Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv] Empty
MessageSujet: Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv]   Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:54

Lieu : Grande Foret

Temps : Ciel bleu et Soleil

Rp :




C'était Aujourd'hui, le jour qu'il attendait depuis maintenant une semaine, il allait faire un combat amical contre un Ninjas de Kumo, mais ce n'était pas n'importe quel ninjas, c'était Naruto Uzumaki fidèle Anbu de Kumo, donc un ninjas d'une grande puissance mais également d'une grande sagesse, Wargoth allez le défier et leur rendez-vous avez été donné dans une immense foret ou que personne ne pourrait intervenir. Wargoth préférait largement faire un combat amical sans que personne ne le dérange même si c'était pour l'encourager cela aurait déstabilisé sa concentration vis a vis son adversaire.

Il se mit en route pour allez au point de rendez-vous, le trajet allez lui prendre au moins trois bonnes heures, cette foret se trouvait non loin d'un petit village que les gens appelé " le village fantôme " car cela fait maintenant plus de 2 ans qu'il n'y a personne, par rapport à Kumo la foret était à environ six heures de marches. Après ce long trajet plutôt fatigant Wargoth arriva aux abords du village fantôme, il y pénétra prudent et petit a petit il s'enfonça dans le silence de la ville, ce silence était semblable a celui d'une crypte, après quelques moments de marche Wargoth vit la forêt dont d'étranges bruits en sortaient..

° Sa doit être le vent qui me joue des tours.. ° Se dit-il.

Et il Pénétra dans la foret toujours aussi prudent que quand il avait pénétrez dans le village fantôme et il s'avança vers l'endroit où le rendez-vous avez été donné..
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv]   Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:52

Naruto était là au lieu de rendez-vous où il allait se battre contre un ninja qui n'était pas n'importe le quelle..C'était wagoth jounin de konoha même dirait-je jounin expert de konoha.Naruto penssait que se ne serait pas une partie de plaisir mais il allait bien s'amusé car lui soufffrire sa ne le fait pas pleuré mais rigolé. Le dernier combat qu'il avait perdu était un combat d'entrainement contre son sensei et kazekage . Il lui avat apprit plusieur choses sur comment évité les attaques ennemies et à les contré sans difficulté. Sans aoi Rokusho son sensei , il ne serait rien a se moment mais aussi rien si il n'aurait pas été de l'akatsuki ,mais l'akatsuki lui rappellait de très mauvaise choses comme l'extraction du bijuu de seiji kaldera qui était son amie a kiri . Naruto vis Wargoth arrivé et Naruto s'approcha de lui en lui donna un coup amical à l'épaule. Puis Naruto engagea la conversations avant le combat
Salut, à se que je vois tu n'est pas en retard très bien comme sa j'aurait le temp de faire se que j'avit prévue comme par exemple tué qui ai mon passe-temp favorie.
Naruto recula de quelque pas et sans que Wargoth n'engage le combat Naruto fit froler sn bras droit suur son visages a l'horizontal et un masque apparut...C'était la masque de l'aorganisation vizard c'est adire le masque d'hollow au niveau trois. Naruto n'allait pas se donner a fond car il était pas mal fatigué par l'entrainement donné contre genma et seitrigo et les jutsus qu'il avait utilisé lui avait consommé pas mal de chakra. Il cncentra son chakra et des ondes de chakra partie en direction de Wargoth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Rôle Play Amical : Naruto Uzumaki Vs Wargoth [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: