il recula en faisant en sorte qu'il s'écarte de Kyubi qui venait de recevoir le coup.
Je crois que je ne suis pas sortie d'affaire avec tous sa surtout qui tu ai terriblement plus fort que moi, mais ses pas sa qui va me faire peur je partirait droit en avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:58

La technique de Naruto prit effet lentement et disparu tout aussi vite, son dojutsu l'avait en parti protéger mais il y avait autre chose.

Je ne crains pas la peur...

Son chakra vira au rouge habituel du demon renard et une de ses queue apparu lentement, le chakra prit la forme du demon et obligea Kyûbi à se recroqueviller.
Il bloqua son attaque avec son bouclier de chakra qui se brisa légèrement avant de reprendre forme autour dde lui.

Tu n'as aucune chance !

Il balança son poing en avant et une enorme main de chakra se jetta sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:40

Naruto rigola de la technique à Kyubi il commença avec une grande rapidité il composa un signe et au moment du coup de poing de Kyubi une fumée apparue et plusieur ombre pouvait se voir à travers cette fumé qui se dissipa


"Tajuu Kage Bunshin No Jutsu"!!


Une armée de clone si trouvait mais avec le coup de Kyûbi l'armée c'était légerement détruite. Tout les clones coururent en direction de Naruto et ils se rurent sur lui. Le vrai Naruto avait apparue très rapidement derrière Kyubi et il utilisa une technique que pour le moment seul Aoi Rokusho connaissait.


KUTSUUOKNKEI !! Lien douloureux.

[i]Naruto crée un lien avec son adversaire en le reliant à lui avec des fillins de chakra dans tous ses points vitaux. Il la relie ainsi psychiquement et physiquement à lui. Les liens ne peuvent etre tranchés manuellement sauf par quelqu'un connaissant le Juuken ou l'utilisation du chakra comme scalpel. Les attaques de l'adversaire sont renvoyées sur lui quand ce pouvoir est lancé.


Nous sommes maintenant tout les deux entre la vie et la mort car maintenant nous partageons les mêmes partie vitaux!! Je t'aurait démons, je t'aurait quitte à mourire avec toi!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]   Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combât Role Play: Naruto VS kyubi [PV!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat role play amical : Kazeshoschi vs Kyûbi [pv]
» Naruto VS Jonas [combat Role Play amical]
» Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv]
» Naruto Ultimate Role Play Help
» Forum Role play FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: