Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mission de rang c:éliminer un sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:éliminer un sanglier Left_bar_bleue110/110mission de rang c:éliminer un sanglier Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang c:éliminer un sanglier Left_bar_bleue90/90mission de rang c:éliminer un sanglier Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

mission de rang c:éliminer un sanglier Empty
MessageSujet: mission de rang c:éliminer un sanglier   mission de rang c:éliminer un sanglier Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:22

Jin était aller demander une mission de rang C.Il en avait reçu une aussitôt.C'est sur que cela allait changer des missions de rang D qu'on lui donnait .Ilavait reçu carte blanche pour abattre un sanglier qui terrorisait des populations à l'est de suna.Jin prit aussitôt la route pour ce coin du pays.Il était assez content car c'était sa première mission de rang C,il ne devait la rater sous aucun prétexte.Arrivé au ranch il demanda à voir le propriétaire afin de lui demander quelqes renseignements.Celui très affable en le voyant le mit à son aise:
-vous êtes bien le ninja chargé de vous occuper de du sanglier qui m'empêche de prosperer
-Bonjour monsieur,je m'appelle Jin BLACKOUT,en effet on m'a charger d'éliminer le sanglier qui vous importune
-Ce maudit sanglier a attaqué mes hommes et en a blessé quelques uns mortellement.voila pourquoi j'ai personellement demander qu'il soit éliminé
-D'accord pouvez vous me dire où la bête se loge?
-Je ne sais pas mais mon contremaitre doit savoir.
ILse leva alors et appela:
-OMAR viens ici
Un paysan apparut alors tout sale.Le propriétaire prit la parole:
-voila Omar poser lui toute les questions que vous voulez
Celui ci me regarda de manière bizarre et dès qu'il vit mon bandeau il comprit.Son patron reprit la parole:
-voici le ninja que j'ai fait demander pour éliminer le sanglier.Renseigne le autant que tu peux sur l'endroit où se terre la bête.
-D'accord monsieur.
Omar se tourna vers moi et s'inclina très bas:
-Bonjour monsieur
-Appele moi BLACKOUT Omar j'ai quelquespetites questions à te poser.
-Je suis à votre service
-Donne moi la taille de la bête son poids environ et là où elle loge
-Ce sanglier est énorme,à première vue il fait environ 1 mètre et 150kg.Quand à l'endroit où elle se terre,je dirai qu'elle s'est établit comme territoire une assez grande portion de l'est de la propriété.Il a beaucoup d'arbres qui lui font de l'ombre,des buissons qui lui servent de nourriture et un bras d'eau qui passe à cet endroit.Je suis tout disposé à vous y conduire si vous le voulez.
-Merçi Omar

Fort de ces renseignements Jin remercia le propriétaire et prit l'est accompagné d'Omar.30 mn de marche pendant lesquelles Omar m'expliqua qu'il avait tout un village dans la proprietéet que tout le monde travaillait pour le propriétaire du ranch ils arrivèrent enfin au lieu où était censée se planqer la bête.Arrivé là Jin remercia Omar et le renvoya chez lui en lui expliquant que cela pouvait devenir très dangeureux.Celui détalant Jin entra dans les fourrés tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour retrouver le sangier le plus vite possible.Et c'est ainsi qu'il se rappela certains détails sur ces bêtes(Les sangliers ont un odorat très développé,deplus ils n'aiment pas tout spécialement partager leur territoire et ils s'attaquent à quiconque qui y pénètre),le sanglier le retrouverait donc,il s'agissait d'attendre.Mais pour parer à toute éventualité Jin joint alors ces mains:
-Kaze Bushin
Jin créa trois clones et leur donna les indications suivantes:
-éliminer le sanglier à tout prix,restez grouper,ne vous séparer qu'en cas de danger.Ceci dit il sauta dans les arbres décida à les suivre en sautant de branches en branches.Mais ce fut juste à temps car le sanglier venait d'apparaitre.
Omar avait raison(le sanglier était énorme,son corps était massif recouvert d'une soie de couleur marron,ça devait être un vieu mâle car son groin était était armé de grandes défenses acérées).Ce n'était pas tout cela,le sanglier avait été localisé,il fallait maintenant procédé à son élimination.Mais Jin voulait d'abord voir la façon dont ses clones réagiraient.

Le clone le plus proche du sanglier disparut aussitôt car le sanglier avait déja fonçé sur lui et l'avait encorné.Après son méfait il disparut dans les fourrés.Les autres clones ansi que Jin le suivirent.Dans la poursuite les deux clones de Jin lançèrent des shurikens qui touchèrent l'animal.Blessé celui ci fit aussitôt volte-face et attaqua l'un des clones qu'il prit de plein fouet.Il se retourna vers le dernier clone,celui partit sur un arbre se croyant à l'abri.Le sanglier fit quelques tours de l'arbre.Il fit mine de s'en aller et Jin vit alors son clone pousser un soupir de soulagement mais c'est alors qu'il chuta et le sanglier lui passa dessus.En effet le sanglier avait fait demi-tour et avait fonçé sur l'arbre.Son dernier clone disparaissait de façon lamentable comme les autres.

Jin était obligé d'abattre lui même la bête.Il dexendit des arbres sans bruit.Les blessures causées par les shurikens étaient peu profondes mais il était visible que la douleur rendait le sanglier encore plus dangereux.Son odorat ne fut pas long à le prévenir qu'il y'avait encore un nouvel intrus à déblayer de son territoire.Jin avait envie de jouer avant de tuer le sanglier(Il pensait d'abord enlever ses shurikens,il y'en avait 3).Il fonça sur le sanglier près de lui,il fit undouble salto avant de retomber à califourchon sur le dos de l'animal.Il arracha les trois shurikens.Le sanglier accusa le coup et fonça droit devant lui.Jin quitta son dos et le suivit à distance.Lorsque celui ci un peu plus calme s'arrêta,Jin réapparut ,le sanglier se tourna vers lui prêt à le tuer ou à mourrir.Jin le regarda et sourit tristement(quel dommage de tuer une telle bête mais les ordes étaient les ordres).Le sanglier fonça vers Jin qui ne bougea pas(ce qu'il allait faire était surtout une affaire de timing).Quand le sanglier fut assez près Jin fit alors un saut tendu pendant lequel il se mit à faire des mouvements et quand il fut à l'oblique par rapport à la bête en l'air,il cria:
-Kaze no Ken
Il visa le cou de l'animal et le décapita net.Le cops sans tête fit quelques mètres avant de tomber lourdement au sol.Jin ramena la tête et le corps de l'animal,il donna la tête au propriétaire et le corps à Omar afin qu'il le partage avec les autres villageois.

Après avoir reçu de multiples remerciements Jin les remercia à leur tour de leur hospitalité avant de prendre la route pour aller faire son rapport


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

mission de rang c:éliminer un sanglier Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:éliminer un sanglier   mission de rang c:éliminer un sanglier Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:21

Belle Mission dans l'ensemble même s'il y a quelques fautes parfois.
+2500
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c:éliminer un sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: