Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP : Seishin VS Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:43

Stats : Rien, match amical.

Temps : Humide et nuageux.

Lieu : Boisé surplombant une plaine et un lac en aval.

début de RP au poste suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:15

Froid, venteux, rien de tout cela n'était apprécié par une ombre se déplaçant le long de la plaine totalement à découvert. Il avait été préparé à beaucoup de choses avec sa formation rigoureuse de shinobi, mais pas à ce genre d'exploi impossible pour lui qu'allait être ce combat. Voilà qu'il marchait, toujours à la même cadence, en attente. Tous ses sens en alerte. Sa facultée d'avoir des sens environs quinze fois supérieur à ceux d'un homme normal le gardait sur un pied d'alerte fermement ainsi que son habituel sang-froid. Il avait reçu un défis en combat contre un certain Urahara Kisuke. Il en avait déjà entendus parler via la presse internationale, et savait que c'était un des shinobis des plus prometteurs vers l'avenir de cette ère. Comme à sa grande habitude, Sprite, le loup Kurokage, trotinnait derrière son maitre.

Il avait donc prit place du haut d'un arbre se dressant dans le boisé et scrutait l'horizon avec son regard perçant afin de voir si son mystérieux adversaire n'arrivait pas. l'animal adoré de Seishin, quand à lui, rongeait des restes de chevreuil avec lequel il avait joué (à sa manière) pendant quelques minutes. Le shinobi du sable poussa un soupir de soulagement : même s'il n'avait jamais eu confiance en lui, il se savait capable de se battre.


** Voyons voir si j'ai tout mon matériel, Zanpakuto... Le pendentif de Shardin... 30m de fil de fer, Mes kunaïs spéciaux... Mes armes de jet... Mon lanceur à répétition... Mon arc caché. J'ai tout, il n'as qu'à bien se tenir ! **

Le ninja de Suna descendit alors de son perchoir et vint se poster en aplomb de la plaine. L'animal vint alors se poster à ses pieds. Seishin ne tremblait pas de peur, mais d'exitation. Il y avait maintenant des années qu'il ne s'était pas sentit aussi bien, la perspective d'un combat aussi rude lui suffisait pourqu'il soit déjà en extase, comble de l'étrangeté : même s'il adorait trois fois mieux une bonne baston qu'un repas bien chaud, son nindô particulier lui avait fait promettre de ne jamais tuer. Enfin. un point se dressait à l'horizon : son adversaire ?

** C'est partit, il vas falloir que je m'y emploie à 100% si je veut gagner, non... Je DOIS gagner. Viens voir le talent des shinobis du sable honorable adversaire... **

Comme un écho aux pensées de son maitre, le loup Kurokage émit un long hurlement semblable à ceux de pleine lune. Ils étaient unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:12

Kisuke arrivait à petit feu. Il y avait un froid protubérant, ainsi qu'un vent violent. La silhouette qui marchait d'un pas nonchâlant, n'appréciait pas ce climat venteux. En effet, il préférait un climat doux, et particulièrement ensoleillé. Continuant son pas lasse, il aperçut une ombre au loin, ressemblant parfaitement à une silhouette d'un shinobi de Suna Gakure No Sato.

Continuant sa course, Kisuke émit un petit gémissement de dégout, lorsqu'il vit ce shinobi dressé. En effet, Suna et Konoha n'était pas en très bon rapport. Le pacte d'alliance qui unissait les deux villages, avaient été romput lors du pacte entre Suna Gakure No Sato, et Kumo No Kuni.

Le temps que Kisuke observe le shinobi de Suna droit dans les yeux, le ciel s'était éclaircit, laissant voir des rayons de soleil. Kisuke leva légèrement la tête, et fermit les yeux, sentant la température grimper petit à petit. Le rayon que le soleil laissait apparaitre, brillait autour de Kisuke, laissant l'adversaire de celui-ci dans l'ombre. C'est alors que Kisuke prit la parole.
- Shinobi de Suna, nous sommes ennemies, ne croit pas que je te laisserais t'enfuir, si l'abandon te viendrait en tête !
Les paroles de Kisuke avaient été prononcées d'une façon déterminé. Assez pour que le ninja de Suna change son teint de visage lorsque Kisuke avait divulgué ses propos.

Alors que la tension avait atteint son paroxysme, une question planait : Kisuke allait-il l'attaquer directement ? Ou alors allait-il attendre, cherchant une faille dans la garde de l'adversaire ? Rien était encore dit, et le visage du noble Urahara ne prévisageait rien de bon. Certes, moqueur, un petit sadisme faisait office d'arrière gout. D'un sourire, il s'avanca légèrement, et d'un ton moqueur affirma
- Je ne te ferais pas de cadeau, j'espère que tu en es conscient ! La mort ou l'abandon ? Choisis
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:17

Malgré la peur tenace qui lui montait dans les entrailles et qui menaçait de faire du shinobi de Suna une chiffe molle, sa volontée restait inébranlable et la proximitée de son loup à ses côtés le réconfortait. Il n'aimait pas vraiment le sourire hypocrire et provocateur de l'homme de Konoha. Bien que Seishin savait que les deux pays étaient maintenant ennemis, il ne s'attendait pas à des préjugés aussi grands. Sa colère montait lentement et fébrilement. N'ayant jamais vraiment laissé exploser sa fureur, il eu un instant de tentation. Mais sachant que son adversaire ne cherchait que cela afin de le mettre au tapis, il fut forcé de se retenir. Il s'apprétait à formuler une phrase quand l'autre lui jetta son ultimatum. c'était clair, précis, et provocateur :

- Shinobi de Suna, nous sommes ennemies, ne croit pas que je te laisserais t'enfuir, si l'abandon te viendrait en tête !

cette fois, c'en était trop, il bafouait le code d'honneur du shinobi du sable et salissait le nom de son pays. Sprite montra des dents afin de montrer qu'il n'était pas faible non plus. mais... Seishin ne prit pas la peine de répondre, car, par sarcasme, son opposant continait sur sa lancée :

- Je ne te ferais pas de cadeau, j'espère que tu en es conscient ! La mort ou l'abandon ? Choisis

D'une mine dégoûtée, Seishin ne put se réprimander un sourire. certes, ce ninja était fort, mais de là à se vanter que ce combat était déjà prévus d'avance le révoltait ! mais il ne put se réprimander un sourire moqueur. il releva la tête avec fiertée et fixa d'un regard meurtrier son interlocuteur.

Sache que je n'ai aucune honte à vivre au village du Sable. apprend que si je fuis, non seulement je serai lâche, mais je ne pourrai jamais accomplir mon NINDÔ. Et si je meurt, ce sera le sourire aux lèvres, car sinon je décevrai tous ceux qui auront cru en moi. ALORS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR M'ENFUIR !!!

Ces paroles, bien que seulement des mots, avaient un effet perturbateur sur le sadique qui lui faisait face. Il avait prononcé ces paroles avec tellement de fougue, qu'on comprenant que cela venait du fond de son âme.

C'est alors avec lenteur qu'il dégaina son Zampakuto de son foureau attaché à son dos. il se placa dans un style de garde typique de la troisième division des shinigamis : pied gauche vers l'avant en extension, pied droit en pivot et base, la lame selon la forme du serpent, pret à mordre et le bassion incliné vers l'intérieur. N'aimant pas attaquer le premier, il préférait contre-attaquer. Ses sens sentaient le crissement de chaque muscle de son adversaire, chaque mouvement nerveux de son circuit électrique, chaque pulsation cardiaque. Pas de doute, le combat était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:59

Seishin semblait déterminer. Kisuke avait gentillement demandé au jeune genin s'il voulait soit mourir, soit abandonné. Il lui a fait clairement savoir que jamais il n'abandonnerait. Par conséquent, il avait choisi : la mort.

Kisuke observa le genin dégainer un zanpakuto. En effet, Kisuke étant un shinigami, il savait très bien qu'il s'agissait de cette fameuse épée trancheuse d'âme. Observant les moindres faits et gestes de l'adversaire, il savait très bien qu'il allait contre attaquer à la moindre offensive de l'adversaire.
- Je ne suis pas né de la dernière pluie, ninja du sable ! Tu vas donc subir une sentance digne de toi. La phrase de Kisuke n'avait aucun rapport, cependant, un compliment venait d'être fait au shinobi.

Le ciel était désormais d'un bleu profond, et le soleil brillait de tout ses éclats. Cela se voyait que Kisuke appréciait ce temps, car il leva la tête vers le ciel, savourant la moindre brise. Kisuke fit apparaitre sa canne de nulle part, et de celle-ci, tira une épée nommé Zanpakuto. Le nom de celle-ci n'était autre que : Kansatsugan aussi dit : esprit d'observation.
- Voyons voir qui de nous deux à un esprit spirituelle élevé !. Récitant une invocation de shinigami, il pointa son index ainsi que son majeur en direction du genin du village du sable qui fit paralysé.
- J'attends désormais humpf !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:55

l'éclat de brillance de Muchitujo no Heiwa, son zampakuto, au nouvellement apparu astre solaire, donnait au sabre une apparence de spectre d'acier réclamant son dû de combat. alors qu'une brise légère passa tel un fil entre les deux opposants, Seishin réalisa alors un mouvement imperceptible pour plusieurs provenant de son ennemis : ile étrange arme de la forme d'une canne fit iruption dans les mains du Konohanien. Celui-ci, avec une mine plutôt enjouée, se mourait visiblement d'envie de tester ses compétences de shinigamis contre le shinobi de Suna. À voir l'aura spirituelle provenant de l'arme de Kisuke, c'était une arme redoutable. le ninja n'eu presque même pas le temps d'esquisser le moindre geste que le shinigamis adverse récita une invocation bien connue des shinigamis. Cette technique avait pour but de bloquer l'adversaire de tous mouvements physiques. Technique visiblement redoutable. Seul quelqu'un avec une force spirituelle plus élevée était normalement capable de rompre l'enchantement. Le corp du supposé Seishin fut alors prit dans une paralysie très efficace. Pas un seul de ses gestes ne lui obéissait. Seul sa tête pouvait encore bouger. Le loup Kurokage, surpris par une telle attaque surprise, montra les crocs en se plaçant devant le ninja de Suna. Mais curieusement, Kisuke ne le tua pas sur le coup pendant que son adversaire était vulnérable. Au contraire : il voulait voir de quoi était capable cet homme au nindô si prononcé !

- J'attends désormais humpf !

cette phrase provocatrice mais polie laissait sous-entendre aux oreilles de Seishin qu'il voulait se voir un combat digne de ce nom. avec un soupir, le shinobi releva la tête : il observait son adversaire avec la plus grande attention. Mais un débat silencieux était passé sous silence des oreilles de l'homme de la verdure :

(pensée de Se : Sprite, tout porte à croire qu'on a pas la choix, on doit utiliser cette feinte tout de suite !)
(pensée de Sp : dans ce cas, je te suis, C'EST PARTI !!!)

en écho aux paroles internes des deux amis, deux nuages de poussière apparurent devant les deux. Une fois dissipés, Ils avaient changé de place : C'était maintenant Sprite qui était prisonnier de la paralysie de Kisuke. Car en effet, depuis un bon moment, les deux amis avaient changé de position grâce à un Henge no jutsu basique afin de créer une faille dans les défenses adverses. Sans hésiter et profitant de l'ouverture de la garde de son adversaire, Seishin planta son Zampakuto (le vrai, celui du Henge n'était qu'une illusion) dasn le sol et lui donna un si grand coup de pied, que l'arme décolla vers le shinobi de Konoha. Normalement, aucun cop de pied n'aurait été capable d'une telle prouesse. Mais depuis les pourparler, Seishin avait malaxé du chakra dans ses pieds afin de réaliser de meilleures performances. le manche du sabre vint cogner violemment le front du Konohanien en faisant tomber son chapeau. Grâce à ses pieds enduits de chakra, Seishin réalisa alors un Sprint olympien afin d'aller récupérer son arme sous le nez de Kisuke, un tantinet sonné par l'impact. En voyant que celui-ci allait contre-attaquer, il fit alors un salto arrière et esquiva toutes représailles.

le coeur battant à tout rompre par l'adrénaline, Seishin s'imposa tout de même quelques secondes de repiration. Sa première ruse ninja avait fonctionnée à merveille, restait à voir si tout allait aussi bien continuer, car... ce n'était que le tout début.


tu vient de goûter ma technique au sabre de l'apparition de la taupe. Libère mon loup, si tu ne veut pas un autre coup entre les deux yeux, il ne t'as encore rien fait.

Seishin se savait capable de combattre le maléfice de Kisuke avec une autre technique bien à lui, mais il préférait garder ses réserves pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:43

Kisuke venait de perdre son chapeau, et une égratinure se créa. Une goutte de sang sortit de la plaie, et avant qu'elle ne tombe sur le sol humide, Kisuke para cela avec la lame de son zanpakuto. Désormais sa lame était enduit de son propre sang. Pourquoi ? Quel but y avait-il ?

Kisuke ramassa son chapeau, et le remit en place, en émettant un petit sourire à la fois sadique est amusé. L'attaque du jeune genin avait eut un petit effet sur le noble Urahara : une égratinure au front. Il n'avait pas taper de toutes ses forces, cela était impossible. Il souria avant de réagir.
- Tu ne dois pas maitriser énormément ton sabre ! Si tu l'aurais maitriser, il m'aurait transpercé la tête !

Il souria, un sourire sadique ! Une marque verte venait de s'étendre sur tout son corps. Il tourna le regard, et vit le loup de seishin toujours paralysé. Il commenca ricaner. Cela faisait froid dans le dos. Il prit son zanpakuto, et récita une incantation intérieurement. Tout autour de lui se créa une protection faite de la gouttes de sang qui avait coulé de sa plaie. Il souria, puis d'un coup, prit la parole.
- Shinobi de Suna, ton erreur est fatal, mais je vais être gentil, et ne pas le tuer ! Katon : Kyuu no jutsu( Cerceuil de feu)
Faisant légèrement trembler le sol, des flammes sortirent de ce-dernier, et entoura le loup, telle un cercueil de feu. C'et alors qu'une explosion se fit, le feu venait de toucher le loup. De la fumée fit apparition, et ce n'est qu'au bout de quelques seconde qu'on put le voir, inerte, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:19

le rythme de l'attaque de Seishin se perdit en respirations : ayant utilisé tout son souffle dans un sprint marathonien, Seishin avait besoin de récupérer quelques bouffées d'air. La technique de Seishin avait volontairement été moin puissante afin d'économiser son chakra pour plus tard. le sang battait à ses tempes pendant qu'il regardait d'un oeil curieux la réplique qui allait venir de son adversaire. Mais tout d'un coup, il prépara une technique bien à lui en regardant Sprite, toujours paralysé. En une fraction de seconde, Seishin réalisa ce qui se passait. À peine avait-il eu le temps d'esquisser un geste, que Kisuke avait déjà fait sa technique :

- Shinobi de Suna, ton erreur est fatal, mais je vais être gentil, et ne pas le tuer ! Katon : Kyuu no jutsu( Cerceuil de feu)

une immense volupte colonne de flamme s'éleva alors et retomba sur l'animal sans défense. Un cris de douleur agonisant se fit alors entendre provenant de la plainte stridente de l'animal. l'horreur frappa alors le shinobi du sable : Sprite, le loup kurokage qui avait traversé tant d'épreuves, avait été frappé de plein fouet d'une attaque très redoutable. après un bref délais, on pouvait voir le corp inerte sur le sol. Avec un élan d'inquiétude, Seishin se précipita vers l'animal. il avait eu beaucoup de blessures externes, mais rien au niveau interne. Seishin ne put alors se réprimander quelques larmes. Son regard de feu tomba alors sur celui ayant commis cette faute. Visiblement, il n'en était pas affecté le moin du monde.

toi... TU AS OSÉ ? COMMENT AS-TU PUS ? IL ÉTAIT SANS DÉFENSE ET À TA MERCI, UN VRAI SHINOBI N'AURAIT PAS FAIT ÇA ! tu vas comprendre ce qui arrive quand son se moque d'un shinobi de Suna, et de surcroit Kurokage.

Seishin commenca par composer une série de sceaux et fit entrer Sprite à l'intérieur de son corp. c'était une technique de récupération propre aux Kurokages permettant au loup de se reposer dans le corp du maitre ou l'inverse. avec cette technique, la récupération pouvait quintupler aisément. Il regarda alors son adversaire. le sang répandus de Sprite réclamait vengeance, et il allait leur donner.

il tira de son porte-arme plusieurs kunais plus grands que la moyenne et les lanças vers Kisuke. manquant sa cible avec toutes les armes, son adversaire cru en premier à un ninja très peu habile avec les armes de jet. la véritée fut toute autre : les kunais libérèrent dans l'air une immense quantitée de petits morceaux de papier dans l'air, formant une sorte de dôme de papier autour de Kisuke. rendant Seishin invisible aux yeux de son adversaire, les yeux brouillés par les petits morveaux blancs et pleins de petits dessins de parchemins explosifs... DES PARCHEMINS EXPLOSIFS ? car en efet, les kunais avaient en fait pour but de libérer ces petits morceaux de papier hautement dangereux tout autour de la cible. et si elle bougeait, les talismans explosifs avaient pour propriété de coller. donc, cela n'aurait rien changé, et, de plus, Seishin évitait toute contre-attaque puisque son adversaire ne pouvait le voir. il forma alors deux sceaux avec ses mains et pensa pour lui-même :


ninpô, daibakuhatsu mouu (la pluie d'explosion)

la multitude de petits morceaux explosèrent alors tous au même moment sur la tête du shinobi de la verdure. La technique de Seishin avait-elle touchée ? c'était fort probable, car non seulement c'était sa technique la plus dévastatrice, mais en plus, non seulement il l'avait effectuée très rapidement et en plus, il n'avait pas pu s'échapper.

[HRP / même si je décris beaucoup, ma technique ne prend presque pas de temps, ne l'oublie pas, et aussi, tu ne réussira presque jamais à me prendre par surprise car mes sens sont environs 15 fois supérieurs aux tiens, alors, pour me battre, il te faudra surtout de la force brute ^^ / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:54

Kisuke observa l'envie de vengeance de Seishin. Ce-dernier avait le regard avide de meurtre, et ce regard changerait qu'avec la mort de Kisuke, amusé de l'attitude du jeune genin. Ce-dernier composa une multitude de sceau à une vitesse déconcertante.
Sa technique envoya des milliers de morceau de papier, qui explosèrent selon la volonté de Seishin. Tout explosa, et Kisuke eut énormément de chance. En effet, préalablement, il avait généré une protection faite grâce à la gouttes de sang.
- Humpf ! Tu viens d'user du chakra pour rien ! Je vois que ton loup est plus là... humpf ! La fameuse technique des Kurokage ! J'en ai entendu parlé ! Mais, je ne vais plus me retenir désormais !

Il se concentra, et chercha une astuce afin de pouvoir mettre en péril son adversaire. Il trouva alors une chose particulièrement stratégique. Il souria devant Seishin, et exécuta quelques mudras.
- Observe la puissance ! Gihou Tabi Sekai Uchiau Koori - Voyage au monde des glace. !
Le temps changea. Tout l'environnement changea en spiral, pour enfin emmener Kisuke et Seishin dans un monde parallèle. Il s'agit d'un monde des glaces. Désormais, Seishin était vulnérable au technique fuuton et Suiton ! Ainsi, Kisuke avait un avantage certain. Il remercia intérieurement Shishi No Dranzer, car grâce au pouvoir de la marque des Racines, il pouvait désormais ce servir de ses techniques.

Kisuke souria, et s'arrêta là, afin de ne pas trop consommer de chakra, alors que cela lui sera bien pratique d'ici un futur proche.
- C'est la fin pour toi Seishin. Essaie de sortir de là, et loup ou non, tu seras vide de chakra, et peut-être mort ! Tu seras donc à ma merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:58

la technique presque infaillible du shinobi de Suna, bien qu'extrèmement dangereuse, n'avait presque pas eu d'effet contre le Konohanien ! aussi improbable que cela puisse parraitre, Il avait encaissé toute l'attaque seulement avec sa force brute et un sort de défense ! Mais Seishin n'était pas né de la dernière pluie, et au moment ou il allait préparer sa prochaine attaque, Kisuke avait déjà composé une série de sceaux avec ses mains et toisa Seishin avec son habituel air de supériorité :

- Observe la puissance ! Gihou Tabi Sekai Uchiau Koori - Voyage au monde des glace.

le shinobi de Suna se sentit alor aspiré, comme si tout avait changé. puis, tout à coup, il sentit à nouveau le sol sous ses pieds. Mais ce n'était pas de la verdure, mais bien de la glace ! les capacitées d'analyse de Seishin lui indiquèrent que c'était un sort de jigen, mais aux dernières nouvelles, seul Hiei-sama savait utiliser cet art. Il attendit un moment et conversa mentalement avec Sprite. celui-ci ne pouvait pas encore combattre. Mais une fois que ce serait le cas, tout irait mieux. Seishin observa alors son adversaire lui rire au nez

- C'est la fin pour toi Seishin. Essaie de sortir de là, et loup ou non, tu seras vide de chakra, et peut-être mort ! Tu seras donc à ma merci !

le shinobi du sable ne se contenta que de regarder ses pieds. Il y avait une faille dans la protection de »Kisuke, mais il devait attendre le rétablissement de Sprite pour lancer une telle attaque, ou alors il perdait toute dignitée et recourait à la «marque»...

Avec une mine déconfite, le ninja de Suna composa une série de sceaux à l'aide de ses mains et murmura à peine audiblement pour lui-même


kemuri, chakra no moya

une épaisse fumée grisailleuse fit alors son apparition tout autour du terrain. cette fumée était enduite de chakra de Seishin, le rendant extrèmement opaque. Même le byakugan ne pouvait voir au travers de cette fumée. Pendant que Kisuke observait autour de lui, Seishin prit une profonde inspiration. Il allait utiliser sa technique la plus puissante et la plus dangereuse. Il composa une série d'environs douze sceaux extrèmement rapidement et placa sa main vers le bas. une énorme quantitée de chakra se forma alors dans sa main. cette sphère de chakra de scinda alors en quatre branche, formant un shuriken de chakra. ** ninpô, chakra shuriken no jutsu **Seishin profita du fait que Kisuke ne voie pas ou se trouvait son adversaire à travers la fumée pour lancer son shuriken de chakra. de toutes ses techniques, c'était sans doute la seule vraiment capable de traverser la protection de Kisuke. sans même prendre le temps de voir si sa technique avait portée, il recula à bonne distance et dégaina son zampakuto. Malgré la fatigue et le désespoir, il allait continuer de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:17

La fumée aveugla Kisuke, mais il y avait encore un petit morceau de protection qui le protégeait de toutes attaque. Lorsque la fumée se dissipa, une technique le toucha de plein fouet. La protection éclata en mille morceau, et la déflagration de chakra envoya Kisuke légèrement dans le décor. Celui-ci trébucha et tomba au sol. Il se releva en soupirant, et cette fois-ci, son visage avait changé.
- Shinobi du sable, tu as signé ton arrêt de mort, et ne crois pas que cela va être une partie de plaisir pour toi !

Soudain, Kisuke souria. Ayant assez de chakra pour exécuter encore plusieurs techniques, il profita pour utiliser une combinaison de technique très élaboré ! Il souria, puis dit :
- Bakusui Shosha - Eclatement furieux des vagues.
Kisuke ouvrit la bouches, et d'énormes vagues s'écrasèrent sur le sol glaçé. Désormais, les techniques Suiton de Kisuke se vérrait être très efficace ! Il continua dans la lancer. Il leva le bras, et rétorqua :
- Kokuun no Jutsu
Une pluie noir commenca à tomber sur le sol. Comparé aux autres pluies, celle-ci était légèrement plus solide, et très inflammable. Désormais, Kisuke avait une puissance extrême. Il continua afin de cette-fois ci, attaquer l'ennemie tout en se défendant !
- Souffres, genin ! Suigadan
Des piques sortirent de l'eau, et partirent en direction de Seishin, prêt à s'abattre sur lui, et à la mettre hors combat.
***Comment te débrouilles-tu ?***
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:29

aussi incroyable que cela puisse parraitre, la protection d'Urahara Kisuke, jusqu'à maintenant n'avait pas été franchie, venait de rompre sous la force de l'impact de la technique la plus puissante de Seishin. la déflagration de chakra l'avait même fait tituber ! Mais malheureusement, maintenant il allait en subir les conséquences : la colère montait maintenant à l'intérieur du Konohanien qui avait un affront à laver.

- Shinobi du sable, tu as signé ton arrêt de mort, et ne crois pas que cela va être une partie de plaisir pour toi !

Seishin ne doutait pas un seul instant de ce que disait Kisuke, depuis le tout début, le ninja de Suna se battait de toutes ses forces afin de vaincre, mais tout portait à croire que ça n'allait pas comme il le souhaitait. son adversaire composa alors une première série de mudras et une extrèmement grande quantitée d'eau se dégagea de la bouche du shinobi de la verdure. on ne vit pas Seishin revenir à la surface, l'eau l'avait premièrement englouti. une seconde série de signes fit plevoir une forme de pétrole sur le terrain, rendant les techniques kâton encore plus dangereuses qu'avant. Ce fut à ce moment-là que Seihin refit surface et monta sur les grandes eaux en malaxant du chakra sous ses pieds.

(pensée de Se : alors ? tu t'en remet ?)
(pensée de Sp : plus que jamais, je sort, on vas lui montrer la force des kurokage !)

une série de signes de la part de Seishin libérèrent le loup Kurokage de son corp qui, lui aussi, se tenait face à leur adversaire commun. Sprite avait particulièremetn une dent contre lui. Mais Kisuke composa une troisième série de sceaux et envoya sur les deux amis d'immenses pics. Seishin n'eu pas le temps de réfléchir : Il libéra le shikai primaire de Muchitujo no Heiwa et pointa la lame de son zampakuto vers le bas : la propriété de son sabre était de pouvoir changer à volontée de taille sans jamais changer de poid. la taille colossale qu'avait maintenant l'arme dévoreuse d'âme permit à Seishin et Sprite d'esquiver la technique adverse sans gaspiller de chakra et encore moins de la subir. Seishin fit alors revenir son arme sous sa forme originale.

(pensée de Se : ça y est, notre plus grand art vas sévir, il y a une brêche dans sa garde à cause de toute cette dépense de chakra consécutive ! pouvoir héréditaire des kurokage : résonnance de chakra !)

ce pouvoir consistait à échanger la quantitée totale de chakra d'un membre à l'autre. Seishin ayant utilisé presque la totalitée de son chakra, avait compté sur Sprite, qui avait conservé tout le siens, pour faire un petit partage afin de terminer ce combat. le shinobi Kurokage composa alors une première série de sceaux avec ses mains avec un peu de chakra de Sprite

Yobikake Kazoku (l'appel de la famille) !

c'est alors qu'environs huit autre loups firent irruption de nul part afin d'aider le reste de la famille : Seishin et Sprite. c'est alors qu'avec ses dernières réserves de chakra, Seishin, Sprite, et huit loups de la famille se jettèrent vers un seul homme. Seishin ne regarda même pas Sprite prendre forme la même forme humaine que Seishin, Kisuke, ne sachant pas lequel était le vrai, ne pourrait pas se risquer à frapper Sprite sans risquer de grosses représailles. une fois Seishin arrivé devant son adversaire, le Ookami Rendan (fureur du loup) s'enchaina. les deux amis éjectèrent l'adversaire dans les airs, et tout en le suivant dans sa trajectoire, se l'échangèrent dans la plus grande complicitée avec toute la force dont ils étaient capable. et ils terminèrent cette attaque avec un double coup de pied final dans l'estomac. mais ne prenant pas la peine de voir si Kisuke revenait à la surface de l'eau, Seishin recula de quelques pas et vint flatter le reste de la famille. Il ne lui restait presque pas de chakra, il lui en restait vraiment peu, mais avait-il gagné ?

[HRP / bon, juste pour te dire, même si tu m'attaque en revenant, n'oublie pas que j'ai huit gardes du corp non-négligeables ^^ mais aussi, je suis presque KO avec autant d'énergie utilisée >.<' / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:22

Kisuke s'était fait taper de plein fouet. Avant cela, il était dressé devant Seishin, qui courrait à toute vitesse vers Kisuke. Pourquoi ? Tout simplement pour tester la puissance de son adversaire. Il était désormais au sol, très mouillé, mais se releva, tant bien que mal. Il déchira sa petite veste de kimono, et la jetta au sol.
Alors que plus de 8 adversaires se tenaient face à lui, Kisuke se devait de trouver une stratégie qui pourrait faire en sorte de les neutraliser. Une chose était bénéfiques encore une fois pour Kisuke : il pouvait en cas de besoin, se servir du chakra de son sensei : Angel Hyûga, en cas de coup dur. Seulement, lui en restant encore un peu, il n'allait pas le faire, car ce serait de la lâcheté.
- Hun hun ! Huit adversaires hein ?!

Kisuke changea de visage, et retira son sourire sadique, pour laisser place à un village serein, mais bourré de vengeance. Il resserra le noeud qu'il avait aux hanches, et se tint droit face à son adversaire, signe de dignité et d'honneur ! Il fronça ses sourcils, bien qu'invisible à cause de son bob, mais la tension qu'émettait le jeune Umikage était telle, que le poid était bien lourd.
***Huit adversaire... Je peux tirer du chakra de mon maître, et le terrain est à mon avantage... Le genin est presque KO, et les loups peuvent être facilement paralysés... Bien, mettons une tactique au point désormais.***
Kisuke se mit accroupie, et fermit les yeux réfléchissant à une façon de neutraliser tout ses adversaires. Dans la situation dans laquelle Seishin était, ce-dernier pourrait difficilement se défendre.
***Bien, j'ai trouvé ! Je dois remercier mon Maître ! Nous sommes liés tout les deux ! Je vais utiliser l'une de ses techniques !***

Après avoir laisser quelques minutes de répit à son adversaire, il était temps d'attaquer. Cela allait durer quelques minutes. Il se concentra, et il allait utiliser une technique Mokuton. En effet, grâce au lien entre Angel et Kisuke, ce-dernier pouvait utiliser les techniques ninjutsu. Bien sur, il est évident qu'il faut que la marques des Racines soit active.
- Mokuton : croissance de la forêt
Une forêt sortit de l'eau, et de la glace, et désormais, Kisuke avait un avantage bien plus que certain. Une forêt se créa, laissant peu de choix à Seishin et ses compagnons. Soit ce replier et abandonner, soit mourir.

La croissance de la forêt fini, Kisuke préféra garder une surprise pour son compagnon. Il généra deux clones qui se séparèrent, et désormais, ils n'étaient plus visible. Quant à Kisuke, il fit sortir des branches d'arbre du sol, pour ensuite accroché solidement deux pattes de chaque loup qui se retrouvèrent immobilisé.
- A ton tour Seishin !
La pluie noire qu'avait créé Kisuke n'avait pas cessé. Il cracha une longue et puissante flamme, qui prit un chemin bien spéficique. En effet, la flamme contourna la forêt, et se dirigeait désormais droit sur Seishin, qui aurait surement du mal à esquiver au vue de son état.
***Hun hun hun ! Peu de chance qu'il sorte indemne de cela !***
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:57

haletant, pantant, couvert de sueur, le shinobi du sable avait du mal à rester debout. Le peu de chakra lui restant servait à rester à la surface de l'eau et à survivre. Il en avait légèrement trop fait à ce qu'on pouvait voir. La famille se serrait afin de prouver leur unitée en attendant des représailles de la part du konohanien. Malgré tout, le shinobi de la verdure ne semblait pas très impressionné par le nombre d'animaux invoqués par Seishin. la preuve se fit entendre par ses paroles :

- Hun hun ! Huit adversaires hein ?!

Seishin commencait à récupérer lentement grâce à la proximitée de son Loup et commencait à respirer avec plus d'aisance. Après tout, Sprite avait, lui, encore une part de chakra inutilisée. l'adversaire de Seishin se mit alors en position de réflexion. Mauvais signe aux yeux du ninja du sable. celui-ci savait que son adversaire voyait la position de faiblesse de Seishin. Mais quelque chose le troubla : malgré le fait qu'il soit éreiné et à peine capable de combattre, son adversaire lui avait laissé un temps de répis. soudain, Kisuke entra dans une grande série de sceaux et la terre se mit à gronder. Les sens exacerbément grands de Seishin l'avertissaient que quelque chose de très grand allait arriver. En effet, une technique d'une affinitée perdue depuis longtemps venait de faire surface :

- Mokuton : croissance de la forêt

en quelques instants, les environs de combat changèrent radicalement : il passa du subaquatique froid à forestier hivernal et humide. C'était comme se retrouver dans une Oasis comme par magie, sauf que cet oasis là risquait de te retirer la vie à tout moment...

Au moment ou Seishin pensa à se replier afin de répliquer, des branches d'arbres sortirent du soll et immobilisèrent le reste de la famille. Fort heureusement, la technique fut rompue et les loups se dissipèrent. Par contre, Seishin avait remarqué deux nouvelles présences. Il pouvait reconnaitre le vrai Kisuke car celui-ci respirait et pas les clones, il générait également une odeuret avait des empreintes digitales. Mais à peine avait-il réalisé cela qu'une grande colonne de flammes. Par manque d'énergie, Seishin ne put éviter la charge.

sa veste de cuir était cramée et ses pantalons en piètre état. Ses cheveux sentaient le roussis et ses sandales de paille n'étaient plus que cendre. Mais il avait évité le pluis gros de l'attaque avec une technique fûton de Sprite qui consistait à une grande propulsion d'air venant de la bouche.


** il est incroyable, ses clones sont bien placés afin que je ne puisse pas répliquer à son attaque sans manger une contre-attaque, et il a sans doute une grande quantitée de chakra restant, que faire ? il semble intouchable. dans ce cas, il ne me reste trois options : 1) perdre le combat par abandon 2) me faire tuer 3) utiliser «ça» avec Sprite. C'est la meilleure option à ce que je vois... **

Seishin composa alors une série de sceaux et Sprite entra dans son corp. Le second pouvoir héréditaire Kurokage venait de naitre : L'osmose Kurokage. Elle consistait en une fusion entre l'homme et le loup afin de former un troisième esprit issu des deux premier indépendants. Mais une fusion prolongée était très risquée. La nouvelle forme de combat des deux amis maintenant réunis. l'homme-loup avait en main le Zampakuto de Seishin ainsi qu'une épée de vent et de chakra :c'était l'épée des Shard Caster. Seishin, n'ayant pas assez de chakra pour invoquer l'entitée de la foudre du nom de Shardin avait tout simplement fait apparaitre l'épée qui lui était propre. Avec ces deux lames excessivement dangereuses, le nouvel ennemi de Kisuke fondit à travers les arbres, tranchant tout sur son passage. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de chakra restant dans le corp de l'osmose, il n'en fallait pas beaucoup pour le taijutsu et le kendo, la matière de prédilection du Gappei. Si Kisuke voulait s'en sortir, ce serait avec la longue portée et rien d'autre. Sinon il serait tranché net. la nouvelle forme de combat des Kurokage avait tous les sens du loup, en plus de ceux de Seishin, donc, pour le vaincre, ce serait avec la force brute à longue portée, ou alors avec beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:12

Le ninja du sable avait fusionné avec son loup, chose qui intriguait fortement le ninja du pays du feu. En effet, fusionné avec un animal était peu banal, et le résultat était mystérieux. Cependant, alors que le jeune genin et le loup fusionnèrent cela donna un effet surprenant. Leur puissance avait littéralement augmenté, et leur force destructrice, pareille. Cela inquiétait Kisuke qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

Alors que Kisuke était plongé dans ses pensées, l'homme-loup chargea sans plus attendre. Des sabres aux mains, le moindre choc pourrait être fatal à l'Umikage. Ce dernier recherchait une parade à faire face à cet homme-loup. Il pensa alors à une technique d'Angel Hyûga. Il allait l'exécuter, mais cela allait être assez épuisant : via le lien du sang entre Angel et Kisuke, ce-dernier allait se servir dans le chakra de son sensei pour exécuter cette technique. Il s'exprima soudain, après une multitude de mûdras composés :
- Doton: Protection de la Terre
Un mur de terre apparut devant Kisuke, mais ce-dernier eut du mal. En effet, malgré sa marque, exécuter le ninjutsu d'un autre était très difficile. Le résultat fut correct, mais pas excellent. En effet, au moment ou l'homme-loup frappa le mur de terre, celui-ci fit fissurer. La fissure ne s'arrêtait pas là, elle s'agrandissait auf ur et à mesure que le ninja du sable avançait.

La situation devenait alarmante ! Le mur de terre cédait petit à petit. Kisuke eut une idée révolutionnaire. Il allait générer du bubble gum à l'aide d'une technique de matérialisation, et faire quelques variantes grâce à cela. Une fois généré, il pourrait enfermer son adversaire dans le dôme, et activait sa "botte secrète".
Les mûdras exécuté, on put voir des petites boules s'entrechoquaient, et allait dans un seul et même point. A la fin du rituel qui avait duré un dixième de seconde, La "gum" s'élargissait énormément, et dès que le mur de terre lâcha, la boule s'enroula tout autour de l'homme-loup, formant ainsi un dôme. Le ninja du sable était désormais enfermé.
Une chose bizarre se passa. La gum devint d'un jaune éblouissant, et des petits bruits pouvaient se faire entendre. Il s'agissait de "foudre".

Kisuke se concentra de plus belle. Désormais, il allait attaquer. La foudre forma des petits éclairs, puis s'abattit sur le ninja de Suna Gakure No Sato. Kisuke était légèrement essoufflé, car il avait insufflait pas mal de chakra dans cette technique.
***Ninja du sable à l'identité inconnue, es-tu encore en vie, ou es-tu KO ?***
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:32

Deux corps inertes gisaient sur le sol. La première étant de forme humaine, avait de multiples blessures et surtout des brûlures variés un peu partout sur le corp. Sa respiration lente et sacadée laissait sous-entendre qu'il était encore vivant. Du sang s'écoulait en un mince filet provenant de sa bouche. Les yeux mis-clos, le regard vide, sa tête orientée vers le côté, on aurait pu le croire en train de rêver si on exceptait les blessures sur son corp. Le second corp était celui d'un quadrupède de la famille des canidés : un loup ninja de la famille des Kurokage. Celui-ci avait également la fourrure roussie et un mince filet d'écume pendant le long de sa langue.

Le jeune homme étendu sur le sol semblait semi-concient. Ses yeux revoyaient la scène telle qu'elle avait été : un troisième esprit avait émergé de deux consciences et avait créé un homme-loup en parfait osmose. Cette nouvelle créature s'était alors élancée vers l'adversaire commun de Seishin et de Sprite. D'une main le Zampakuto de Seishin, de l'autre, l'épée Caster du vent de Shardin. Ce tank de mêlée s'était alors jetté délibérément sur le Konohanien avec rage et fureur. Celui-ci avait usé d'une technique de protection surprenante et avait paré l'assaut avec un mur de terre glaise, mais la force d'impact de l'homme-loup lui avait permis de passer cette protection. C'est à ce moment que Kisuke avait usé d'une seconde technique avant que les doubles-lames ne lui retirent la vie. La créature fut alors capturée dans un grand dôme d'une matière étrange et une multitude d'éclairs lui avaient alors tombé dessus.

Une fois la technique de Kisuke terminée, le pouvoir héréditaire Kurokage se dissipa et la créature se scinda alors en les deux êtres le composant. Les brûlures causées par la foudre de la technique avait causée d'énormes dommages à Seishin et à Sprite. Avec peine, le shinobi de Sunagakure no Sato avait tourné la tête vers celui qu'il avait combattu.


(pensée de Sp : On dirait que c'est la fin à ce que je vois.)
(Pensée de Se : on dirait. Mais, on doit être fier de notre combat, on aurait pas pu faire mieux, depuis le tout début c'était peine perdue.)
(pensée de Sp : Oui, mais si on doit mourir, au moins on aura accompli notre nindô jusqu'au bout et on aura donné notre 100%...)

Cette discution intérieure avait été sourde aux oreilles d'Urahara Kisuke puisqu'elle se faisait intérieurement. Seishin vit alors le ninja de la verdure s'approcher des deux corps inanimés. Puisant aux limites de son corp et de son chakra, les deux amis se relevèrent avec peine. Seishin ne tenait qu'à un genou et Sprite avait les pattes tremblantes. Seishin se dressa alors de toute sa taille, fièrement. le regard profond, fixé contre celui du shinobi de Konohagakure no Sato. Quelque chose d'indescriptible se réflétait dans les yeux du ninja de Suna. On aurait presque dit qu'il avait grandi intérieurement. Ses yeux tombèrent alors contre le regard glacial de Kisuke. afin de clôturer ce combat, Il déclara :

Je suis Seishin, du clan Kurokage, et shinobi du pays du sable ! Je me bat en tant qu'homme libre pour ma patrie, mon Kage et mon nindô !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:40

Bon bah, finish ^^
Merci à toi seishin pour ce RP qui ma beaucoup intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:44

j'avoue, magnifique RP, merci aussi Kisuke.
par contre, j'était mort depuis le début contre toi XD

bref, on peut le déménager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Seishin VS Kisuke Empty
MessageSujet: Re: RP : Seishin VS Kisuke   RP : Seishin VS Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Seishin VS Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PV} Le destin d'une jeune genin [Tsuki/Kisuke/Seishin]
» new kit for Seishin
» présentation de seishin
» le labo de seishin
» Laboratoire de Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: