Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison de gosho hayama

Aller en bas 
+8
Shibi Aburame
Vegeta
*Kakashi Hatake*
Wat Daragon
...
Uchiwa Obito
Yashamaru
Zenos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:52

ma maison a 1 etage quand on rentre un couloir par a gauche et se termine par une chambre sur le coté gauche du couloir ma salle de bain. en revenant a l'entré a droite une cuisine,en face de l'entrée mon salon.un escalier au millieu de la piece par au 1er etage. cette etage est conssacré a l'entrainement. rempli d'objet pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:23

Yahiko arriva avec Sprite, c'était l'une des premières fois qu'il venait si loin de chez lui, il avait reçu une invitation à faire un entrainement avec Gosho

*c'est bien ici*

*oui, les lièvres son meilleurs et plus dodus*

*SPRITE ! tu n'as pas honte ?*

*j'avais faim*

c'est à ce moment que Gosho arriva
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:24

majin apparut devant une nouvelle maison de konoha

*** un bail que j etait pas revenu a konoha ca a encore change ***

il frappa a la porte

hs : met un autre avatar parce que la ca le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:27

gosho ouvrit la porte et vit les deux ninja
-bonjour les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:31

majin voyant les deux ninjas comprit tout de suite que c etait deux genins il leur proposa alors

bon je vous propose vous deux contre moi ca vous va

demanda t il

hs : ordre des post
- gosho
- yahiko
- moi
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:33

ah, salut, bon, on commence l'entrainement ?

Yahiko était au comble de l'exitation, c'était la première fois qu'il combattait un ninja d'un autre village. même si celui-ci semblait sympathique, il était ici pour s'entrainer peutêtre qu'il pourrait s'en faire un ami. il se placa dans une position défensive et Sprite à côté, prêts à combattre.

je te laisse attaquer en premier, vas-y, donne le meilleur de toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:35

-euh je sais pas
gosho avait la trouille c'etait vraiment pas equillibré
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:38

bon, allez, on a rien à perdre à essayer de la battre, bon, si tu ne te décide pas, moi j'attaque en premier !

Yahiko envoya une série de mouvenents télépathiques à Sprite et ensemble, ils attaquèrent. Yahiko commenca par faire deux clones aqueux modifiés et chargea à toute vitesse pendant que Sprite prenait Majinwolf à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:49

bonne tactique tres facile a contrer cependant

majin fit deux clones et prenant appui sur eux il sauta en l air et fit un salto arriere pour retomber sur ses pieds un peu plus loin tandis les clones furent detruit par l attaque simultanee de yahiko et sprite et continuerent a avancer sur majin qui laissa son image et les deux compere passerent a travers pendant ce temps majin effectua une serie de signe

*** shuriken shotgun ***

de petites boules de chakra sortirent de son poing et frappaerent yahiko , sprite et ses clones il lanca ensuite un shuriken sur gosho et fit quelque signes

*** shuriken multiclonage ***

le shuriken se multiplia en vingt cinq et foncerent sur gosho ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:08

gosho esseya de les esquivé mais il sens prena quelque-uns alors il courut vers majinwolf, il sauta, arriva derriere lui et le frappa de de toute ses forces a la tète
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:25

Yahiko se releva péniblement.

*Sprite, ca vas ?*

*oui, mais il est fort ce mec*

*dans ce cas, il vas falloir mettre la dose !*

Yahiko envoya son chakara dans ses yeux et activa son dôjutsu : l'oeil du dragon. sa force tripla.

*bon, maintenant, on peut parler pour de vrai ...*

Yahiko forma rapidement des signes et cria : Kuchyose no justu, Mizutora !

un grand tigre d'eau apparu.

*bon, maintenant on a trois attaques. *

et pendant que Gosho attaquait par la droite, ses trois attaques foncèrent sur Majinwolf : Sprite donna un coup de dents, l'invocation aussi, et Yahiko forma des signes pour faire une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:34

ninpo kuchyose no jutsu mizu tatsu

un dragon d eau apparut et majin monta dessus en se teleportant

dragon aqueux lance teppo dama ( bombes acqueuses )

le dragon envoya alors plusieurs boule d eau sur le terrain et sur yahiko et gosho

*** a moi dark raiton eclair noir ***

un eclair tomba sur la zone de combat et grace a l eau des bombes acqueuse il fit un champ electrique qui toucha tous ses ennemis

*** voyons leurs ripostes a present ...***
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:41

gosho se releva avec difficulté il fit quelque signe et dit
-la morsure suprème
en lui sautant au cou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:47

Yahiko n'avait rien prit de l'attaque raiton, ni Sprite ni son invoc. car les signes qu'il avit composé étaient ceux de sa technique la plus spéciale : suiton, technique du geyser froid. cette technique, au contact d'une technique raiton, devenait de la glace. et comme l'eau sous sa forme solide n'était pas conductrice d'électricitée, il avait esquivé l'attaque et se retrouvait au niveau de Majinwolf qui était sur son dragon.

SURPRISE !!!

Yahiko profita de la confusion de Majinwolf pour l'attaquer avec un grand coup de poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:55

majin fit un seul signe

rupture ...

le dragon disparut majin retomba au sol tandis que yahiko et gosho se rentrerent dedans

vous vous precipitez un peu meme si c etait bien vu yahiko avait deja tente une attaque en tenaille de plus en sautant vous ne pouvez plus controlez votre corps aussi bien que si vous etiez au sol je vais en profiter .....

il fit une nouvelle serie de signes

shuriken shotgun

une nouvelle fois l attaque partit sur yahiko et gosho majin utilisa ensuite sa deuxieme main et attaqua simultanement en l air yahiko et gosho et au sol sprite et l invoc de yahiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:05

gosho esquiva mais qua moitié alors il courut se mettre derriere lui et l'attrapa par derriere le serra et dit
-tes mort
gosho fit dees signes et dit
-la morsure suprème
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:13

Yahiko avait esquivé l'attaque que Majinwolf avait envoyée pour protéger Sprite. il roula par-terre et cracha du sang.

*mais merde, malgré mon oeil du dragon et tous ce que j'y met, il reste plus fort. qu'est-ce que je peut faire ? attend, je sais !*
Gosho, tu te souviens de la stratégie ? et bien, c'est le moment de l'utiliser !

Yahiko forma des signes et fit cinq clones. il se mélangea parmit eux pour se cacher.

*vas-y gosho, tout dépend de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:28

soudain un chakra noir apparut autour de majin c etait la premiere fois qu il emettait du chakra ce combat ci

*** mefiance leurs forces spirituelles augmentent mais je n ai pas encore besoin de l utiliser ... ***

soudain une explosion ejecta gosho contre un arbre il saignait a present du ventre puis une explosion retentit sur la jambe de yahiko ils n avaient rien vu de l attaque d autres explosions avaient deja eu raison des clones

ce combat est interressant bien plus que je ne le pensais je vait vous montrer une de mes technique a present

le chakra de majin sculpta alors une forme de loup

je vous presente le loup rasengan, multiclonage !!!!!!!!!

le loup se demultiplia en cinq et encerclerent les deux ninjas ennemis majin controlait parfaitement son chakra a present pour rendre le loup plus vif les loups sauterent alors sur les deux ninjas

ce sont des loups mais cette technique est deux voire trois fois plus puissante que un simple rasengan ....
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:42

gosho vif fit des signes et dit
-clonages suprémes
et 11 clones apparurent sous lui une tour de 12 gosho
puis 11 d'entre eux sautèrent autour de lui
ses loup sautèrent sur le clone qui resté alors une explosion du a la puissance fût disparaitre les loup et le clones
-tes foutu majin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:33

EN EFFET !!!

pendant que Majin observait le combat entre ses loups et les clones de gosho, Yahiko avait sauté en l'air et forma les signes nécessaires. il ratterit derrière Majinwolf. il se retourna, mais trop tard : Yahiko avit déjà activé son jutsu de base du village de Kiri : SUITON, la prison aqueuse.

hé, gosho, le plan a fonctionné ^^

ensuite, à l'adresse de majinwolf il dit :

c'est un plan que j'ai fait à l'improviste : gosho devait te retenir le plus longtemps que possible, car même moi, qui est plus fort que lui, ne pouvais pas te battre, alors, j'ai pensé à une divertion : gosho devait capter toute ton attention et ensuite, même si je ne pouvais pas te battre avec une attaque, j'ai juste préféré t'immobiliser avec cette technique. alors, je pense que l'on a gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:09

c etait bien joue mais malheureusement ton plan a oublie une donnee ma puissance reelle

le chakra de majin devena noir tenebreux il envelloppa toute la prison soudain yahiko dut sortir son bras qui portait alors des traces de brulures

mon chakra peut augmente sa temperature cependant tu m as force a l activer bien joue .........

majin devoila alors son troisieme oeil a yahiko qui vit alors le dragon noir dans les yeux de majin

cette fois je pense que c est vous qui etes finis .....

il se teleporta derriere gosho et l assomat d un coup dans la nuque il se teleporta ensuite devant yahiko et lui mit un coup surpuissant a l estomac le faisant traverser trois arbres

tres beau combat les jeunes mais la vous etes ko pour un moment ......

majin ramena le corps inerte de yahiko pres de celui de gosho et les soigna il attendit ensuite le reveil des deux acolytes ......
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:36

Yahiko se réveilla le premier. il avait l'estomac à l'envers et un mal de tête terrible. sur lui dormait encore Sprite qui lui envoyait son haleine fétide dans les narines.

hum, j'ai perdu ?

il repoussa Sprite le plus doucement possible et s'approcha de Majinwolf très doucement.

dites-moi, j'ai échoué n'est-ce pas ?

il était à la fois honteux et fier : il avait tenu tête à quelqu'un de très fort qu'il considérait comme un héro mais il n'avat pas réussit à vaincre son adversaire et avait blessé Sprite dans le combat en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue130/130maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue70/70maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:47

ne t inquiete pas vous avez brilles pour sprite ne t inquiete pas je l ai soigne avec un de mes parchemins il devrait bientot se reveiller tout comme gosho d ailleur

il regarda alors yahiko et fit un sourire et lui tendit un papier

*** tu es decide majin n est ce pas ? ***

*** en effet je vais le prendre ... du moint si il accepte ...***

ouvre ce papier chez toi il y a une offre dont tu te doutes de la nature et attend qu il se reveille

il leva sa tete et vit un oiseau il fit un signe a yahiko

desole yahiko je dois y aller et je ne peux pas te preciser pourquoi veille sur gosho jusqu a son reveil

majin disparut alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:07

Yahiko récupéra le parchemin, aquiésa, et s'installa au chevet de gosho. il avait l'air calme, mais au fond, il pétillait. un truc froid sur l'épaule le tira de ses songes. il se retourna et vit Sprite.

*Sprite ! vient là mon gros !*

*haha, on s'est bien battus hein ?*

*ouais, à trois, moi, gosho et toi, on a fait un malheur, désoler de t'avoir fait subir ce combat*

*pas grave, je prend toujours ça comme un jeu, et à un jeu, on ne pert jamais*

*j'ai hate que gosho se réveille, pour que l'on puisse continuer à s'entrainer, non, pas aujourd'hui, mais une autre fois ...*

hé, mais, je vien juste de me rappeller, tu ne devais pas te rendre au dôjo Natsume ?

hein ? ah, c'est vrai !

Yahiko prit un morceau de papier et y écrit :

cher gosho,

l'entrainement était génial, même si nous avons perdus, nous avons faits de notre mieux, je dois y aller au dôjo du clan Natsume, et puisque nous sommes loin de Kiri, je crois que je vais y aller tout de suite. si jamais tu veut faire un autre entrainement avec moi, écrit-moi ou passe à kiri, je suis à la chambre 47.

passe me voir !

ton ami Yahiko Kurogane

PS comme l'entrainement est fini, tu peut faire + 1500 si je me trompe pas, pour être sur, va voir les règles sur les entrainements en duo. tu verras combien tu peut te rajouter en stats.


Yahiko siffla Sprite et parti au trot en direction de Kiri à toutes vitesses

*mais pourquoi j'ai oublié la rencontre ? si il n'y en avait pas eu, j'aurais pu rester chez gosho, mais il n'y a pas plus tête en l'air que moi >< '*

*mais non*
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:18

alors gosho se reveilla peniblement et vit lr parchemin ey se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:59

*taara savanca devant la maison*

- toc toc toc

"je me demende se que vaut les nouveaux ninja de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:02

gosho lui ouvrit
-a tes la
qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:07

-toi, je vais evaluer tes competence

*taara se mit en position de comba*

- et retient pas tes coup!
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue150/150maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de gosho hayama Left_bar_bleue100/100maison de gosho hayama Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:15

ok gosho fit quelque signes et dit
-clonage suprème
et quatre clones apparurent et le bloquèrent, alors le dernier gosho fit des signes et dit
-morsure suprèmes
alors gosho fonça vers taar en montrant ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:24

*un mur de sable apparut devant taara et son advairsai secrasa dessu. des main sorterent du sol et detruit tout les clone*

PANSÉE DE TAARA/ pas mal, mais il peut faire mieux!

-faut faire mieux pour mavoir, je suis quand meme sous-nukeninkage, tu me touchera pas comme ca!

*il se remit en position de combat pret pour une nouvelle attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de gosho hayama Empty
MessageSujet: Re: maison de gosho hayama   maison de gosho hayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de gosho hayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Gosho Hayama
» Laboratoire de gosho hayama
» ma presentation de gosho hayama
» Dojo de Gosho Hayama
» laboratoire de gosho hayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: