Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue150/150mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue100/100mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty
MessageSujet: mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie   mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:59

mission de rang C


légende:
moi
donneur de mission
villageois
vendeur
vendeur n°²
maçon
maçon n°²





gosho était au bureau de mission à 7 heure du matin, là l'homme lui dit:

"gosho l'heure est grave, des maçon font grève un peu plus au nord d'ici, il faut impérativement que tu les perçoives de continué leur construction"

gosho suivit bien les instruction et au moment où il fut à son tour de parlé il ouvrit la bouche et un bruit sourd retentit de son estomac.

"désolé c'est mon ventre j'ai pas mangé ce matin en me levant, j'ai pas eu le temps."

gosho prit le parchemin sur le quel il y avait marqué sa mission et sortit de la salle, et se dirigea devant les escalier quand il entendit:

"ah tu connais là nouvelle une boulangerie viens d'ouvrir "

"ne m'en parle pas et même que pour le premier acheteur y a le déjeuner gratuit. j'ai une idée je t'offre un petit déjeuner"

gosho qui été tombé sur cette conversation par-hasard allé leur piqué leur petit déjeuner pas par hasard. il s'empressa de descendre les escalier et sortit du bâtiment, là il vue les deux villageois se dirigeais vers une boulangerie. alors il sauta et courut et il arriva devant avant eux et rentra

"c'est sûrement votre jour de chance, vous êtes mon premier client et vous avait le droit a un repas gratuit. vous me dites votre commande et je vous l'apporte tout de suite"

"bon ben je voudrais, 1 croissant, non 2 croissant avec un jus d'orange"

l'homme sortit tout ça et gosho mangea et salua le vendeur puis il sortit de la boulangerie et croisa les deux villageois, gosho courut pour arrivait au porte. là-bas gosho passa les portes et se retrouvit dans la forêt. gosho eu du mal a digérer son repas en courant, mais il couru de plus en plus vite pour arriver sur le chantier à temps. 1 heure plus tard il arriva dans un village et vue quelque maison, un magasin et un chantier en construction, il se rapproché du chantier et ne vit aucun maçon.

"alors c'est toi qui est chargé de t'occupé du chantier a notre place hahahaha!!"

"excuse moi de te faire du tort mais je suis là en lission pour vous convaincre et non tout faire a votre place, donc si je serais vous je me remettrait au travail et tout de suite!"

le maçon le regarda d'un air amusé

"attend tu veux me faire comprendre que toi qui fait 3 tête de moins que moi tu nous oblige moi et mes amis nous devont t'aidé. non mais tu rêve là, sort d'ici tout de suite sinon je te met la tête au carré et ta pauvre maman ne te reconnaitra même plus, minus!!! "

"bon comme tu veux, moi et tes amis on vas les finir et comme ça tu ne te fouleras pas le pouce! "

alors les hommes suivirent gosho et finirent les maisons. mais la un déluge sa produit une des maison n'étais pas tout a fait prête et une énormes rafales de vent l'emporta

"vite il faut la rattrapé avant quelle ne s'écrase contre un arbre"

gosho et les autres maçon coururent après la maison , mais rien a faire elle partait trop loin

"jacque viens nous aidés"

jacque regarda la maison partir et il la rattrapa car il était tout près. tout les hommes mirent le ciment a la derniere maison et jacque alla voir gosho et lui dit avec sincérité

"merci pour ton aide sans toi on ne aurait pas été aussi motivé"

gosho lui fit un clin d'oeil et partit pour konoha.arrivé la-bas il vit a la boulangerie les deux villageois avec le vendeur

"comment-ça on n'a pas le droit au repas gratuit "

la querelle dura encore 2 minutes et après gosho partit

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue80/80mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue120/120mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie   mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:50

Mission validée !

Et bien, je suis malheuresement obligé de te donner que +900 avec +500 Ryos.

Mes raisons : Beaucoup de fautes d'orthographes, de syntaxes et de grammaires. De plus, défois, ton RP est difficile à lire et c'est assez pénible à relire. Bien que tu aies respecté les règles de base pour la mission (les lignes et autres), je pense que tu pourrais faire bien mieux dans une future mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue150/150mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Left_bar_bleue100/100mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie   mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:52

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie   mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C:montré au maçon que la grève ne sert a rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Retrouver la montre fétiche
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: