Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:22

Nom: Le vol de l'épée précieuse.

Rang: B

Résumé: Un vol à eux lieu dans l'armurerie de Kiri, les voleurs ont dérobé une épée de trés grande valeur, il faut absolument la retrouver. Mais on ne sait pas comment. Donc essayer de la retrouver.

Ninjas participents a la mission: Seitsuki et Yahiko Kurokage
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:56

Seitsuki se reveilla un matin pluvieux en aillant la vague impression qu'il allait faire quelques chose cet journée la. Et peut etre meme plus. Il sourit donc des son reveil et se lebva de bonne humeur. Il s'étira en baillant. Il avait toujours ses grandes sernes qui entourait ses yeux. Seitsuki était d'une nature paresseuse mais quand il était dessidé de faire quelques chose, rien ne pouvais l'en dissuadé. Il avanca dans son salon ou Hoshi mangeait deja. Il regarda l'heure et se dit que, a midi, il etait trop tot pour prendre un petit dejeuner. Il partit s'assoire dans son canapé et il pencha sa tete en arriere et ferma les yeux. Puis il se leva une fois qu'il eu dessider de se qu'il voulais manger a midi. Il sortit en disant a Hoshi qu'il allait cherché du Otoro.
Il sortit de la maison sous une fine pluis qui était caractéristique de la météo dans se moment. Il avanca dans la rue, il yn avait peu de monde mais la rue n'était pas deserte. Il arriva bientot dans le restaurant spécialiser dans les poissons et les fruits de mer. Il sourit a l'homme se trouvant au contoir et dit joyeusement.

-Bonjours! Je voudrais une part de Otoro s'il vous plais.

-D'accord. Sa fera 2500 ryos.

-Tenez! C'est cher mais je peux bien me le payer.

Il parti en prenant son Otoro. Il rentra chez lui et le deposa dans une assite et le mis a chauffé. Il prit des couvert et une fois chaud, il prit l'assite et s'assit dans le canapé. Seitsuki, lorsqu'il voulait réfléchir, s'asseillait d'une drole de facon. Il mis les pieds sur le canapé comme si il voulait se caché deriere ses genoux et commenca a manger en reflechissant de se qu'il allait faire. Il finit de manger en ayant dessider qu'il irait faire une mission. Il alla prendre son Katana et sortit avec Hoshi pour se diriger au bureau des missions. En y allant, il croisa une personne inatendu, s'était Katsuma, son ancien maitre de l'académie. Il le salua et dit.

-Bonjours Sensei!

-Seitsuki! Comment sa va?

-Bien, J'ai fais plein de mission.

-Tu es passé Chunin.

-Non, je n'es pas pu passer les examen. Mais je serai près losque je le passerais.

-Comment peut tu etre sur de toi? Tu sais que ses très dure de monter en grade.

-Oui mais, j'ai comme sensei, Kazekage-sama, Mizukage-sama et Kakuzu-sensei.

-Je vois...

-Aurevoir sensei, je vais chercher une mission.

-Aurevoir.

Seitsuki quitta son ancien professeur avec le sourire, mais il était frustré par l'idée que, il n'était que Genin. Il monta les escalier et ouvrit la porte du bureau des missions. Il Se dirigea vers le gichet libre et demanda au ninja moyenne classe une mission. Celui si loe souria et lui donna un ordre de mission. Seitsuki sourit lorsqu'il le li:

Spoiler:

-Merde, je suis en retard.

Seitsuki se retourna après avoir salué les donneurs et partit vers le poinds de rendez vous. Il arriva a 01h 50 et salua Yahiko qui avait l'heure de bonne humeur.

-Salut Yahiko. Désolé du retard.

Hoshi alla a coté de Sprite et le salua. Puis ils parlerent enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:20

yahiko terminait une commande à la forge du rendez-vous sous prétexte d'attendre son cooéquipier pour la mission qu'on venait tout juste de lui donner. il en avait profité pour acheter de l'armement en vue de sa mision. une leueur s'approcha et yahiko reconnus là son ami.

hé, seitsuki, ça faisait un bail ! comment vas-tu ?

le jeune chuunin gratifia une bonne claque amicale dans le dos de son ami en riant, depuis longtemps, ils n'avaient pas eu souvent le temps de se revoir, c'était comme le temps des retrouvailles. yahiko emmena son ami dans un coin tranquille d'un parc non loin de l'armuerie et ils commencèrent à discuter, suivits par les deux loups qui jouaient enore ensemble. ils passèrent devant un arbre et yahiko l'arrêta. il lui chuchota à peine audiblement :

bon, ce n'est pas que je ne veut pas prendre te tes nouvelles devant une bonne soupe au miso, mais nous avons une mission de rang B comme tu as pu t'en rendre compte, alors nous allons devoir commencer tout de suite si nous voulons un jour la terminer. après, nous parleront.

après le petit «hum hum» de seitsuki, les deux amis entèrent dans une échoppe et prirent une table. yahiko fouillait dans ses affaires pendant que seitsuki commandait la manger. il fini par pousser un soupir de soulagemant et retira de son sac un rouleau cacheté avec un sceau. il le retira avec précaution et le déroulla devant seitsuki.

notre mission consiste à récupérer une épée d'une grande valeur. elle aurait été dérobée il y a environs une journée. j'ai fait des recherches sur l'arme en question à la bibliothèque de kiri et j'ai fait de belles découvertes. il marqua une pause dans sa phrase et désigna la rouleau en prêtant seitsuki de lire. il s'y pencha et lut :

l'épée gen'ei fukitsu,

elle fut forgée il y a 100 ans pour un empereur des terres féodales par les dieux eux-mêmes à ce qu'en dit la légende. on raconte qu'elle fut entrée en possesion du mizukage le premier, non seulement elle a une valeur monétaire très élevée, mais en plus, elle symbolise tout le patrimoine culturel de kiri no gakure. et en plus, on dit qu'elle possède des pouvoirs obscurs, d'ou son nom de vision funeste...


une fois que seitsuki eu terminé sa lecture, les commandes arrivèrent. un katsudon pour yahiko et un triple menu sushi pour seitsuki. une fois les commandes englouties, yahiko reporta son regard vers son ami. il le toisa un moment avant de reprendre :

comme tu le vois, cette mission est capitale pour le village, mais l'ennuit, c'est que nous n'avons aucune piste, alors voici ma question : as-tu la moindre idée de par ou commencer ? car moi je n'en sais rien.

yahiko observait son jeune ami qui faisait mine de réfléchir, cette mission ne serait pas de la tarte à ce qu'on y voyait à première vue ...

HRP / désoler pour ce poste médiocre, mais je devais me dépêcher, à toi /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:33

Par ou commencer, Seitsuki le savait très bien. Il aquiesca Yahiko pour dire qu'il avait son idée. Yahiko trouvait cet mission assez dificile a premiere. Seitsuki sourit, a son ami et dit.

-Nous sommes deux ninjas qui utilise les loups. Nous pourrons donc facilement flairé une piste ou autre chiose. Si nous retournions a l'armurie afin que Hoshi et Sprite retrouve que une parcelle d'odeur et nous serons bien avancé. D'après la description de l'épée, il semblerait qu'elle soit assez grosse et que les voleurs aurons du avoir du mal a la tresporter. Surtout si il doive etre discret avec. Ils ne doivent pas avoir quitter le pays, si s'en était leur intention.

Yahiko aquiesca. Seitsuki voyant en sa une autorisation, il se tourna et se dirigea vers les deux jeunes loups en train de jouer, suivit par Yahiko. Seitsuki les interompis et demanda a Hoshi apparement de bonne humeur.

(penssé de S: On retourna a l'armurie. Tu renifleras l'endroits ou se trouvait l'épée pendant que Sprite renifleras autour pour trouver d'autres signes du voleurs.)
(penssé de H:Okay.)

Les deux loups détalerent vers le magasin d'armes ou était entreposé l'épée voler, suivit par leur maitre, surpris par leur bonne volonté. Seitsuki était étonné que Hoshi soit si positive d'un coups, et il penssa qu'il faudrait faire plus de mission avec Yahiko et Sprite. Ils firent marche arriere et arriverent a l'armuries. L'équipes rentra et Seitsuki alla expliquer au monsieur la raison de leur retour pendant que les autres chercherent des marques. Après quelques minutes, Sprites aboya, suivit de Hoshi. Il avait enfin trouver quelques choses. Yahiko dit.

-Ils ont trouvé l'odeurs de l'épée ainssi que ce qui semblerait l'odeur du ninja.

Seitsuki fut satisfait, apparement comme Yahiko qui demanda au loups de suivre les pistes. Le groupe traversa le village a toute vitesse après etre sortie de l'armurie. Il arriverent près des porte et sortirent du village, suivant les deux loups apprement ravie. Ils courrirent pendant une heure hors du village. Soudain, les loups s'arréterent sur une colline dans les landes. Seitsuki s'accroupi, pied nu dans l'herbe humide et demanda.

(penssé de S: Il n'y a plus de piste?)
(penssé de H: Non et des deux coté.)

Seitsuki resuma la situation a Yahiko et reflechi. Son regard fut attirer par un rouleau se trouvan près de Srite et lui demanda oralement de le sentir pour voir si c'était la meme odeur. Le loups par l'intermédiaire de Yahiko puis Seitsuki eu une idée.

-A combien de temps es la mer en vole d'oiseaux a peu près?

-Je ne sais pas trot, je dirais une demi heure.

-Ils transporté l'épée jusqu'ici dans se parchemin et on continué en la mettant dans un autre.

Seitsuki tendis le parchemin a la louve. Les deux loups c'était calmé depuis que, les empreinte avais disparus. Il donna le rouleau au loups qui le reniflerent. Après un petit instant, Hoshi lui dit.

(penssé de H: Il y a une faible odeur humaine mais le papier a une forte odeur de pin.)

Seitsuki regarda la carte de Yahiko et remarqua que, a trois heures de route d'ici, Il y avait une montagne avec une grande foret de pin. Elle se nommé Iwamoku. Seitsuki se retourna vers Yahiko et lui dit ce qu'il penssait. Le chunin approuva et lui souriat. Puis il se tournirent vers les loupos et leurs dirent merci. Ils se mirent en marche. Seitsuki averti.

-Il y aura surement des piege dans la montagne.

-Oui je pensse aussi. Pour quel type de voleur tu pencherais.

-Je dirais des deserteurs.

Ils continuerent leurs routes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:08

* c'est louche tout ça, il y a anguille sous roche. enfin, ou verra bien une fois rendus. *

les deux ninjas et leurs loups avancèrent dans dans la fôret montagneuse en formation : sprite, suivit de seitsuki, suivit de yahiko, suivit de hoshi en arrière garde. le sentier n'était pas nettement tracé due à la pluie récente et au fait qu'il n'était que rarement emprunté. et en plus, suivre une piste avec toutes ses odeurs aux alentours n'était pas mince tâche. oreilles aux aguets, les deux amis et leurs loups avancaient prudemment. seitsuki allait poser un pied à terre que yahiko l'en empêcha vivement d'un geste de main. il lui fit signe de na pas faire de bruit et désigna un fil détonnateur quelques centimètres du pied de son ami

- m...mais..mais comment as-tu su ?

expérience de missions, rien de plus, rien de moin. mais, s'ils ont placés des pièges, c'est surement signe qu'ils ne sont pas loin, ils doivent être en train de se reposer, c'est sans doute l'une de nos seules chances de les ratrapper.

seitsuki acquiesa et reprit l'acancement avec les autres à pas feutrés. tout en prenant garde pour ne pas tomber dans un piège. la fôret commencait à devenir moin dense. et une petite clairière creusée sans doute par un glacier faisait son apparition. plusieurs hommes étaient assis en cercle autour d'un feu de braises pour ne pas que la fumée ne révèle leur position. seitsuki qui était à l'avant fit signe à son ami d'avancer. les deux ninjas observaient en silence les position ennemies. yahiko prit alors la parole :

alors ? on fait quoi come plan d'action ? j'en ait un, mais je préfère t'écouter, comme ça tu sera encore plus prèt pour l'examen de chuunin qu'avant.

- c'est difficile à dire, mais je crois qu'ils ne bougeronts pas avant un petit moment, ils sont en ce moment en train de monter des tentes, nous devrions attendre le bon moment pour voler l'épée et signaler leur position pour appeler des renforts de la police de kiri no gakure

c'est exactement ce que je voulait entendre, entendus, nous attenderonts la nuit.

les quatres personnes prirent alors place dans un recoin à l'abris des regards et attendirent la tombée de la nuit. beaucoup plus tard, yahiko éveilla seitsuki qui s'étai assoupis et préparèrent leur plan d'action.

bon, je t'écoute, pour cette misison je ne dirai rien, tu sera le maitre des opération. alors ? quel est le plan ?

- je sais que tu es plus fort que moi, mais tu es aussi moin subtil, alors tu pourrait faire une divertion pendant que moi j'irai voler l'épée. et ensuite, nous tireront une fusée éclairante pour indiquer la position des bandits. aucune objection ?

aucune !

yahiko s'approcha à pas feutrés du bivouac des voleurs. il en dénombra environs trente. mais il faudrait plus qu'une divertion pour distraire tous les fautifs afin de permettre à seitsuki de mettre à bien leur misison.

(pensée de Y : sprite, as-tu une idée ?)

(pensée de S : oui, mais il me faudra un peu de temps, attend ici vu ?)

(pensée de Y : je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée quand tu dis des trucs comme ça, mais je te fais confiance. j'attendrai)

(pensée de S : c'est bon, j'y vais, mais en échange, tu aura une petite dete envers des personnes)

yahiko stupéfait par le contrat improvisé de Sprite le regarda alors son loup dévaler en sens inverse en se dirigeant vers la colline. quelques secondes plus tard, plusieurs hurlements à la lune se firent entendre. binetôt, environs dix cris de loups se firent entendre.

* j'ai compris : sprite veut convaincre les loups de nous aider. bien joué mon ami *

très tôt, sept loups sauvages dévalèrent la colline, suivit de yahiko, s'attaquèrent aux bandits. donnant à seitsuki une chance de subtiliser l'épée gen'ei fukitsu et de la ramener à kiri. du côté de yahiko, le combat faisait rage. les loups n'avaient aucune pitié et mordaient puisemment. yahiko aussi, frappait avec fougue de ses trois sabres autant de personnes que possible.

HRP / vas-y, à la scauce mission impossible style james bond ^^ / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:06

Seitsuki était resté caché deriere un buisson après que Yahiko l'ai quitté pour faire une diversion. Il resta accroupie pendant plusieurs minute en attendant que, une occasion se produise. Hoshi c'était allongé et Seitsuki penssa que mettre une stratégie au pont la mintiendrais éveiller. Il la carressa doucement et la louve se reprit. Seitsuki lui dit.

(penssé de S: Hoshi, lorsque nous devrons prendre l'épée, tu couvras mes arriere. J'avancerais devant toi. Si quelqu'un approche tu me le signal. Je conte particulieremnt sur ton flaire et ton ouie. Si un combats s'impose, tu me laissera en découdre. Tu es bonne combatante mais tu a tendance a faire durer les bonnes chose. Donc j'éléminerais rapidement l'adversaire. Une fois l'épée en main, a partir de se moment tu veillera sur ma defence. Vu son poid je ne pourrais pas me battre efficacement. A tu des questions.)
Seitsuki marqua un temps de pause pendant que Hoshi réfléchissait.

(penssé de H: Que fais on si nous sommes suivis?)

Seitsuki reflechi un instant. Hoshi avait marqué un point en troyuvant une faille dans sa stratégie. Sietsuki ne voyais aucune stratégie pour cela. Enfin, il dicta ce que les deux amis devraient faire. C'était le plan le meilleur pour cette situation.

(penssé de S: Nous poserons des piege deriere nous pour les semé et tu appelleras Sprite pour qu'il nous rejoigne au plus vite si cela n'est pas deja fait.)

Hoshi eu un signe d'aquiescement puis les deux amis attendire le moment tant attendut. Un vent froid et fort soufflait sur le camp et ses allantour et Seitsuki commencait a avoir froid a ses pied non chaussé. Il n'était pas beaucoup couvert et risquait d'attraper quelques chose de compromettent. Il se mit a sautiller en attendant le moment propice. Les branche des pins etait secoué par le vent et des épines tomberent par terre. De fine goutte commencerent a tombé et humidifié le sol. Yahiko devait se depecher sinon la mission allait mal se passer. Si la pluies transformait le sol en boue, les ninjas les rattraperaient et ils seront tuer. Qseitsuki savait bien que les ninjas qui avait voler l'épée, pour avoir la puissance d'entrer dans le village et dans sortir sans etre vu, devait etre d'un niveau superieur.
Les minutes passerent et enfin, Les attendant entendirent un cris de loups. Un cris puis une dizaines d'autres cris. Seitsuki attendit quelques temps et vit arriver une meute de loups avec Sprite. Un combat acharner commenca et Seitsuki et Hoshi en profiterent. Le signal donné. Ils entrerent dans le camps discretement. Hoshi compris se quelle devait faire et renifla pour connaître l'emplacement ou se trouvait l'épée. Elle entraina Seitsuki dans la plus grande des tentes. Manque de chances, deux guardes était resté loin du combat. Seitsuki leur sourit. Il fit une serie de mudra et des fleur sortir du sol boueux. Elle emirents des spores qui endormi les deux ninjas assez rapidement. Puis Seitsuki sortit son sabre et trancha la porte de la tente fais en tissus et y entra. Personne. Seitsuki chercha l'épée et la vie dans un coin, entouré d'un tissous ecarlate. Seitsuki la pris.


(penssé de S: Premiere phose réussitte.)

Seitsuki sortie de la tente. Le combat tournait en faveur des ninjas et bientôt, Yahiko et Sprite se retrouverent dans de beaux draps, abandonner par les loups. Seitsuki devait vite faire quelques choses si il ne voulait pas voire son ami se faire tué. Il sortit un fils de fer et le déroula. Il le fit parcourir de chakkra et l'envoya s'enrouler au pied et au patte de Yahiko et Sprite. Il les tira d'un coups sec. Il balanca enssuite deux parchemin explosif et une bombe lagrimogene pour pouvoir disparaître. Les quatres ninjas prirent la fuite avec l'épée.

-Vous n'avez rien?

-J'ai une blessure a la jambe mais c'est tout. Rien de trop grave mais c'est ninja sont des junins.

-Oui, c'est ce que je me suis dis. Du moins je pensse qu'il n'y en est que un. Hoshi et Sprite aurais eu sinon plusieurs piste dans le village.

Seitsuki créa des clones et les envoya pauser des piege tout autour d'eu pour ne pas etre ratraper. Hoshi créa des clones et en métamorphosa la moitier en Seitsuki et les envoya par groupe de quatre broyer les pistes Tendis que les quatres amis changeait de direction et virais du nord a l'ouest.

-Ou va t'on?

-On sortira plus vite de la foret pars la d'après la carte.

En effet, il approchait des plaines et quelques minutes plus tard il était sortit des rangé désordonné de pin. Soudain, un shuriken leur coupa la route Seitsuki sortit son sabre tant bien que mal a cause de l'épée tendis que ses amis se préparait a l'assault. 6 ninjas les entourerent. Seitsuki les observa et remarqua que la plus part n'était pas plus fort que lui et Yahko mais l'un d'entre eu etait aussi fort qu'un junin. Seitsuki reflechit un moment tendis que Yahiko gagnait du temps avec les assaillant. Une fois le plan trouvé, Seitsuki le transmit a Hoshi.

(penssé de S: Hoshi, transmet a Sprite qui transmettra a Yahiko que, vous les loups prendrer l'épée et partirez vers le village pendan qu'on les retiens. On se battera en équipe moi et Yahiko. Vous devrez faire le plus vite possible car a six contre deux sa sera difficile. Dis a Sprite de créer des clones pour posez des piege deriere eux et passe moi la moitier de ton chakkra et tes don de loups s'il te plais.)
(penssé de H: Okay. Don des Sens et du chakkra.)

Seitsuki remercia d'un signe de tete Hoshi très discretement. Quelques seconds plus tard, Le message avait été transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:50

yahiko s'attendait à des confrontation. la mission n'était pas censé être facile. mais là, elle allait se corser. avant de prendre la fuite, yahiko avait lancé une fusée éclairante pour signaler la position des déserteurs à la police de kiri. mais l'ennuit, c'était que la police était constituée de milliciens armés. et non pas de soldat entrainés. les deux ninjas allaient devoir compter sur leurs abiletées et non pas sur les renforts. les deux ami se placèrent dos-à-dos tout en observant les mouvements ennemis.

il me semble qu'ils n'ont pas l'intention de discuter

- non, pas le moin du monde

yahiko regarda les deux loups bondir pour s'échapper du cercle tendus par les déserteurs, courant l'un à côté de l'autre, la garde de l'épée par hoshi et le fourreau tenu par Sprite. mais il n'avait pas le temps de penser à ça. le combat allait s'engager. il aciva son oeil de jagan au dernier niveau pour ce combat qui s'annoncait très difficile. les ninjas se placaient en formation pour combattre : trois déserteurs «standarts» se placèrent en face de seitsuki. et les deux autres normaux et le fort virent se plater devant yahiko.

** et merde, je suis mal parti, ma blessure à la jambe est plus grave que prévue, mes mouvements sont beaucoup plus lents... **

mais un kinai siflant passant à quelques centimètres de la tête interrompis ses songes. le combat démara adns le plus grand des fracas. yahiko se jetta dans la mêlée les trois sabres au clair pendant que seitsuki composait une série de sceaux pour couvrir ses arrières.

** ninpô, in'teria shiite (la force intérieure)**

yahiko avait malaxé son chakra dans tout son corp en le faisant passer dans ses veines. la circulation sanguine passe alors plus vite et le coeur bat plus vite. donnant une plus grande vitesse et une plus grande force. avec sa nouvelle vitesse, yahiko fonça tête basse dans le tat d'adversaire formant un mur devant lui.

ninpô, shoubu dan'su ! (la danse martiale)

yahiko commenca à faire des moulinets avev ses trois sabres tout en avancant à grande vitesse, il semblait danser avec ses sabres. un vrai ballet sanglant. il frappait, puis le lancait en l'air. en ratrapait un autre et frappait, puis le lancait en l'air, et ratrappa un autre et frappa. tel était le déluge de coups s'abattant sur ses adversaires. il n'avait plus faim, ni froid, et ne ressentait plus la fatigue, il était maintenant dans une furie du combat. du côté de seitsuki, les choses allaient un peu plus mal : un des ninjas avait fait une invocation de sort sur un parchemin qui rendait les ninjutsus inneficaces. et ces trois ninjas s'avéraient experts en mainement d'armes et se jettaient sur le jeune gennin stupéfait qui ne pouvait plus éxécuter de techniques ninjutsu. mais cela le l'empêcha pas de combattre : il envoya valser le premier des assaillants d'un coup de pied et pivosa sur lui-même pour esquiver la seconde attaque d'un autre ninja et lui fit une tortion de clée avec prise pour l'immobiliser et le projetta sur le troisière que tentait une attaque par derrière. mais il reçus un kunai directement dans l'articulation du coude. son bras gauche ne pouvait plus bouger ! maintenant, la situation devenait embarassante...

** si je m'en sort, je mange mes chaussettes avec de la moutarde de dijon, j'en fait le sermon **

redoublant d'efforts, les deux amis se battaient comme des défoncés pour leur vie et le bien de la mission. pendant ce temps, les deux loups continuaient leur route en espérant semer les poursuivants à travers les sentiers escarpés. tout en placant des embuscades de clones aux endroits propices. ils n'étaient plus très loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

Seitsuki et Yahiko engagerent le combat. Les deux amis se jetterent dans la bataille ne faisant plus attention que u mouvement qu'il faisait. Seitsuki qui n'avait pas de pouvoir héréditaire qui multipliait c'est force, devait faire très attention car le moindre erreur pourrais le tuer. Il sortit son sabre et se mit en position. Le vent soufflait sur la plaine et un fin crachin tombait tujours, mouillant légeremnt les combatants. Ils se regarderent dans les yeux en essaillant de reperer leurs points faible puis après une minutes d'attente, ils se lancerent dans le combats. Seitsuki brandit Senbo Zakura et essaya de donner un coups de sabre au premier des Nukenin. Celui ci l'évita. Seitsuki se retourna et donna un coups de sabre au ninja qui essayait de lui donné un coups de kunai dans le dot. Il lui fit une entaille a la joue et le deserteur sauta en arriere et Seitsuki aussi. Le jeune ninja lanca des shuriken sur le groupe qui les eviterent. Seitsuki les chargea comme ils le chargerent et parra cinq kunai envoyer sur lui. Il donna enssuite un coups au ninja le plus proche et celui si sortit un Kunai géant et parra le sabre. Les autres ninjas essayerent de donné un coups de kunais dans son dot mais Seitsuki avait plus d'un tours dans son sac. Des os sortirent de son dot empallerent les ninjas légeremtn blessé qui sauterent en arriere. Seitsuki leur sourie jovialement et leur dis.

-Vous etes des deserteurs vivant et ses sa votre niveau.

-Tu es du clan Kaguya?

-Oui.

Seitsuki rentra ses os et sortitson humerus, son cubitus et son radius du bras et les allongerent. Puis il chargea sur les ninjas et essaya de leur donner un coups. Ceux ci eviterent les os et Seitsuki sortit celui de son coude pour l'enfoncer dans le bras d'un des ninjas. Puis il sortit des fils et attacha des notes explosives dessus. Il controlla les fils qui s'enfoncerent dans la terre. Il dit enssuite.

-Faisons place a la stratégie. FLEURIS SENBO ZAKURA!!!

La lame de son sabre se divisa en centaine de bout de lame. Le nombres augmenta jusqu'a ce que mille morceau entourerent Seitsuki. Les morceau de métal ressemblais a des fleur de cerisier au printemps. Seitsuki les envoya se planter dans ses adversaires comme mille shuriken étincellant. Puis il fit quelques pas a gauche et les chargea sur le coter. Il sortit un os de la paume de sa main et l'enfonca dans la gorge d'un de ninja. Celui ci tomba par terre. Seitsuki sortit ensuite une bombe lumineuse qu'il balanca entre les milliers de bouts de lame de son Zampakuto. Il ferma les yeux et la reverberation de la bombe lumineuse sur les lames aveuglerent les ninjas. Seitsuki en profita pour faire une serie de mudra. Des ronces sortir du sol et capturerent les deux ninjas aveuglé. Seitsuki fit enssuite sortir les fils ave des parchemins explosif et les fil s'entouré autour des nukenin qui exploserent quelques seconds plus tard.
Seitsuki était assez satisfait de lui. Il s'approcha et decouvra avec stuppéfaction, le corps d'un des nukenins, entourré d'un chakkra noire. Seitsuki recula et fit sauté une note explosives qu'il avait guardé. Le chakkra noire protégea le ninjas. Seituki l'observa. Le ninja le chargea et fit des signes. Une épée aqueuse apparue dans sa main et il donna un coups au garcon qui sauta en arriere. Il se tourna et lui en remis un qui lui fit une estafilade au ventre. Seitsuki reformas Senbo Zakura et donna un coups de sabre qui fut parrer avec faciliter. Puis il sortir les os de sa cage torassique mais le ninja sauta en arriere et ne fut pas toucher. Il courru vers le ninja et fit des signes. Des fleurs sortir du sol et lui jetterent un spore noire empoisonner mais le ninjas le parra a nouveau avec le chakkra noire. Seitsuki se demandait ce que cela pouvait etre.


-Tu es très fort.

Le ninja ne dis rien. Seitsuki attacha de nouveau des note explosive et des bombe aveuglante a des fils de fer. Il les enfonca dans le sol et attendis une attaque du ninja. Il avait trouver la bonne stratégie. Le ninja le chargea en fin et Seitsuki parra un coups assez dificile. Il sauta en arriere et rechargea. Le ninja lui donna un coups d'épée dans l'épaule et Seitsuki ne fit rien pour l'empecher, il souriat, tout se passer comme prévu. Il fit sortir les fils qui leur exploserent tous a la figurent. Mais Seitsuki avait executer une serie de mudra et s'était matérialiser en vents. Comme il avait prévu le chakkra noire fus balayer des l'explosion terminer et il ressortit un fils explosif qui explosa des que Seitsuki se trouvait suffisament proche du ninja pour que le chakkra noire se referme sur eux. Seitsuki lui donna alors un coups de sabre au coeur et le ninja s'écroula. Seitsuki qui avait utilisé beaucoup de son chakkra tremblait et regarda Yahiko, près a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:35

yahiko n'avait pas eu le temps de voir les explois de son ami, car sa technique du in'teria shiite luidemandait presque tout son chakra et sa concentration. la moindre défaillance de concentration pouvait le tuer en contrôlant cette force. et malgré son niveau, il commencait à fatiguer. ses coups perdaient en vigueur et ses mouvements également. il termina sa danse de combat en beautée et envoyant valser deux ninjas avec le pommeau de ses lames. mais le dernier était toujours vivant et en pleine forme. yahiko créa un clone pour retenir le dernier ninja pendant qu'il pensait à un stratégie. il repensa à ce qu'il avait acheté à la forge au tout début de la mission. en un éclair, il tira deux parchemin de soin et en lanca un à son ami et appliqua l'autre sur lui. pendant ce temps, le dernier ninja avait terminé le clone et s'approchait. yahiko tira des shurikens et les lancas en direction de son adversaire. celui-ci agita un katana et coupa les fils cachés dans les shurikens.

** intéressant, un adversaire à ma mesure, je vais m'le faire. **

yahiko s'approcha du dernier ninja. et relancha la toute-puissance de l'oeil de jagan au niveau 5. sa force fit un bond géant et il se sentait en pleine forme. l'opposant semblait impressionné mais il n'en fit rien. une aura étrange s'échappa de son corp ainsi que de longues canines et un air bestial. les deux amis furent forcés de reculer devant la nouvelle masse d'énergie qui se dégageait de leur adversaire.
** j'espère que ce n'est pas un bijuu sinon nous sommes en mauvaise posture **

mais comme s'il avait prononcé ces pensés à haute voix, le nunekin lui répondit :

ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que tu crois, mais tu ne saura pas ce que c'est non plus car vous allez mourir ici même et tout de suite !

yahiko jetta un regard furtif à son ami. il était paralysé par la peur. yahiko décida qu'il devrait se battre seul cette fois. il relâcha son énergie et se placa en position d'attaque son adversaire l'immita et le combat débuta. yahiko se jetta devant son adversaire en coposant une série de sceaux et cria :

dark kâton, boules de feu de l'enfer !

plusieurs boules de feu noires guidés par le chakra du jeune chuunin sortirent de la bouche de celui-ci et virent s'écraser sur le nunekin qui avait chargé lui aussi. la fumée de l'explosion se dissipa et on pouvait maintenant voir que l'adversaire n'avait rien, pas même un égratignure. il composa aussi une série de sceaux avec ses mains rapidement et cria de son côté :

suiton, corne de navral !

un jet d'eau très précis et très concentré visant yahiko sortit des mains du nunekin et frappa yahiko de plein fouet. il se releva péniblement, visiblement très ébranlé.

** mais comment ? c'est ma technique ! comment as-il fait pour l'apprendre ? à moin qu'il soit un archiviste des techniques de la bibliothèque de kiri. **

yahiko refit face à son adversaire. il devait donner la dose et vite. une aura de feu noir le recouvrit et il composa des signes avec ses mains.

je te félicite, c'est rare que je vois quelqu'un qui me pousse à utiliser le pouvoir du jagan à un tel niveau, mais c'est la fin pour toi maintenant. tu es mort ! drayojuken ! en combo avec mitrailleuse de l'enfer !

des grandes colonnes de feu noir sortirent de terre servant d'amplifiant aux attaques du jagan. et des centaines de petits projectiles de feu noir rapides comme les balles de mitrailleuses virent frapper le nunekin. mais yahiko ne s'arrèta pas là. il couru à grande vitesse en créant deux clones. le premier agrippa les bras du bandit pour ne pas qu'il se débatte et le deuxième clone et yahiko se placèrent sur chaque côté. ils composèrent chaqu'un une série de sceaux et crièrent :

les milles loups noirs !
les milles dragons noirs !


dans la main du clone, une balle d'énergie se forma en faisant un cris assourdissant semblant aux cris des loups damnés d'en bas. le vrai créa la même balle d'énergie mais les hurlements semblaient aux cris de lamentation ds dragons dse enfers. les dex yahiko frappèrent les flancs du ninja pendant que seitsuki reprenait ses esprts et platait son sabre dans le dos. le choc de toutes les attaques déclencha une onde de choc qui fit exploser les clones et renvoya les deux ninjas beaucoup plus loin. seitsuki se releva le premier et alla chercher deux parchemins de soins dans le sac de yahiko. il les appliquas et attendit le réveil du chuunin. il reprit conscience très rapidement et regarda son ami

alors ? est-ce qu'il est mort ?

- oui, la mission est terminée, retournons à kiri

et ainsi, les deux amis partirent en boitant pour rentrer à kiri. en rentrant, les loups se jettèrent sur eux en les léchants.

et, oh, doucement sprite, je ne suis pas encore remis de toutes mes blessures, mais dit-moi, ou est l'épée ?

warouf (trad : on vous attendait pour aller la porter)

mais dit-moi, qu'avez-vous fait pendant tous ce temps pendant que nous étions encore contre les nunekins ?

(pensée de S : un jour je te le dirai, mais pas tout de suite)

et en riant, les quatres ami partirent en direction du QG en se racontant leur aventure aux deux loups afin de remettre l'épée gen'ei fukitsu ainsi que recevoir leur solde.

mission accomplie !!!

post-scriptum
mais qu'est ce qui c'est réellement passé pendant que yahiko et seitsuki combattaient avec les loups ? vous le saurez dans la prochaine mission en duo de yahiko et seitsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]   Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol de l'épée précieuse. [Yahiko et Seitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahiko Ineta
» kuchyose de yahiko
» Demeure de Yahiko
» ===> Galerie de Yahiko <===
» °~ Demeure de Yahiko ~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: