Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission Test De Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Test De Shikamaru Left_bar_bleue90/90Mission Test De Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission Test De Shikamaru Left_bar_bleue110/110Mission Test De Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission Test De Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission Test De Shikamaru   Mission Test De Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:31

Shikamaru sortit de chez lui en trombe,il avait hâte de commencer sa mission test pour devenir aspirant médecin.Il avait reçu une lettre du médecin en chef de konoha lui disant qu'il devait passer un test pour devenir aspirant.Sa mision était très importante,il fallait qu'il aille prêter renfort à une équipe médicale en tant que brancardier,il y avait de nombreux blessés et il ne fallait pas échouer.Il y avait aussi des bleséstrès grave.Le loup du juunin marchait à côté de lui,il avait hâte aussi.Shikamaru marchait rapidement sous le soleil qui était déjà haut dans le ciel.Il fallait se dépêcher,la vie de nombreux ninjas était en jeux.Le juunin avait un aperçut d'où se trouvait le camp des blessés,il se trouvait à au moins 1 heure de konoha a pied.Le jeune homme et son loup traverserent le village rapidement et bientôt,ils se retrouverent aux portes du village.Les deux amis sortirent du village et emprunterent la route du camp des blessés.Shika marcha d'un pas pressé et sûr de lui.Il croisa de nombreuse personne,comme des voyageurs,des commerçants.Ils saluerent le juunin mais il ne leur répondit pas, il était trop concentré pour se laisser distraire.Il marchait droit devant lui, son loup marchant à côté de lui.parfois Kiba se frottait contre Shika, ce qui lui apportait du réconfort.Le jeune homme marchait les mains dans les poches,regardant parfois le ciel,il était magnifique et d'un bleu très pur!Shikamaru se sentait stressé mais épanoui,il était tellement heureux que Gemma est retenut sa candidature.Soudain les poings ainsi que le visage du jeune juunin se crispa.Il avait peur d'échoué dans sa mission,Gemma lui avait pourtant bien dit:

"n'échouez pas!"

*Il faut que je réussisse,j'ai toujours rêvé d'être un médecin mais pour ça,il faut que je réussisse cette mission et devenir aspirant médecin.*

Shikamaru arrêta de penser à ça,il fallait qu'il arrête de stresser,si il le faisait,il pouvait râter sa mission.Il voulait à tout prit réussir.Le jeune homme caressa avec stress et tendresse son loup.

(pensée de K:Arrête de stresser, si tu stress tu ne réusssira pas,calme toi et concentre toi.)

(pensée de S:Oui je le sais mais je ne peut m'empêcher de penser à cette mission,je dois réussir!)

(pensée de K:Oui je le sais,moi aussi je veut que tu réussisse mais calme toi,ce n'est qu'une mission!)

(pensée de S:Oui tu as raison,je vais me calmer!)

Le jeune homme continua de marcher en ralentissant le pas.Kiba avait réussit à le déstresser.Shikamaru était maintenant calme serein et confiant,après tout ça ne devrait pas être trop dûr de transporter des blessés.Le jeune juunin marchait maintenant depuis presque une heure.Il savait qu'il était proche de l'endroit des blesser et le stress refit surface en lui.Shika réussit à le calmer et continua de marcher.Soudain,il aperçut au loin une grande plaine où était planté de nombreuses tentes.Un cri de souffrance retentit.Des miliers d'oiseaux s'envolerent des arbres.Le juunin se mit à courir,son loup Kiba le suivait plus loin derrière.Shikamaru y était le camp des blessés!Il y avait de nombreux blessés et de nombreux médecins.

*La vache,le nombre de blessés qu'il y a !*

Le juunin était surpris et inquiet,il savait que la plupart de ces ninjas blessés n'allait pas survivre,mais il fallait se battre pour eux!Shikamaru s'approcha d'une tente qui semblait être la plus grande,de nombreux médecin pratiquaient des opération sur les blessés.il s'approcha d'une personne qui surveillait un blessés

_ Bonjour,je suis shikamaru nara.Je suis envoyé par le médecin en chef de konoha.Je viens prêter main forte aux branceardier.

Le jeune homme se retourna rapidement.

_ Allez dans la tente juste en face,on vous diras quoi faire!

Kiba et shikamaru se retournerent et partirent en direction de la deuxième tente.Le juunin regarda autour de lui,c'était tellement affreux,il y avait tellement de blessé.Les deux amis penetrèrent dans la deuxième tente et y virent de nombreux brancarts.Les hommes étaient habillés de blanc et portaient des masques sur la bouche.

_Bonjour je suis envoyé par le médecin en chef de konoha pour prêter main fort aux brancardier.

_ Enfin vous êtes arrivés,nous allons pouvoir partir,vous allelz aidez cette homme à porter le brancart.

L'homme parlait d'un ton autoritaire et sévère, ça devait être le chef.Un autre homme lui fit signe de prendre le brancart.Le juunin s'exécuta.Il prit le bout du brancart et partit en courant suivit de Kiba et de deux autres brancart.L'homme se trouvant à l'avant du brancar pirt la parole.

_ Il faut faire vite,ces blessés sont entre la vie et la mort!

Le groupe des trois brancarts se mirent à courir de plus en plus vite.Le retour allait être beaucoup plus rapide que l'aller.Les médecin couraient maintenanat très vite sur le chemin de konoha.Kiba courait à côté du juunin la langue pendante.Shikamaru commencait à fatiguer mais il devait résister,la vie de trois ninjas était en jeux.Le pettit groupe aperçurent les portes de konoha,ils étaient presque arrivés!Les hommes avancerent encore plus vite,le juunin et son loup était fatigué mais ce n'était pas grave,le paysage défilait sous leurs à une vitesse folle.Ils arriverent enfin aux portes de konoha,ils passerent rapidement devant elles puis ils prirent la direction de l'hôpital.Shikamaru aperçut le grand bâtiment de soin plus loin et accéléra le pas, il regarda derrière lui,son loup courait toujours.Le petit groupe arrvia à destination et entrèrent dans l'hôpital,il deposèrent les blessés sur des brancarts à roulettes.D'autres médecin arrivèrent et emenèrent les blessés dans une salle spéciale.La mision du juunin était terminé,il s'asseya sur un siège en repensant aux blessés,il fallait qu'il s'en sorte.Le jeune homme caressa son loup tendrement.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission Test De Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Test De Shikamaru   Mission Test De Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:37

Accepté !

Bienvenue Aspirant Shikamaru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Test De Shikamaru Left_bar_bleue90/90Mission Test De Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission Test De Shikamaru Left_bar_bleue110/110Mission Test De Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission Test De Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Test De Shikamaru   Mission Test De Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:57

merci monsieur le médecin en chef^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Mission Test De Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Test De Shikamaru   Mission Test De Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Test De Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Shikamaru et Seitsuki]
» Mission rang C : Assister le professeur pour le test
» Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]
» La salle d'entrainement de Yondaim Hyuga.
» Test de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: