Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang D avec hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Civil
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:19

mission de rang D:

allez a l 'extérieur du village pour dénicher une plante rare, vous serez mise en compétition avec une autre team de deux kunoichis de Suna , votre mission , trouver cette plante et la ramener avant l ' équipe adverse aux examinateurs.

mission avec hinata.
3 postes chacunes de 10 à 15 lignes





hinata et rikku commença a partir pour allez a l'extèrieur du village de suna pour allez dans le village voisin chercher la plante rare mais avant d'y aller il fallait qu'elle traverse un grand lac, une grotte et la forêt la plante rare était a la fin de la forêt mais pour aller chercher la plante il fallait qu'elle arrive dans les 4 jours sinon la fleur serait fanné.

-hina il faut qu'on se dépche pour aller chercher la plante sinon elle va fanné

-oui tu as résond rikku dépêchons nous de partir car il peut toujours y avoir un problème^^


Hinata et Rikku commença a partir mais elle ne savait pas qu'il y avait un lac sur la route il était très grand et elles ne voulaient pas prendre le risque de le traverser a la nage car il pouvais y avoir des requins des bêtes qui n'avait peut être était jamais découverte donc elle déssida defaire le tour mais sa allait prendre beaucoup de temps.

-heu...hinata on prend le risque de traverser le lac et sa ira plus vite mais il risque de nous arriver quelque chose et on aura des problèmes après et au lieu de prendre un jour a faire le détour sa nous prendra deux jours si on se fait attaquer ou on fait le détour sa nous prend un jour sans aucun risque??

-je préfére qu'on fasse le tour du lac car dans le lac il y a des animaux byzarre dedans sa fait peur^^


Hinata et Rikku se dirigea donc sur le chemin qui était au bord du lac mais il y avait une grande monter donc elles déssidairent de faire une petite pause.
rikku: on n'a apeine commençais la mission je suis déja fatiguer^^
hinata mit sa main sur l'épaule de rikku.

hinata:te décourage pas on va y arriver a cette mission, aller vient on repart!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:19

Hinata qui venait d'adresser à sa soeur, ces paroles encourageantes ne se sentait pas aussi à l'aise qu'elle aurait voulu le paraitre. Elle tenait vraiment à réussir cette mission, après tout c'état sa première mission avec sa petite soeur et elle ne tenait pas à la décevoir. Elle devait avouer qu'ele partageait les même inquiétudes que sa soeur et puis, il y avait ses deux autres ninjas dont elles avaient entendues parler. Elle pouvait être source d'ennuie. Hinata jetta un regard à sa soeur, assise plus loin. Elle était fatiguée, elle aussi, mais elle n'avait pas le temps de se reposer, il fallait repartir. Hinata tendit sa main à sa soeur en reprenant la parole.

-Je suis désolé Rikku, tu ne peux pas te reposer, nous devons repartir à la recherche de cette fleur et le plus vite possible si nous voulons réussir. Allons-y maintenant d'accord?

-Ne t'inquiète pas Hinata, ça ira, allons-y!

Hinata hocha la tête, elle savait que sa soeur était fatigué mais qu'elle voulait réussir aussi. Elle était fière de sa petite soeur. Elle sourit et elles repartirent avec une volonté dure comme le fer. Le chemin était très difficile d'accès, les jeunes ninjas peinaient à continuer mais elles le fesaient en se soutenant mutuellement dans l'effort. Elle continuait leur chemin ainsi jusqu'à s'appercevoir que le soleil déclinait. Hinata prit la parole.

-Nous continuerons jusqu'à la grotte, tu pourras tenir, n'est-ce pas? je te fais confiance de toute façon. Tu tiendras à coup sûr!

-Bien sûr que j'y arriverais, je pourrais même tenir deux jours de plus!

Hinata sourit à ses paroles courageuses. Toutes deux, elles fesaient une équipe imbattable pensait-elle. Elle continuèrent ainsi jusqu'à apercevoir cette grotte si éloignée. Elles étaient dans un état de fatigue extrême. Hinata reprit son souffle et but une gorgée d'eau avant de passer la gourde à sa soeur.

-Tiens, bois, ça te fera du bien! Nous préparerons le campement après. Par contre, il faudra se lever à l'aube, nous ne dormirons que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Civil
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:59

Hinata et Rikku avaient passer une courte nuit, hinata se réveilla la première donc elle réveilla Rikku en la secouant prusquement.

-Rikku réveille toi sinon on va être au retard et on vas pas pourvoir la trouver
-oui du calme je me lève

Rikku se leva puis elle commença a entrer dans la grotte, elles entenditrent plein de petit bruit sa leur fesaient assez peur, mais elle avança comme même maiis tout a coup Rikku entendit un bruit de cailloux bouger derrière elles.

-Hinata bouge pu j'ai entendit un bruit derrière nous, utilise ton byakugan pour voir plus loin!
hinata ultilisa le byakugan, elle regarda par tout.
-désoler Rikku je ne vois rien derrière nous tu as du avoir peur de quelque chose^^

Mais il y avait deux kunoichis qui l'ai suiver en cachette, pendant que Hinata avait utilisé son byakugan les deux kunoichis c'étaient caché derrière un rocher donc hinata ne l'ai avait pas vu!Rikku et Hinata continua leur chemin dans la grotte et il y avait une lumière un peu plus loin.

-Regarde Rikku la sorti n'est pas loin
-Ah oui tu as résond il y a de la lumière c'est génial

Rikku et Hinata avait parler trop fort dans la grotte, les cailloux commencèrent a tomber les deux soeur ne s'inquitter pas pour le moment mais il y avait des cailloux de plus en plus gros qui tomber donc elle courra jusqu'a la sorti elles n'avaient rien eu, les deux kunoichis qui l'ai suiver commencèrent a paniquer car elles avaient peur de se faire voir mais elles prient comme même le risque de courrir a la sorti de la grotte, quand elles étaient enfin arriver a la sorti les deux kunoichis se cacha derrière des arbres et Hinata et rikku n'avait rien vu car il y avait trop de poussière qui tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:10

Hinata et Rikku étaient à la sortie de la grotte, soufflant après avoir échappées à une mort certaine. Elles regardèrent autour d'elles pour mesurer l'étendue des dégâts. Elles constatèrent qu'elles seraient dans l'incapacité de reprendre la groote pour le retour. Elles tournèrent alors leurs regards de l'autre côté, en direction de la forêt. C'était une étendue de verdure infinie qui ne semblait pas s'arrêter et la fleur était tout au bout. Rien que ça serait encore dure mais de plus elles se sentaient mal à l'aise, elles sentaient comme une présence et étaient en permanence sur leurs gardes. Hinata prit la parole.

-On l'a échappé belle, soeurette. Heureusement que nous avions atteints la sortie sinon jen'imagine même pas ce qu'il serait advenu de nous.

-Oui, nous avons réussi à traverser cette fichue grotte et nous avons encore pas mal de temps pour trouver cette fleur. Mettons-nous en route!

Hinata acquiesça et les deux soeurs partirent pour traverser la forêt. Celle-ci était une très grande et sombre étendue de verdure. Les deux jeunes filles la traversait en regardant autour d'elles, mal à l'aise. Au bout d'un moment, Hinata et Rikku s'arrêtèrent pour manger un peu. Rikku se décida à aborder le sujet.

-Hinata, tu n'as pas l'impression d'une présence comme si on était suivie?

-Nous sommes suivies dans la grottte je n'ai pas eu le temps de bien m'en appercevoir mais quand nous somes sortis à l'air libre, j'ai vaguement entendu des bruits suspects. J'ai alors utilisé mon byakugan mais je préfére qu'on attende de voir ce que ces étrangers nous veulent.

-Oui, ils en ont sans doute après la fleur eux aussi, il faudra rester sur nos gardes. Nous ferions mieux de nous remettre en chemin.

Hinata hocha la tête pour montrer son accord puis but un peu et passa la gourde à sa soeur. Pendant que celle-ci s'abrevait, Hinata se releva et scruta la forêt autour d'elle, sur ses gardes. Puis quand sa soeur eut fini de boire, son regard se fixa de nouveau sur le chemin. Les deux ninjas reprirent leur route, en silence, alerte aux moindres bruits qui pourrait trahir leurs poursuivants. Elles continuèrent ainsi jusqu'à apercevoir un brin de lumière au bout de cette forêt sombre. Elles échangèrent un sourire. Elles étaient enfin arrivées. Elles débouchèrent sur une clairière ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Civil
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:28

Rikku et Hinata avait repris le chemin la plante n'était plus très loin il rester plus que un jour avant que la fleur fane

-bon hinata il fait qu'on se dépéche la fleur va finir par faner il reste plus que un jour et en plus je suis sur qu'on est suivi c'est bizarre
-Oui mwa aussi je commence a avoir l'impression d'être suivi comme je le disait toute a heure c'est surment pour avoir la fleur on va courrir plus vite^^

Rikku et Hinata courra plus vite pour avoir la fleur quelque heure après elles trouvèrent la fleur puis Hinata alla la ramassé

hinata avec la fleur dans les mains dit: Maintenant elle peut plus faner!^^

-Bravo Hinata on a réussi notre mission on a plus qu'a rentrer vite fais au village

Puis dès que les deux soeur avait trouver la plante, deux kunoichis apparurent devant Rikku et Hinata.

-O.o je crois que j'ai parler trop vite on va mettre du temps a rentrer au village^^

-Bon Rikku il y a plus que une solution les combattres avant qu'elles ramènent la plante avant nous!

Rikku est Hinata commença par sortir les kunais puis elles commencèrent a les lancer sur les deux kunoichis mais elle avaient toute éviter donc Rikku fit quelque clones et attendit Hinata voir quelle attaque elle allait faire car elle était plus forte que Rikku est elle fesait parti des hyuga^^.Puis Hinata eu une super idée elle allait en faire part a Rikku.

-Rikku vient voir je doit te dire quelque chose(hinata chuchota a l'oreille de Rikku)alors tu vas commençais a les retenir pour que je commence a partir avec la plante et après si je vois deux kunoichis après mwa je l'ai combattrait mais elles vont perdre car elles seront déja faible car tu auras commençait a les attaquer, après si je sent leur odeur pas loin de mwa je cacherais la vrai fleur et je ferais un clone de la fleur comme sa emme font prendre la fausse si je gagne pas voila je l'ai peut être un peu mal expliquer nan?

-heu...j'ai un peu près compris mais tu es sur que ses une bonnes idé car mwa je le sens pas trop cette histoire^^mais tu peu me re expliquer avec plus de détail si les deux kunoichis nous laissent le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:30

Hinata jeta un regard scrutateur vers sa soeur puis le tourna vers les kunoichis. Elle réprima difficilement le petit sourire narquois qui lui montait aux lèvres. Elles semblaient chercher quelque chose en n'accordant qu'un minimum d'attention aux deux soeurs. Hinata pensa alors qu'envoyer un clone cueillir la fleur avant qu'elles n'arrivent sur les lieux était une très bonne idée. La plante était maintenant en sécurité au creux de sa main, n'ayant plus aucun risque de faner. Elle fit un clin d'oeil à sa soeur avant de lui expliquer son plan d'un murmure à peine audible.

-Rikku, tu vas commençé par combattre une des deux kunoichis pendant que je me sauve avec la fleur. La seconde se lançera surement à ma poursuie, c'est une certitude. Je l'entrainerais à l'écart pour me débarasser d'elle. Si jamais le combat n'est pas à ton avantage, sauve-toi et attire la ninja jusqu'à moi. Tu as compris? Je ne veux pas que l'on prenne de risques inutiles. Tu pourras le faire?

-Compte sur moi! Je ferais tout ce que tu m'as dit. Par contre, nous ne serons pas obligé...de les tuer?

-Je, je ne sais pas, lui répondit Hinata avec un regard peiné. Si nous ne pouvons faire autrement, je crois que si.

Hinata s'écarta de Rikku en la poussant sur le côté et en se déplaçant elle-même. Elle jeta alors un regard empli de colère aux kunoichis qui venaient d'interrompre leur conversation en leur lançant un kunai. Celles-ci les regardaient avec un sourire mauvais et une lueur cruelle au fond des yeux. Les deux soeurs échangèrent un regard indiquant qu'elles pensaient la même chose. Ces filles-là n'hésiteraient pas à les tuer. Une des deux prit la parole.

-Je ne sais pas ce que vous mijotez mais vous avez plutôt intérêt à nous donner la fleur sans faire d'histoire et peut-être que nous vous épargnerons. J'ai bien dit peut-être.

Elle avait dit tout cela avec un sourire cruel. Hinata regarda sa soeur dans les yeux et hocha la tête. C'était le signal, le plan commençait. Rikku lança des kunais sur une des kunoichis avant d'enchainer des coups au corps à corps. Pendant ce temps, Hinata avait lançé des shurikens sur la deuxième avant de prendre la fuite, la ninja sur les talons. Rikku n'utilisait que des attaques assez basique, n'ayant pour but que la distraction de son adversaire. Hinata, elle, avait entrainé son ennemie dans un endroit loin de tout dans la forêt. Elles se regardèrent d'abord avec des regards haineux puis commencèrent à combattre. La kunoichi était rapide, les premiers coups ce fut Hinata qui les para, n'étant que sur la défensive. Son adversaire l'attaquait avec une violence extrême qui la fesait reculer. Elle vit qu'elle serait bientôt incapable de se défendre si la situation se maintenait. Elle fit alors un bond en arrière et avant que la ninja n'arrive sur elle, avait fini d'exécuter les signes nécessaire à sa technique.

"Futon, vent coupant"

La ninja fut projeter contre un arbre, étant emporté par un vent coupant comme des lames de rasoir qui écorchait sa peau. Elle poussa un cri de douleur. Hinata s'aperçut alors que la kunoichi avait été transperçé par une des branches de l'arbre sur lequel, elle avait été projeté. Sa vie s'échappait par le trou béhant qui lui barrait l'abdomen. Du sang gouttait au coin de ses lèvres. Hinata eut un haut le coeur mais réussit à se contenir. Ellle avait certe voulut mettre son ennemie hors d'état de nuir mais de là à la tuer. La mourante lui fit signe de s'approcher. Hinata s'exécuta, toujours sur ses gardes.

-Tu sais, je pensais que c'était moi qui te tuerais mais on dirait bien que je t'ai sous estimé, lui dit la kunoichi d'une voix très faible. Tu es une adversaire digne. Peut-être aurions-nous pu être amie. Je m'appellais Mya, souviens-t'en, je serrais la première mort qui péseras sur ton coeur. Moi, je ne veux pas savoir ton nom, tu es juste ma mort. Adieu ninja de Suna...

Un dernier soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, Mya. Elle était morte. Hinata le savait, elle n'avait pas besoin de s'en assurer. Elle venait de commettre un meurtre. Elle ne pensait plus à rien d'autre. Même quand Rikku la rejoint, elle n'eut aucune réaction. La seconde kunoichi qui venait d'arriver lança son kunai sur Hinata. Rikku s'en apperçut et poussa un cri horrifié en voyant que sa soeur ne fesait rien pour l'éviter. Elle poussa celle-ci, lui évitant la mort. Le kunai se planta dans la jambe d'Hinata qui poussa un cri de douleur. Mais la kunoichi ne profita pas de son avantage, elle venait d'apercevoir son amie morte et le sang de celle-ci sur les mains d'Hinata. Elle ne réagit pas puis se précipita sur Hinata pour venger son amie morte. mais Rikku se plaça devant sa soeur et se prit le kunai dans la main avant d'assommer la ninja. Elle se tourna alors vers sa soeur et la secoua avec colère.

-Qu'est-ce qui t'as pris? Tu es folle? On aurait pu se faire tué toutes les deux à cause de ton inaction. Ton plan était parfait si tu n'était pas resté planté là comme une idiote.

-Je suis désolé... lui dit hinata avec un regard plein de remord et de tristesse. Mais je l'ai tué, j'ai tué cette fille, Mya. Je ne voulais pas pourtant.

En disant cela, elle poussa un petit sanglot déchirant en se maudissant. Rikku qui avait compris la situation prit sa soeur dans ses bras et la berça comme une enfant. Elle savait que sa soeur devait se sentir très mal mais ne pouvait savoir exactement ce qu'elle ressentait.

-Tu sais, si tu ne l'avais pas tué, ce serait peut-être toi ou moi à sa place. Alors la situation aurait été bien plus dramatique et déchirante pour nous. Tu as bien fait alors arrête de te morfondre. Viens, on rentre au village.

La dernière phrase avait été prononcé d'un ton bien plus enjoué que les premières. Rikku l'aida à se relever en lui prenant la main, Hinata ayant les jambes tremblantes de par sa blessure et le choc morale. Hinata sourit à sa soeur en lui adressant un merci muet. Les deux soeurs reprirent le chemin du village se soutenant mutuellement. Quand elles arrivèrent, elles furent soignées et firent leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D avec hinata Left_bar_bleue130/130mission de rang D avec hinata Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang D avec hinata Left_bar_bleue70/70mission de rang D avec hinata Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:29

+ 2500 pas grand chose a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D avec hinata Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D avec hinata   mission de rang D avec hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D avec hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Hinata et Rikku
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» mission de rang C en duo avec diamones
» Mission de rang B avec démony
» mission de rang B avec Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: