Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison de Matake

Aller en bas 
AuteurMessage
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:15

*Matake rentra dans sa maison un peu glauque avec des tableaux de differents ninjas qu'ils preferent , il a un lit petit , un canape sur lequel il y a du cocas et une gameboy (1990 exactement ) la maison etait bien ranger des livres de techniques pleines de griffures de chats , Matake poursuivit son chemin vers sa gameboy il s'assit et joua sur son canape *

GAME OVER !

(Rhooo faut toujours que je perde au niveau 3 , bon faut que je m'entraine aussi ! )

*Matake prit son sac , son sac ressemblait a un sac de valise , Matake fouilla dedans et trouva une combinaison parfaire a sa taille noir *

(Yes c'est trop cool cette combinaison ! )

* Matake sortit une autre chose : son bandeau , raillonant au soleil Matake le regarda comme une oeuvre de Picasso,Matake fit un noeud qui sert vachement *

(Ho sa sert trop la bon je vais pas faire mon debile dans ma maison devant des centaines de regards )

*Matake prit son air serieux et fit un noeud parfait , il se deplaca vers un rideau qui servait pour se changer *

(Ho non ya un trou dans le rideau fait c**** , Matake mit sa combinaison meme avec le trou dans le rideau )

*Matake partit sans doute pour s'entrainer *

Hrp:/Je vais creer mon labo et apres je m'entraine/
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:38

Tomi rentrai chez lui et vit que la maison dans face était maintenant occupé,il frappa à la porte...

-J'espère qu'il y a quelqu'un... J'aimerais bien savoi qui a amménager ici... Il n'y avait personne hier...

Tomi attendait qu'on vienne lui ouvrir

(HRP: Matake dans ta signature met les stats de départ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:32

*Matake revient quand il entendit un bruit de la porte , sa lui fit bizarre d'entendre ce bruit il l'entendait jamais , Matake prit un livre comme arme et ouvra la porte

Yop je croyait que c'etait encore un de ces fous qui veut me tuer ! Tes qui ? De quelle village tes ?

*Matake prit son air bete quand il demander ses questions ..*

Est tu connais Zelda sur gameboy ? J'arrive pas a le finir grrrr!

* En faite tout a l'heure il etait partit dans sa chambre prendre des posters de Kakashi il les avaient installer dans son salon*

Bon rentre tes timide je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:09

-Bonjour! Tu es nouveaux je crois! Moi c'est tomi. Je suis genin comme toi (en un peu plus fort peut-être) et j'habite la maison juste en face!
Et oui je connais Zelda sur gamreboy: "The minish cap" plus exactement. Mais j'ai arrêté tout ce que je faisais chez moi pour me concentrer sur mon entrainement ninja. Tu devrais faire pareil...
Au fait, c'est qui ces fous qui veulent te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:14

What? ha daccord tu ne connait pas mon histoire ?!


*Matake se retourna et pensa a quelque chose d'autre*

(Bon il a raison ce petit je dois me concentrer sur mon entrainement , mais j'ai toujours peur d'eux ! Ce n'est pas grave il ne vont pas me gacher la vie !)

*Matake forca ses mains et disa d'un air normal a Tomi*

On s'en faient un d'entrainement je serait ravie de jouer avec toi apres a la gameboy :hwehwet:

*Matake claqua la porte et tout les deux partient *

Hrpg:Poste a la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:24

Tomi et Matake allèrent dans la salle d'entrainement de Matake.Tomi sortit alors son sabre katana on'kyouton:

-Ça tombe bien j'avais justement envie de l'essayer en condition réelle...

Il se mit en position de garde et attendit que Matake l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:39

*Matake reouvrit la porte il venait de se souvenir que les entrainements sa se fesait a la maison*

Desoler mais a partir de maintenant c'est mes muscles qui vont grossir !

*Matake entra dans la cour de sa maison ou etait installler tout materiel de musculations etaient poser sur un banc tout plein de crotte de pigeons *

Rhooo j'ai oublier de nettoyer mon banc !


*Matake prit une eponge et nettoya toute cette crotte puis Matake se remit au serieux *

50 sauts a la corde maintenant ! Smile

HRPG: Ce message est a editer
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:28

Tomi regardait Matake faire de la corde à sauter:

-*c'est pas possiple il a du m'oublier... je vais le réveiller...* Mi!!!

Cette note dégagea ue onde de son et Matake tomba par terre.
-Excuse-moi je croyais que tu m'avais oublié ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:50

*Matake se sentait mal apres ce son dans sa tete alien *

Tomi me cherche pas silteplait , mes Oni Ken finiront par te trancher la tete !

(Il se prend pour qui celui la ? )

*Matake prit ses Oni Ken et les pointa face a la tete de Tomi*

Je croit qu'on ne va pas etre des bons amis nous deux ! :,frfjj: Si tu me fait encore un de ces trucs ...... Ma vengeance sera forte !

( Et oui je l'avais prevenu ! Quand on me cherche je l'aurais ! Bon je vais rire )


*Matake reprit ses sabres en main et mit un coup de decharge sonore en plein dans l'oreille a Tomi , puis il lui chuchota a l'oreille , mais personne ne pouvait entendre*

Tomi fait gaffe toujours derriere toi je serais la !

*Cette parole ressonait dans l'oreille a Tomi*

Tomi tu vois cette pancarte ou il y a ecrit : "Pas de visiteurs" , courons jusqu'a celle la le premier qui y arrive aura la gameboy en main !

* Tomi et Matake se prepara , Tomi ne pouvait plus faire un pas il entendait toujours la voix de Matake resonait , Matake arriva a la pancarte et sourit a Tomi *
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:32

Matake proposa une course à tomi pour pouvoir jouer à la gameboy. Tomi ne bougait pas. Et Matake arriva en premier à la pancarte. Le Tomi qui était fixe disparut. Matake s'arrêta de bouger pendant quelques secondes mais ce silece fut interrompu par Tomi qui était placé derrière la pancarte:
-La prochaine fois évite de parler à un clone... Et puis laisse tomber ta game boy au profit de l'entrainement!
Tomi sortit le Oni ken qui était rangé sur son dos et le planta par terre:
-Moi quand je m'entraine je le fais sérieusement! Donc je te propose de nous entrainer avec nos Oni ken ^_^...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:26

(Incroyable il a cru que je voulais jouer a la Gameboy , il va voir ce petit )

*Matake sortit ses Oni Ken et frappa avec contre Tomi , Tomi vallesa dans la cour puis Matake disparu , Tomi regardait de tous les cotes , Matake reaparrut en lui mettant un coup de pied dans la tete...*

Je n'ai pas que sa a faire de jouer avec un imbecile comme toi! Sort de ma maison on se reverra quand je serais Chunin et la se sera plus interresant ...

*Tomi sorta sans rien dire, Matake lui referma la porte au nez puis Matake se redirigea vers sa salle d'entrainement et s'entraina :

Matake coura dans son terrain gigantesque puis il revena a sa maison , il fit des clones puis il tappa dans un arbre qui tomba, Matake fit des sprints longs tres longs , il s'entrena a casser des panneau avec un petit doigt , a entrener ses bras a muscler en portant des appareils de musculations tres lourd apres il prit sa corde a sauter et il sauta plusieurs fois , il malaxa son chakra pour qu'il soit plus grand et plus devastant que jamais,il recoura avec ses clones cette fois et il revena sauta a la corde a sauter , tapper dans un arbre,il fit des clones , fit des prints, coura ect.... tout sa plein de fois (et oui c'est sa la vie de Matake a partir de maintenant) *



(Pfff j'en peux plus je vais me bouffer un petit truc et apres j'irais vois les maisons de mes camarades ensuite j'irais voir Kurenaï enfin je suis pas sur )

*Matake mangea des nouilles et il parta a l'aventure enfin aller voir ses camarades*

500 stats de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:17

Tomi qui était resté dans la rue vit Matake sortir de chez lui.

-(Moi je venais juste pour simpatiser... et il m'a foutu dehors...)

Tomi soupira et rentra chez lui (juste en face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Matake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matake   La maison de Matake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Matake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Matake
» La promenade de Luchita et de Matake
» Presentation du Ninja Matake !
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» La maison de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: