Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maison de seishin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:40

après plusieurs heuers de marche à travers tous ces bruits assourdissants, il commencait à resssentir les sympômes de la surcharge d'informations. il avait arpenté la ville de suna de fond en comble afin d'y trouver un endroit pour dormir. il avait jusqu'à maintenant deux choix : les égouts ou les toits. comme ni l'une ni l'autre des options ne lui plaisait, il préférait continuer de chercher. il commencait à s'éloigner de la ville et toba sur une petite maison très vieille, mais en bon état. il s'en approcha avec prudence, tous les sens en alerte et passa la porte. la vieille demeure tenait bien mais était bel et bien abandonnée : il y avait beaucoup de poussière et il n'y avait plus rien (ou presque) comme ameublement. seishin poussa un soupir de soulagement et s'assis sur une chaise. son mal de tête s'achevait et il pouvait respirer librement.

** bon, je remettrai cette demeure en bon état plus tard, pour l'instant je dois aller explorer le village et m'entrainer. je reviendrai plus tard **

seishin se prépara pour son premier entrainement. il commenca par échauffer son corp de long en large, puis commenca le véritable entrainement. il passa par les pompes, puis les redressements, il fit un petit jogging autour de suna pur en visiter tous les recoins, passa deux heures en théorie, lut au complet le petit guide du shinobi illustré et travailla son muscle cardiaque pendant encore deux heures. pour la seconde journée, il révisa toutes ses techniques qu'il possédait et en profita pour astiquer ses armes. en deux jours, il était si fatigué qu'il en prit une autre pour se reposer avant de partir en direction du village pour y faire une petite visite des lieux.

** and here we go **
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Entrainement   maison de seishin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:49

Jurien frappa à la porte et attendit la réponse de Seishin.

*Seishin je suis là ouvre, tu n'as pas oublié que tu m'as proposé un petit combat aller viens.*

Puis Jurien attendit la réponse du gennin en se mettant dans sa position spéciale sur une seule jambe et l'autre l'entourant.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:51

[HRP/ c'est TROIS LIGNES COMPLETES de RP minimum. Veuillez éditez tous, s'il vous plait Jurien, vos postes ne respectant pas cette règle, et m'envoyer un MP m'assurant que vous avez bien fait ce qui était demandé. Sinon je serai contrainte de vous mettre un avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:39

seishin était partit faire un tour en ville quand il vit un jeune genin de suna parlant à sa porte se tenant sur une seule jambe. il avait entendus ces paroles depuis loi et compris que c'était un petit nouveau du clan yuuichi à qui il avait promis un entrainement. il réalisa soudain son erreur et se tapant sur le frond.

** et zut ! j'était sur d'avoir oublié un truc, c'était donc ça, he ben, il ne semble pas encore avoir compris que je ne suis pas à l'intérieur. **

seishin s'approcha du genin et lui tapota l'épaule. après de brèves salutations, il fit entrer son hôte. il lui indiquà l'endroit ou le combat allait avoir lieu. c'était un terrai de sable meuble entouré par des murs de glaise séchée à ciel ouvert. il fit signe à jurien d'entrer et se placa en position de combat. en tant que sous-chef de la branche hakai, il se devait de rendre ses membres plus forts afin de dépasser la branche principale. lui-même n'arrivait pas à maitriser totalement le ryoku au niveau 5. il prit une posture défensive et invita son jeune ami à attaquer le premier.

** ce sera sans doute intéressant de voir les talents de notre branche, j'ai hâte de voir les capacités des autres genins de suna. et aussi de l'un des membres du clan yuuichi par la même occasion **
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:41

Jurien se mit en position de combat de l'autre côté du terrain où se trouvait Seishin.

*Kaze bunshin.* cria Jurien et trois clones du vent apparurent deux d'entre eux prirent les deux bras de l'autre Gennin avec une vitesse spectaculaire et l'immobilisèrent, tandis que le troisième pris Seishin et l'envoya valdiguer dans les airs.

Jurien se dépécha et dit *Kaze no ken l'épée du vent.* en visant l'entre jambe de Seishin.

(Comment va-t'il s'en sortir)

Puis il repris sa position de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:24

l'attaque de jurien éatit basique, mais intéressante. il coup de pied du clone fut très puissant, mais pas très embarassant. il avait virevolté quelques mètres avant que son adversaire se pointa devant lui une épée de vent en main. il regarda avec stupeur l'endroit ou son adversaire allait frapper et se releva juste à temps et recula de quelques mètres en faisant des saltos arrières pour éviter de perdre son matériel génital. il raterrit sur ses pieds et releva sa manche pour découvrir un dispositif caché lanceur de senbans automatique. il fit feu d'un chargeur complet (20 senbans aussi rapides qu'un AK-47) et prit trois shurikens et les lanças contre son adversaire. une lueur du soleil laisa parraitre que des fils étaient cachés dans les shurikens. les shurikens arrivaient de droite et gauche et seishin avait aussi lancé trois kunais contre les clones pour éviter qu'ils n'interviennent. il s'éloigna un peu et composa une série de sceaux pour préparer sa prochaine technique.

ça ne vas pas de me fraper là ? j'aurais pu être castré ! la prochaine fois fais attention ou tu frappe !

seishin avait dit cela en blague et prévoyait la contre-attaque de jurien. il l'attendait de pied ferme ! mais son mal de tête empirait, il commencait à y voir trouble. il n'avait même pas vu si son adversaire avait été touché. son malaxage de chakra ralentit pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:51

Jurien réagit très vite il cria *Kaze dshin* la protection du vent les shuriken n'atteignirent pas Jurien.

Jurien remarqua la faiblesse de son adversaire, alors le Gennin et ses clones lancèrent chacun un kunai. Jurien était un maitre en la matière la fuite était donc impossible vu qu'ils lancèrent les kunai en bouchant chaque issues pour Seishin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:17

seishin était aveuglé par son mal de tête. il avait l'impression qu'elle allait exploser ! il lacha un kunai qu'il tenait en amin et prit sa tête à deux mains. il hurla de douleur et se roula en bouel au sol. évidemment, il ne vit pas arriver les kunai vers lui. mais dans un élan de fureur, il repoussa son mal de tête en se bouhant les oreilles et activa son ryoku niveau 2. la couleur et la forme de ses yeux. il voyait toutes les faiblesses des choses l'environnant. il vu bien évidemment les projectiles foncer vers lui et la faiblesse de l'attaque. il en prit un lui aussi et le lanca vers le premier kunai. il le dévia et ricocha vers le second, qui ricocha vers le troisième, et finalement le quatrième. l'attaque de jurien n'avait pas affecté seishin.

** mon mal de tête empire, si je veut être encore efficace au combat, je vais devoir bloquer l'un de mes sens. je choisit l'odorat ! **

seishin déchira un morceau de ses vêtements et entoura son nez avec. il passa à la contre-attaque ! il invoquà un arc long de kyudo et visa jurien. il concentra son chakra dans son arme et cria :

la pluie de flèches !

une flèches fut lancée de l'arc, et se décomposa en milles autres. les milles projectiles foncèrent vers jurien et les clones. seishin le prévint :

si tu essait de parer cette attaque, tu risque beaucoup !

déjà, seishin dissipa son arc et composa une série de sceaux pour sa prochaine attaque.

HRP// ne te méprend pas à propos de ma technique : tu ne peut PAS la bloquer, et encore moin l'éviter //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:30

Jurien utilisa son Royku niveau 2 et vit la faiblesse de l'attaque de Seishin il utilisa *Kaze dshin* la protection du vent puis il visa Seishin avec 2 kunai lan cé à une vitesse affolante.

Puis il cria *Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent)* et il le fit attaquer Seishin avec sa vitesse impressionante.

Ensuite il se mit en position de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:08

** kof, il est tellement trop facile, je vais lui montrer ma force maximale **

seishin relacha la force immense du clan yuuichi dans le ryoku au dernier niveau. une déflagration de chakra explosa dans la maison et seishin avait vraiment une aquitée de ses sens encore plus développés. il ria au nez de l'attaque de jurien et malaxa son chakra dans ses poings. ses mains commencèrent à prendre une couleur argent. il envoya son poing en direction de jurien et le chakra s'allongea pour allonger le poing de seishin. le poing de chakra fonça vers jurien en plus d'un autre poing qui fit exploser la technique de jurien. les deux attaques foncèrent vers les deux sujets aux attaques.

jurien, le combat est terminé, tu ne pourra plus me battre. au niveau ou j'en suis. mais je te félicite, tu a réussis à me monter à bout. bravo

seishin était satisfait de son combat avec l'un des jeunes de la branche hakai. mais c'était terminé. il n'avait plus rien à faire dans ce combat. c'était terminé. seishin arrèta son attaque en chemin et dissipa la technique de jurien avec un sruplus ed chakra. il s'approcha de jurien et lui serra la main avec vigueur.

félicitation, tu as bien combattus, mais tu devrait retourner chez toi, il es tard et le combat est maintenant terminé.

(+ 500)


HRP/ tu ne peut pas bloquer toutes mes attaques comme ça, je te rapelle qu'entre nous deux, c'est moi qui ait une plus haute lignée (dans le RP) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:26

Jurien était content de constater que le sous-chef de la branche Hakai était puissant ce qui le motiva à s'entrainer d'avantage.

Il remercia l'autre Gennin et dit *Quand pouvons nous passer au niveau 3?*
Il attendit la réponse de Seishin et se mit en position de réflexion.

(+500)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:09

seishin se releva avec un peu de difficultée et arrêta l'aflux de chakra vers ses yeux arrêtant le ryoku. il regarda avec un air grave jurien et prit la parole avec un ton de haut ligné :

bravo à toi, tu as bien combattus. masi en ce qui concerne le ryoku, je ne saurais pas te dire. chaque personne évolue selon son niveau. certaisn de la branche principale sont encore plus faibles que toi, tout ce que je peut te dire à son propos, c'est que tate yuuichi te le dira quand tu sera apte à maitriser un niveau supérieur à ta pupille. enfin, retourne chez toi maintenant, et entraine-toi beaucoup !

seishin prit un kunai et le lanca contre la porte qui s'ouvrit en laisssant passer jurien qui partait vers la grande ville de suna
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:28

seishin s'éveilla lentement avec une horrible impression. il chercha dans sa multitude de post-it pour voir s'il n'avait rien oublié, mais il ne vit rien. sauf peut-être son manque de force physique. il décida donc de s'entrainer. il écrivit sur un papier et lisait à haute voix en même temps :

allez, c'est partit pour l'entrainement. programme de la journée : le 24 heures chrono.

1) les 5 premières heures sont pour les étirements musculaires de toutes sortes
2) pendant 2 heures, je lis, lis et relis le petit guide du shinobi illustré
3) je révise toute la partie théorique et pratique de mes techniques
4) l'entrainement physique pour 10 heures qui comprend : les muscles un peu partout dans le corp, le combat au corp-à corp contre moi-même, les flexions, les étiremets, la marche sur les murs, le close-combat, la précision au tir avec mon arc caché, je découpe aussi un arbre à coup de zampakuto et j'aiguise aussi mes armes pour qu'elles soient prètes à utilisation.
5) il me reste 7 heures d'entrainement, alors je vais faire autant de combats que possible contre moi-même.


seishin observa rapidement son horaire et en ft très satisfait. il déroulla le parchemin et l'accrocha sur le mur pour bien le voir. il placa aussi un réveil-matin pour bien savoir quand passer au prochain éxercise. enfin, il commenca.
----un peu plus tard----

seishin tombait de fatigue. ni mangé, ni bu, ni dormi, mais il avait fait un exellent entrainement. il partit donc se coucher avec bonheur. le sourire aux lèvres.
[+2000 (4 entrainement en 1)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:32

Mephistos emprunta un petit sentier que Seishin lui avait dit de prendre et arriva devant une belle maison il y cogna et attendu la rponse de son ami car il etait supposer partir en mission et mephistos avait tres hate de se degourdir les muscle car depuis longtemp il ne setait pas battut .Alors il passientat car son ami avait evidament pas l'air detre la.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:55

c'est un bruit de pas s'approchant de la porte qui réveilla seishin de son long sommeil. il avait entendus parler d'un autre genin qui se battait bien avec qui il pouvait combattre. il tira muchitjo et alla ouvrir. c'était la première fois qu'il le voyait et prit son temps pour évaluer son opposant. il lui montra une étendue déserte parfaite pour le combat. seishin vit son adversaire se placer en position de combat et l'imita. le combat allait commencer. seishin tira son sabre et se placa dans un style de garde propre à l'organisation shinigamis. il était prèt.

** voyons ce qu'il peut faire...**

HRP / soigne un peu plus ton orthographe et la longueur de tes lignes stp, sinon ce n'est pas intéressant / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:01

Alors Mephistos fit dememe et puis se mit a crier comme un guerrier enranger ce qui destabilisa l'ennemi, alors dans ses crie de rage il dit:Kaze binshin no jutsu et 10 colne apparure mais il disparure dans la sable ,alors meph sortit sa faux et dit a ton tour sei a ce quon dit tu est bon et bien montre le moi .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:09

** kof, trop facile, je vais lui montrer ce que je peut faire **

seishin avait son sabre en main, il l'apposa au sol et composa une série de sceaux. il pointa du plat de sa main le sable et une gigantesque bourasque explosa les clones cachés. le vrai fut aussi projetté plus loin pendant que seishin avait utilisé une autre technique pour se déplacer extrèmement rapidement pour passer dans le dos de son adversaire. il prit son sabre et frappa les côtes de son adversaire. du sang jaillit et seishin recula pour plus de prudence. le combat venait tout juste de commencer. seishin sentait grâce à ses sens hyper développés le coeur qui battait de son adversaire.

HRP / s'il te plait, prend ton temps pour écrire, soigne ton orthographe parce que là, j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, et aussi, fait un peu plus de lignes s'il te plait / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:18

Alors il y eu un nuage de fumé et mephistos sortit du sol en riant malefiquement car ce que seishi avait toucher cetait son clone ,alors mephistos dit :Kaze no cyshin (la tornade de vent):alors une tornade de vent frappa seishin de plein vouet ,pendant ce temps mephistos fesait dautre technique ; Kaze no Ken (épée de vent) alors une gigantesque epee apparu et mephistos la prit etce lansa vert son adversaire apres qu'il est evoquer ses autre 10 shadow clone qui eu prire des kunai et qui les lancais en direction de sishin mais a un rithme different pour rendre lescquive plus dificile.Alors toute ses attaque fit un gros nuage de fumer alors mephistos recula par prudence et puis attendis que le nuage ce dissipe.Alors il entendu un petit cri strident alors mephistos savais qu'il avais toucher son adversaire mais attendait pour voir lempleur des degats


** itachie ce combat est pour toi **
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:27

la multitude d'attaques avaient surpris seishin et lui avaient couté cher, mais les attaques avaient été trop basiques pour avoir raison de lui. ses sens l'avaient alerté de presque toutes les attaques et il avait donc put les éviter, sauf trois qui avaient pénétrés profondément dans sa chair. il retomba lourdement au sol non-loin de son adversaire. il allait devoir dévoiler son petit secret à son adversaire. il concentra son chakra au niveau de ses yeux et un aflux de chakra révéla le dôjutsu du clan yuuichi : le ryoku ! il n'avait activé que le niveau 2 pour ne pas être à fond tout de suite. il reprit son zampakuto et prépara son attaque. il réutilisa sa technique de la vitesse du vent pour accélérer le mouvement et porter une attaque. en premier, il frappa d'un puissant coup de bas en haut avec son sabre pour propulser son adversaire dans les airs. sautant rapidement pour suivre le mouvement de sa cible, il utilisa une technique au sabre percante qui le fit retomber au sol et quand seishin raterrit, il frappa lourdement de gauche à droite pour frapper son adversaire une troisième fois. seishin savait que ce n'était pas un clone grâce au pouvoir du ryoku et savait que son attaque avait été efficace.

l'envol du griffon, la morsure du serpent et la charge de l'ours sont les trois attaques au sabre que tu vient de manger en pleine figure, je ne les montres que rarement, alors prouve que tu peut continuer de te battre !

**je n'ai plus beaucoup de chakra par contre. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:35

Mephistos gravement blesser invoqua encore 10 clone mais cette fois ses clone fesait exactement ce qu' il fesais alors mephistos ce releva peniblement et dit :Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent):
,alors 11 dragon de vent tres puissant ce materialisa et puis tout ensemble les clone criaire: le poing du dragon de vent ,alors 11 dragon au croc asserer s'elencere sur seishin ensuite de cette attaque mephistos cria ;Sabaku Sousou, le tombeau du désert alors seishin se retrouva prit jusquau coup et ce netait nulement un clona car il lui planta un kunai dans la moile et aucun nuage apparu .seishin etait un piteu etat et mephistos en avait pitier sa derniere attaque en avait eu raison .


**Itachi se combat est pour toi et voie le progres que jai fais **


ALLER ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:46

** il n'as pas l'air de comprendre, je vais lui expliquer à ce que je vois **

le genin emprisonné dans le sable semblait bel et bien mort, mais si on regardait attentivement, on pouvait remarquer qu'il s'agissait en fait d'une poupée ayant la même forme que seishin vide à l'intérieur. mephistos ne s'en rendit pas compte au bon moment et seishin qui était caché dans l'ombre avait amplement eu le temps de l'attaquer. il avait révélé sous sa manche un lanceur de senbans automatique qui avait fait feu sur son adversaire. les 20 senbans virent se planter dans son corp et bloquèrent certaines articulations. seishin, qui venait de se faire remarquer, sauta dans les airs, dos au sileil pour cacher la vue à son adversaire et raterrit derrière son dos. il sortit son sabre et lui piqua le cou en lui déclarant :

c'est bon, je voulais juste voir tes compétences, pas faire un combat à mort, personellement, je suis désolé, mais j'ai un truc à aller faire dans le centre-ville de suna, on devra arrêter le combat là. et en ce qui concerne ma technique, c'est un truc spécial que je t'expliquerai un autre jour.

seishin relâcha son étreinte et quitta la maison au pas de course en sachant qu'il était déjà en retard, il n'avait même pas barré la porte et avait laissé à mephistos amplement de temps pour voler tout ce qu'il voulait. même s'il n'y avait rien à voler.
(pour l'entrainement : + 500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:52

Alors mephistos comprit et partit (il avait gagner son premier duel par defaut mais il vait gagner )alors il dit a seishin bye et mephistos barra la porte de son ami s'en jeter un coup doeil a linterrieur et partit cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:12

très tôt dans la journée, une lueur s'éveillait déjà dans les rues de suna. seishin était déjà debout pour son entrainement qu'il appelait le 24 heures chrono. c'était un système qui consistait à s'entrainer non-stop pendant environs 24 heures sans arrêt et ensuite se reposer. seishin commencait déjà avec ses étirements basiques des muscles. tout bon échauffement doit commencer par l'étirement. il lui prit 2 heures pour que son corp soit à son 100%. maintenant, le véritable entrainement pouvait commencer... il prit des poids et des vêtements chauds et partit au trot dans les rues de suna encore endormies. cing tours de piste eurent raison de lui qui rentra chez lui après un autre 2 heures. maintenant qu'il avait exercé le bas, il était temps pour lui de faire le haut. il passa par les traditionnels push-ups, tappa dans un punching-ball avec des lests aux mains, bref, le tout-en-un pour le haut. maintenant qu'il était épuisé physiquement il prit un petit trois heures pour réviser ses techniques dans un environnement calme pour favoriser la méditation. le cycle était terminé. maintenant, on reprenait le tout depuis le début, et encore, et encore, et encore. ----------------------------
seishin tombait de fatigue. son entrainement venait de prendre fin. le dring sonnant de l'horloge indiquait minuit. il ne prit ni la peine de se changer, ni de se concher dans son lit. il tomba tout simplement au sol en ronflant.

** super, j'ai réussis, demain, demain je gagnerai...**

(+2000)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de seishin Left_bar_bleue75/75maison de seishin Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
maison de seishin Left_bar_bleue75/75maison de seishin Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:41

Makie se promenait dans le village de Suna Gakure no sato , pour la première fois elle l'explorait dans tous ses recoins . Après cinq ou six heures de marches dans le village de Suna No kuni elle arriva devant une maison très que pareil a la sienne elle regarda a gauche et a droite et vue personne dans le coins , Makie avait déja attendu des gens parler de la personne qui vivait dans cette maison il s'appellait Seishin elle prit son courage a deux main et arriva devant la porte pour y cogner trois coups secs
*souhaite que je dérange pas trop*
Elle attendu devant la porte pour que quel qun lui répondre . Pendant le temps attente elle regarda le manifique et extraordinaire paysage de Suna Gakure no sato , qui se trouvait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de seishin Empty
MessageSujet: Re: maison de seishin   maison de seishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new kit for Seishin
» RP : Seishin VS Kisuke
» présentation de seishin
» le labo de seishin
» Laboratoire de Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: