Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mission de rang D: surveiller un défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

mission de rang D: surveiller un défi Empty
MessageSujet: mission de rang D: surveiller un défi   mission de rang D: surveiller un défi Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:04

Yuukan se réveilla tôt ce matin là, c'était sa premiere mission et il ne voulait pas la rater. Comme le concours ne commençait qu'à 12h, il décida d'aller voir Ichiraku pour avoir des renseignements sur la préparation des ramen.

- « Ohayou Ichiraku-san. »

-« Konnichiha Yuukan. »

-« Ichiraku-san je voudrait en savoir plus sur les regles pour la preparation des ramen. »

-« Pour te répondre Yuukan, je vais te dire qu'il n'y a pas vraiment de regles à par celle de n'utilisé aucun instrument de cuisine. »


-« Arigatou gozaimasu Ichiraku-san, je dois m'en aller le défi va bientôt commencer. Matane Ichiraku-san. »

-« Matane Yuukan et bonne chance pour ta mission. »


Yuukan arriva en trombe dans le restaurant et il eu juste le temps de reprendre un peu son souffle que le défi commencea. Yuukan remarqua que les deux participants ne commencerent pas par la même chose, Tanaka commencea par préparer sa soupe tandis qu'Hanako commencea par la préparation des pates. Pendant que la soupe de Tanaka chauffait celui si ce mit à la préparation des pates alors qu'Hanako commenceait sa soupe pendant que ces pates était entrain de chaufer.

Yuukan surveillait attentivement les deux participants mais ne remarqua aucune entorse aux regles et ne savait toujours pas quelles méthodes étaient la plus rapide.

Et puis à un moment on entendut Mr Tanaka crier:

-« J'ai fini, youpi j'ai gagné. »

-« Argh il me manque à peine 1 minute de cuisson et je gagnait. »


-« Hanako je me demande pourquoi tu as commencé par les pates tu sait très bien qu'il faut plus de temps à la soupe pour cuire. »

-« Oui je sais mais je savais très bien que tu était plus rapide que moi alors j'ai voulu tenté en commençant par les pates mais sa n'a pas fonctionné. Bien joué Tanaka tu est le plus rapide de nous deux mais un jour je serai plus rapide que toi. »

-« Si tu veux on pourra refaire se défi l'année prochaine comme sa nous verront bien si tu as reussi a gagné en rapidité . »

Yuukan, voyant qu'on avait plus besoin de lui comme arbitre, rentra chez lui pour reprendre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: surveiller un défi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: surveiller un défi   mission de rang D: surveiller un défi Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:14

Mission validée


Très bon RP, l'objectif de la mission est clairement respecté et les dialogues sont distinct. Très jolie forme de politesse avec Ichiraku. Du presque parfait si on compte toutes petites fautes d'ortographe. Mais cela ne dégrade pas la lecture.

Je t'accorde 1'000 points de stats plus le bonus de 1'000. En tout 2'000 pour toi.

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: surveiller un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Surveiller
» Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.
» Mission rang D=> surveiller la rivière [Validé]
» mission de rang C: surveiller la cour de l'académie
» Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: