Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combat entre mao kag et wish keeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:37

Mephistos emprunta un petit sentier que mao lui avait dit de prendre et arriva devant une belle arene il y rentra et attendu la rponse de son ami car il etait supposer partir en mission etwaish keeper avait tres hate de se degourdir les muscle car depuis longtemp il ne setait pas battut .Alors il passientat car son ami avait evidament pas l'air detre la.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue155/155combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue95/95combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:50

Ariver devans l'arène il y pénétra pour rejoindre Wishkeeper qu'il l'attendait pour un duel amical.Cela laissait pourtant un certaine appréension au jeune gennin de konoha qui ne connaissait pas les capacite de son adversaire. Arriver devant lui il le salua et se mit en garde pour pouvoir attaquer le plus facilement possible son adversaire.

-Bon commençons.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:54

Alors wish keeper lui dit tu est pret et il resseva un oui .Alors il se clona en 5 et puis il fit la technique:Katon le feu du tigre suprême:alors les 6 wish keeper fit une grosse boule de feu sur son adverssaire totu en sassurant apres de lui lancer une voler de kunai .ensuite wishkeeper dit :«A ton tour petit genin».
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue155/155combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue95/95combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:02

au moment ou ilaurrait du recevoire l'attaque il se clona en 5 et sauta avec ses clones en evitant les kunaiil dégaina son sabre et ses clone egalement.

-Tu croit m'avoire avec une ruse aussi s'impliste, alors prend ça.

Les clones et mao attaquèrent les 6 Wishkeeper.Les cinq clone était éliminer mais Mao avait perdu l'un des sien car il s'en etait prit au vrai.Le jeune shinobi possitiona ses clone de manière a pouvoir se déffendre facilement contre tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:09

Alors wishkeeper se mit a rire et dit :« je te teste petit gamin» alors il dit cette attaque est imblocable car ses a tete chercheuse de la personne que je sit alors je fit 10 clone et puis je dit ;
Katon: la boule suivis alors 11 boule de feu a tete chercheuse foncere sur mao ensuite wishkeeper donna un coup au sol et plein de fumer apparure alors il dit :
Katon le feu du diable alors 11 petit diable apparure et en plus des boule de feu ses diable foncere sur mao en lancais des kunais explosif et en crachant du feu , en plus wishkeeper et ses 10 clone se mire a lancer de shurikan .Quand lattaque fut fini on attendit un petit crit strident et pour en finir il ce teleporta dans le dos du seul mao et planta son kunais dans sa moile epiniaire


je tes eu petit genin
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue155/155combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
combat entre mao kag et wish keeper Left_bar_bleue95/95combat entre mao kag et wish keeper Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:32

-Bon tu gagne cette fois-ci mais je prendrait ma revenche une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:32

Mao avait bien frapper de koi masi cette chose etait un bout de bois alors wishkeeper sortit du sol avec 10 autre clone et puis il dit :« tu n'est pas si nul mais je croit que tu na pas remarquer le senben que tu a dans le coup qui est planter dans ta moile ».alors qhish portat lattaque final 10 clone sortir du sol autour de mao et lentouraire en lui ecorchant les visage pour sassurer que cetait le bon alors wish keeper di c'est fini ca a asser durer :Katon le diable surpême alors un gigantesque diable apparue et puis lui est wish combinaire leur force pour creer une mega boule de feu alors il dit au diable de la lancer en direction de mao ce qu'il fut ,alors la boule frappa de plein fouet tout le clone ainsi que mao ce qui se fini dans un nuage de fumer alors wiah keeper sapprocha et vue mao bruler parterre.Alors wish concentra son chacra dans ses main et le soigna et puis il dit LE COMBAT ET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre mao kag et wish keeper Empty
MessageSujet: Re: combat entre mao kag et wish keeper   combat entre mao kag et wish keeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre mao kag et wish keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat(entre 10 000 et 15 000 de stats)
» Combat entre Dosu et gokudera
» Combat amicale [recherche stats entre 10 000 et 15 000]
» combat recherche entre 15 000 et moins
» Tit combat entre deux ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: