Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation   Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:00

Sazame Toshiro : Une comptétition de natation est organisée dans les bains de Konoha. Va aider les maitres nageurs si quelqu'un se noie...
Lignes minimum : 30


Toshiro recu donc son deuxième ordre de mission et alla donc aux bains pour la commencer. Il s'approcha à la dame qu'il avait déja vu hier et lui demanda ou sa mission devait commençer:

"_Excusez moi, où suis-je supposé commençer la mission."
"_Ha mais vous êtes le Genin qui est venu hier, au fait nous n'avons pas eu le temps de nous présenter si jamais vous deviez revenir pour une mission où pour quelque autres raisons, Je m'appele Hyori Shikefuni et vous ?"
"_Toshiro, Toshiro Sazame, enchanté"
"_Alor pour la mission vous retourner voir Kenchi il s'occupe un peu de tout ici comme tout le monde est en vacance. Cette fois il est dans les locaux troisième porte à votre gauche"
"_Merci a tout a l'heure."
"_Oui à tout a l'heure."


Toshiro suvit donc les indications de Hyori et arriva dans une pièce remplie de documents et de boites à archives, il se damenda a quoi tout ce bazar pouvait bien servir a une source thermale. Il tourna la tête et vit Kenchi adossé a une chaise à coté d'un tout petit bureau. Toshiro rigolat car le géant n'était pa trop à sa place sur ce minuscule bureau par rapport a sa gigantesque taille.

"_Pourquoi tu rigole toi hein ?"
"_Heuh, Toshiro se sentit embété et inventit un quelconque prétexte pour se sortir de cette situation: hé bien je rigole car je trouve que toute cette paperasserie n'a pa vraiment sa place dans une source thermale."
"_Ha tout ce bazar hé bien tu te trompe, il faut que que les gnes payent pour l'entrée et tout ca est archivée les payes des salariés tu crois que qui va les faires hein ? Et comme tout le monde est en vacances c'est moi qui me paye tout le sale boulot, enfin assé parlé de moi vien par la la salle de natation est par ici."


Kenchi conduisit Toshiro à la salle de natation et lui expliqua en quoi consistait sa mission:

"_Voila ta mission consiste a surveiller les petit de l'académie et a intervenir si l'un d'eux se noie lors d'un accident. Si tu fait attention cela ne devrait pas être compliqué. Bonne chance moi je retourne a mes occupations."


Après cette présentation simpliste de sa mission Toshiro s'adonna donc à cette tache avec anthipathie car les gamins de l'académie était des élèves particulièrement...... mouvementés. Il entra dans cette pièce et se fit asperger d'eau.

"_Hé bien ca commence fort."


Toshiro eu envie de les liquider sur place mais il se dit que s'il était patient tout se passerait bien oui, tout se passerait bien, après tout ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour participer a une compétition de natation. Les enfants commencèrent a s'échaufer puis ils s'étirairent et se préparairent à s'entrainer aux premiers plongeons puis le tournois commençea et les participants s'avencairent. C'était un petit tournoi car personne a part les académiciens et Toshiro n'étaient dans cette pièce, aussi on confia a Toshiro la tache de noter les résultats du tournoi. Jusqu'a présent tout se déroulait bien jusqu'à que Toshiro s'apercu qu'il y avait beacoup d'eau sur le plongeoir du concurent 5 nommé Shunsui Denkamatoet Toshiro lui hurla de ne pa plonger une seconde trop tard et Shunsui tomba et sa tête cogna contre le rebord de la piscine puis il tomba dans l'eau. Le jeune Genin lanca le Kajinshunpo(ce qui démultiplia sa vitesse) et sauta dans l'eau pour rattraper le gamin. Puis une fois sorti de l'eau il commençea les premiers soins de secours sur le petit puis il parla aux autres:

"_Vite allez prévenir Kenchi de ma part et dite lui qe je vais a l'hopital y amener Shunsui."


Cinq minutes plus tard le jeune Genin était a l'hopital et il le confia a un médecin de Konoha.Toshiro se fit beaucoup de soucit pour le petit mais une petit demi-heure plus tard un médecin venu lui dire que il était sauvé et qu'il avait très bien agit avec ses premiers soins et qu'il avait bien fait de l'amener direstement a l'hopital. Puis il alla voir Kenchi et celui ci lui dit qu'il avait bien fait sa mission et que il était content de la facon dont il s'était comporté.
MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation   Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:12

MISSION VALIDEE !

Superbe RP Toshiro, rien a dire, tu as fait beaucoup de lignes pour une mission de rang D. Essaye les misions de rag C la prochaine fois, tu y arrivera sans aucun problème ! Attention quand même aux fautes de frappes.

+2 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation   Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:14

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation   Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: