Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mes entrainements Left_bar_bleue0/0mes entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mes entrainements Left_bar_bleue0/0mes entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mes entrainements Empty
MessageSujet: mes entrainements   mes entrainements Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:41

[center]C’était le matin, très tôt le matin et Kurenai venait de se réveiller et ne parvenait pas à se rendormir. Elle se leva donc, sa louve sur ses talons. Elle mangèrent rapidement un marceau de pain puis sortirent de la maison. Elles avaient décider d’aller s’entraîner à l’extérieur. Elle commencèrent leur entraînement en partant au pas de course faire un tour du village. Elles rencontrèrent plusieurs personnes connue mais ne s’arrêtèrent pas pour bavarder. Deux heures plus tard, elle avaient fait le tour et se dirigèrent vers une petite clairière près de leur maison. Une fois sur place, Kurenai créa dix clones pour que sa louve les combatte. Pendant se temps, elle commença à s’entraîner à une technique florale. Elle s’appelait le rayon du tournesol. La kunoichi fit quelques signes et des magnifiques tournesols apparurent devant elle. Maintenant, ils étaient sensé absorber la lumière du soleil mais malheureusement pour la sous-mizukage, ils n’y parvenaient pas. Elle refit plusieurs fois la technique sans avoir plus de succès. Elle s’approcha alors des fleurs e les observa attentivement, voir où circulait le chakra et là, elle se redit compte qu’il n’arrivait pas jusque dans la fleur. Il s’arrêtait purement et simplement aux premières feuilles. Remédiant ceci, les tournesols captèrent enfin la lumière du soleil. Très fière de sa réussite, Kurenai vit que Feathers avait détruit tous les clones. Elle fit donc tomber du ciel une pluie de fleur qui, dès qu’elles atteignaient le sol explosait. Sa louve commença à toutes les éviter ainsi que les explosion mais voyant qu’elle serait quand même touchée, La kunoichi créa un dôme de mousse pour protéger son amie. Voyant qu’elle maîtrisait bien les techniques florales, La sous-mizukage commen4a à faire un entraînement beaucoup plus physique. Elle commença par cinq cent pompes. Ensuite, elle donna milles coups de pieds et milles coups de poing dans un arbre proche. Comme il était déjà fragile, celui-ci se cassa et Kurenai en utilisa un autre pur s’entraîner au lancé de kunais et de shuriken. Elle creusa un léger sillon sur l’arbre pour former un cible et tira jusqu'à qu’elle parvienne à toujours atteindre le centre. Ayant fini son entraînement, la jeune kunoichi se remis en routes. Quelques minutes plus tard elle fût chez elle. Elle se déshabilla rapidement et se doucha. Ensuite, elle se rhabilla et se mis en tailleur dans son salon. Elle commença à méditer, faisant des exercices pour stimuler son chakra. Deux heures plus tard, elle se stoppa et partit dans la cuisine se préparer un bonne grosse glace au chocolat qu’elle mangea dans son canapé.[/center


(+9'000)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mes entrainements Left_bar_bleue0/0mes entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mes entrainements Left_bar_bleue0/0mes entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: mes entrainements   mes entrainements Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:34

Une fois de plus, elle n’arrivait pas à dormir. Il faisait trop chaud dans sa chambre et la kunoichi transpirait beaucoup. Sa chemise de nuit était humide de transpiration et de la sueur perlait sur son front. Elle repoussa ses couvertures et se leva, posant ses pieds sur le sol gelé. Il devait être aux alentours de deux heures du matin. La lune brillait de tout son éclat, illuminant l’intérieur de la maison presque comme en plein jour. Il y avait cependant quelques nuages qui dissimulaient une bonne partie des étoiles dans le ciel. C’était une nuit très chaude pour l’été car habituellement, la température chutait lorsque le soir arrivait. La jeune femme s’habilla rapidement, laissant sa louve endormie, roulée en boule au pied de son lit. Feathers avait toujours adorer dormir avec elle dans le lit depuis qu’elle l’avait et Kurenai ne l’avait jamais chassée, appréciant sa compagnie. Elle se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit silencieusement. Elle la referma et traversa son petit jardin pour sortir par le portail. En premier, elle avait prévu de faire quelques pas pour passer le temps mais finalement, elle décida de s’entraîner. Autant faire quelque chose d’utile… Elle commença par deux heures de course dans le village endormit. Tout était silencieux, plus un rire d’enfant, plus les bavardages des femmes qui tenait le marché et les boutiques… La sous-mizukage décida donc de corser son entraînement en courrant mais sans bruit. Elle devait donc mettre une certaine quantité de chakra sous ses pieds pour étouffer le son sur les dalles disjointes des rues du village. Une fois le temps qu’elle s’était impartit fût écouler, elle se dirigea dans une petite clairière un peu plus éloignée de Kiri. Elle entendait les grillons ainsi qu’une chouette qui hululait un peu plus loin ce qui la fit légèrement sursauter. Elle n’avait pas peur d’être seule en pleine forêt la nuit, mais elle aimait quand même mieux quand sa louve l’accompagnait. Une fois arrivée sur place, elle commença par un exercice plutôt physique. Elle frappa deux milles fois un arbre à coups de poings puis deux milles fois à coups de pieds. Ensuite, avec une technique florale, elle fit apparaître des fleurs qui formèrent une liane à l’aide de son chakra. Avec cette corde improvisée, elle fit encore deux milles sauts. Pour finir, la kunoichi s’exerça à détruire les techniques florales qu’elle connaissait avec l’aide du katon. En suite, juste avant de rentrer chez elle, elle fit une fois chaque technique qu’elle connaissait. Elle du refaire plusieurs fois le dôme de trèfle qu’elle avait beaucoup de peine à maîtriser. En effet, lorsqu’un clone s’attaquait à la protection qui l’entourait, il pouvait facilement y découper une fenêtre à l’aide d’un kunai ou alors, le dôme s’effondrait car il n’y avait pas assez de chakra qui le parcourait. Après deux heures à s’acharner sur cette technique, le soleil commençait à se lever, faisant pâlir l’horizon et Kurenai décida qu’il était temps pour elle de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos entraînements
» Entrainements spéciaux.
» entrainements de tsunade
» Entrainements de Lee Uzumaki
» Entrainements de Namuki Harashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: