Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka   Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:20

Rappel

Les combats se dérouleront sous la forme de post suivante:

-Post combattant 1
-Post combattant 2
-Post arbitre


Un "tour" (Post combattant 1 + Post combattant 2 + Post arbitre) s'appellera un round. Un combat durera jusqu'a cinq rounds au maximum. Au delà ce délai passé, l'arbitre choisira le combattant ayant les meilleures qualités citées ci dessous.

Chaque post d'un combattant devra faire au minimum 8 lignes tandis qu'un post d'arbitre est aléatoire. Les combattant devront traditionnellement se saluer avant le combat en faisant un petit post de trois lignes, puis débuteront le combat sous ordre de l'arbitre, a partir de ce moment seulement les lignes devront faire 8 minimum.

L'arbitre donnera ses impressions sur le combat et interviendra au cas où l'un des combattant voudrais achever son adversaire pour le tuer ou choisirait de déclarer forfait.

Voici les qualités attendues:

-L'imagination
-Le niveau de RP
-Le niveau d'orthographe
-La variété des jutsus
-La stratégie

Les choses a ne pas faire:

-De l'anti-RP
-Faire des jutsus attaignant des proportions inimaginables (par exemple 300 000 clones)
-Se substituer a chaque attaque ou les éviter totalement trop souvant.

_________________________________________________

L'Arène de Konoha attegnit son apogée quant à la foule qui avait fait le déplacement pour voir se dérouler l'examen de sélection des Chunins. Au centre du terrain de combat se tenait un des plus grands shinobis de Konoha, l'arbitre de tout le tournoi, Hyûga Gamakichi, Chef des ANBU de Konoha et surtout Sous-Hokage. A coté de lui, deux Genins, l'un était un jeune garçon du nom de Gosho Hayama et l'autre était une kunoichi du réputé clan Yamanaka en le prénom d'Ino.

- Hum hum... Messieurs les conseillers de Konoha, Hokage-sama, à vous très cher publique, j'ouvre dès à présent le premier combat du tournoi de séléction des Chunins qui opposera à ma droite, Ino Yamanaka et à ma gauche, Gosho Hayama.

La foule applaudit au et fort les deux Genins en qui montait une certaine tension. Gamakichi eut un sourire affectueux envers chacun des deux jeunes shinobis.

- Bien, quel le combat COMMENCE!!!

Ordre de post :

1) Ino Yamanaka
2) Gosho Hayama
3) Gamakichi Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka   Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:41

Gosho était dans les vestiaires quand il entendit la foule crié pour encourageait les combattant. Gosho se leva de son siège, son tigre était a coté de lui. Il se leva a son tour et suivit son maître. dans les escalier, le jeune shinobi hésité à renter. depuis tout petit il détesté de combattre sous le regard de plein de monde.Une petite minutes après il sortit sur le stade. Là la foule cria de plus belle. Le ninja s'avança vers l'arbitre et le salua. Il se tourna vers sonadversaire et la salua aussi.

"Bonne chance a toi Ino, j'espère que ce combat sera dès plus magnifique"


Il se retira donc à sa place et attendit le coup d'envoi.......


- Ino Yamanaka ne s'étant pas présentée, je me vois dans l'obligation de la disqualifée. Gosho Hayama est donc vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat N° 1 - Gosho Hayama VS: Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical gosho hayama vs hinata hyûga
» Combat amical entre Kiba Inuzuka et gosho hayama karyudo
» ma presentation de gosho hayama
» maison de gosho hayama
» maison de Gosho Hayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: