Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang C(sanglier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission de rang C(sanglier) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(sanglier)   Mission de rang C(sanglier) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:46

UN sanglier ravage les champs du riz du voisin,Occupe toi de les calmer mais de ne pas les tuer


Barduck entendit la mission puis il parta chez le fermier .Mais le seul problème c'est qu'il ne sait pas où il est .Alors il parta dans la ville demander a quelqu'un si il savait où était la ferme (et le fermier) qui avait des problèmes avec le sanglier.
Quand il arriva dans la ville,il ne vit personne alors il entra dans un magasin mais en essayant de pousser la porte ,elle ne bougea pas .C'est en regardant sur la vitre qu'il vit un papier où il avait marquer « Close » .Puis il se souvient que c'est dimanche et pas de peau il n'avait « presque »aucun magasin d'ouvers sauf le boulanger qui lui travaillait .Alors il alla le voir.
En entrant dans le magasin il y avait une personne en train de malaxer une boule de pâte « blanche-jaune » puis il dit :


-Oui ,c'est pour quoi ?Du pain?
-Non c'est pour avoir un renseignement !
-Lequel ?
-Euh!!!!!!Je voudrais savoir où est le fermier qui se fait saccager par un sanglier .
-C'est son riz qui se fait saccager ?
-Oui mais aucune importance je veux savoir son adresse !
-A bon attendez je vais vous l'écrire
-Pourquoi ?
-Car l'adresse est longue
-Oki


Il parta puis on entenda quelqu'un écrire puis un « scratch » qui se fit entendre .Puis il arriva avec un papier en disant :

-Voilà l'adresse ...

Il me passa la fiche puis je lui dit :

-C'est quoi ce « 1 985 avenue du boulevard des hirondelle fracassante puantes » Est-ce bien l'adresse ?
-Oui c'est cela mais maintenant partez car il y a beaucoup de client qui attendent derriere vous alors si vous voulez bien me faire le plaisir de sortir !


Je me retourna puis je vis une dizaine de personne qui attendaient avec impatience .Alors je parta car je n'avais pas envie de me faire des ennemis .Puis en sortant je suivit les flèches pour aller à cette adresse .
En arrivant ,je vis une vieille ferme .Puis un brouhaha « talaboum »comme si on écrasait de la végétation .
J'ai vu en face de moi un sanglier en trains de courir avec du riz sur pratiquement tous son corps .Dès qu'il arriva à un mètre de moi je courru et je envoya mon pied en avant et il se prit tous dans la tronche .Il tomba puis se releva .Mais en courrant vers moi je tapa pars terre et une fissure se créa .Je recula puis le sanglier tomba dedans .(Mais bien sur il était en vie).
Ensuite j'alla voir à la ferme et je vis un monsieur avec son fusil .Je lui dit que tous va bien et que le sanglier est dans la fissure que j'ai créer .Il me signa mon rapport puis il me disa de partir prendre de la nourriture pour le retour .Je la pris et je partis en le remerciant .
Mais le sanglier sorta de la fissure et me fonça dessus mais cette fois j'ai eu sa corne dans le ventre puis je cracha du sang .Je lui lanca une boule de feu et il se retrouva sans poil et il retomba dans le trou .Je regarda si il était mort et bien « non »et heureusement .
Ensuite je parta chez moi sans encombre !





Mission terminée


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C(sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(sanglier)   Mission de rang C(sanglier) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:04

Mission validée


Dans l'ensemble c'est une bonne mission. Très limite au niveau des lignes, c'est un des seuls bémoles.

Sinon, il faut que tu fasses attention à ton français, surtout au niveau de la grammaire des verbes. Lorsque tu commences un RP dans un temps comme le passé simple, ne revient pas en y mettant du présent. Attention aussi à ta conjugaison, tout les passé simple ne prennent pas un "-a" à la fin. Je prend l'exemple de prendre qui devient -> Il prit...

Pour ce qui est des couleurs, c'est très bien, la distinction action - dialogue est très claire. Mais, car il y a (presque) toujours une mais, il faudrait que tu prennes une couleur propre à ton perso et que tu la changes avec celles des autres. Cela rendrait la lecture plus simple car il peut être difficilement distingable quel est le protagoniste que parle.

Je t'accorde donc 2'500 points de stats mais malheureusement pour les raisons ci-dessus je ne peux donner de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission de rang C(sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(sanglier)   Mission de rang C(sanglier) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:23

C'st pas grave je ferais mieux la prochaine fois (et pour les couleur je changerais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C(sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(sanglier)   Mission de rang C(sanglier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(sanglier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:Le sanglier
» mission de rang c:éliminer un sanglier
» mission de rang C:tuer un sanglier dangereux
» Mission de rang D : Un sanglier ravage le champs d'un paysan
» mission d :aréteter le sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: